Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

#1201 Le 10-05-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...

Coucou que pensez vous de cette bannière ?

--image supprimée--

je suis toujours dispo pour une bannière animée ou non /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par cromilda (Le 10-05-2012 à 15h22)

#1202 Le 10-05-2012 à 15h41

Nouveau Membre
...

Cromilda  ~ Coucou, il faut donner un avis (ou plusieurs) avant d'en demander /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est plus agréable pour les autres qui en demande ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon pour ta bann', elle est trop simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Trop vide /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
J'aime bien la couleur quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu devrais mettre un render, ça comblerait le vide /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'aime le texte, mais l'écriture est trop simple..

J'ai posté 3 d'avis dans le dernier post de la page d'avant aller y jeter en coup d'oeil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je re-post la partie dans mon message précédent concernant ma bann' :

"Bon, j'ai fini ma bann', et j'ai bien galéré pour la typo...
Je vous explique ; je prends mes typo's sur Dafont.com, mais je ne peux pas les télécharger, donc à chaque fois je fais une capture d'écran pour avoir mon texte. Et donc, pour les trucs originaux, c'est pas toujours pratique !
Dans le cas présent, c'est pour "Snow" que j'ai galéré /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je voudrai bien tenter de vous expliquer entièrement, mais ça prendrait trop de temps /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Enfin voilà !

Ma bann' terminée :

http://www.pixyup.com/uploads/101420374fabb2956127d.png

Des avis ?

J'ai beaucoup hésité entre toutes les idées de textes que vous m'aviez proposé ^^
J'ai finalement opté pour "Snow Girl", donc."

Merci d'avance !

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 10-05-2012 à 15h58)

#1203 Le 10-05-2012 à 15h50

Nouveau Membre
...

C est bien j aime beaucoup l image /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
mais tu sais je ne savais pas qu il fallait commenté dabord je ne mérite pas ces remarques dures
voici une bannière que j ai faite pour maeva200103 qu en pensez vous ?
a votre avis quel est le théme ? (les lapins crétins)
--image supprimée--

Dernière modification par cromilda (Le 10-05-2012 à 15h54)

#1204 Le 10-05-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...

touchou : Le fond est tres simple mais comme le dit Miniclacla  la typo est superbe

Mini  : Jolie ! Mais rajoute un ou plusieurs brushs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

cromilda : C est beaucoup trop simpe , il n y a pas de cadre ou il ne se voit pas . ta siganture est pas lissilbe et la typo un peu plus mais elle devrait se voirs plus et elle est simple et le fond manques de textures

Des avis sur cette créas : (Fait grace à une amie sur un autres site , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Mzell-Lolipop (Le 10-05-2012 à 17h42)

#1205 Le 10-05-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...

il faux que vous soigner mon rongeur au plus vit avant que je la perde ./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1206 Le 10-05-2012 à 18h58

Nouveau Membre
...

Sybellea -> Les régles ! Lis les ! Merci.

Mzell' -> Change la sign' et c'est parfait ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1207 Le 10-05-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...

Mzell'  ~

Je suis d'accord avec Veyrie, tu devrais changer la typo de ta signature /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon j'adooore le tout, c'est absolument magnifique ♥ - ♥
Et j'aime particulièrement ce style ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'autres avis ?

http://www.pixyup.com/uploads/101420374fabb2956127d.png

Merci d'avance ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1208 Le 10-05-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors :
MiniClacla37 : C'est très jolie , Mais il y a un truc qui me dérange je sais pas vraiment quoi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'adore l'effet sur la typ "Snow" .
Donc j'adore assez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mzelle-Lolipop : Très jolie *.* J'aime beaucoup ! Par contre j'ai l'impression , que la typo gâche un peut le tous /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Dommage . Je suis Okay avec tous le monde ; tu devrai la changer;
Sinon j'aime /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1209 Le 11-05-2012 à 18h53

Nouveau Membre
...

moi shani j'aime v3 c'est très jolie mais chacun ses goût ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

et je suis d'acore avec MiniClacla37 et veyrie franchement il faut lire les règle

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

et moi cromilda je trouve ça bof

emi j'adore c'est originale /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

lady personnelement je préfère v2 mais pour ta phrase je n'ai aucune idée désolé

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par matou945 (Le 11-05-2012 à 20h08)

#1210 Le 11-05-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...

Matou : Pourquoi il faut u'elle lise les règle !!!!!

Thierry la souris : Heu je trouve que en noir et blanc des jolie mais on dirais que ton cadre a été raté je ne sais pas pourquoi

Veyrie : C'est très jolie ce que tu as fait pour la deuxième spoiler /library/php/forum/views/smilies/smile.png...

D'es avis sur mon kit actuelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1211 Le 11-05-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...

lilouleloup je dis sa parce que elle ne parle pas de bannière ne fait pas de critique etc

et j'aime bien ce que tu as fais enfin ça va

Dernière modification par matou945 (Le 11-05-2012 à 19h57)

#1212 Le 11-05-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...

