Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

#1276 Le 10-03-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

@ katty2 :
Moi j'avais des amis en 6 eme mais en 5 eme elle sont devenus p*te, maintenant j'suis toujours en 5 emes, et je suis toute seule a chaque cours, y'en a que j'aime bien mais comme je l'ai dit plus haut, les groupes sont formés, et personne ne m'accepte ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1277 Le 10-03-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xLovePony : je peux t'aider si tu veux: Demande à tés parents si tu peux changer de college,ou alors dit le à la directrice?

Hors ligne

#1278 Le 10-03-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coeur-de-citron a écrit :

c'est l'histoire de moi est mon amie mais c'est tellement... que je peux pas le dire en public seulement par MP

Hors ligne

#1279 Le 10-03-2013 à 17h33

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

coeur de citron: Pourquoi tu ne veux pas nous dire directement sur le forum ? je pense qu'il y aura plus de personnes pour te repondre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 10-03-2013 à 17h35)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1280 Le 10-03-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xLovePony a écrit :

@ katty2 :
Moi j'avais des amis en 6 eme mais en 5 eme elle sont devenus p*te, maintenant j'suis toujours en 5 emes, et je suis toute seule a chaque cours, y'en a que j'aime bien mais comme je l'ai dit plus haut, les groupes sont formés, et personne ne m'accepte ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Tu n'as qu'a justement essayer de former ton petit groupe! Mais pour le former il faut d'abor que tu ailles chercher des gens dans les autres classes, puis parès si vous faites un groupe sympa et trop gentil, les autres vont venir vers toi et tu pourras jouer avec eux!

Dis moi si ça marche!

Au revoir et bonne journée!

Hors ligne

#1281 Le 13-03-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rien ne marche .... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#1282 Le 13-03-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir ,

Moi mon problème , c'est que mon ancienne meilleure amie me pique mon mec...
Aidez moi svp ! En message privé ! :'(

Hors ligne

#1283 Le 13-03-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaMissDu592 a écrit :

Bonjour/Bonsoir ,

Moi mon problème , c'est que mon ancienne meilleure amie me pique mon mec...
Aidez moi svp ! En message privé ! :'(
Je comprend ce que tu ressens !!

Hors ligne

#1284 Le 13-03-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaMissDu592 a écrit :

Bonjour/Bonsoir ,

Moi mon problème , c'est que mon ancienne meilleure amie me pique mon mec...
Aidez moi svp ! En message privé ! :'(
Ma pauvre ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Envoie moi un message , on va parler...

Hors ligne

#1285 Le 13-03-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

LaMissDu592 a écrit :

Bonjour/Bonsoir ,

Moi mon problème , c'est que mon ancienne meilleure amie me pique mon mec...
Aidez moi svp ! En message privé ! :'(
Je comprend ce que tu ressens !!
Pourquoi tu ressent la même chose ?
Si tu as un problème , n'hésite pas à me parler en message privé !

Hors ligne

#1286 Le 13-03-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coeur-de-citron a écrit :

coeur-de-citron a écrit :

c'est l'histoire de moi est mon amie mais c'est tellement... que je peux pas le dire en public seulement par MP
Parle-en avec moi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1287 Le 13-03-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tous le monde.J'avais une meilleure qui s'appellait Anaïs.J'ai eu la grippe et je suis revenue une semaine plus tard.Pendant ce temps,elle restait avec mon autre meilleure amie:Océane.Quand je suis revenue de cette grippe,Anaïs ne voulait plus me parler.J'ai demander a Océane ce qui c'était passer et elle m'a répondue"Je sais tout mais je te le dirais pas!"Alors si vous pensez savoir,merci de m'aider pour regler ce problème et en parler avec elle.Bisoux à tous le monde:coeur:

Hors ligne

#1288 Le 13-03-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loana1236 a écrit :

Bonjour tous le monde.J'avais une meilleure qui s'appellait Anaïs.J'ai eu la grippe et je suis revenue une semaine plus tard.Pendant ce temps,elle restait avec mon autre meilleure amie:Océane.Quand je suis revenue de cette grippe,Anaïs ne voulait plus me parler.J'ai demander a Océane ce qui c'était passer et elle m'a répondue"Je sais tout mais je te le dirais pas!"Alors si vous pensez savoir,merci de m'aider pour regler ce problème et en parler avec elle.Bisoux à tous le monde:coeur:
Oh ma pauvre !!

Hors ligne

#1289 Le 13-03-2013 à 14h50

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

loana1236 a écrit :

Bonjour tous le monde.J'avais une meilleure qui s'appellait Anaïs.J'ai eu la grippe et je suis revenue une semaine plus tard.Pendant ce temps,elle restait avec mon autre meilleure amie:Océane.Quand je suis revenue de cette grippe,Anaïs ne voulait plus me parler.J'ai demander a Océane ce qui c'était passer et elle m'a répondue"Je sais tout mais je te le dirais pas!"Alors si vous pensez savoir,merci de m'aider pour regler ce problème et en parler avec elle.Bisoux à tous le monde:coeur:
Bonjour-Bonsoir !
Tu n'as pas de chance...
As - tu eu des problèmes avecc elle(s) avant de partir ? Même s'il ne paresse pas important dis les.
Je veux bien essayer de t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1290 Le 13-03-2013 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour=(


Je viens d'apprendre que mon père devrait être en prison aujourd'hui et ma mère aussi./library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Mes parents son divorcés , ma mère ne pense qu'a l'argent. Je suis partie voir le juge en disant que je voudrais vivre avec mon père car on se dispute toute les 5 min avec ma mère se qui a totalement ruiné notre relation...

