Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

#251 Le 19-04-2012 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
mon père me crie tout le temps dessus et c'est hyper énervant
et en plus il se mêle de ma vie !
genre une fois il m'a demandé de lui dire de ce que je parlais avec une amie, et comme je voulais pas lui dire (car ça lui regarde pas) je suis trop fait crier dessus, et j'ai été privée d'ordis à cause de ça
ps: il trouve chaque jours un nouveau truc rien que pour me crier dessus.

Et là ça concerne mes deux parents :
1 quand je suis dehors, mes parents en profite pour aller dans ma chambre et ouvrir mes armoires, tiroirs etc.. bref ils fouillent dans ma chambre et moi je supporte pas

2 ils me traite de moche, de paysanne (ce qui se fait grave pas vu que c'est mes parents)

Voilà, vous avez des conseils pour qu'ils arrêtent ?

Hors ligne

#252 Le 19-04-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je n'en n'ai pas est je suis heureuses comme sa corde a sauter

Hors ligne

#253 Le 19-04-2012 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chamallow > ton père a surement peur pour toi, il est trop protecteur. J'ai peut etre une truc pour toi mais je ne te garanti pas qu'il marche, je n'ai jamais essayé. Ecrit sur un papier ce que tu ressens (pas des trucs méchants non plus, par exemple que ton père est trop protecteur, que tu te sens étouffé(e)). Commence par cher journal par exemple. Dis par exemple que tu n'aime pas que tes parents fouillent dans ta chambre, dis lui que tu as besoin d'intimité. Quand tu as fini, pose le sur ton bureau par exemple et va jouer dehors. Tes parents vont surement regarder et le lire. Il reste plus qu'a espérer qu'ils comprennent et ne se mettent pas en colère.
Surtout ne marque pas de trucs méchants comme je déteste mes parents ects.. sa les énerveraient plus qu'autre chose.
J'espère que sa marchera

Hors ligne

#254 Le 20-04-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tbgbreiubvuhbcd

Hors ligne

#255 Le 20-04-2012 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Emmaloche a écrit :

tbgbreiubvuhbcd

Emmaloche, les messages inutiles ne sont pas tolérés (enfin je pense, dites le moi si je me trompe !). Au revoir !

Hors ligne

#256 Le 20-04-2012 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Siyou > tu n'as pas tord
Emmaloche > supprime tes post !!

Hors ligne

#257 Le 20-04-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! J'ai 2 cousines ("L" et "C") qui à chaque fois qu'elles sont toutes les 2 elles parlent méchamment de moi ! Moi quand je suis avec "L" on parlent de "C" et quand je suis avec "C" on parlent de "L" et du coup logiquement elles parlent de moi ! Et elles me disent qu'elles ne parent pas de moi ! J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour qu'elles arrêtent ! Merci ! Peut-être qu'il faut que je leur disent (quand je suis avec une des 2) quand elles essaient de dire des truc sur l'autre de lui dire de ne rien dire ? Et en plus "L" une fois (quand on étaient toutes les 3) elle a dit qu'elle préférait "C" à moi ! J'ai peur que ce soit vrai car elles sont toutes les 2 filles uniques du coup elles se prennent pour des "soeurs" ! Que faire ?! Merci

Dernière modification par colinecamb (Le 20-04-2012 à 14h41)

Hors ligne

#258 Le 20-04-2012 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coline > sa tu n'y peux rien.. Mes cousines et cousins vivent loin de chez moi.. Alors on est pas très proche.. Mais avec ma cousine Mathilde, la fille de ma marraine, on est super proche. Tu ne peux rien faire pour sa..

Hors ligne

#259 Le 20-04-2012 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà, je devais allez à la bibliothèque avec des amis pour travailler sur notre exposé sur le panthéon et j'ai pas pu venir. Depuis, celle qui est dans ma classe me "fait la gueule". Mais c'est pas la première fois.
Surtout que de mon côté j'ai beaucoup travailler et qu'elle me dis: "au bas je m'en fou, nous on a travailler, pas toi, alors je m'en fou de ce que tu dis"
C'est une fille en plus, avec qui je me suis déjà disputer. Comment faire pour tenter de... Enfin que se soit oublier, quoi!

