Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

#951 Le 24-02-2013 à 09h41

Nouveau Membre
...

tres bon blog bravo 

moi le prince et deja venu et il plus la il ma aufere une vrais bague a mon anniversaire et il ma fait un bisous sur la joue bref le landemain matin a l'ecole il ma parler ... bref et j'ai vue que en sortent il etait avec une autre fille ines qui et moche bref le soir je les appellle avec mon telephone il ma dit c'est un mal entendu depuis sa je lui et plus jamais parler et depuis sa j'ai retrouver un amoureus en c'est deja embrasser sur la bouche mes chute c'est un secret

#952 Le 24-02-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...

Emotik a écrit :

Bonjour les filles :p
J'ai déjà posté mon problème sur le forum, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je retente ma chance, j'espère que cette fois vous pourrez m'aider; aussi, j'y apporte d'autre éléments qui sont intervenus depuis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tout à démarré quelques jours après ma rentré au lycée, en seconde (enfin, je dis ça, mais c'est pas exactement le cas, je ne suis pas tombée immédiatement sous son charme), un mardi. J'avais pris l'option Russe troisième langue pour découvrir un peu.
Je me suis rendue à ma toute première heure de cour dans cette matière. Quand le cour à commencé, IL est arrivé, en retard. Il s'est excusé auprès de la prof et s'est assis devant moi. Je savais juste qu'il s'appelait Thomas, et qu'il redoublait.
Je n'ai pas plus fait attention à lui que ça. Juste son apparence m'avais vraiment surprise! Ses cheveux, courts sur le derrière et les cotés, laissant au moins 5 cm de longueur sur le dessus, étaient dressés en l'air comme naturellement. Et bien habillé pour un garçon. Le pantalon à la taille (ouf) et bien coupé avec des chaussures assez classes.
J'ai remarqué tout ça l'espace de quelques secondes, avant de me re-concentrer sur le cour. Le temps passait, et je suis sortie avec quelqu'un hors du lycée. Oh, vous me direz tant mieux, mais je crois que ça a été l’évènement déclencheur. Peu de temps après, la prof de Russe nous a placé, moi et Thomas, l'un à côté de l'autre, tout devant, parce qu'on avait des difficultés à suivre. Je n'aimais pas trop l'idée, parce qu'il avait la manie insupportable de craquer ses doigts plusieurs fois de suite.
Mais on a commencé à parler, pour des futilités, les devoirs, l'heure... Je lui disais sans cesse d'arrêter de craquer ses doigts, mais il répondait toujours poliment. Et de fil en aiguille, on parlait de plus en plus. J'ai appris à mieux le connaître. Son rêve me surprend au moins autant que son style. Il veut faire stewart (hôtesse de l'air pour les hommes). Son originalité me surprenait de plus en plus. Il en devenait attirant.
Et puis, je me suis mise à le trouver vraiment beau. Des trais de visage virils, un sourire craquant... On commençait tout juste à sympathiser, et a rigoler en cour.
Je suis devenue un peu plus froide avec mon copain. Et puis, selon la suite logique des choses, il a rompu. J'en ai vraiment été affectée. Parce que malgré Thomas, je l'aimais, et je lui avait tout donné.
Je perdais tout. Mon assurance, ma bonne humeur et ma grande gueule. Mes amies proches ont vraiment été là pour moi.
Et... Je sais pas, un jours où j'étais en étude, j'ai vu Thomas entrer dans la salle. Il est allé vers une fille, et l'a embrassé vraiment amoureusement. Puis, il m'a aperçus et son comportement avec elle a automatiquement changé. Il cherchait à partir au plus vite. Il était pas vraiment timide, mais mal à l'aise. Le voir de la sorte m'a tout de même fait un pincement au coeur.
Et là, en cour, ce n'était plus pareil. J'étais maintenant gênée, et je bafouillais à l'oral, je ne me reconnaissais plus. J'étais plus vraiment la même. Surtout à cause de ma baisse de confiance en moi. Mais il commençait à me connaître. Et un jours, quand il a craqué des doigts, il a rougit et s'est excusé presque automatiquement. Après, il n'a plus jamais craqué des doigts. Nous avons eu un atelier bois, et je sentais de temps à autre son regard sur moi. Et sans m'en rendre compte, je faisais pareil. A un moment nos regards se sont croisés, on s'est souris. J'ai rougis.
En cours, j'étais toujours aussi gênée, je devenais presque bègue. Le stress, la peur de dire quelque chose de travers me faisaient oublier la bonne réponse, ou la bonne intonation ou prononciation de la langue Russe; quand il était à côté de moi.
Mais il a commençait à m'aider. Il me soufflait les réponses, m'indiquait les mots ou phrases sur les fiches de cour, et les devoirs... Et tout ça, le plus naturellement du monde et avec sympathie. Je rougissais, ça le fessait sourire. 
Et il n'y a pas si longtemps, mais ça s'est fait petit à petit, j'étais moins gênée. On se rapprochait encore. Mais à un moment, sur facebook, j'avais remarqué qu'il était encore en couple. Et là, oui, j'ai eu mal. Mais encore, je sent bien qu'au fond, il y avait peut-être quelque chose. Un début de sentiments, ou autre de sa part... Aujourd'hui, je le perçois encore. Mais je ne voulais pas précipiter les choses, parce que je sentais vraiment que j'étais amoureuse de lui. Avant, j'aurais su comment réagir face à ça. Mais je n'avais plus autant d'assurance, et même là je crois que ça prendra du temps avant de la retrouver.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai préféré, en fin de compte, me taire.
Et puis... Tout à basculé. Cette semaine, je l'ai aperçus griffonner un prénom de fille sur son cahier, et pas le mien, c'est tout ce que je sais. De fil en aiguille il m'a appris tout naturellement qu'il avait quelqu'un, mais qui était pas du lycée.
Toute la gêne que j'avais refoulé est revenue; je deviens de plus en plus médiocre en cour, alors que lui semble heureux, et l'effet inverse se produit chez lui: il devient attentif en cour, il prend la parole pour participer et sa moyenne augmente constamment, alors que la mienne est en chute libre. Il ne semble pas le voir, mais je me contiens de toutes mes forces pour ne pas pleurer en cour, face à son bonheur, à tant d'indifférence de sa part.
Parfois, je me dis que je mérite mieux, mais j'ai envie de croire que tout peux redevenir comme avant. J'ai surtout envie de comprendre.
Aidez moi s'il vous plais :p 

