salut je sais que c'est appart mais est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour envoyer le cromimi en carrière parce que je trouve pas !!! j'espere que vous repondrez merci d'avance!!!!!
Forum
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 100
#877 Le 09-12-2012 à 13h43
C'est un hs mais bon tu est nouvelle alors c'est pas grave. Si tu veux plus de détails contacté moi par mp.
#878 Le 09-12-2012 à 15h51
Bonjour d'abord il faut que tu ailles dans cromimi city ensuite tu va dans l'agence de carrière et tu clique sur la carrière de ton choix puis tu clique sur "envoyer mon cromimi en carrière et tu clique sur oui.Et voilà c'est fini!alyxon13 a écrit :
salut je sais que c'est appart mais est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour envoyer le cromimi en carrière parce que je trouve pas !!! j'espere que vous repondrez merci d'avance!!!!!
J'espère que je t'ai aider
un conseil:réfléchis bien avant d'envoyer un cromimi en carrière.
voilà au revoir
bilounette17
#879 Le 09-12-2012 à 16h11
Tu devrais en parler avec lui je pense, il est quand même le premier concerné (avec toi bien sûr )valentinakiss a écrit :
CouCou ,
Voila un garçon et moi on fleurt ! Et enfaite il commence a me dire je t'aime me faire des calins meme m'embrasser et je crois que je suis tomber amoureuse mais je c'est pas si je dois lui faire confiance ! Plusieurs mecs de ma classe me dise de sortir avec lui . Mais je veux pas que sa dure deux jour et tchao je c'est pas quoi faire pouvez vous m'aider miciiii
Dis-lui que tu n'es pas sûre, que tu veux une relation stable, tout ce que tu as sur le quoi ;-) . Il comprendra, ne t'inquiètes pas.
Et puis si tu l'embrasses et que vous vous faites des câlins, il i a des forte chance que tu sois amoureuses de lui, et dans ce cas-là, votre histoire devrait durer.
Bonne chance,
J'éspère t'avoir aidé :-)
#880 Le 09-12-2012 à 16h11
Je pense que tu lui as donné les réponses nécessaires.
#881 Le 09-12-2012 à 16h16
tu devrais enlever ton message, il ne sert pas à grand chosetantonce69 a écrit :
prend pas ça comme une critique, c'est pour que t'évites de te faire bannir, je dis ça pour toi.
#883 Le 09-12-2012 à 18h49
Non mais c'est bon je n'ai pas de souci parce que je pense que ce n'était pas un hors sujet.aetuopq a écrit :
tu devrais enlever ton message, il ne sert pas à grand chosetantonce69 a écrit :
prend pas ça comme une critique, c'est pour que t'évites de te faire bannir, je dis ça pour toi.
#884 Le 29-12-2012 à 13h57
Bonjour,
Voici mon histoire :
Tout à commencé quand j'étais avec mes amies. Au début il m'a donné son numéro, puis 2 jours après son meilleur ami ma demander si je voulais sortir avec lui, bien sur j'étais tellement amoureuse que j'ai dis oui. On arrivait jamais à se donner un rendez-vous, je ne pouvais presque jamais sortir. Alors il a dit que nous ne pouvons pas être ensemble car je ne sortais pas. Il ma redemandez 1/2 mois après, j'ai de nouveau dis oui. Mais j'étais avec des autres amies alors il me suivait partout et celui à coté de moi lui a dit, " Mais dégage vas-y la tu soul ! ", je n'ai pas pu intervenir car il était déjà partie, je suis rentrer en pleurant comme rien ne se passe. 6 mois après je n'en pouvais plus, je le voyais tout le temps au collège. Je l'aime trop, alors j'ai demander à son meilleur amis si il pouvait de nouveau sortir avec moi, j'avais fais pleins d'erreurs mais je lui avais dis que je ne suis plus comme avant. Il a dit, ok mais ce week-end on re teste de sortir ensemble. Bien sur je l'ai dis à ma meilleure amie que nous allions ressortir ensemble. Cette peste la dit à une amie, et cette fille la dit à une autre amie et ainsi de suite, il ne voulait plus sortir avec moi. Que puis-je faire, sans lui je ne vis plus. Aidez-moi s'il-vous-plaît !
Merci à toutes celles qui m'aideront
Bonne journée.
#885 Le 29-12-2012 à 14h05
Lovelz ;
Il a pas l'air tip-top lui, mais bon ^^
Tu lui expliques que tu n'y peux rien et que ces petites histoires ne vont pas gacher l'amour que tu as pour lui! Et si il ne comprend pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine
Bonne chance à toi !