Seulement je ne ses pas si ma mère m'aime encore. Elle pense qu'a elle , elle ne me félicite plus quand j'ai la meilleur note de la classe. Elle lit des livres sur : Comment l'aider a travailler ? ( L'enfant ) . Ou alors : ( Les p'tits truc pysco des Enfant.) ou meme allez a : Venus et mars . Sa me fait un peu peur tous sa. On a plus du tout de relation ! Surtout quand j'ai demandé a vivre avec mon père. Mais la juge a dit non.

Bref, se qui me fait le plus peur, ses que avant de partir en vacanse. Ma mère ma dis :

Et tu m'apelle hein !Tu m'appelle ! D'un ton menaçant ... Mais se n'est pas au enfant d'apeller les parents ! Doi-je l'apeller ? Aider moi s'il vous plait ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par dosdolo (Le 13-03-2013 à 16h03)

Hors ligne

#1291 Le 13-03-2013 à 16h07

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

dosdolo a écrit :

Bonjour=(


Je viens d'apprendre que mon père devrait être en peison aujourd'hui et ma mère aussi./library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Mes parents son divorcés , ma mère ne pense qu'a l'argent. Je suis partie voir le juge en disant que je voudrais vivre avec mon père car on se dispute toute les 5 min avec ma mère se qui a totalement ruiné notre relation...

Seulement je ne ses pas si ma mère m'aime encore. Elle pense qu'a elle , elle ne me félicite plus quand j'ai la meilleur note de la classe. Elle lit des livres sur : Comment l'aider a travailler ? ( L'enfant ) . Ou alors : ( Les p'tits truc pysco des Enfant.) ou meme allez a : Venus et mars . Sa me fait un peu peur tous sa. On a plus du tout de relation ! Surtout quand j'ai demandé a vivre avec mon père. Mais la juge a dit non.

Bref, se qui me fait le plus peur, ses que avant de partir en vacanse. Ma mère ma dis :

Et tu m'apelle hein !Tu m'appelle ! D'un ton menaçant ... Mais se n'est pas au enfant d'apeller les parents ! Doi-je l'apeller ? Aider moi s'il vous plait ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bonjour-Bonsoir !
Ne t'inquiète pas, ta mère t'aime toujours !
C'est presque impossible qu'une mère déteste son enfant.
C'est peut etre parce qu'elle est triste que tu préfères ton père a elle.
Elle veut que tu l'appelles pour te dire comment tu vas, elle s'inquiète pour toi je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu as déjà essayé de t'excuser ? D'essayer de renouer votre relation ?


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1292 Le 13-03-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

dosdolo a écrit :

Bonjour=(


Je viens d'apprendre que mon père devrait être en peison aujourd'hui et ma mère aussi./library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Mes parents son divorcés , ma mère ne pense qu'a l'argent. Je suis partie voir le juge en disant que je voudrais vivre avec mon père car on se dispute toute les 5 min avec ma mère se qui a totalement ruiné notre relation...

Seulement je ne ses pas si ma mère m'aime encore. Elle pense qu'a elle , elle ne me félicite plus quand j'ai la meilleur note de la classe. Elle lit des livres sur : Comment l'aider a travailler ? ( L'enfant ) . Ou alors : ( Les p'tits truc pysco des Enfant.) ou meme allez a : Venus et mars . Sa me fait un peu peur tous sa. On a plus du tout de relation ! Surtout quand j'ai demandé a vivre avec mon père. Mais la juge a dit non.

Bref, se qui me fait le plus peur, ses que avant de partir en vacanse. Ma mère ma dis :

Et tu m'apelle hein !Tu m'appelle ! D'un ton menaçant ... Mais se n'est pas au enfant d'apeller les parents ! Doi-je l'apeller ? Aider moi s'il vous plait ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bonjour-Bonsoir !
Ne t'inquiète pas, ta mère t'aime toujours !
C'est presque impossible qu'une mère déteste son enfant.
C'est peut etre parce qu'elle est triste que tu préfères ton père a elle.
Elle veut que tu l'appelles pour te dire comment tu vas, elle s'inquiète pour toi je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu as déjà essayé de t'excuser ? D'essayer de renouer votre relation ?
Ma mère m'aime toujours ? Même si elle jète TOUS les cadeaux que je lui offre ? Même quand j'ai 1 cadeau elle le jète ? Bon ok , peu-être qu'elle m'aime...

Non elle n'est pas triste. Justement ! Quand ma mère l'a appris elle a dis au téléphone :

Yes ! Elle va enfin partir ! Ouf j'aurais enfin une chambre rien qu'a moi !

