Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

#226 Le 23-05-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cielina a écrit :

+1 plus on avance dans les études plus c'est dur .. déjà que j'ai peur de passer mon brevet l'année prochaine /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ohlàlà, ne t'inquiète pas du tout pour le Brevet x)
Je le passe dans  un mois, je pense franchement que ce n'est qu'une formalité. Si tu as 17.4 de moyenne toute l'année, tu l'as avant même de le passer ! Des exams en cours d'année, socles communs, histoire des arts etc sont là pour rajouter des points facilement. Et les épreuves du Brevet des années passées montrent bien qu'il suffit de relire une fois ou deux sa leçon avant d'y aller, réviser un peu les différents calculs d'aires et de périmètres (sphères etc) pour réussir "les doigts dans le nez".

Et le brevet blanc était déjà bien simple. Faut pas oublier que le brevet n'empêche pas le passage au lycée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon, un truc tout simple pour connaître ses cours avant de les avoir lu une seule fois, c'est tout simple
Au début, il faut apprendre deux trois choses, exercer sa mémoire
Ensuite, tout vient tout seul, un peu d'attention en classe et c'est ancré dans la tête (je dessine plutôt que de parler /library/php/forum/views/smilies/roll.png)


Aïe, Histoire des arts ce matin, je tombe sur la seule oeuvre sur laquelle je ne voulais pas tomber, "Ma France" de Ferrat, je ne savait vraiment pas quoi dire, et je suis tombé sur notre vilain prof d'histoire qui est toujours sévère et fait du favoritisme, et une prof de maths qui me détestait /library/php/forum/views/smilies/lol.png Avec les questions compliquées qui relèvent de la connaissance générale... Bon, au moins je n'ai pas stressé, contrairement aux autres oraux ! Et vu qu'il ne reste plus que le brevet, que j'aurai peut-être avant de le passer, et l'arrêt des notes approches, je suis de bonne humeur ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#227 Le 24-05-2013 à 08h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime bien la Grammaire

Hors ligne

#228 Le 24-05-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

Il parait que j'suis douée a l'école (j'ai eu  2 fois la meilleur moyenne mais je l'ai pas eu au dernier trimestre a cause des maths)  Je haie les maths !! Je deteste !!!

Hors ligne

#229 Le 24-05-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camillou72 a écrit :

Bonjour,

Moi la matière ou j'ai le plus galérer c'était les maths!

-D'une je détestait ça car je n'aime pas le calculs des nombres ou tout simplement l'univers des maths !
J'avais aussi beaucoup de mal pour la géométrie disons d'une certaine manière pour la symétrie car je n'arriver pas a demander d'une façon a mon cerveau "comment trouvé et faire cette forme"

Quelque méthode sympa pour apprendre correctement ses leçons :

1-Je marche dans ma chambre en récitant à leçons a haute voix
2-J'aligne mes nounours et je fais la maîtresse (Cette méthode peut paraitre pour certaine mais elle est très efficace !)
3-Je surligne les choses importantes, ça me permet de voir tout de suite l'essentiel!
4-Je fais des fiches qui résume mes cours
5-Quand c'est possible je met ma leçon en dessin,c'est plus rigolo et sa fonctionne super bien !
6-Pour m'améliorer en grammaire et orthographe,ma mère mon père .....choisi un texte dans un livre et le recopie en faisant des fautes.Et après, j'essaie de les retrouver.
7-En anglais, j'écris les nouveaux mots de vocabulaire sur des bouts de papier que je colle dans toute ma maison!
8-En histoire, je m'enregistre comme si j'étais une journaliste une journaliste de l'époque qui faisait un reportage puis je me repasse la cassette.
.............................................................................................................

Voilà puis bonne chance à toi Nourhane11 pour ta rentrée de 6ème car se n'est pas triste !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Trop bien tes méthodes !!!! ♥

Hors ligne

#230 Le 24-05-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis arrivé 464e au concours bois en SVT sur toute la France:-)
Chui trop contente!

Hors ligne

#231 Le 06-06-2013 à 00h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bon c'est notre sort autant qu'élèves /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#232 Le 06-06-2013 à 00h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi maintenant je suis entrain de préparer à mon normalisé; vraiment c'est dur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#233 Le 06-06-2013 à 07h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikoo! En ce moment c'est la période des contrôles. J'en peu plus!!!! Demain, par exemple j'ai 10 dates à apprendre pas coeur plus leur signification (5 ou 6 lignes) c'est l'horreur!