#886 Le 29-12-2012 à 14h59
à l'école je suis tomber amoureuse du nouveau, Romain. Il est trop craquant mais il est plutôt du genre j'aime bien les aliens et les monstres... Et moi, je suis une fanne de jeux vidéos et de mangas... A la cantine, il viens à ma table et je ne peux pas m'empêcher de faire des truc degeux avec la purée qu'ils nous servent et du coup sa m'ambarasse trop aidez-moi svp !
#887 Le 29-12-2012 à 15h20
j'ai déménager il y a pas longtemps est j'ai perdu mon amoureux:cro12::cro03:et dans ma nouvelle ecole j'ai retrouver un amoureux.(mon coeur balance)je ne s'ai pas qu'oi faire(a l'aide)svp
Dernière modification par neige722 (Le 29-12-2012 à 15h21)
#888 Le 29-12-2012 à 18h40
Coucou !Lovelz a écrit :
Bonjour,
Voici mon histoire :
Tout à commencé quand j'étais avec mes amies. Au début il m'a donné son numéro, puis 2 jours après son meilleur ami ma demander si je voulais sortir avec lui, bien sur j'étais tellement amoureuse que j'ai dis oui. On arrivait jamais à se donner un rendez-vous, je ne pouvais presque jamais sortir. Alors il a dit que nous ne pouvons pas être ensemble car je ne sortais pas. Il ma redemandez 1/2 mois après, j'ai de nouveau dis oui. Mais j'étais avec des autres amies alors il me suivait partout et celui à coté de moi lui a dit, " Mais dégage vas-y la tu soul ! ", je n'ai pas pu intervenir car il était déjà partie, je suis rentrer en pleurant comme rien ne se passe. 6 mois après je n'en pouvais plus, je le voyais tout le temps au collège. Je l'aime trop, alors j'ai demander à son meilleur amis si il pouvait de nouveau sortir avec moi, j'avais fais pleins d'erreurs mais je lui avais dis que je ne suis plus comme avant. Il a dit, ok mais ce week-end on re teste de sortir ensemble. Bien sur je l'ai dis à ma meilleure amie que nous allions ressortir ensemble. Cette peste la dit à une amie, et cette fille la dit à une autre amie et ainsi de suite, il ne voulait plus sortir avec moi. Que puis-je faire, sans lui je ne vis plus. Aidez-moi s'il-vous-plaît !
Merci à toutes celles qui m'aideront
Bonne journée.
Si ce mec te plaque parce que des personnes le savent : C'est pas normale ! Il a honte quand il est avec toi ?! Car si il t'aime c'est qu'il est fier d'être avec toi, Que tu es belle, gentille, rigolote !
Si il te plaque 3 foisde suite ça va pas le faire et puis tu sais ce que tu fais:
Tu lui écris une lettre d'amour mais tout en bas tu dit :
- Si tu dis oui sa veut dire :
Que tu vas pas me plaqué 3 jours après.
Que tu es fier d'être avec moi.
Que si des gens le savent tu ne vas pas t'énervé.
Que si je peux pas sortir, tu attend et tu te pleins pas !
Et si tu n'es pas content, tout simplement, je t'em**de !
Voilà J'espère que je t'ai aidé ! Bisous !
#889 Le 03-01-2013 à 22h17
moi il a une star qui me interesse les One direction mais mes amie les deteste sauf mon amie Alexanne que on pouraît fair ?
#890 Le 03-01-2013 à 22h19
WowChat-mallow26 a écrit :
à l'école je suis tomber amoureuse du nouveau, Romain. Il est trop craquant mais il est plutôt du genre j'aime bien les aliens et les monstres... Et moi, je suis une fanne de jeux vidéos et de mangas... A la cantine, il viens à ma table et je ne peux pas m'empêcher de faire des truc degeux avec la purée qu'ils nous servent et du coup sa m'ambarasse trop aidez-moi svp !
#891 Le 03-01-2013 à 23h41
Vous allez certainement me prendre pour une folle. Mais je n'en peut plus . Il faut que je vous expose mon problème:
voila, sa fait un mois que je suis amoureuse d'un mec. Un mec vraiment pas comme les autre. Je suis éperdument amoureuse de lui. Se que e ne vous est pas encore dit c'est que se mec c'est Edward Cullen dans la saga Twilight. Je suis sur qu'il existe (Edward, par Robert Pattinson) et qu'un jour il viendra. J'attend se jour avec impatience. Je ne sais plus quoi faire. J'aimerais plus que tout être Bella. J'ai envie d'être elle mais en même temps j'ai envie que tout s'arrête. Je sais que personne ne peut m'aider.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée.