Je vous remercie d'avoir tout lu (désolée pour le pavé :p), et j'espère trouver une raiponce à mon problème, merci encore une fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous!
On a eu la preuve que l'amour n'a pas de limite (vu le texte)!!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#953 Le 24-02-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...

auphelie300 a écrit :

tres bon blog bravo 

moi le prince et deja venu et il plus la il ma aufere une vrais bague a mon anniversaire et il ma fait un bisous sur la joue bref le landemain matin a l'ecole il ma parler ... bref et j'ai vue que en sortent il etait avec une autre fille ines qui et moche bref le soir je les appellle avec mon telephone il ma dit c'est un mal entendu depuis sa je lui et plus jamais parler et depuis sa j'ai retrouver un amoureus en c'est deja embrasser sur la bouche mes chute c'est un secret
Recification: Topic!!

Moi  je fait un peu de natation et il y a un gars: Louis. Qui n'arrête pas de me regarder.
Ca veut dire quoi?/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#954 Le 24-02-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...

Kellshey0 a écrit :

Emotik a écrit :

Bonjour les filles :p
J'ai déjà posté mon problème sur le forum, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je retente ma chance, j'espère que cette fois vous pourrez m'aider; aussi, j'y apporte d'autre éléments qui sont intervenus depuis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tout à démarré quelques jours après ma rentré au lycée, en seconde (enfin, je dis ça, mais c'est pas exactement le cas, je ne suis pas tombée immédiatement sous son charme), un mardi. J'avais pris l'option Russe troisième langue pour découvrir un peu.
Je me suis rendue à ma toute première heure de cour dans cette matière. Quand le cour à commencé, IL est arrivé, en retard. Il s'est excusé auprès de la prof et s'est assis devant moi. Je savais juste qu'il s'appelait Thomas, et qu'il redoublait.
Je n'ai pas plus fait attention à lui que ça. Juste son apparence m'avais vraiment surprise! Ses cheveux, courts sur le derrière et les cotés, laissant au moins 5 cm de longueur sur le dessus, étaient dressés en l'air comme naturellement. Et bien habillé pour un garçon. Le pantalon à la taille (ouf) et bien coupé avec des chaussures assez classes.
J'ai remarqué tout ça l'espace de quelques secondes, avant de me re-concentrer sur le cour. Le temps passait, et je suis sortie avec quelqu'un hors du lycée. Oh, vous me direz tant mieux, mais je crois que ça a été l’évènement déclencheur. Peu de temps après, la prof de Russe nous a placé, moi et Thomas, l'un à côté de l'autre, tout devant, parce qu'on avait des difficultés à suivre. Je n'aimais pas trop l'idée, parce qu'il avait la manie insupportable de craquer ses doigts plusieurs fois de suite.
Mais on a commencé à parler, pour des futilités, les devoirs, l'heure... Je lui disais sans cesse d'arrêter de craquer ses doigts, mais il répondait toujours poliment. Et de fil en aiguille, on parlait de plus en plus. J'ai appris à mieux le connaître. Son rêve me surprend au moins autant que son style. Il veut faire stewart (hôtesse de l'air pour les hommes). Son originalité me surprenait de plus en plus. Il en devenait attirant.
Et puis, je me suis mise à le trouver vraiment beau. Des trais de visage virils, un sourire craquant... On commençait tout juste à sympathiser, et a rigoler en cour.
