Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 100

#1326 Le 23-06-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...

salut alors moi je suis amoureuse d'un mec et je ne sais pas comment le RE séduire car on a eu une complicité immense avant et apres on s'est perdu de vue a cause du changement de classe et tout sa ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif comment faire pour séduire a fond un mec deja ?! Et en plus de sa au college je suis toute seule car je ne sais pas pourquoi toute la classe ne me parle plus elle me traitent de "menteuse" (bien-sur en méchant mais je ne dirais pas les mots ...) et donc voila c'est la fin de l'année je suis toute seule (heureusement que j'ai des potes dans des autres classes quand meme !!!!) /static/images/forum/smilies/coeur.gif bon alors ce Trystan /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif me plait toujours autant que l'année derniere mais comment l'aborder surtout qu'il est amoureux d'une autre fille du college (C'est son ex) et la tout a commencer je ne lui ai plus parler car il est sortit avec cette fille ... Pire erreur les filles a ne pas comettre comme moi :
Si vous etes amoureuse d'un mec et qu'il est ou était en couple ne le perdez pas de vue je vous jure c'est une terrible erreur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !!!!!!

#1327 Le 23-06-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...

Coucou Tout le Monde ♥
KiraKeiralove ---> Ben si tu n'est pas timide a l'ecrit ecrit le un mot /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Poplove7 ---> Je te conseil de t'expliquer avec la fille et le gars comme ça au moin tu seras qu'est qu'ils ont contre toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
mimi90152 ---> Ben dit lui se que tu ressent et explique toi avec lui ;/
Anco01 ---> Je n'est pas trop bien comprie ton probleme tu aime qui dans tout ça ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
love-lapins-59 ---> Ben j'aimerais bien t'aider mais je préfére par Mp si sa te derrange pas ? (et bien sur si sa t'interesse) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Après c'est juste des conseil c'est comme vous voulez ♥ /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par djanisse (Le 23-06-2013 à 12h24)

#1328 Le 23-06-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...

Coucou, je suis amoureuse d'un garçon depuis le cm1, maintenant, il le sais, il a dit qu'il ne m'aimait pas, que j'étais moche et tout ... Mais, pourtant, il me drague, et la rumeur du collège est que nous sortons ensemble. Je ne comprends pas, il ne m'aime pas, mais il me drague ...
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1329 Le 23-06-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...

Sticalette ---> Ben demande lui tout ça et tu verras bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1330 Le 23-06-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

Coucou Tout le Monde ♥
KiraKeiralove ---> Ben si tu n'est pas timide a l'ecrit ecrit le un mot /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Poplove7 ---> Je te conseil de t'expliquer avec la fille et le gars comme ça au moin tu seras qu'est qu'ils ont contre toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Anco01 ---> Je n'est pas trop bien comprie ton probleme tu aime qui dans tout ça ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
love-lapins-59 ---> Ben j'aimerais bien t'aider mais je préfére par Mp si sa te derrange pas ? (et bien sur si sa t'interesse) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Après c'est juste des conseil c'est comme vous voulez ♥ /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci pour ton conseil! (}=
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1331 Le 23-06-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

Coucou Tout le Monde ♥

En fait ma best est moi on ai amoureuse(elle d'un 4eme et moi d'un autre 4eme)et il sont interne donc on ne sait pas comment leurs parler voila j'espere que quelqu'un pouras nous aider! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Anco01 (Le 24-06-2013 à 18h39)

#1332 Le 23-06-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...