#892 Le 04-01-2013 à 02h19
faut arréter de croire au prince charmant -_- les love c beau mais sa dure jamais
#893 Le 04-01-2013 à 13h33
coucou,mimisouris52 a écrit :
moi il a une star qui me interesse les One direction mais mes amie les deteste sauf mon amie Alexanne que on pouraît fair ?
eh bien moi aussi ma meilleure amie (qui est ma cousine au passage) est amoureuse de zayn (toi c'est lequel?)
1. tes amies n'ont pas à choisir pour toi.
2. si elles te disent qu'elles l'aiment pas tu leur dit : tant mieux comme ça vous me le piquerez pas.
3. si ce sont vraiment tes amies elles l'accepteront
dernier conseil : essaye d'obtenir l'adresse de celui que t'aime et quand tu l'a envoie lui une lettre puis 2, 3,4 .... pour essayer de crée des liens mais ils est très pris et n'a pas beaucoup de temps donc si il te répond pas tout de suite c'est normal
bonne chance j'espère t'avoir aider
#894 Le 09-01-2013 à 17h44
Bonjour voilà en fait j'écris pour ma copine.Le problème c'est qu'un garçon n'arrête pas de la regarder et elle se demande pourquoi.
Mais elle ne veut pas lui demander parce que il est toujours avec ses copains et aussi parce qu'elle est timide.Et quand on lui demande si elle l'aime est ben elle nous répond"non"alors comment savoir si c'est vrai et aussi comment faire pour lui demander(au garçon)pourquoi il l'a regarde tout le temps.
Merci de m'aider.
Au revoir
bilounette17
#895 Le 09-01-2013 à 17h50
moi j'irai le voir et je lui dirai "mais dis donc tu serais pas amoureux de ........" s'il rougit c'est surement que oui ,sinon ...mystere et pour ta copine demande lui comment elle trouve se fameux garçon tu veras bien..
pour ma part j'aime bien 2 garçons ,joris,et lucas( plus mon ami) mais je ne sais pas lequel j'aime (meme si je prefere Joris).
Dernière modification par juju03630 (Le 09-01-2013 à 17h51)
#896 Le 09-01-2013 à 18h13
Bonjour merci de m'avoir aider je lui dirai tout ça.Mais tu sais si tu préfére Joris ça veut peut-être dire que tu l'aime.Si tu ai amoureuse de lui va lui dire.juju03630 a écrit :
moi j'irai le voir et je lui dirai "mais dis donc tu serais pas amoureux de ........" s'il rougit c'est surement que oui ,sinon ...mystere et pour ta copine demande lui comment elle trouve se fameux garçon tu veras bien..
pour ma part j'aime bien 2 garçons ,joris,et lucas( plus mon ami) mais je ne sais pas lequel j'aime (meme si je prefere Joris).
Au revoir
bilounette17
#897 Le 09-01-2013 à 19h08
K'nnishiwa !!
J'ai une petit anecdote , une histoire d'amour qui mes arrivée ,quoi.
Ma meilleurs amie était allez voir sa famille a Nimes elle a donc voyager . En me laissant seul ... Alors elle dit avant de partir qu'elle m'appellerai quand elle serai arriver ... Alors je reçu le coup de fil , :
Moi-Allô ?
Meilleurs ami: Hey ! Coucou !
Moi-T'es arriver ?
Elle-Ouii ! C'est génial mes deux cousin Enes et Jimmy sont trop rigolo ont s'amuse trop !!! Et ... y en a un qu'es amoureux de toi ! (rires)
Moi-Quoi ?! Il me connai même pas ! Oo
Après elle me le passa ce fameux 'amoureux' Et il me dit qu'il étai amoureux de moi qu'il me trouvai magnifique tout en me disant sa avec un vois de bébé et ont entendai des rires ! On finissa de se parler sur un site.
Puis quand je vis ma copine elle me dit que c'était un farce !
Voilà comment je me suis bien fait arnaquer !
#898 Le 09-01-2013 à 19h17
salut je sais trés bien que ce n'ai pas dans le sujet mais j'ai besoin de beaucouts de défit pour passer mon niveaux il m'en faut absolument SVP SVP SVP ,MERCI D'AVANCE
#900 Le 21-01-2013 à 01h25
est fait pour les personnes qui veulent poster des vidéos marrantes, genres "Vidéos Gag".Brautschmuck
Körperschmuck