Je suis devenue un peu plus froide avec mon copain. Et puis, selon la suite logique des choses, il a rompu. J'en ai vraiment été affectée. Parce que malgré Thomas, je l'aimais, et je lui avait tout donné.
Je perdais tout. Mon assurance, ma bonne humeur et ma grande gueule. Mes amies proches ont vraiment été là pour moi.
Et... Je sais pas, un jours où j'étais en étude, j'ai vu Thomas entrer dans la salle. Il est allé vers une fille, et l'a embrassé vraiment amoureusement. Puis, il m'a aperçus et son comportement avec elle a automatiquement changé. Il cherchait à partir au plus vite. Il était pas vraiment timide, mais mal à l'aise. Le voir de la sorte m'a tout de même fait un pincement au coeur.
Et là, en cour, ce n'était plus pareil. J'étais maintenant gênée, et je bafouillais à l'oral, je ne me reconnaissais plus. J'étais plus vraiment la même. Surtout à cause de ma baisse de confiance en moi. Mais il commençait à me connaître. Et un jours, quand il a craqué des doigts, il a rougit et s'est excusé presque automatiquement. Après, il n'a plus jamais craqué des doigts. Nous avons eu un atelier bois, et je sentais de temps à autre son regard sur moi. Et sans m'en rendre compte, je faisais pareil. A un moment nos regards se sont croisés, on s'est souris. J'ai rougis.
En cours, j'étais toujours aussi gênée, je devenais presque bègue. Le stress, la peur de dire quelque chose de travers me faisaient oublier la bonne réponse, ou la bonne intonation ou prononciation de la langue Russe; quand il était à côté de moi.
Mais il a commençait à m'aider. Il me soufflait les réponses, m'indiquait les mots ou phrases sur les fiches de cour, et les devoirs... Et tout ça, le plus naturellement du monde et avec sympathie. Je rougissais, ça le fessait sourire. 
Et il n'y a pas si longtemps, mais ça s'est fait petit à petit, j'étais moins gênée. On se rapprochait encore. Mais à un moment, sur facebook, j'avais remarqué qu'il était encore en couple. Et là, oui, j'ai eu mal. Mais encore, je sent bien qu'au fond, il y avait peut-être quelque chose. Un début de sentiments, ou autre de sa part... Aujourd'hui, je le perçois encore. Mais je ne voulais pas précipiter les choses, parce que je sentais vraiment que j'étais amoureuse de lui. Avant, j'aurais su comment réagir face à ça. Mais je n'avais plus autant d'assurance, et même là je crois que ça prendra du temps avant de la retrouver.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai préféré, en fin de compte, me taire.
Et puis... Tout à basculé. Cette semaine, je l'ai aperçus griffonner un prénom de fille sur son cahier, et pas le mien, c'est tout ce que je sais. De fil en aiguille il m'a appris tout naturellement qu'il avait quelqu'un, mais qui était pas du lycée.
Toute la gêne que j'avais refoulé est revenue; je deviens de plus en plus médiocre en cour, alors que lui semble heureux, et l'effet inverse se produit chez lui: il devient attentif en cour, il prend la parole pour participer et sa moyenne augmente constamment, alors que la mienne est en chute libre. Il ne semble pas le voir, mais je me contiens de toutes mes forces pour ne pas pleurer en cour, face à son bonheur, à tant d'indifférence de sa part.
Parfois, je me dis que je mérite mieux, mais j'ai envie de croire que tout peux redevenir comme avant. J'ai surtout envie de comprendre.
Aidez moi s'il vous plais :p 

