Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

#2101 Le 03-09-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

katty2 a écrit :

Mais tu es sûr ? (j'ai le droit de tutoyer ? ^^') Enfin cette histoire me parais bizarre, si sais elle pourquoi cherche t-elle de l'aide ?
Pour faire son intéressante.
Et comme elle à été démasquer, mdr elle ne répondra surement plus mdr

sanes2 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

saraah77 a écrit :

bon je voie que vous préferer me reprendre que de m'aider je me debroullerai toute seul merci quand meme!

On te demande pas la lune, simplement de soigner ton orthographe, je sais pas si je suis la seule mais j'ai dû mal à te lire.
T'as raison ! S'il y a des règles l faut les respecter ! Mais si tu veux, tu peux cliquer ici : http://www.cromimi.com/support/
Sanes2 tu avait ete bannit, et la tu fait un contournement de ban, c'est interdit /library/php/forum/views/smilies/wink.png donc je te conseil de lire les règle toi aussi ma grande /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par BaltO68 (Le 03-09-2013 à 18h14)

Hors ligne

#2102 Le 03-09-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO068 a écrit :

Parcequ'elle n'a rien d'autre a raconter pour trouver des histoire X)
Y a des gens ... très étrange mais il faut quand même prévenir une modo, elle fait des double compte !

Hors ligne

#2103 Le 03-09-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes2 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

saraah77 a écrit :

bon je voie que vous préferer me reprendre que de m'aider je me debroullerai toute seul merci quand meme!

On te demande pas la lune, simplement de soigner ton orthographe, je sais pas si je suis la seule mais j'ai dû mal à te lire.
T'as raison ! S'il y a des règles l faut les respecter ! Mais si tu veux, tu peux cliquer ici : http://www.cromimi.com/support/
Ton bannissement sera prolongé ma grande.

Hors ligne

#2104 Le 03-09-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui je conprend  mais topic existent ne raconte pas ta vie merci

Hors ligne

#2105 Le 03-09-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

sanes2 a écrit :

FLOetGRI a écrit :


On te demande pas la lune, simplement de soigner ton orthographe, je sais pas si je suis la seule mais j'ai dû mal à te lire.
T'as raison ! S'il y a des règles l faut les respecter ! Mais si tu veux, tu peux cliquer ici : http://www.cromimi.com/support/
Ton bannissement sera prolongé ma grande.
Moi ?! Je ais j'ai été bannie pour un message que je n'ai pas posté ... Encore un coup de mon frère ou ma soeur ... :'(

Hors ligne

#2106 Le 03-09-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

madisson184 a écrit :

Oui je conprend  mais topic existent ne raconte pas ta vie merci
Merci d'aller lire les règles, tu es hors sujet.
Bref, bon bah vu que Aya et rose sont la même personne, l'affaire est réglée.

Hors ligne

#2107 Le 03-09-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

modérateur prévenue /library/php/forum/views/smilies/smile.png

sanes2 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

sanes2 a écrit :

T'as raison ! S'il y a des règles l faut les respecter ! Mais si tu veux, tu peux cliquer ici : http://www.cromimi.com/support/
Ton bannissement sera prolongé ma grande.
Moi ?! Je ais j'ai été bannie pour un message que je n'ai pas posté ... Encore un coup de mon frère ou ma soeur ... :'(
oui je connais la musique aussi comme excuse, mais merci de respecter ton ban et d'attendre que tu soit debannis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par BaltO68 (Le 03-09-2013 à 18h20)

Hors ligne

#2108 Le 03-09-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Chipie817 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Ce que je vous expliquait c'est que aya et l'autre la c'est la même personne U_u vous avez pas capté ?
Qui, ca l'autre ??
Aya et rose c'est la même personne

katty2 a écrit :

Mais tu es sûr ? (j'ai le droit de tutoyer ? ^^') Enfin cette histoire me parais bizarre, si sais elle pourquoi cherche t-elle de l'aide ?
Parcequ'elle n'a rien d'autre a raconter pour trouver des histoire X)
je te promets que c'est pas moi

Hors ligne

#2109 Le 03-09-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aya1242 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Chipie817 a écrit :

Qui, ca l'autre ??
Aya et rose c'est la même personne

katty2 a écrit :

Mais tu es sûr ? (j'ai le droit de tutoyer ? ^^') Enfin cette histoire me parais bizarre, si sais elle pourquoi cherche t-elle de l'aide ?
Parcequ'elle n'a rien d'autre a raconter pour trouver des histoire X)
je te promets que c'est pas moi
Si si, quand tu n'es pas connectée c'est rose et vice versa. /library/php/forum/views/smilies/roll.png Faut pas nous prendre pour des gens bêtes (ce qu'on est pas)
Aya → Même, patiente. '-'

Dernière modification par FLOetGRI (Le 03-09-2013 à 18h22)

Hors ligne

#2110 Le 03-09-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

non je te promets j'était partie gouter

Hors ligne

#2111 Le 03-09-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui je comprend mais topic existent ne raconte pas ta vie

Merci de lire les règle

Hors ligne

#2112 Le 03-09-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aya1242 a écrit :

non je te promets j'était partie gouter
ARRETE, C'EST EVIDENT QUE TU MENS.
Madisson → MERCI DE LIRE LES REGLES UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 03-09-2013 à 18h24)

