Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

#26 Le 25-02-2012 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sarasa >> J'aime bien, la bann' est bien travaillé, la seule critique la typo de Sarasa est simple, il manque un effet.

Mezou >> Beaucoup mieux !

LittleB' >> Le render n'est pas assez ou pas incruster, il y a une différence de fond séparé par une ligne, c'est bizarre. Et pour moi le fond est manque d'irrégularité, ça fait vide du coup.

Pimkiee >> Manque une incrustation, le fond ressort pas assez parce que le render prend de la place du coup je l'aurais pas dans les tons orangés mais très clair.
Je suis pas fan de la typo et de sa couleur.

Shani' >> V3 mais rajoute peut-être ta texture texte sur ta V3.

Dernière modification par Kamo93 (Le 25-02-2012 à 20h34)

Hors ligne

#27 Le 25-02-2012 à 20h31

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Shani'
J'adore la V3


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#28 Le 25-02-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes avis à moi sur toutes vos créas :

Pimkiee ~> Pour la bannière panda : La bannière d'ensemble est trop simple ; le fond reste à travailler et la typo est beaucoup trop simple.
Pour la bannière "Glee" : Désolé je n'aime pas... Ca manque d'incrustation, la typo est trop simple et je n'aime pas sa couleur. Les renders prennent toutes la place donc on ne voit presque pas le fond...

Shaniyani ~> Je préfère la v3 /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre c'est un peu simple à mon goût et le côté gauche est trop vide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je trouve que tu devrais mettre une typo pour combler ce vide /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dark' ~> J'adore /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Même si ça fait longtemps que je regarde plus les winx /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Juste une petite chose, le render est flou, c'est dommage.
J'adore la typo /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Mezou ~> C'est sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre c'est trop simple. Dommage qu'il n'y est pas de fond. J'aime bien par contre les effets de tâches de peinture /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sarasa ~> J'adore ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais je sais pas il y a un truc qui me gène ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Il y a peut être un peu trop de "trucs" autour du render...

Little' ~> Le fond est à travailler et je n'aime pas les ronds sur la gauche.

Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bonne soirée !

Dernière modification par chahcou (Le 25-02-2012 à 20h52)

Hors ligne

#29 Le 25-02-2012 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shaniyani : Je préfère la V3, elle est plus lumineuse /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est trop joli !!

Pimkiee : Les renders prennent trop de place et le fond est trop simple ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

LittleBretonne : Le fond est simple et c'est assez vide ... Mais c'est bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 25-02-2012 à 23h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Shani' ~> Préférance pour la V3, car je trouve les deux autre sombre au niveau du render.

Mezou ~> Pour l'avatar je trouve que c'est trop mimi pas grand chose à dire ^^ Pour la bannière c'est très jolie par contre le cadre flash trop.

Sarasa ~> Très jolie fond par contre la typo est trop simple et en blanc ça le fait pas trop, rajoute un effet /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Little' ~> J'ai l'impression que le fond est coupé en deux car il y a comme un trait, et c'est pas trop harmonieux, rajoute des c4d /library/php/forum/views/smilies/wink.png Très jolie render par contre ça manque d'incruste.

Pimkiee ~> Pour la bannière sur Glee, le fond est simple et les personnages ne sont pas assez net. Et les personnages prennent toute la place carément.

Des avis sur ma bannière actuelle ?

Hors ligne

#31 Le 26-02-2012 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Mezou: trop mignon, pour l'avatar peut-être que le tour de la photo un peu + blanc ce serait mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pitchoo: peut-être un peu trop rose à mon goût, et je n'aime pas trop le petit effet au dessus de la typo, sinon c'est joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Shaniyani: je préfère la V3, rien à redire du coup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 26-02-2012 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellow !!!