Je vous remercie d'avoir tout lu (désolée pour le pavé :p), et j'espère trouver une raiponce à mon problème, merci encore une fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous!
On a eu la preuve que l'amour n'a pas de limite (vu le texte)!!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Ok, merci de ton aide surtout hein --'

#955 Le 24-02-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...

Cromaniatittude a écrit :

Ok, mais, tu sais, il dit des surnoms à toutes les filles... Sauf à moi... Il m'appelle juste 'Natacha'. Et na, j'arrive pas à lui parler. J'ai juste réussi à lui dire 'Oups... Pardon...' Avec ma petite voix. Quand je dit petite, c'est comme murmurer. Je m'entendais même pas, lol.
Quand on se croise? Je ne sais pas. Ça a juste commencé ce Vendredi. Lundi dans une matière je suis à côté de lui. Je vais voir comment ça se passe et je vous tiens au courant.
Ah, uuui ! Il a de supers yeux ♥ marrons-noisettes ♥
Merci!
Ok, quand tu es à côté de lui essaye de lui parler d'en apprendre plus sur lui (si tu ne le connais pas trop).
Alala, le regard. C'est vraiment ce qui fait craquer beaucoup d'entre nous.  ^.^

#956 Le 24-02-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...

Salut à toutes!
Il y a du nouveau:
1)avec PO (voir spoiler), un brun à lunettes (nan pas intello mais trop mimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif ) un geek, mon preum's love qui m'aime pas!!!
Je m'explique: Il y a quelque temps, je le tannais pour qu'il me passe un jeu vidéo à télécharger, car je ne peux pas, n'étant pas admin sur mon ordi. Comme il me disait que cela l'embêtait, j'ai arrêté de lui demander. Puis cela a créé une sorte de jeu: il sortait ZE clé USB (celle où il y a le jeu dessus) et me l'agitait devant le nez; moi je me mettais à râler... Et hier, devinez quoi? IL M'A PASSÉ LA CLÉ!!! (Bon après comme une boulette /static/images/forum/smilies/ham-12.gif je lui ai fait remarquer que c'était la clé sur laquelle il avait un exposé à faire pour la rentrée, donc il l'a repris, mais bon...)Sans piège ni rien, sans rien en échange... Et il m'a pas embêtée de la journée /static/images/forum/smilies/ham-11.gif ! Vous pensez que y a de l'espoir?

2)Avec N, un roux trop chou mais hyper embêtant qui m'aime pas non plus: j'ai décidé de le lâcher, mais je sais pas comment lui dire, HELP!
3)Avec TV /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif , un blond aux cheveux bouclés mi-longs avec des yeux bruns incroyables, qui me font craquer, trop marrant en plus, pote de PO, geek aussi, il ne me kiffe pas lui non plus:Hier, il lisait une BD avec un pote ("Les Légendaires", je vous le conseille fortement!) au CDI, eux deux sur une chaise; je me suis incrustée, à genoux devant lui car je n'avais pas de chaise et je suis plutôt grande. Donc lui penché sur la BD, moi le dos droit pour voir la BD (chuis en biais donc j'y vois rien mais j'fais genre), nos deux têtes à moins de 2 cm l'une de l'autre, il l'a pas bougée tout le long...J'ai des chances à votre avis? En plus, lui aussi il a arrêté de m'embêter... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

DSL pour le pavé et répondez moi SVP!!

Ps: petit (façon de parler) spoiler récapitulatif:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par LeaR38 (Le 24-02-2013 à 15h52)

#957 Le 24-02-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...

Souvent quand un garçon te taquine et t'embête c'est qu'il y a ambiguïté. Si tu es bon pote avec eux, c'est tout a fait normal qu'ils oient comme ça.

Pour N si tu veux arrêter de lui courir après, arrête tout simplement tu n'as pas besoin de lui dire quoi que ce soit et comportes-toi normalement avec lui .