Hors ligne

#2113 Le 03-09-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

modérateur prévenue /library/php/forum/views/smilies/smile.png

sanes2 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Ton bannissement sera prolongé ma grande.
Moi ?! Je ais j'ai été bannie pour un message que je n'ai pas posté ... Encore un coup de mon frère ou ma soeur ... :'(
oui je connais la musique aussi comme excuse, mais merci de respecter ton ban et d'attendre que tu soit debannis /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu ne me crois pas ?! Ca m'est arrivé plusieur fois déjà ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#2114 Le 03-09-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu  interdit  de mentir

Hors ligne

#2115 Le 03-09-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je n'arivent pas a répondr son aya1242 je croi qu'elle a cloturée sont comte /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#2116 Le 03-09-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

madisson184 a écrit :

Tu  interdit  de mentir
Règles générales du forum : http://www.cromimi.com/forum/t49339,1-a-lire-les-regles-generales-du-forum.htm
Règles de la buvette : http://www.cromimi.com/forum/t49338,1-reglement-de-la-buvette.htm
Les sanction encourues : http://www.cromimi.com/forum/t29049,1-a-lire-sanctions-encourues.htm
Le topic entraides au secoure je suis toujours perdues : http://www.cromimi.com/forum/t65857,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm
La FAQ p.2 clique forum : http://www.cromimi.com/support

Va lire les règles ^^

Hors ligne

#2117 Le 03-09-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

madisson184 a écrit :

Tu  interdit  de mentir
Je contacte une modératrice, ce topic devient HS.
Cheveau → Elle a des doubles comptes, on l'a prévenu.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 03-09-2013 à 18h27)

Hors ligne

#2118 Le 03-09-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aya1242 a cloturé sont compt

Hors ligne

#2119 Le 03-09-2013 à 18h58

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

FLOetGRI,BaltO68, je pense que ce n'était ps une raison suffisante pour le signalé à un modérateur, car ma sœur et moi nous arrivons à se connecter toutes les deux en même tant sur l'ordinateur. c'est vrai que cette histoire est louche, c'est vrai quand une était là l'autre n'était plus là. Mais je pense que se ne sont pas des preuves suffisantes pour le signalé. peut-être qu'elle disait la vérité, sincèrement à quoi ça sert de se faire remarquer sur un forum???? Donc j'ai dis ce que j'avais à dire.


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2120 Le 03-09-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

FLOetGRI,BaltO68, je pense que ce n'était ps une raison suffisante pour le signalé à un modérateur, car ma sœur et moi nous arrivons à se connecter toutes les deux en même tant sur l'ordinateur. c'est vrai que cette histoire est louche, c'est vrai quand une était là l'autre n'était plus là. Mais je pense que se ne sont pas des preuves suffisantes pour le signalé. peut-être qu'elle disait la vérité, sincèrement à quoi ça sert de se faire remarquer sur un forum???? Donc j'ai dis ce que j'avais à dire.
Ce que tu viens de dire est vraiment très stupide. Si elle n'aurait rien eu à se reprocher elle n'aurait pas clôturé son compte.

Hors ligne

#2121 Le 03-09-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 : Le sujet est clos et à mon avis elle est bannie. Et si jamais elle mentais, hein ?

Et j'approuve se que dit FLOetGRI : Si elle ne se reprochais rien, elle n'aurais pas supprimer son compte elle à beau nos nier je pense qu'elle veux se rendre intéressante !

Dernière modification par katty2 (Le 03-09-2013 à 19h01)

Hors ligne

#2122 Le 03-09-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

peut étre qu'elle a cloturé son compte car vous l'avez signaler et qu'elle devait le cloturer car vous lui avez dis que de toute façon il sera cloturer.qui sait?/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#2123 Le 03-09-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pourquoi vous mettez tous un S à la fin de mon pseudo ? T__T
Bref, sinon le sujet est clos, une modo a été prévenue. Merci de ne plus faire de tels HS sur le topic.
caramel12310 → Ne te mêle pas de ça, merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par FLOetGRI (Le 03-09-2013 à 19h03)

Hors ligne

#2124 Le 03-09-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

FLOetGRI,BaltO68, je pense que ce n'était ps une raison suffisante pour le signalé à un modérateur, car ma sœur et moi nous arrivons à se connecter toutes les deux en même tant sur l'ordinateur. c'est vrai que cette histoire est louche, c'est vrai quand une était là l'autre n'était plus là. Mais je pense que se ne sont pas des preuves suffisantes pour le signalé. peut-être qu'elle disait la vérité, sincèrement à quoi ça sert de se faire remarquer sur un forum???? Donc j'ai dis ce que j'avais à dire.
Franchement je connais comment sa marche ,j'ai moi même mon forum ou l'ont s'amuse avec des double compte donc je connais les excuse " bidon"

Deuxièmement pourquoi alors a t'elle fermer son comptes tu m'explique un peu ?
elle n'a pas insisté plus et a fermer son compte donc l incident est clos pour moi également.

Hors ligne

#2125 Le 03-09-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis nouvelle a l'école et j'arrive pas a me faire des amis.vous pouvez m'aider?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

chargement