Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 100

#326 Le 15-05-2012 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un problème d'amitié.
Alors voilà :

Dans ma " bande " il y'a :

- Amel : Fille cool gentille ( ma meilleure amie )
- Léa : Petite blonde pas très intelligente ( amie d'enfance )
- Océane : Bombe Latine au yeux Caraïbe ! ( amie d'enfance )
- Thamara : Grande langue de vipère  ( meilleure ennemis )
- Maéva : La china nia de la bande !
- Talya : La pierrette de la classe

On s’entend toutes mais comme on a un voyage scolaire et que Amel et moi on veux être toute les deux dans la même chambre avec personne d'autre.
Cela crée des histoires et des grosses embrouilles car elles sont jalousent !

Merci d'avance de m'aider

Hors ligne

#327 Le 15-05-2012 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amberlia a écrit :

Oui mais moi je suis extra stresser tellement que je stress je vais chez unmédecin pour déstresser

Tu n'as pas à stresser pour ça. Ce n'est pas bien grave. Tu dois faire preuve de courage, prendre cette amie à part, et lui parler. Si cette personne est vraiment ton amie, elle t'écoutera.

ewenligine a écrit :

J'ai un problème d'amitié.
Alors voilà :

Dans ma " bande " il y'a :

- Amel : Fille cool gentille ( ma meilleure amie )
- Léa : Petite blonde pas très intelligente ( amie d'enfance )
- Océane : Bombe Latine au yeux Caraïbe ! ( amie d'enfance )
- Thamara : Grande langue de vipère  ( meilleure ennemis )
- Maéva : La china nia de la bande !
- Talya : La pierrette de la classe

On s’entend toutes mais comme on a un voyage scolaire et que Amel et moi on veux être toute les deux dans la même chambre avec personne d'autre.
Cela crée des histoires et des grosses embrouilles car elles sont jalousent !

Merci d'avance de m'aider

Bonjour,
Tout d'abord, je ne pense pas que ce soit possible d'être que deux dans la même chambre. D'après mes souvenirs, en tout cas.
Ensuite, il est compréhensible que tes amies se sentent à l'écart. Peut-être parce qu'elles ont l'impression qu'elles sont moins importantes pour toi que ton amie Amel. Il vaut mieux que tu leur parles, en leur rappelant que tu les apprécies elles aussi, mais qu'Amel reste ta meilleure amie et que tu as envie de passer ce voyage avec elle. Rappelle leur également que vous vous verrez le reste de la journée et que vous vous amuserez toutes ensemble.

Dernière modification par Nayaa (Le 15-05-2012 à 13h08)

Hors ligne

#328 Le 15-05-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai eu le meme problèmes que toi je voulais etre avec mes meilleurs amis
sauf qu'on etait trop alors on du se separer et ça a fait des histoire mes
après quelque que jours tout va rentrer dans l'ordre et nous sommes de nouveau ensssemble !

Hors ligne

#329 Le 15-05-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

lélé tu parle de qui de moi ?

Hors ligne

#330 Le 17-05-2012 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai dit y'a pas longtemp quelque chose que tout le monde croit que ces faux alors que c'est vraie et sa commences a m'énerver carje suis sympas et ses fillescommencent a m'harceler : elles disent queje suis pas en vrai fille
Que je suis une peureuse etque je suis une grosse menteuse

Hors ligne

#331 Le 17-05-2012 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

coment demander au d'octeur de voir si ma crominett est en cainte:mimi03:

Hors ligne

#332 Le 17-05-2012 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben tu sais moi aussi lilouloup on me la fait toujours celle là!!Ben tu te défens tu lui dis une insulte qui cas lui faire mal et ses copine vont dire "Aiiiiiie la tu t'est fais avoir" enfin moi c'est ce que je fais toujours /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#333 Le 17-05-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup a écrit :

Bonjour,

J'ai dit y'a pas longtemp quelque chose que tout le monde croit que ces faux alors que c'est vraie et sa commences a m'énerver carje suis sympas et ses fillescommencent a m'harceler : elles disent queje suis pas en vrai fille
Que je suis une peureuse etque je suis une grosse menteuse

Salut qu'est ce que tu leurs à dit?