Pitchoo : J aime bien ;D.
La typo est trop simple je pense .. Le fond est bien travaillé, l incrust  , aussi , (tu les réussis mieux que moi xD), donc voilà ^^

Des avis sur ma dernière bann  :


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#33 Le 26-02-2012 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fanninette : C'est grand et simple, et la typo est pas super bien placée =$

Hors ligne

#34 Le 26-02-2012 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shan' ~~ J'aime bien la V2 et la V3 mais je vois pas trop la différence /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Ma Fanny Tarée ~~ J'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais le fond est un peu simple. Si tu la veux pas j'veux bien d'elle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#35 Le 26-02-2012 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
LittleBrtonne : Le fond est simple , je n aime pas trop les ronds ils sont un peu trop gros sa donne l impression de vide

shaniyani : Je prefere la V3 car elle est plus clair et plus vivante que les autres mais rajoute la texture ecriture de la V1 dessus

Pitchoo : Le fond est bien travaillé mais je n aime pas trop la typo

Fanninette : J aime bien la couleur mais le fond est un peu trop simple et la typo music superpose sur monster


Des avis
--image supprimée--

Dernière modification par lovecheval145 (Le 26-02-2012 à 13h47)

Hors ligne

#36 Le 26-02-2012 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pauline ~~ Le contour de la typo est pas super et je n'aime pas trop la typo 'I love' .
Sinon je trouve que ta bannière est jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png Quoique un peu surchargée...

Hors ligne

#37 Le 26-02-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LittleB': J'adore le render, mais il manque une typo, et le fond divise trop en deux la bannière. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Lovecheval': j'aime mais le fond est un peu trop coloré, ce qui ''gache'' le render /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#38 Le 26-02-2012 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

lovecheval145 ~Le fond est jolie mais comme dit kjiara le fond est trop coloré. Et aussi incruste ton render car il n'est pas incruster /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

fanninette ~ même avis que kilari52.

Voilà j'ai modifier grâce à  vos avis:
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/26/120226030146839533.png
*je la trouve largement mieux comme sa.*

alors c'est mieux ?

Hors ligne

#39 Le 26-02-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lovecheval145 : jolie mais je trouve que les 2 polices ne vont pas ensemble et je ne suis pas très fan de la couleur des cheveux (jaune - vert)

fanninette : bien dans l'ensemble mais l'oil à gauche fait un peu bizarre et le R de monster est caché par le M de music

me suis faite une nouvelle bannière entièrement dessinée par mes soins /library/php/forum/views/smilies/smile.png qu'en pensez vous?

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/02/26/img-144845m1p9g.png

Hors ligne

#40 Le 26-02-2012 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fanninette >> C'est assez simple mais j'aime bien le style que ça donne cependant la typo music est mal placé elle cache le R.

Love' >> Du même avis qu'Isabelleh et je rajouterais que le vert de la typo et du cadre bien qu'il soit sur les cheveux est trop flashy.

Shani' >> C'est nikel /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Isabelleh >> Le fait que ce soit "dessiné par tes soins" je suis admirative, j'aime bien l'ambiance de la bann'. C'est original ça change des bannières classiques mais il manque qqch le fond fait un peu vide.

Hors ligne

#41 Le 26-02-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour tous vos avis /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .

Isabelleh : Pareil que Kamo' .

Shani' : Oué, c'est mieux comme ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.

Love' : /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Tu aurais dû mieux régler l'opacité de la typo ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Hors ligne

#42 Le 26-02-2012 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

LoveCheval ->Le biseau est torp épais, et sa ne rend pas harmonieux du tout ! Le fond est torp garni, et les couleurs ne vont pas toutes ensemble /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Shani  -> J aime ! C est super ! C est une bonne idée sans typo car sinon sa la rendrai surchargée et sa ferai fouilli avec une des texture. Super ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Isabelleh -> Tu l a DESSINEE ?! Wow ! Bon peut etre mettre quelquechose en fond du genre comme dans les début de mulan, avec des lignes fluides qui forment des nuages ou des montagnes et qui sont de couleurs noirs ou marron. Sinon magnifique !