Hors ligne

#260 Le 20-04-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaliwan a écrit :

Voilà, je devais allez à la bibliothèque avec des amis pour travailler sur notre exposé sur le panthéon et j'ai pas pu venir. Depuis, celle qui est dans ma classe me "fait la gueule". Mais c'est pas la première fois.
Surtout que de mon côté j'ai beaucoup travailler et qu'elle me dis: "au bas je m'en fou, nous on a travailler, pas toi, alors je m'en fou de ce que tu dis"
C'est une fille en plus, avec qui je me suis déjà disputer. Comment faire pour tenter de... Enfin que se soit oublier, quoi!

tu as pas le choix tu doit t'escuser ses tous ! et sinon fait leur une lettre ...si tu veu pas leur dire de face mais il risque de croire que tes une lache...

Hors ligne

#261 Le 20-04-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour..
Voila, d'habitude, c'est moi qui donne les conseils mais j'aimerai que vous m'en donniez aussi car je ne sais plus quoi faire..

A la rentrée des dernières vacances, une nouvelle est arrivée. Après, ma meilleure amie a commencé a ne plus me parler, même plus bonjour.. Je lui est parler, je lui est laisser une autre chance mais elle a recommencer.. Je lui est dis tous ce que j'avais sur le coeur par message privé (pour nous c'est les vacances et elle a pas de portable) mais elle a pas encore lu et j'ai peur de sa réaction.. Maintenant, j'ai envie de pleurer... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Que dois-je faire ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Merci d'avance

Dernière modification par Flocon260 (Le 20-04-2012 à 18h38)

Hors ligne

#262 Le 20-04-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flocon260 a écrit :

Bonjour..
Voila, d'habitude, c'est moi qui donne les conseils mais j'aimerai que vous m'en donniez aussi car je ne sais plus quoi faire..

A la rentrée des dernières vacances, une nouvelle est arrivée. Après, ma meilleure amie a commencé a ne plus me parler, même plus bonjour.. Je lui est parler, je lui est laisser une autre chance mais elle a recommencer.. Je lui est dis tous ce que j'avais sur le coeur par message privé (pour nous c'est les vacances et elle a pas de portable) mais elle a pas encore lu et j'ai peur de sa réaction.. Maintenant, j'ai envie de pleurer... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Que dois-je faire ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Merci d'avance

salut!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'ai eu la même situation que toi et franchement c'est pas cool....mais je pense que ta meilleur amie et plutôt du genre jalouse et possessive,elle a surement due penser que t'allait la laisser tomber pour la nouvelle!!!tu as bien fait de lui dire ce que tu avait sur le coeur sa va surement arrangé les choses...mais rien ne vaut une vrai discussion!!!et si vraiment sa va pas parlent en a ta mère,elle saura te conseillé!!!!et si c'est reelement ta meilleur amie,tu n'as pas a avoir peur de sa réaction. j’espère que ce que je t'es écris ta rassuré!!!
biz'/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#263 Le 21-04-2012 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lovasilly a écrit :

Flocon260 a écrit :

Bonjour..
Voila, d'habitude, c'est moi qui donne les conseils mais j'aimerai que vous m'en donniez aussi car je ne sais plus quoi faire..

A la rentrée des dernières vacances, une nouvelle est arrivée. Après, ma meilleure amie a commencé a ne plus me parler, même plus bonjour.. Je lui est parler, je lui est laisser une autre chance mais elle a recommencer.. Je lui est dis tous ce que j'avais sur le coeur par message privé (pour nous c'est les vacances et elle a pas de portable) mais elle a pas encore lu et j'ai peur de sa réaction.. Maintenant, j'ai envie de pleurer... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Que dois-je faire ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Merci d'avance

salut!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'ai eu la même situation que toi et franchement c'est pas cool....mais je pense que ta meilleur amie et plutôt du genre jalouse et possessive,elle a surement due penser que t'allait la laisser tomber pour la nouvelle!!!tu as bien fait de lui dire ce que tu avait sur le coeur sa va surement arrangé les choses...mais rien ne vaut une vrai discussion!!!et si vraiment sa va pas parlent en a ta mère,elle saura te conseillé!!!!et si c'est reelement ta meilleur amie,tu n'as pas a avoir peur de sa réaction. j’espère que ce que je t'es écris ta rassuré!!!
biz'/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Justement, c'est elle qui m'as laissé tombé pour la nouvelle...