Hors ligne

#334 Le 17-05-2012 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais ami se son tous mis contre moi

Hors ligne

#335 Le 18-05-2012 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou,moi j'ai un problèm de famille enfainte voilà je veu un hamster et mais parent veulent pas et je ses pas comment faire merci

Hors ligne

#336 Le 18-05-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,moi mon problème ses que je connais un garçons depuis 6ans il s'appelle allane et puis je l'aimait tellement que je lui et envoyer une lettre il y pas lomgtemp pour lui dire que je lui donne rendez-vous devant son collège  a 16h30 et il n'est pas venue et moi j'ete triste que j'ai pleurer pendant 2jour et apres le vrai problème ses que il avait un petit frère il s'appelle florent (il est dans ma classe) et beinil a tout rapporter a tout le monde que je lui avait envoyer une lettre et depuit se jour je veut plut revoir son grand frère (allane) mait le problème ses que j'ai encore des sentiment pour lui alor sil vous plait vous pouvez m'aidez,je sais plus quoi faire moi!!!!!ouain!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par marina45549 (Le 18-05-2012 à 16h50)

Hors ligne

#337 Le 18-05-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marina45549 a écrit :

bonjour,moi mon problème ses que je connais un garçons depuis 6ans il s'appelle allane et puis je l'aimait tellement que je lui et envoyer une lettre il y pas lomgtemp pour lui dire que je lui donne rendez-vous devant son collège  a 16h30 et il n'est pas venue et moi j'ete triste que j'ai pleurer pendant 2jour et apres le vrai problème ses que il avait un petit frère il s'appelle florent (il est dans ma classe) et beinil a tout rapporter a tout le monde que je lui avait envoyer une lettre et depuit se jour je veut plut revoir son grand frère (allane) mait le problème ses que j'ai encore des sentiment pour lui alor sil vous plait vous pouvez m'aidez,je sais plus quoi faire moi!!!!!ouain!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

mais le problème c'est Florent il raporte toi tu l'aime son grand frère si il est pas venu a ton rendez-vous je crois il ne t'aime pas !

Hors ligne

#338 Le 18-05-2012 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimimarycro a écrit :

bonjour

coment demander au d'octeur de voir si ma crominett est en cainte:mimi03:

Ce n'est pas ici qu'on parle de ça !!!!

Hors ligne

#339 Le 18-05-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est une fille qui était notre amie et d'incoup elle s'acharne sur nous disant ouai vous êtes méchante vous m'avez fait perdre mon amie à cause de vous,alors qu'on rien fait moi et mes copines c'est elles qui nous a raconter des choses qu'il e fallait pas,maintenant c'est de sa fautes

Hors ligne

#340 Le 21-05-2012 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marie-helene43 je sais sait lui le problème!!!mais sait que lui il m'aime pas mais moi je l'aime encore et ses sa qui est très embétant par se que j'ai dit que je vouler plus le voir alors...je sais plus comment faire moi!!!(en disant sa je parle de allane).

Hors ligne

#341 Le 21-05-2012 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Mes amies ne veulent plus me parles parcque je traine avec des garcons mais je vois pas ce que je fais de mal
svp reponder moi vite j'ai besoin d'une réponse

Hors ligne

#342 Le 21-05-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , J'ai 16ans j'ai pleins de problèmes avec ma famille mes parents et mon frère sont insupportable je peux plus vivre une vie normale d'une adolescente je suis toujours censé de faire se qu'ils veulent c'est grave a chaque fois que je veux sortir avec mes copines ils disent non ou sinon c'est pire avec les mecs dans notre communauté c'est interdit d'avoir un petit ami ou truc du genre ! A chaque fois que je fais une faute mon frère le dit a mes parents je me sens tellement triste dans cette famille que parfois sa me donne envie de s'enfuir
Que faire ?
Merci

Hors ligne

#343 Le 21-05-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TwiXah a écrit :

Bonjour , J'ai 16ans j'ai pleins de problèmes avec ma famille mes parents et mon frère sont insupportable je peux plus vivre une vie normale d'une adolescente je suis toujours censé de faire se qu'ils veulent c'est grave a chaque fois que je veux sortir avec mes copines ils disent non ou sinon c'est pire avec les mecs dans notre communauté c'est interdit d'avoir un petit ami ou truc du genre ! A chaque fois que je fais une faute mon frère le dit a mes parents je me sens tellement triste dans cette famille que parfois sa me donne envie de s'enfuir
Que faire ?
Merci

bin je sais pas vraiment quoi dire assis toi avec ta mère et parle lui trenquille , a ta place je m'enfuirer pas mais si il senge pas part une bonne heure avec une de tes amis et rentre a la maison peut être qui aurais réflaichie et changer vus qu'il aurait u peure