Coucou Les filles (ou les garçons) !
Je tenais à vous faire partager quelque chose d'horrible qui m'est arrivée.
Je sortais avec une garçon (On va le surnomé V) on s'aimait et puis
un jour je vais sur le F*ceb**k d'une copine car on partage depuis peu un compte et puis je vois un pote connecté (on va le surnomé O) donc O me dit Salut on parle un peu puis un moment il me dit V te quitte moi je lui dit mais c'est une blague etc.
Il me dit que non mais moi je le crois pas le lendemain on partait en voyage scolaire et V lui ne pouvait pas venir et n'"tait donc pas là.
J'avais dit à mon meilleur ami (On va le surnomé G) ce que O m'avait dit mais moi je ne le revoyait pas mais G si donc il est allé lui dire et puis le lendemain pour partir en voyage je vais dans le car etc avec mes deux meilleures amies (Margaux et Sarah)Au début du voyage tout allait bien puis un moment je vais voir mon meilleur car on s'arrêtait enfin on faisait une pose et puis je vais lui dire ce qui c'est passé et ce qu'il a dit et puis il m'a dit je suis vraiment désolé pour toi j'ai tout de suite comprit ce que ça voulait dire et à ce moment là j'avais les larmes aux yeux je me retenais de ne pas pleuré devant tout le monde.
Puis on doit retourné dans le bus puis le raconte sa à mes meilleure amies et puis d'autre personne au passage on entendu ce que j'ai dit et j'apprend par un autre copain qu'il sort en fait avec une autre fille et à ce moment là j'ai pas pu retenir mes larmes, j'ai pleuré.
Et puis en fait j'apprenais au fur et à mesure d'autre chose de plus et plus blessante. Qu'enfait il m'aimait plus depuis un petit moment et qu'il me faisait croire ça aussi qu'il c'était fait passer pour mon ex sur un site pour voir si je l'aimais encore et encore plein de chose horrible.
Je me suis dit que j'avais vraiment été naïf de croire en sa sincérité et l'aimer comme je l'ai fait.
Et en plus il a pas eu le C*l de venir me le dire en face ce co**ard !!!
J'ai vraiment été blessé et maintenant il me dégoute et depuis qu'il est avec l'autre fille je le reconnais il fait du vendalisme soit c'est moi comme on dit l'amour rend aveugle ou soit c'est vraiment lui qui change.
N'hésiter pas à me donner des conseil et dire des avis sur ça. Merci de m'avoir lu.
Bonne journée et en éspérant qu'il ne vous arrive pas la même chose car c'est vraiment horrible, ça fait mal au coeur et puis tu pleures, tu pleures...

#1333 Le 23-06-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...

Re ♥
Anco01 ---> Il n'y a pas moyen de leurs donner rendez-vous quelque par ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
LadyFashion7 ---> Sans mentir j'avais un peu la fleme de lire tout ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais je l'ais lue quand meme mais je n'est pas trop bien comprie tu pourais fait un petit résumée stp ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par djanisse (Le 23-06-2013 à 15h50)

#1334 Le 23-06-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...

moi j ai un amoureux mais je sais pas comment lui faire plaisir!!!
NE VOUS FAITES  PAS UN MON PSEUDO JE SUIS UNE FILLES:coeur:

#1335 Le 23-06-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif le bonheur a sonner a la bonne porte!

#1336 Le 23-06-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...

Coucou.
Moi, j'ai jamais eu de petit ami, alors que j'ai deja 12 ans, et toutes mes copines en ont deja eu un, donc je pense parfois que personne ne va jamais m'aimer.

#1337 Le 23-06-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...

Bonjour,moi aussi j'ai 12 ans je suis déjà sortie avec 3 personne don 2 histoires  sérieuses mais quand j'était plus petite et la j'ai envie de sortie avec quelqun .

Es normale?

#1338 Le 24-06-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

Re ♥
Anco01 ---> Il n'y a pas moyen de leurs donner rendez-vous quelque par ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
LadyFashion7 ---> Sans mentir j'avais un peu la fleme de lire tout ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais je l'ais lue quand meme mais je n'est pas trop bien comprie tu pourais fait un petit résumée stp ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
en fait...non.Ils sont interne donc ils ne peuvent pas sortir en semaine,on ne s'ai pas ou il habite et ils toujours avec les autre interne et du coup c difficile! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1339 Le 24-06-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...

Coucou Tout Le Monde ♥

boy97 ---> C'est interdi le floo /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cromimi ---> Mais non il ne faut pas dire ça !!! Je suis sur que un jour tu trouveras "Ton prince" , tu trouveras un garçon fait pour toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
cromimina2001 ---> Ben sa peut se comprendre quand on est petite on pense pas forcement a ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Anco01 ---> Compliquer pas moyen de leur parler vite fait a un moment ? Meme lui envoier un mot ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1340 Le 25-06-2013 à 07h52

Nouveau Membre
...