Pour PO et TV, s'ils sont amis ils doivent se dire pas mal de chose. C'est donc peu être un jeu pour tromper tes sentiments. Ils font peu être marre de t'embêter.

#958 Le 24-02-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

Bonjour! Je vais vous raconter un problème énorme !
Tout à commencer quand il est arrivé, c'était un nouveau mais il c'est tout de suite fait des amis. En fait quand il est arrivé,il a commencé a m'enbêté je le détestais . Après je commençais à lui trouver des excuses. C'est arrivé comme ça,je l'aimais. Puis ensuite son meilleur pote à commencé à dire que :d'abord il aimais Émilie ensuite quelqu'un m'a dit que il m'aimait ensuite toute les classes de CM2 sont partis en classe de neige. En classe de neige il était super gentil avec moi! Mais(toujours en classes de neige,ein?) après dans le dortoirs ma copine me sors:é tu vois Geoffrey (oui il s'appelle comme sa mon amoureux) il m'aime, moi sa m'a fait un choc, mais au fond je la croyait pas. Mais après j'ai remarqué que quand mon maître était pas là j'était dans sa classe é ben il arrêtais pas de me regarder!
Aider moi je suis vraiment perdue! Je ne sais pas qui croire! Moi,le pote de Geoffrey ou ma copine? Si vous savez vous pouvez m'envoyer un MP? Merci d'avance! Et SVP lisez tout le message!
M@ri£*$

#959 Le 25-02-2013 à 11h20

Nouveau Membre
...

marie-helene43 a écrit :

lilouleloup a écrit :

marie-helene43 a écrit :

lilouleloup :oui met je ne veut pas que toute le monde sache !
Alors va lui dire que tu l'aime mais tu lui dit à ton amoureux de pas le dire au autre et vous faites une relations secrète
oui mais il s'en fiche,maintenant moi je veux que lui tombe amoureux de moi ( c'est mon rêve )je ne sais pas comment faire j'habille super bien mais je ne sais pas comment faire ! est je suis trop timide car quand je lui parle je suis tout rouge !!!
ca sert a rien de bien s'habiller il faut rester naturel /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#960 Le 25-02-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...

Passiona3 a écrit :

Souvent quand un garçon te taquine et t'embête c'est qu'il y a ambiguïté. Si tu es bon pote avec eux, c'est tout a fait normal qu'ils oient comme ça.

Pour N si tu veux arrêter de lui courir après, arrête tout simplement tu n'as pas besoin de lui dire quoi que ce soit et comportes-toi normalement avec lui .

Pour PO et TV, s'ils sont amis ils doivent se dire pas mal de chose. C'est donc peu être un jeu pour tromper tes sentiments. Ils font peu être marre de t'embêter.
Oki merci pour N. Le blème c'est qu'il me charrie tout le tempss sous prétexte que je l'aime. Je lui répond quoi la prochaine fois?

Sinon pour PO et TV, tu penses que j'ai des chances avec eux?

Merci d'avance,
LeaR38

#961 Le 25-02-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...

LeaR38 < Dit lui clairement que cela te prend la tête et t'agace plus qu'autre chose, il faut être franc avec les gens sinon on se fait marcher sur les pieds.

Franchement je ne sais pas trop, essaye de voir dans quelque temps comment il se comporte avec toi. Fait attention à leurs regards, leurs attitudes, leurs facondes parler... toutes ces petites choses que l'on ne regarde pas. S'ils sont du genre attentionné, maladroit ou plutôt violent avec des petits regards suspicieux tu as certainement tes chances. Mais franchement je te dirais de passer à autre chose et de tenter ta chance avec d'autres garçons, ce n'est pas ce qui manque. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#962 Le 25-02-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...

Oki merci pour les conseils, mais bon, nan, je pense que je vais les garder PO et TV, parce que c'est des mecs dont je suis relativement proche, et les autres sont soit pris (environ 60%), soit moches (environ 20%), soit mes potes et ils m'intéressent pas (environ 15%).
Sinon aurait tu des conseils pour savoir si ils m'aiment, mais de manière relativement ouverte (qu'ils se rendent compte que j'essaie de savoir, je sais c'est compliqué xD)? Sans non plus que ce soit visible par les autres...
Merci d'avance

#963 Le 25-02-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...