Hors ligne

#344 Le 22-05-2012 à 06h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

TwiXah a écrit :

Bonjour , J'ai 16ans j'ai pleins de problèmes avec ma famille mes parents et mon frère sont insupportable je peux plus vivre une vie normale d'une adolescente je suis toujours censé de faire se qu'ils veulent c'est grave a chaque fois que je veux sortir avec mes copines ils disent non ou sinon c'est pire avec les mecs dans notre communauté c'est interdit d'avoir un petit ami ou truc du genre ! A chaque fois que je fais une faute mon frère le dit a mes parents je me sens tellement triste dans cette famille que parfois sa me donne envie de s'enfuir
Que faire ?
Merci

bin je sais pas vraiment quoi dire assis toi avec ta mère et parle lui trenquille , a ta place je m'enfuirer pas mais si il senge pas part une bonne heure avec une de tes amis et rentre a la maison peut être qui aurais réflaichie et changer vus qu'il aurait u peure

Salut, moi à ta place je partirais de la maison sans téléphone pour les faire bien flipper... mais ce n'est pas une bonne solution vu qu'ils te feront encore moins confiance après ! Alors oui, la solution c'est d'en parler avec eux (mais tu sais coment sont les adultes, ils pensent qu'il n'y a que eux qui ont raison /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ).

Hors ligne

#345 Le 22-05-2012 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

kikou,moi j'ai un problèm de famille enfainte voilà je veu un hamster et mais parent veulent pas et je ses pas comment faire merci

Bonjour,
Dis leur que tu t'en occuperas bien. Sois gentille avec eux, ramène de bonnes notes à la maison, montre leur que tu as de bonnes volontés, et peut-être qu'ils changeront d'avis.

Hors ligne

#346 Le 22-05-2012 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nayaa a écrit :

soummaya012 a écrit :

kikou,moi j'ai un problèm de famille enfainte voilà je veu un hamster et mais parent veulent pas et je ses pas comment faire merci

Bonjour,
Dis leur que tu t'en occuperas bien. Sois gentille avec eux, ramène de bonnes notes à la maison, montre leur que tu as de bonnes volontés, et peut-être qu'ils changeront d'avis.

merci je suis déja en vac j'ai ramener un très bon bultin ma mère ma donner la permission met mon père ses autre choses je vet voire avec lui via internet vu qu'il part en voyage pour sont boulot je lui dirait pour mon anniv sais bientot /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#347 Le 22-05-2012 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TwiXah a écrit :

Bonjour , J'ai 16ans j'ai pleins de problèmes avec ma famille mes parents et mon frère sont insupportable je peux plus vivre une vie normale d'une adolescente je suis toujours censé de faire se qu'ils veulent c'est grave a chaque fois que je veux sortir avec mes copines ils disent non ou sinon c'est pire avec les mecs dans notre communauté c'est interdit d'avoir un petit ami ou truc du genre ! A chaque fois que je fais une faute mon frère le dit a mes parents je me sens tellement triste dans cette famille que parfois sa me donne envie de s'enfuir
Que faire ?
Merci

Bonjour,
Tu es attaquée par la crise d'adolescense! Tes parents,ils t'aiment,ils ont peur de te perdre , mais ils exagèrent :  si tu restes enfermée a la maison tu auras du mal  a découvrir le monde extérieur , tu seras très déçus avec  ta bande de pote,tu perdra confiance en toi , tu dois avoir ta liberté totale...
Parle a ta maman, peut être qu'elle comprendras , car elle aussi, elle était un jour une ado.
En ce qui concerne ton frère....Sois un peu dure avec lui,hurle tout le temps,il s'occupera de ses oignons et en fin de compte , il te lachera /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'espère t'avoir aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#348 Le 22-05-2012 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TwiXah a écrit :

Bonjour , J'ai 16ans j'ai pleins de problèmes avec ma famille mes parents et mon frère sont insupportable je peux plus vivre une vie normale d'une adolescente je suis toujours censé de faire se qu'ils veulent c'est grave a chaque fois que je veux sortir avec mes copines ils disent non ou sinon c'est pire avec les mecs dans notre communauté c'est interdit d'avoir un petit ami ou truc du genre ! A chaque fois que je fais une faute mon frère le dit a mes parents je me sens tellement triste dans cette famille que parfois sa me donne envie de s'enfuir
Que faire ?
Merci