Hors ligne

#264 Le 22-04-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Pendant les grandes vacances je pars à la mer ! Mais cette année il n'y a pas une amie à moi qui y va ! Alors, je voudrais me faire des amies pour éviter de ma sentir seule ! Mais je ne sais pas comment faire car j'ai peur d'aller vers les autres.... Comment faire ? Merci !

Hors ligne

#265 Le 22-04-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu te raproche petit a petit de la personne discretement puis tu essay de commencer la conversation et hop c'est bon

Hors ligne

#266 Le 22-04-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou..
Bon je vous explique mon problème :
Ma meilleur amie est amoureuse depuis le début de l'année d'un mec.
En Avril après lui avoir dit non , il c'est enfin décider a lui dire oui et a l'embrasser.
Sauf que avant-hier un copain a moi ma dit qu'il n'aimait plus ma meilleure, mais qu'il ne voulait pas la quitté car il avait peur que les autres ne lui parles plus..!
Sauf que celui qui ma dit sa n'était pas censée me le dire, normalement c'était un secret entre lui et le petit copain de ma M.a !
Je ne c'est pas quoi faire ..
-Dois-je le dire a ma meilleur Amie. ? Ou ne rien dire et attendre..
Ou -Dois-je parler a son petit copain (un amie a moi)...? (Sachant que celui qui me dit le secret, ne veut pas car, après il va perdre la confiance du petit copain a ma M.a qui lui avait dire de ne le répéter a personne !!!)
Désolée c'est un peu compliquée../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Que feriez vous a ma place..?
Merci d'avance !

Hors ligne

#267 Le 23-04-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TheMlleAnge: Moi, j'ai compris, mais je ne sais pas trop quoi te répondre désolé, ce ne sera pas grâce à moi que le problème vea se résoudre.

Moi j'ai un truc:
En- fait moi j'ai un amoureux qui s'appelle Marius.
Ma copine est amoureux de lui aussi, mais dans la classe, il  arrête pas de me regarder. Et comme ma copine est en diagonale de moi, elle le voit et elle est triste.
Et donc moi je la désole, mais, elle a voulu, et là je ne raconte pas de bobard, mais elle a voulu se suicider, car elle ne savait pas si Maruis était amoureux d'elle, ou qu'elle devrait l'aimer, ou alors que son coeur lui dit oui, mais son cerveau lui dit non!
Ca doit être horrible pour elle comme-même!
Et le truc le plus atroce, c'est que la maîtresse a vu Marius me regarder et elle a dit:
"Marius, travaille au lieu de regarder Zoé, certes elle est belle mais travaille!!"
Et là ma copine (Suzanne), a revoulu se suicider, mais elle n'a pas réussi car elle dit que son pull était accrocher, car elle voulait sauter de sa fenêtre du 3e étage!
Donc, le jour où elle va mettre un tee-shirt normal, c'est sûr que son tee-shirt ne va pas s'accrocher, elle va donc réussir à sauter et mourrir.
Et donc là je me dirait que c'est de ma faute!

Hors ligne

#268 Le 23-04-2012 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Missrizz a écrit :

TheMlleAnge: Moi, j'ai compris, mais je ne sais pas trop quoi te répondre désolé, ce ne sera pas grâce à moi que le problème vea se résoudre.

Moi j'ai un truc:
En- fait moi j'ai un amoureux qui s'appelle Marius.
Ma copine est amoureux de lui aussi, mais dans la classe, il  arrête pas de me regarder. Et comme ma copine est en diagonale de moi, elle le voit et elle est triste.
Et donc moi je la désole, mais, elle a voulu, et là je ne raconte pas de bobard, mais elle a voulu se suicider, car elle ne savait pas si Maruis était amoureux d'elle, ou qu'elle devrait l'aimer, ou alors que son coeur lui dit oui, mais son cerveau lui dit non!
Ca doit être horrible pour elle comme-même!
Et le truc le plus atroce, c'est que la maîtresse a vu Marius me regarder et elle a dit:
"Marius, travaille au lieu de regarder Zoé, certes elle est belle mais travaille!!"
Et là ma copine (Suzanne), a revoulu se suicider, mais elle n'a pas réussi car elle dit que son pull était accrocher, car elle voulait sauter de sa fenêtre du 3e étage!
Donc, le jour où elle va mettre un tee-shirt normal, c'est sûr que son tee-shirt ne va pas s'accrocher, elle va donc réussir à sauter et mourrir.
Et donc là je me dirait que c'est de ma faute!