LadyFashion7 a écrit :

Coucou Les filles (ou les garçons) !
Je tenais à vous faire partager quelque chose d'horrible qui m'est arrivée.
Je sortais avec une garçon (On va le surnomé V) on s'aimait et puis
un jour je vais sur le F*ceb**k d'une copine car on partage depuis peu un compte et puis je vois un pote connecté (on va le surnomé O) donc O me dit Salut on parle un peu puis un moment il me dit V te quitte moi je lui dit mais c'est une blague etc.
Il me dit que non mais moi je le crois pas le lendemain on partait en voyage scolaire et V lui ne pouvait pas venir et n'"tait donc pas là.
J'avais dit à mon meilleur ami (On va le surnomé G) ce que O m'avait dit mais moi je ne le revoyait pas mais G si donc il est allé lui dire et puis le lendemain pour partir en voyage je vais dans le car etc avec mes deux meilleures amies (Margaux et Sarah)Au début du voyage tout allait bien puis un moment je vais voir mon meilleur car on s'arrêtait enfin on faisait une pose et puis je vais lui dire ce qui c'est passé et ce qu'il a dit et puis il m'a dit je suis vraiment désolé pour toi j'ai tout de suite comprit ce que ça voulait dire et à ce moment là j'avais les larmes aux yeux je me retenais de ne pas pleuré devant tout le monde.
Puis on doit retourné dans le bus puis le raconte sa à mes meilleure amies et puis d'autre personne au passage on entendu ce que j'ai dit et j'apprend par un autre copain qu'il sort en fait avec une autre fille et à ce moment là j'ai pas pu retenir mes larmes, j'ai pleuré.
Et puis en fait j'apprenais au fur et à mesure d'autre chose de plus et plus blessante. Qu'enfait il m'aimait plus depuis un petit moment et qu'il me faisait croire ça aussi qu'il c'était fait passer pour mon ex sur un site pour voir si je l'aimais encore et encore plein de chose horrible.
Je me suis dit que j'avais vraiment été naïf de croire en sa sincérité et l'aimer comme je l'ai fait.
Et en plus il a pas eu le C*l de venir me le dire en face ce co**ard !!!
J'ai vraiment été blessé et maintenant il me dégoute et depuis qu'il est avec l'autre fille je le reconnais il fait du vendalisme soit c'est moi comme on dit l'amour rend aveugle ou soit c'est vraiment lui qui change.
N'hésiter pas à me donner des conseil et dire des avis sur ça. Merci de m'avoir lu.
Bonne journée et en éspérant qu'il ne vous arrive pas la même chose car c'est vraiment horrible, ça fait mal au coeur et puis tu pleures, tu pleures...
Je recite pon poste pour que vous revoyez mon problème.

Djanisse : En gros je sortais avec quelqu'un puis il m'a prit pour une conn* car pendant que j'étais avec lui il est sortie avec une autre fille et apparement il a fait semblant de m'aimer juste pour sortir avec moi et il a même pas eu le c*l de me dire en face qu'il m'aimait plus et qu'il voulait tout arrêter car il a demandé à un pote de le faire.

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 25-06-2013 à 07h53)

#1341 Le 25-06-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

Cromimi a écrit :

Coucou.
Moi, j'ai jamais eu de petit ami, alors que j'ai deja 12 ans, et toutes mes copines en ont deja eu un, donc je pense parfois que personne ne va jamais m'aimer.
Coucou , moi aussi je pense sa . Moi j'ai 13 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon et je n'ai pas spécialement envie d'avoir un petit ami mais dis toi que ce n'est peut-etre pas le moment ou que peut-etre il y a un garçon qui t'aime en secret mais qui n'ose pas te l'avouer !
Voilà tout !

#1342 Le 25-06-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...

cromimina2001 a écrit :

Bonjour,moi aussi j'ai 12 ans je suis déjà sortie avec 3 personne don 2 histoires  sérieuses mais quand j'était plus petite et la j'ai envie de sortie avec quelqun .

Es normale?
Coucou , si tu a envie de sortir avec quelqu'un c'est que tu as besoin d'affection , d'amour c'est tout . Moi je ne veux pas sortir avec un garçon mas je veux juste avoir la preuve que quelqu'un quelque part même comme toi j'ai besoin d'affection et d'amour /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1343 Le 25-06-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...