Ok, mais tu sais vaut mieux être seul que mal accompagné.
Essaye de te rapprocher d'eux en douceur, parle leur de plus en plus régulièrement, faites des sortis ensemble puis petit à petit sort avec l'un puis avec l'autre. Regarde comment ça se passe, s'ils font attention à toi, a la manière dont ils te ragrde, les remarques qu'ils font ...
Vas-y vraiment en douceur et ne leur "rentre" pas dedans.

#964 Le 25-02-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

Moi aussi je suis amoureuse d'un garçon,(Mehdi)et je lui ai déjà dit que je l'aimais alors que j'ai que 10 ans !javascript:;javascript:;javascript:;

#965 Le 25-02-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...

moi ma soeur a eu son premier copain a 6 ans et elle la meme embrasser sur la bouche !/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#966 Le 26-02-2013 à 01h10

Nouveau Membre
...

MariK973 a écrit :

Bonjour! Je vais vous raconter un problème énorme !
Tout à commencer quand il est arrivé, c'était un nouveau mais il c'est tout de suite fait des amis. En fait quand il est arrivé,il a commencé a m'enbêté je le détestais . Après je commençais à lui trouver des excuses. C'est arrivé comme ça,je l'aimais. Puis ensuite son meilleur pote à commencé à dire que :d'abord il aimais Émilie ensuite quelqu'un m'a dit que il m'aimait ensuite toute les classes de CM2 sont partis en classe de neige. En classe de neige il était super gentil avec moi! Mais(toujours en classes de neige,ein?) après dans le dortoirs ma copine me sors:é tu vois Geoffrey (oui il s'appelle comme sa mon amoureux) il m'aime, moi sa m'a fait un choc, mais au fond je la croyait pas. Mais après j'ai remarqué que quand mon maître était pas là j'était dans sa classe é ben il arrêtais pas de me regarder!
Aider moi je suis vraiment perdue! Je ne sais pas qui croire! Moi,le pote de Geoffrey ou ma copine? Si vous savez vous pouvez m'envoyer un MP? Merci d'avance! Et SVP lisez tout le message!
M@ri£*$
S'il vous plais aidez moi même sur le forum!(parce que vous m'avez pas répondu /static/images/forum/smilies/ham-12.gif )
M@ri£*$

#967 Le 26-02-2013 à 02h48

Nouveau Membre
...

Qui veux me connetre :') je me sens seul

#968 Le 26-02-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...

Bonjour MariK973,
Ton histoire ma l'air un peu emmêler, une foi c'est toi après c'est une autre fille après sa ta copine, c'est vrai que se n'est pas facile. Pourtant j'ai comme l'impression que ce garçon à l'air de beaucoup t'apprécier /library/php/forum/views/smilies/smile.png Dans une histoire il n'est pas nécessaire de croire tout le monde, le plus important c'est d'écouter ce que te dis ton cœur /library/php/forum/views/smilies/smile.png Laisse toi encore un peu de temps pour réfléchir à tout ça et quand tu seras décider fais le premier pas, tu peux par exemple lui avouer tes sentiments dans une lettre... Mais avant de faire ça, essaye de le connaitre mieux, de savoir un peu son type de fille... Si vous êtes meilleurs amis c'est un atout pour toi alors profite sans /library/php/forum/views/smilies/wink.png Dans ce genre d'histoire tu n'as pas besoin de croire tout le monde mais si ton amie te dit qu'elle l'aime alors respect au moins ses sentiments même si vous devez devenir concurrente mais j'espère vraiment que vous n'allez pas le devenir... Si tu as d'autres questions tu peux me joindre par MP, j'y répondrais avec plaisirs /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#969 Le 26-02-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...

Passiona3 a écrit :