Bonjour,
La solution n'est pas de t'enfuir cela ne ferra qu'aggraver les choses là tu pourras plus du tout sortir. Ton frère fait ce qu'il fait pour te protéger il est peut être un petit peu jaloux. Tes parents ont plus conscience des risques que toi a ton âge, tu es insouciante et avec ce qui passe à la tv, tu te dis surement cela ne m'arrivera jamais mais tout le monde ce dit ça jusqu'au jour ou..... Bon j'avoue ils pourraient te laisser peut être sortir par exemple 2-3h en pleine après midi. Pour ce qui est des garçons les réputations se font vite.

Je suis mère donc je parle du point de vu de tes parents en espérant t'avoir éclairé sur leur choix.

Hors ligne

#349 Le 22-05-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
En ce moment, je déprime un peu, parce que je me sens sans importance. Je vous explique :
Dans ma classe, il y a une fille (Amel) qui s'est comment dire... incrustée dans notre bande. Au début, elle parlait avec Stéphanie (Une bonne amie à moi) et elles parlaient de garçons. Quand j'allais la voir, Amel me disait de dégager parce que c'était soit disant "Privé" ! Après elle a rencontrée Océane (Une de mes meilleures amies) et l'histoire est la même. Mais je suis un peu jalouse, parce que maintenant Océane, ne reste plus qu'avec Amel et on ne se tape plus de délires comme avant ! En plus, on dirait qu'Océane s'intéresse a nous juste quand Amel n'est plus là !
De plus, Stéphanie est à coté de moi en Anglais et en Maths et elle m'a dit : "J'en ai marre de voir ta tête, je la voit trop !" Dans ces moments là, j'en veut vraiment à Amel, j'ai envie de disparaître, de me réveiller de ce mauvais rêve ! A un moment, Amel parlait de "Dossiers" avec toute la bande, sauf moi et une autre fille !! Je me sentais vraiment rejetée !

Je déprime parce que je me sens sans importance, car comme je suis discrète, on va dire que les gens m'oublient... J'ai envie de pleurer, je ne sais pas comment vous expliquez comme sa me fait mal !!

Hors ligne

#350 Le 22-05-2012 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

TwiXah a écrit :

Bonjour , J'ai 16ans j'ai pleins de problèmes avec ma famille mes parents et mon frère sont insupportable je peux plus vivre une vie normale d'une adolescente je suis toujours censé de faire se qu'ils veulent c'est grave a chaque fois que je veux sortir avec mes copines ils disent non ou sinon c'est pire avec les mecs dans notre communauté c'est interdit d'avoir un petit ami ou truc du genre ! A chaque fois que je fais une faute mon frère le dit a mes parents je me sens tellement triste dans cette famille que parfois sa me donne envie de s'enfuir
Que faire ?
Merci

Bonjour,
La solution n'est pas de t'enfuir cela ne ferra qu'aggraver les choses là tu pourras plus du tout sortir. Ton frère fait ce qu'il fait pour te protéger il est peut être un petit peu jaloux. Tes parents ont plus conscience des risques que toi a ton âge, tu es insouciante et avec ce qui passe à la tv, tu te dis surement cela ne m'arrivera jamais mais tout le monde ce dit ça jusqu'au jour ou..... Bon j'avoue ils pourraient te laisser peut être sortir par exemple 2-3h en pleine après midi. Pour ce qui est des garçons les réputations se font vite.

Je suis mère donc je parle du point de vu de tes parents en espérant t'avoir éclairé sur leur choix.

kikou, je suis pas totalement d'accord avec toi !
pour sont frère jaloux franchement ses asser chiant j'ai une amis c'est pareille et franchement la solution si elle flipe pas de sont frère bin franchement je suis d'accord comme en la dit plus haut HURLE LUI dessu ^^" et oui pas évident :p
et pour les parent bin la aussi pas très d'accord avec toi ,le blèm c'est que même si elle lui parle je pense que sa ne servira a rien car franchement les parent ses tétue mais parleur commeme enerve toi un peu plus dit leur que tu te sent enprisoné et que tu en na mare !
parle avec ta mère de préférence elle te comprendra mieu !
et faudrait absolument qu'elle te l'aisse sortire car il faut un peu de liberté !
minimum 2:30h par jour !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 100

chargement