Je ne suis jamais sortie avec un garçon parce que je me dit qua 12 ans ( C'est mon âges) sa ne sert a rien personnellement /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais sa ne m empêche pas d'être amoureuse /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Et sinon ladyfashion7 je n'aurai pas aimée vivre se que tu a vécus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Aller bizz a  toute et aller voir ma fiche profil svp /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1344 Le 25-06-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...

hanya4 a écrit :

Je ne suis jamais sortie avec un garçon parce que je me dit qua 12 ans ( C'est mon âges) sa ne sert a rien personnellement /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais sa ne m empêche pas d'être amoureuse /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Et sinon ladyfashion7 je n'aurai pas aimée vivre se que tu a vécus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Aller bizz a  toute et aller voir ma fiche profil svp /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
je pense aussi que a notre age rien ne sert de faire un bloquage sur l'amour mais après que le cœur est amoureux on perd l'esprit
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#1345 Le 27-06-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...

Poplove7 : coucou , je suis tout a fais d'accord avec toi !

#1346 Le 28-06-2013 à 10h04

Nouveau Membre
...

Celiiiiia0 a écrit :

Je connais une fille qui est dans ma classe elle ne veut pas resté celib je trouve sa completement debile mais bon

#1347 Le 30-06-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

Poplove7 a écrit :

Celiiiiia0 a écrit :

Je connais une fille qui est dans ma classe elle ne veut pas resté celib je trouve sa completement debile mais bon
Oui peut-être mais après c'est son choix toi peut-être que tu n'aimes pas " être en couple " moi aussi je trouve qu'on  peut aimer sans pour autant sortir avec quelqu'un .
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1348 Le 30-06-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je ne crois pas avoir déjà posté sur ce topic, mais il y a un début à tout:

La première fois que je suis sorti avec un garçon, ça a duré une journée...Je n'en suis pas fière, mais c'est à cause de lui, il a prit un temps fou avant de me déclarer sa flemme, du coup, pendant touuut ce temps, moi j'ai laissé tombé, et je croyais encore l'aimer alors que non, bref, c'était pas bien.

Je me souviens qu'une fois, en cours, j'étais en couple (en cachette des autres pour quelques raisons qui m’énervaient) la prof n'était vraiment pas sérieuse et comme l'heureux élu était assis à côté de moi, je lui montrais un truc que je pouvais faire avec mes cuisses, la prof nous a vu et elle lui a dis: Alors A', tu vas arrêter de complimenter les cheveux de G'?
La il répond: Non, mais c'est ses cuisses!
Je me suis senti tellement rougir et j'ai créé un O avec ma bouche, toute la classe s'est mise à hurler et à siffler... C'était si embrassant.

#1349 Le 01-07-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ^^,

Donc je viens vous parlez de mon "problème".
En faîtes j'ai un meilleur ami, on se parle tous le temps en SMS et tout et tout. Et je suis tombé amoureuse de lui... J'aimerais beaucoup lui dire, mais j'ai peur de sa réaction, même si je sais qu'il n'est pas méchant ^^, donc je ne sais pas comment faire... j'avais déjà préparé un texte et lui envoyé mais je ne l'ai toujours pas fait... Je voulais le faire mais j'ai perdu le courage, aujourd'hui il est sorti dehors avec un de ses amies je voulais venir, mais... j'ai pas osé lui demandé.... Un autre de ces amis m'a dit qu'il m'aiderait pour que je sorte avec lui, mais pour l'instant il fait rien... Je voudrais lui dire aujourd'hui que je l'aime... Mais comment ?
Aidez-moi s'il vous plaît /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci d'avance.

#1350 Le 01-07-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...

Cromimi a écrit :

Coucou.
Bonjour,
tu sais, moi j'ai 2 ans de plus que toi, et moi non plus je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, alors que toutes mes amies si. Ne désespère pas, et tu as le temps !

Un message à toutes les filles de ce topic : Ne sortez jamais avec quelqu'un par intérêt, parce que il/elle vous a demandé et que vous vous dites " pourquoi pas ? ", ou parce que tout le monde ou presque autour de vous sort avec des personnes sauf vous !
On ne choisit pas avec sa tête, mais avec son cœur !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 100

chargement