Elle veux que je l'apelle ? Elle ne répond JAMAIS au téléphone ! Et je ne crois pas quelle s'inquet de moi...

Et oui j'ai déjà essayer de m'excuser, elle fait semblant de ne pas entendre. Ses pareille ! Quand il y a une dispute qu'une fille qui s'apelle Fanny me traite , elle n'en a rien a faire, même quand les mots vulgaires sont TRÈS vulgaires, parfois même sa dépasse les limites.

Dernière modification par dosdolo (Le 13-03-2013 à 16h20)

Hors ligne

#1293 Le 13-03-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou dosdolo

Peut être que ta mère a des problèmes des familles ex... essaye de lui parler et de lui excpliquer se que tu recent

Hors ligne

#1294 Le 14-03-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif     URGENCE ABSOLU ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Ma mère viens d'allez au comisseria de police en disant que mon père nous a kidnapper ! On est sur la liste des enfants kidnapper ! Se qui est completement faux ! je finis mes vacanses tranquillement chez mon père , elle le sais ! Au secours , je ne vais plus pouvoir partir en vacanse ! Maintenant mon père risque la mort .... Que doije faire ?


Merci de m'aider au PLUS VITE !! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par dosdolo (Le 14-03-2013 à 20h48)

Hors ligne

#1295 Le 14-03-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quoi?? Je ne comprends pas ton histoire?

Hors ligne

#1296 Le 14-03-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma mère et partie aujourd'hui au commisseria de police en disant que mon père nous a kidnapper. Or se faux car elle nous a mis dans l'avion pour partir chez notre père le samedi matin. Elle est au courant quond est chez notre,père pour 2 semaines. Aujourd'hui,elle a porté plainte comme quoi mon père nous a kidnapper. Se qui est faux sinon je serais en train de te dire : AU SECOURS MON PÈRE NOUS A KIDNAPPER ...!

Bref, maintenant je ses plus quoi faire. Ma mère a fait plus de 60 infracture mais la justice ne fait rien. Sa fait 3 ans que sa dure ! 3 ans ! Mon père risque une amende de 10 000 € ! Alors qu'ils est au chômage !

Hors ligne

#1297 Le 14-03-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben désolé je ne peux pas t'aider...

Hors ligne

#1298 Le 14-03-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A DOSDOLO
Heu là j'avoue que ta situation est carrement critrique et je sais pas quoi te dire.

Hors ligne

#1299 Le 14-03-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A DOSDOLO

Sans vouloir être indiscrète est-ce que ta mère a des antécédants familiaux(du genre pere qui la maltraitai ou quelque chose comme ça)???

Hors ligne

#1300 Le 14-03-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

Lolobauls a écrit :

dosdolo a écrit :

Bonjour=(


Je viens d'apprendre que mon père devrait être en peison aujourd'hui et ma mère aussi./library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Mes parents son divorcés , ma mère ne pense qu'a l'argent. Je suis partie voir le juge en disant que je voudrais vivre avec mon père car on se dispute toute les 5 min avec ma mère se qui a totalement ruiné notre relation...

Seulement je ne ses pas si ma mère m'aime encore. Elle pense qu'a elle , elle ne me félicite plus quand j'ai la meilleur note de la classe. Elle lit des livres sur : Comment l'aider a travailler ? ( L'enfant ) . Ou alors : ( Les p'tits truc pysco des Enfant.) ou meme allez a : Venus et mars . Sa me fait un peu peur tous sa. On a plus du tout de relation ! Surtout quand j'ai demandé a vivre avec mon père. Mais la juge a dit non.

Bref, se qui me fait le plus peur, ses que avant de partir en vacanse. Ma mère ma dis :

Et tu m'apelle hein !Tu m'appelle ! D'un ton menaçant ... Mais se n'est pas au enfant d'apeller les parents ! Doi-je l'apeller ? Aider moi s'il vous plait ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bonjour-Bonsoir !
Ne t'inquiète pas, ta mère t'aime toujours !
C'est presque impossible qu'une mère déteste son enfant.
C'est peut etre parce qu'elle est triste que tu préfères ton père a elle.
Elle veut que tu l'appelles pour te dire comment tu vas, elle s'inquiète pour toi je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu as déjà essayé de t'excuser ? D'essayer de renouer votre relation ?
Ma mère m'aime toujours ? Même si elle jète TOUS les cadeaux que je lui offre ? Même quand j'ai 1 cadeau elle le jète ? Bon ok , peu-être qu'elle m'aime...

Non elle n'est pas triste. Justement ! Quand ma mère l'a appris elle a dis au téléphone :

Yes ! Elle va enfin partir ! Ouf j'aurais enfin une chambre rien qu'a moi !

Elle veux que je l'apelle ? Elle ne répond JAMAIS au téléphone ! Et je ne crois pas quelle s'inquet de moi...

Et oui j'ai déjà essayer de m'excuser, elle fait semblant de ne pas entendre. Ses pareille ! Quand il y a une dispute qu'une fille qui s'apelle Fanny me traite , elle n'en a rien a faire, même quand les mots vulgaires sont TRÈS vulgaires, parfois même sa dépasse les limites.
Donc tu n'aimes pas ta mère?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

chargement