Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 100

#876 Le 17-10-2012 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut!!!
moi j'ai des problème familiaux je deteste ma belle mere elle aussi me deteste mon pere et ma mere ne se parle plus depuis kil sont separer cc'est a dire depuis 7ans. mon pere ne veut pas ke monptit frere (demi ptit frere)voie ma grandd mere (ki etsla mere de mon pere)... mai bon je suppose ke pas mal de gensont des problèmes familliaux.
sinon jai aussi un gros probleme avec mes amis jai un petit ami ki est super sympa je ke kiffe et ki me kiffe... mais le probleme ces ke 3 de mes meilleurs potes le deteste parceke 3 de mes meilleur potes me kiffent aussi donc la derniere kan ils ont appris ke je sortait avec lui ils mon fait la tete surtout un ki ma insulter du coup kai casser avec mon mec. Maismaintenan je ressort avec mon mec sauf ke du coup je lai pas dit a mes trois potes il y a ke mes deux meilleurs amies et mon meilleurs ami ki son au courant du coup dans la cour mes trois autres potes ki ne savent pas ke je ressort avec mon mec me font des calins... normal c ces des super potes sauf ke ducoup mon mec aime pas trop et en plus mes trois potes commence a etre au courant et deux dentre eux me font des reflexion pas super et commence a me faire la tete donc je sai pas trokoi faire mes meilleurs amies me conseille de rester avec mon mec et mon meilleur ami aussi en plus lui il connait mon mec c le meilleurs am de son frere bref je sai pas si je doit casser avec monmecpour eviter ke mes trois potes me fassent la geule ou rester avec mon mec ke jaime trop en plus jai deja kasser une fois avec lui jai pas envie de recasser avec lui 1- parceke sa va lui faire du mal et 2_ parceke je laime mai je sai ke en meme temp je fait du mal a mes trois potes.
donc si quélqun pourait me dire si il etai a ma place se kilferait sa vraiment hyper sympa !!!   a biento /static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#877 Le 17-10-2012 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut rockail !
moi,aussi jadore les chevaux et jaimerai vraiment pass ke sa marrive. une fois dans un centre equestre javai un cheval ke jadorai il sappelai diego il me suivai partout meme kan je le tenait pas et il me laichai mes vetement... mais ct seulement un centre pendant les vacances d'ete et a un moment jai bien etait obliger de partir sa fesait ke trois semaine ke je le connaissait mai je l'adorait il etait tellement affectueux... mai jai du rentrer chez moi et je men est suis voulu de lavoir laisser ct ya deux ans est maintenant je pense encore a lui défois je sai ke  toi c pas la memechose mais a un moment on sy fait de toute les fassons is toncentre veut vendre le poney ke tu aime bien tu ne pourat rien faire mai faut te dire ke ton ptit poney va allez dans une nouvelle maison avec des propriétaire ki s'occuperont bien de lui ou kil va allez dans un nouveaux centre equestre avec d'autre poneys et d'autres enfants et il s'amusera bien.  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif   a bientot et jespere ke ton centre arrivera a gerder ton poney et si c pas l cas meme si ils le revende il sera heureux.

Hors ligne

#878 Le 18-10-2012 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

claraleo a écrit :

salut!!!
moi j'ai des problème familiaux je deteste ma belle mere elle aussi me deteste mon pere et ma mere ne se parle plus depuis kil sont separer cc'est a dire depuis 7ans. mon pere ne veut pas ke monptit frere (demi ptit frere)voie ma grandd mere (ki etsla mere de mon pere)... mai bon je suppose ke pas mal de gensont des problèmes familliaux.
sinon jai aussi un gros probleme avec mes amis jai un petit ami ki est super sympa je ke kiffe et ki me kiffe... mais le probleme ces ke 3 de mes meilleurs potes le deteste parceke 3 de mes meilleur potes me kiffent aussi donc la derniere kan ils ont appris ke je sortait avec lui ils mon fait la tete surtout un ki ma insulter du coup kai casser avec mon mec. Maismaintenan je ressort avec mon mec sauf ke du coup je lai pas dit a mes trois potes il y a ke mes deux meilleurs amies et mon meilleurs ami ki son au courant du coup dans la cour mes trois autres potes ki ne savent pas ke je ressort avec mon mec me font des calins... normal c ces des super potes sauf ke ducoup mon mec aime pas trop et en plus mes trois potes commence a etre au courant et deux dentre eux me font des reflexion pas super et commence a me faire la tete donc je sai pas trokoi faire mes meilleurs amies me conseille de rester avec mon mec et mon meilleur ami aussi en plus lui il connait mon mec c le meilleurs am de son frere bref je sai pas si je doit casser avec monmecpour eviter ke mes trois potes me fassent la geule ou rester avec mon mec ke jaime trop en plus jai deja kasser une fois avec lui jai pas envie de recasser avec lui 1- parceke sa va lui faire du mal et 2_ parceke je laime mai je sai ke en meme temp je fait du mal a mes trois potes.
donc si quélqun pourait me dire si il etai a ma place se kilferait sa vraiment hyper sympa !!!   a biento /static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png
salut j'ai pas trop compris car il y a des fautes d'orthographe mais bon explique leur a tes pote que tu le trouve sympa sinon faut trancher lui ou tes pote voila bonne chance /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#879 Le 18-10-2012 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci!!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#880 Le 18-10-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pas de quoi apres ti peu rien si t'aime le mec et que tes copin t'en veule /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#881 Le 18-10-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!
Moi, mes problème se sont aggravés et là, je suis vraiment au bord de la crise de nerfs, maintenant, la fille qui me saoule nous ment, à mes amies et moi, et nous prend pour ses chiens, il faut tout faire à sa place, en plus elle fait sa pauvre victime mais j'en peu plus!!!!  Quelqu'un pourrais m'aider svp????