Ok, mais tu sais vaut mieux être seul que mal accompagné.
Essaye de te rapprocher d'eux en douceur, parle leur de plus en plus régulièrement, faites des sortis ensemble puis petit à petit sort avec l'un puis avec l'autre. Regarde comment ça se passe, s'ils font attention à toi, a la manière dont ils te ragrde, les remarques qu'ils font ...
Vas-y vraiment en douceur et ne leur "rentre" pas dedans.
Oki, j'avais prévu de les inviter à mon anniv', tu penses que c'est une bonne idée?
Et sinon pour les sorties, peux pas, ils habitent à 2O min en voiture de chez moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif (ils sont voisins).
Après ils me charrient très souvent, tu penses que c'est un signe?
J'ai aussi remarqué qu'ils se comportent différemment selon qu'ils sont avec leurs potes ou pas : ils me fuient avec N et ses potes /library/php/forum/views/smilies/sad.png ,et me charrient quand ils sont avec les leurs. Par contre, quand c'est moi qui suis avec mes potes filles, ils nous taquinent, mais quand un est tout seul avec moi, si c'est PO, il part, si c'est TV, il me taquine un peu puis part. Comment faire pour qu'ils restent un peu plus avec moi?
Sinon en anglais, quand je me mets à côté de PO, il part /library/php/forum/views/smilies/sad.png , et si je me mets à côté de TV, il se met à discuter avec moi (et moi je fais genre que discute mais en fait je suis comme ça : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif)
Mais il l'a pas encore remarqué (ou alors il est très bon acteur, après il fait du théâtre)
Et encore DSL pour le pavé (je devrais y mettre dans ma signature /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

#970 Le 26-02-2013 à 13h48

Nouveau Membre
...

Dommage pour les sorties, je ne pense pas qu'appliquer cette méthode en étant au collège soit super. C'est normale qu'il parte avec ses amis, n'importe quel mec va préféré passer (la récréation, par exemple) avec ses amis plutôt qu'avec une fille à la taquiner.
Je pense qu'il joue avec toi et qu'ils n'ont aucun sentiment envers toi. Je m'explique; tu t'es déjà confessé à ces deux garçons et depuis ils ne font que te titiller de plus, tu as l'air d'être amie avec eux, si l'un aurait des sentiments à ton égard il essayerait de s'approcher de ton groupe et de se fondre dans la masse afin que tu le remarques.
Après je ne les ai jamais vu alors c'est assez dur de juger.
À ta place je ne leur aurais jamais couru après comme tu l'as fait mais bon chacun son caractère, je suis déjà du genre très dure avec les gens que je côtoie alors un garçon que je j'aime qui me dit que je suis laide (car je cite qu'un des deux t'a déjà insulté, même si cela ne devait pas être méchant) il va lui falloir beaucoup d'efforts pour me conquérir. Je suis très rancunière.

Pour les pavés, ne t'inquiete pas tes textes ne sont pas très grands. Et puis j'aime beaucoup lire alors ce ne me derange pas.

#971 Le 26-02-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...

Passiona: tu n'as pas tout à fait raison parce que si un garçon t'aime il ne cherche pas forcément à être avec toi et tes amies, il préfère plutôt venir quand tu es seule comme ça vous pouvez être tous les deux.
Désolé de m'incruster dans votre conversation :$

#972 Le 26-02-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...

Bonjour,
J'aime un garçon de ma classe ( appellons le "S" comme secret). Il me regarde en classe ( bah, je le vois me regarder quand je me retourne), mais par contre parfois il n'est pas très gentil avec moi (il m'embête) ...
Le PIRE : j'ai déménagé il y a quelques jours et j'irais dans un autre collège l'année prochaine...(cette année je reste à mon école).

Comment faire (pour qu'il m'aime)?
M'aime t-il?
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas!

#973 Le 26-02-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...

anaislartigue a écrit :

Bonjour,
J'aime un garçon de ma classe ( appellons le "S" comme secret). Il me regarde en classe ( bah, je le vois me regarder quand je me retourne), mais par contre parfois il n'est pas très gentil avec moi (il m'embête) ...
Le PIRE : j'ai déménagé il y a quelques jours et j'irais dans un autre collège l'année prochaine...(cette année je reste à mon école).

M'aime t-il?
Bonjour,
Les garçons et leurs regards, je crois que c'est souvent ça qui nous font tomber amoureuse d'eux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'aimerais savoir si vous êtes amis, enfin qu'elle est votre relation pour le moment ?

#974 Le 26-02-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...

anaislartigue a écrit :

Bonjour,

M'aime t-il?
Coucou,

Shady a presque tout dit avant moi lol ^^'

Et souvent quand un garçon te taquine et tout, il a surement des sentiments pour toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est presque toujours le cas, tu peux me croire ^^'

#975 Le 26-02-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...

Shady16 < Sur ce point la je ne suis pas d'accord. Tu sais un garçon peu etre lui aussi gêner et timide. Il se sentira plus a l'aise dans un groupe plutôt que tout seul avec une fille.

Dernière modification par Passiona3 (Le 26-02-2013 à 14h39)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

chargement