Miniclacla' -> Tu l'a rétrécie ? Parce que sa rend flou la sign' et le coté droit du cadre, comme si tu la'avais rétrécis /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon c'est super !

Lilouleloup -> C'est Mugi' qui m'avais fait ça pour mon anniversaire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon l'avatar trop flou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et la bann' un peu simple mais sa va /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Matou' -> Bienvenue sur le topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

#1213 Le 11-05-2012 à 19h54

Nouveau Membre
...

merci veyrie ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

et moi si je ne fais pas de bannière c'est parce que je ne suis pas créatrice /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par matou945 (Le 12-05-2012 à 09h56)

#1214 Le 11-05-2012 à 19h54

Nouveau Membre
...

Veyrie  ~ Oui, je l'ai légèrement rétrécie. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la sign' est un peu floue /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je vais essayer d'arranger ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lilou'  ~ Sur l'avatar, la spirale est bien faite mais le tout est flou, est la spirale pas assez opaque à mon gout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Jetrouve la bannière pas mal bien qu'un peu simple /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#1215 Le 11-05-2012 à 19h56

Nouveau Membre
...

Merci pour vos commentaires /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mini  : Déjà donnée mon avis !

lilouleloup : Incruste ton render , la typo me gene pas mais j aurais mis deux typos différentes et le fond est simple pour ton avatar il est flou et la spirale pas assez voyante

Voilà j ai changé la signature , C est mieux ou pire ?

Dernière modification par Mzell-Lolipop (Le 11-05-2012 à 19h57)

#1216 Le 11-05-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...

touchou86 moi j'aime le fond /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1217 Le 11-05-2012 à 20h58

Nouveau Membre
...

Bonjour , je suis une créatrice de banniere débutante , voici ma premiere création , quand peensez vous ? :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQuFdAyUOPcHtWMBr7F2fGY7-G07gu6d8WLHHGhCJeOeG9jLQbCGQ

touchou' :

Le fond est bien mais bon... sans plus

Mzell-Loli'

C'est un peu mieu déjà ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1218 Le 11-05-2012 à 23h06

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Mzelle ~~> Cette créa est vraiment très belle *.* Par contre je ne vois pas la diiférence au niveau de la signature...

Coear ~~> Je n'aime pas la typo ; c'est quasi ilisible et en plus elle prend trop de place dans ta bannière. Le fond n'est vraiment pas travaillé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bref je n'aime pas ; mais si tu es débutante tu as le temps de t'améliorer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà ; bonne fin de soirée

#1219 Le 12-05-2012 à 09h59

Nouveau Membre
...

moi coear je trouve ça floue j'arrive à peine à lire mais pour une débutante c'est un très bon début /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1220 Le 12-05-2012 à 10h21

Nouveau Membre
...

Coear : Il faudrais rajouter des texture et baiser l'opacité et mettre moins de texte ter la faire de 450x150 de taille voilà mais pour un début super !!! tu as un logiciel ?

Des avis sur ma bann' actuel ?

#1221 Le 12-05-2012 à 11h07

Nouveau Membre
...

JULIA7505:cro12:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1222 Le 12-05-2012 à 11h30

Nouveau Membre
...

Coucou ;

Coear : Il y a trop de texte , le fond est simple et le render n est pas inscruté /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

lilouleloup : Incruste ton render sinon le fond est travaillé , le cadre est un peu trop foncé je trouve

Des avis ? cahcou tu as raison je me suis trompée de liens voici le bon :

#1223 Le 12-05-2012 à 11h58

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

MiniClacla' -> Travaille sur des copies, comme ca ton travail n'est pas gaché si tu fait une expérience ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png (Crois moi des expérience foireuse j'en ai fait -.-')

Coear -> Le fond est un peu simple, Elle est trop petite et la typo simple et illisible /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais tu vas progresser ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Juju857 -> Va lire les règles stp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mzell' -> Maintenant c'est parfait ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Matou945 -> Tu verras aprés tu vas en faire des créas, ça donne trop envie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png On dirais moi au début :3

#1224 Le 12-05-2012 à 14h23

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lilou   > je trouve ton fond trop chargé, tu devrais incruster ton render, le fond et le render ne sont pas très harmonieux

Mzell  > ouaaaaa j adoore *o*, j adore ton fond ! je trouve l ombre rose un peu trop décalé, et le bleu de "Katy" un peu trop flash, je l aurais mis un peu plus foncé ou comme la couleur de son haut (après faut voir comment ça fait c est pas sur que ça marche)

Voila  mon header  avec le render moins flou >.<
Merci d avoir donner votre avis pour la typos ( perso je penche un peu plus sur le 1) j ai mis les effets typos, lorsqu il sera fini je ferais un cadre plus complexe ^^
Des avis ?

Dernière modification par zanana31 (Le 12-05-2012 à 14h41)

#1225 Le 12-05-2012 à 14h31

Nouveau Membre
...

oo arreter de vous critiquer !!! vous savez o moin en faire !!! c'est ca l'important !!! moi je sais meme pas en faire alor arreter !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

chargement