Bon alors je regardais mes vielles banniére (et supprimait certaines torp moche !) et je suis tombée sur une de mes CDC alors avis sur cette vielle bann  ?
--image supprimée--

Hors ligne

#43 Le 26-02-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Isabelleh ~~ Même avis que Kamo et Fanny /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Shan  ~~ Très zolie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png [pas constructif du tout, Vive Moi! ><]

Vey  ~~ Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Sublime J adore ! *o* Juste un truc ~~ Je n aime pas les "Rock" à côté ! Sinon c est magistral, c est,c est....BEAUTIFUL ! *Je deviens histérique là...U.u

Des Avis sur cette bannière? Je ne savais pas trop pour la typo, donc vous seriez gentils, adorables, charitables --enfin tout ce que vous voulez-- Si vous aviez des noms de typo à me donner, Micii /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#44 Le 26-02-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

veyrie: Rock de chaque coter fais partie de la bannière?

littlebretonne: quesque la typo? sinon je trouve que le fond est assez symple sinon c est superbe!

que penssez vous de ce kit?

ps: je suis débutante!

--image supprimée--

--image supprimée--

voila ne soyer pas trop dure avec moi je suis débutante!

Hors ligne

#45 Le 26-02-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Little -> Merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais pour les "Rock" c'est que je voudrai la mettre en milieu de sign', mais que aprés sa fera vide sur les cotés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon baisse un peu l'opacité des scanlines, surtout les noires, et c'est sur que pour la typo y'a mieu, je cherche sur Dafont pour toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Alors y'a Airplanes in the Night Sky Parce que sa va presque avec tout ;D Sinon j'ai du mal a trouver, essaye avec une basique sinon j'ai trouvé Ferrica mais sa fait zarb ou A Yummy Apology aprés je sais pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon elle est bien ta banniére ^^

Leslie' -> Oui sa en fait partie le "rock" /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et pour un début c'est bien, si je te montrais a quoi ressemblait mes premiére banniére je pense que tu te sentirais hyper forte ! J'aime bien le fond de ta typo ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon a retravailler pour l'incrust' et évite des render ou images comme ton arbre, car avec le fond blanc même en incrustant bah c'est un peu galére parce que on le verra toujours. Sinon c'est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ah ! Et refait ton pseudo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mage' -> Mauvais endroit va dans le F.A.Q (clique) ou sur le topic d'entaide Clique Et évite le flood

Dernière modification par veyrie (Le 26-02-2012 à 17h09)

Hors ligne

#46 Le 26-02-2012 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Isabelleh: Tu es très douée! Mais je pense que quelque chose en arrière-plan serait pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Veyrie: Magnifique! Peut-être une effet sur les typos ''rock'' ferait bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Leslie': Même avis que veyrie .
Littleb': pas mal, baisse l'opacité des scanlines ou bien change le mode de fusion /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(pour des typos je vais chercher)
Shani': elle est parfaite! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Edit: Littleb': j'ai trouvé ça, c'est en majuscules mais bon...
http://www.dafont.com/fr/vtks-flowers-in-our-soul.font?text=I+am+a+vintage+girl]VTKS FLOWERS IN OUR SOUL

Dernière modification par kjiara (Le 26-02-2012 à 17h14)

Hors ligne

#47 Le 26-02-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leslie  ~~ C est bien pour un début /library/php/forum/views/smilies/smile.png Une typo  est une typographie, c est l écriture en gros /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon pour ta bannière, l arbre est assez mal incrusté, mais bon, moi j dis ça, j dis rien, vu que je suis un peu nulle avec l incrustation /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J ai tenu compte de vos avis, mais je n ai pas changé la typo parce qu avec les autres ça ne le faisait pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais trêve de bavassages, voilà la bannière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#48 Le 26-02-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Little -> C est mieu comme sa ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon c est sur que les tpyos que je t ai données irai pas, j ai fait du mieu /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais sinon baisse un tout petit peu l opacité de la typo, enfin je dit sa mais je usis pas sure du résultat ^^
Et le cadre est trop gros /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors j ai modifié les rock c est mieu ?
--image supprimée--

Hors ligne

#49 Le 26-02-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veyrie ~~ Merci ^^ Ah!!!!C'est beaucoup mieux !!!

Hors ligne

#50 Le 26-02-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je voulait avoir quelques avis sur ma bannière :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


et l avatar qui va avec : http://www.cromimi.com/avatar/fr/8/3593/avatars/2873980.jpg

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 26-02-2012 à 21h01)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

chargement