Kikouu,

Ahhh c'est horrible !!! Empèche là !! Viite ! Persuade là qu'il est pas amoureux de toi dit a marius de plus te regarder , de plus te parler et de faire l'inverse a Suzanne pour pas qu'elle meurt ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#269 Le 23-04-2012 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Missrizz a écrit :

TheMlleAnge: Moi, j'ai compris, mais je ne sais pas trop quoi te répondre désolé, ce ne sera pas grâce à moi que le problème vea se résoudre.

Moi j'ai un truc:
En- fait moi j'ai un amoureux qui s'appelle Marius.
Ma copine est amoureux de lui aussi, mais dans la classe, il  arrête pas de me regarder. Et comme ma copine est en diagonale de moi, elle le voit et elle est triste.
Et donc moi je la désole, mais, elle a voulu, et là je ne raconte pas de bobard, mais elle a voulu se suicider, car elle ne savait pas si Maruis était amoureux d'elle, ou qu'elle devrait l'aimer, ou alors que son coeur lui dit oui, mais son cerveau lui dit non!
Ca doit être horrible pour elle comme-même!
Et le truc le plus atroce, c'est que la maîtresse a vu Marius me regarder et elle a dit:
"Marius, travaille au lieu de regarder Zoé, certes elle est belle mais travaille!!"
Et là ma copine (Suzanne), a revoulu se suicider, mais elle n'a pas réussi car elle dit que son pull était accrocher, car elle voulait sauter de sa fenêtre du 3e étage!
Donc, le jour où elle va mettre un tee-shirt normal, c'est sûr que son tee-shirt ne va pas s'accrocher, elle va donc réussir à sauter et mourrir.
Et donc là je me dirait que c'est de ma faute!

Moi aussi c'est pareille je suis comme ta copine

Hors ligne

#270 Le 23-04-2012 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, mais elle est trop boulversé!!

Hors ligne

#271 Le 23-04-2012 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Missrizz: si je suis toi tu dit a son petit copain de le quitter et de me regardait plus

Dernière modification par diddlina21 (Le 23-04-2012 à 13h15)

Hors ligne

#272 Le 27-04-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Cet été je pars en vacance à la mer et je ne sais pas comment me faire des "amies" de plage ! Merci !

Hors ligne

#273 Le 28-04-2012 à 01h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eh bie commence pars peut etre t'asseoir a coté d'elle ou jouer a avec elles ( au beach-volley par exemple!) enfin voila moia ussi j'ai enormément de peine a me faire des amies

Hors ligne

#274 Le 28-04-2012 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laura-007 a écrit :

eh bie commence pars peut etre t'asseoir a coté d'elle ou jouer a avec elles ( au beach-volley par exemple!) enfin voila moia ussi j'ai enormément de peine a me faire des amies

enfin, je veux dire, est-ce que je vais à la mer et dés que je vois une fille de mon âge je vais vers elle et lui demande comment elle s'appelle et son âge ce qu'elle aime ce qu'elle n'aime pas dans qu'elle région elle habite, tout ça, non ??

Hors ligne

#275 Le 28-04-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

laura-007 a écrit :

eh bie commence pars peut etre t'asseoir a coté d'elle ou jouer a avec elles ( au beach-volley par exemple!) enfin voila moia ussi j'ai enormément de peine a me faire des amies

enfin, je veux dire, est-ce que je vais à la mer et dés que je vois une fille de mon âge je vais vers elle et lui demande comment elle s'appelle et son âge ce qu'elle aime ce qu'elle n'aime pas dans qu'elle région elle habite, tout ça, non ??

Oui tu peux lancer une discussion avec elle  comme ça et vous deviendrez sûrement amies.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

chargement