Hors ligne

#234 Le 06-06-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
moi je déteste la musique
au premier trimestre c'était mais maintenant quand j'ai un 12 c'est la fête

Hors ligne

#235 Le 06-06-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je deteste la svt je n' arrive jamais a rien retenir le prof est barbant ainsi que le cours !/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#236 Le 08-06-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, la moyenne baisse souvent aux 2 eme trimestre ne vous inquiétez  pas

Hors ligne

#237 Le 08-06-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mathiilde2000 a écrit :

moi je hais les math surtout lea géométrie j'ai fais du soutien mais ca as rien changer:cro02:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Moi c'est pareil

Hors ligne

#238 Le 08-06-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le français , je déteste ça . en plus , la prof elle nous endort. il y a que la première de la classe qui l'adore

Hors ligne

#239 Le 08-06-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'était asser bonne en maths mais en science ( les planetes ) j'était carrement nul...

Hors ligne

#240 Le 08-06-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

l'allemand je pigfe rien a al derniere intero j'ai eu tout faut ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#241 Le 14-06-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes matières préférer sont sport, maths, art plastique ( parce que je peux toujours parler ) et Espagnol (que j'aurais l'année prochaine) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

MAIS JE DETESTE L'HISTOIRE ET LA GEO /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#242 Le 15-06-2013 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je déteste l'histoire! même si j'apprend par coeur, le lendemain je me souvient presque de rien

Hors ligne

#243 Le 15-06-2013 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je HAIE l'histoire !!! Mais j'/static/images/forum/smilies/coeur.gif la géo !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#244 Le 15-06-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sara00012019 a écrit :

Je donne 2 compte dofus 2 compte bimbo et 2 compte moviestarplanet  contre un compte cromimi avec un couple et un bébé   


Mais conditions je teste le compte cromimi si il ne marche pas je donne rien envoyer moi un message privé. au plus vite merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif si vous voulez que j'arrête de dire sa prévenez moi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Le HS est interdit !

Supprime ce message, je te le conseille ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#245 Le 15-06-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais paraitre bizarre pour certain, mais j'adore toutes les matières scientifiques (Physique, SVT, Maths).
La Physique est ma matière favorite et je me retrouve avec des super notes alors que je ne révise jamais. Pour bien réussir en physique, il faut intéresser à toutes les expériences faites en classe, après, on a à peine à revoir sa leçon. Plus on s'intéresse aux expériences, plus c'est facile.

En 2ème position pour mes favoris: Les Maths. Pour moi, c'est pareille que la physiqque, ça rentre tout seul, enfin, seulement pour le numérique (en géométrie c'est plus dur, il faut apprendre tous les théorèmes par coeur). Pour les maths, j'ai pas vraiment de technique, mais en général, si on réussit en physique, on réussit maths et vice versa.

Et en 3ème position, SVT. Il n'y a pas de technique à par apprendre ses leçon et être attentif en classe. Si vous vous intéressez au cours de SVT, vous verrez, vous poserez pleins de questions à la prof pour en savoir plus, ce qui ne peut être que bénéfique pour un contrôle.

Après, pour les autres matières, j'essaye de me débrouiller. A part l'histoire-géo-éducation civique (là, les techniques pour apprendre ses leçons d'histoire-et-tout-le-tralala ne sont pas de refus), je m'en sort un peu partout. Des technique pour bien réussir une rédac' en français seraient bien, parce que j'ai tendance à avoir de 9/20 en rédac'.

Merci et bon jeu

Hors ligne

#246 Le 15-06-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

   Kikoo !

Phamtom : Pour les rédac, essaie de lire un peu plus et fais des exercices d'écriture chez toi ! Et  n'oublie pas , ne te décourage pas !!

Dernière modification par fatou91 (Le 15-06-2013 à 10h30)

Hors ligne

#247 Le 15-06-2013 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour les évaluations il faut apprendre régulièrement, pas a la dernière minute, chaque semaine il faut apprendre ce que on n'a écrit dans la semaine.
Et aussi je fais comme si s'était une chansons et puis je monte sur mon lit (je fait comme si s'était une scène)  ou alors je fais comme si je présentait quelque chose ou du théâtre.

Hors ligne

#248 Le 20-06-2013 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Je déteste la conjugaison !
Et j'adore  L'HISTOIRE !!

Hors ligne

#249 Le 20-06-2013 à 09h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis plutot contente de ratter l ecole aujourd hui meme si je me suis evanouit:mimi02:

Hors ligne

#250 Le 20-06-2013 à 09h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est en anglais...j'ai que des mauvaises notes alors je j'apprend mes leçons

Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 20-06-2013 à 09h12)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

chargement