Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 100

#426 Le 09-06-2012 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petit-Arc-En-Ciel a écrit :

Moi j'ai un problème:
Dans la cour, il y a une fille (Mathilde) et une ennemie (Fanny).
Depuis la rentrée, Fanny prend Mathilde pour son "Toutou". Elle la manipule tel une marionnette... Par exemple, jeudi, Fanny a ordonner a Mathilde, de lui donner son Mars (Il y avait des barres glacées au menu de la cantine). Elle lui a même interdit de nous parler et même de choisir ses amies ! Avec Félicia et Sarah, ont en a marre que Fanny la prenne pour son chiot !!! Elle m'a déjà prise pour une abrutie en me prenant juste parce qu'elle avait personne ! Le pire: C'est qu'elle balance tout a son frère: un sourd nommé Steven. Aidez moi s'il vous plait !

Salut,
vus pourriez devenir amies avec Mathilde, et lui conseiller de ne plus être avec Fanny. Mais si Mathilde "n'a pas le droit" de vous parler, parlez-en a un adulte, comme un prof, parce que Fanny n'a pas le droit de faire ça c'est dégoûtant /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#427 Le 09-06-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Pimkiee a écrit :

Bonjour,
Mon problème est un peu particulier :
En fait, j'ai deux bandes d'amies qui ne s'aiment pas du tout. D'un coté, j'ai mes amies d'enfance que je connais depuis au moins 3 ans et de l'autre, j'ain des amies que je connais que depuis cette année mais qui sont beaucoup plus sympa et drôles. Donc je suis rester avec elles pendant un petit moment et à cause de ca mes autre amies de me parle plus trop. Donc je sais pas qui choisir! J'ai essayer de leur parler mais rien a faire! Elles ne veulent pas s'entendre! Svp! Aidez-moi!!!
Merci d'avance!

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#428 Le 09-06-2012 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pimkiee a écrit:

Bonjour,
Mon problème est un peu particulier :
En fait, j'ai deux bandes d'amies qui ne s'aiment pas du tout. D'un coté, j'ai mes amies d'enfance que je connais depuis au moins 3 ans et de l'autre, j'ain des amies que je connais que depuis cette année mais qui sont beaucoup plus sympa et drôles. Donc je suis rester avec elles pendant un petit moment et à cause de ca mes autre amies de me parle plus trop. Donc je sais pas qui choisir! J'ai essayer de leur parler mais rien a faire! Elles ne veulent pas s'entendre! Svp! Aidez-moi!!!
Merci d'avance!

Bonjour laisse les elle sont jalouse suis ton coeur et tu verra que ci tu ne leur parle plus elles reviendront vers toi

Hors ligne

#429 Le 09-06-2012 à 20h21

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

bonsoir
moi mon problème c'est qu'il y  une fille dans mon collège qui ment a tout le monde meme a sa mère et et m'insulte vous pouvez m'aidez pour trouver un solution

Hors ligne

#430 Le 09-06-2012 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Laisse la elle n'en vos pas le peine ne la laisse pas t'insulter

Hors ligne

#431 Le 10-06-2012 à 08h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc moi mon probleme c que ma meilleur ami a une 2eme  meilleur ami alor sava mais enpluse la jai demenager et je suis a deux dois de ne plus etre sa meilleur ami et moi je l'adore trop:(/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:mimi03:alor coment je peut faire /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif?

Hors ligne

#432 Le 10-06-2012 à 09h56

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Vaimiti88 a écrit :

Bonjour
Laisse la elle n'en vos pas le peine ne la laisse pas t'insulter

bonjour ,oui d'accord mais si je la laisse elle revien vers moi ou elle monte les gens contre moi!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par maryalex (Le 10-06-2012 à 09h57)

Hors ligne

#433 Le 10-06-2012 à 10h12

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Suite du message du haut
Aidez moi svp:cro03:

Hors ligne

#434 Le 10-06-2012 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maryalex: tu n'a qu'a jouer a son propre jeu tu la vire brutalement tu lui fait bien savoir que tu ne veu plus la revoir et tu explique au gents tout se qu'elle fait et critiquer derriere les gents et n'esite pas a tout balancer car si tu dit rien elle va continuer et les gents ne te croirons plus donc sois sure a 100% de toi!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#435 Le 10-06-2012 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie un "doigt d'honneur" merci^^

Hors ligne

#436 Le 10-06-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours un doit d'honneur c'est le majeur que tu montre et sa veut dire enfonce ton doigt  bien dans ton ***  voilà se que sa veut dire

Hors ligne

#437 Le 10-06-2012 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarah !!!! super explication

Hors ligne

#438 Le 10-06-2012 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci Lélé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#439 Le 10-06-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai pas de problémes j'ai une M.A.P.L.V Yuna jtd et une meilleure amie Sarah

Hors ligne

#440 Le 10-06-2012 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pareil j'ai une M.A.P.L.V qui s'apelle Lucie et une meilleur amie Léa/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#441 Le 10-06-2012 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai deux maplv yuna et sarah /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#442 Le 10-06-2012 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pareil:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#443 Le 10-06-2012 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai toujours un problémes une de mes amie et jalouse ... il faut  qu'elle avance dans la vie ... AIDER MOI

Hors ligne

#444 Le 10-06-2012 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leanouna a écrit :

moi j'ai toujours un problémes une de mes amie et jalouse ... il faut  qu'elle avance dans la vie ... AIDER MOI

Sa dépend, elle est jalouse de toi ou autre chose  ?

Hors ligne

#445 Le 10-06-2012 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elle est jalouse d'une autre perssonne d'une amie d'on je me suis beaucoup raproché

Hors ligne

#446 Le 10-06-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Envoie moi un mp, et raconte moi vraiment tout

Hors ligne

#447 Le 10-06-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petit-Arc-En-Ciel a écrit :

Maïwenn: Essaye de lui expliquer que tu l'aimera toujours (Pour amitié) et que quelques soit les choix de ta mère, tu sera toujours son amie(faux!ma mere voulait qu'on soit amie justement c'est Assya !) . Dit lui, si elle continue, que tu ne la reconnait plus.. Ne lui lâche pas de méchantes remarques du genre: "Tu a quoi dans la tête ?" mais plutôt des : "Pourquoi tu as fait sa ? je te reconnait plus !". (elle ne veut pas m'écouter !)  Moi j'avait une fille qui était pour Hollande et moi pour Sarkozy... Et pourtant, on s'entend assez bien. ^^(Ce n'est pas sa ! que je parle c'est qu'elle c'est venger !!)

Ok ta rien compris  !

Dernière modification par maiwenn13 (Le 10-06-2012 à 19h10)

Hors ligne

#448 Le 10-06-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Léa d'abord je ne suis pas jalouse de qui tu pense tu est libre de faire se que tu veux

Mon coeur saigne tu te rappelle?

Moi je t'adore et yuna m'attaque en message disant <<arrête de coller a Léa c'est fini elle ne seras plus ton amie je te déteste>>   Pourquoi elle est si méchante avec moi,je ne lui dis pas sa en message,la messagerie de cromimi ne sert pas a insulter mais a parler:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#449 Le 11-06-2012 à 07h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elle ne t'insulte pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

désoler pour les histoire

Hors ligne

#450 Le 11-06-2012 à 07h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour maryalex
Ce n'est pas grave tes vraies amies ne la croiront pas

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 100

chargement