   Merci d'avance et bonne journée!

Hors ligne

#882 Le 18-10-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi j'ai des problémé comme ça j'ai plein de gens qui parle derrire mon dos et bqui dise que je suis moche .moi meme nje me trouve moche mais ce né pas une raison et en plus je pense que ma mere me mens elle me dit que je suis belle alors que la vérité on nze peut parfois l'avoir que des gens qui ne nous aime pas car ils sont frans avec nous comme ils ne nous aiment pas et ça me saoul quond parle dans mon dos je ne fais rien de mal

Hors ligne

#883 Le 18-10-2012 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui  on peu t'aider catalys . cromimi est un lieu ou tous le monde peut s'entendre et en plus on peut ce faire plein d'amis car sur le forum i=on peut crée des discussion  et ect. ces génial cromimi i love cromimi!!!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#884 Le 18-10-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bail je quitte
je vais manger et me doucher a +

Hors ligne

#885 Le 18-10-2012 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sayer aujourd'hui j'ai casser avec mon mec j'etait très enerver parceque je venait de m'embrouiller avec un de mes potes a la cantine et mon mec (fin mon ex maintenant) ma envoyr un texto j'ai pas repondu ensuite un de ces pote et venu me voir pour me dire qu'il voulait me parler je suis jamais allez le voir parceque j'etait vraiment enerver j'avais envie de parler avec personne et il la mal pris ensuite un de mes potes a amoi et venu me voir pour me dire que mon mon voulait me parler j'ai dit je m'en fou il a été lui dire et du coup on a casser alors que je m'en foutatai pas de lui .
mais bon faut voir l bon coté des choses au moin j'ai plus besoin de faire un choix entre mes potes ou mon mec    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#886 Le 19-10-2012 à 00h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui voit le bon côté des chose!!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#887 Le 19-10-2012 à 00h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai l'impression que mon mec ne m'aime pas je vais lui dire mais j'ai peur de sa réaction.../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

aidez-moi!!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ana0213

Hors ligne

#888 Le 19-10-2012 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci anacocotte
et pour ton mec ta peur qu'il est quoi comme réaction...
et puis si ta trop peur envoie lui un texto le vendredi il a tout le week end pour digerer:coeur:

Hors ligne

#889 Le 27-10-2012 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anacocotte --> Et bien demande lui. Je ne vois pas comment il pourrais réagir juste normalement par un OUI ou un non. Fait lui confiance si il dit qu'il t'aime c'est qu'il t'aime vraiment si tu n'as pas confiance c'est que tu ne l'aimes pas vraiment !

Hors ligne

#890 Le 11-11-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

moi ma meilleure amie
a deux meilleure amie moi et une autre et je suis jalouse de l autre je la pert
on dirait qu elle sen fout elle m abandonner c'est Sarah71160 dans le jeu
j aimerai qu elle lise se message
sarah je t'aime je t'adore

Hors ligne

#891 Le 11-11-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Hello!
Moi, mes problème se sont aggravés et là, je suis vraiment au bord de la crise de nerfs, maintenant, la fille qui me saoule nous ment, à mes amies et moi, et nous prend pour ses chiens, il faut tout faire à sa place, en plus elle fait sa pauvre victime mais j'en peu plus!!!!  Quelqu'un pourrais m'aider svp????

   Merci d'avance et bonne journée!
Dur!J'ai eu la même situation!
T'as qua aller la voir lui expliquer que t'est pas son chien.Et si elel te parle n'importe comment un bon coup de poing ou une claque..xD
(Perso moi j'laurai déjà mise par-terre!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Hors ligne

#892 Le 11-11-2012 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leanouna a écrit :

bonjour

moi ma meilleure amie
a deux meilleure amie moi et une autre et je suis jalouse de l autre je la pert
on dirait qu elle sen fout elle m abandonner c'est Sarah71160 dans le jeu
j aimerai qu elle lise se message
sarah je t'aime je t'adore
Lea tu ne me perds pas je te le redis encore une fois

Je ne m'enfous pas de toi je t'adore pour toujours alors s'il te plaît ne sois pas triste car tu fais parite de mon coeur et si il a une partie qui pleure c'est tout le coeur qui pleure

Je t'adore plus que tu ne le pense

gros gros gros Bisous

Sassou

Hors ligne

#893 Le 11-11-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#894 Le 12-11-2012 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben moi j'ai des probleme de famille mais j'ai pas le droit de le dire deso:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#895 Le 12-11-2012 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Moi mon père Est acteur et réalisateur de films je ne le vois pas trop et il est souvent de mauvaise humeur.... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Salut

Hors ligne

#896 Le 12-11-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Je vais de Athlestisme depuis 8ans bientot mais ma grand veut que je vase prof de sport moi je ne sais pas /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif mais son marie et mort d un accident de voiture /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif (mon grand pere)

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#897 Le 12-11-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, pourquoi(si possible)tu ne ferais pas les deux?

Hors ligne

#898 Le 12-11-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sort avec un ennemis de ma meileure amie et j'ai l'impression quelle me fait la guele

Hors ligne

#899 Le 13-11-2012 à 03h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jadouneette je crois que si tu l'aime ses sa l'important.On dit que les amies reste mais que les copain parte mais se n'est pas se qu'il y a de plus vrai mais cela depand de la relation que tu entretien avec ta meilleure amie. Reflechi a la relation que tu trouve primordiale. Et meme si ses l'ennemie de ta  meilleure amie. Ta meilleure amie se doit de respecter ton choix sinon evite la un moment elle se calmera surement un peu...Enfin ses mon conseil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#900 Le 15-11-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moiet ma meilleur amie on n'arrete pas de se disputer /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 100

chargement