Edit Modo : les demandes de défis sont interdites en dehors du Club des Défis
Forum
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100
#552 Le 18-06-2012 à 00h48
moi non plus je n ai pas d amoureux et je ne conte pas en avoir de si tôt
Dernière modification par sosso294 (Le 18-06-2012 à 20h10)
#553 Le 18-06-2012 à 11h56
je te le so:coeur:uhaite
#554 Le 20-06-2012 à 15h40
LadyFashion7 a écrit :
Bonjour...
Moi je vais commencer c'était un jour un garçon ( Arthure ) dit a une copine a moi qu'il est amoureux d'elle et ma copines l'envoie balader... Mais après des garçons viennent vers moi et me dise tu préfère Gustavo ou Simon alors là j'ai dit bas je sais pas mais pourquoi tu me pose cette question ? Il me répond bas parce que il sont amoureux de toi. Je dit Ok d'un air je sais pas si c'est vrai. Et après un de leurs copain (Arthure) Viens et me dit il y a pleins de garçons qui t'aime moi je répond bas qui ? Et il me répond--> Gustavo , Simon , Hugo J , Hugo R , Loïc , Arsène. Et il i en a qui dise j'en suis sur que Valentin est amoureux de toi alors je en sais pas si je dois les croire.
Mais moi je n'aime pas ses garçons ce sont juste des copains et j'aime et autre gars qui s'appelle Armand. Mais mon père ma dit qu'il me conseillais de trouvé quelqu'un d'âtre je lui fait ok pourquoi ? Il me répond pas. Donc j'ai Observer Armand toute les journée. Et j'ai vue comment il était il faisait des remarque a tout le monde et était de mauvaise humer pourtant il est beau. Sinon au fur et a mesure je me suis rapproché de Simon qui est amoureux de moi et je savais que c'était vrai. Et simon lui il est iper sympa mais moins beau que Armand , sinon il y a Armand qui est beau mais beaucoup moins sympas que Lui , alors qui choisir entre les deux ? Et sinon une copine ma invité et sa mère est copine avec le mère de Simon. ET on va allez chez lui et se baigner dans la piscine donc sa va faire un rapprochement en plus.
Voila pour la longue histoire j'espère que vous me répondrer.
Au revoir.
Bonjour LadyFashion7,
(Désolée pour le retard de la réponse.) A ta place, je choisirais Simon : je pense qu'une personne moins belle mais plus gentille et ouverte sera beaucoup plus sympa. Armand est, OK, peut-être plus beau, mais bon il y a plusieurs raison de ne pas le choisir:
1) Un mec qui n'est pas très sympa, qu'est de mauvaise humeur c'est pas cool.
2) Tu n'es (peut-être) pas sur qu'il t'aime et qu'il voudrait sortir avec toi.
3) Tu sais que Simon, lui, il t'aime. C'est certain ; et quelqu'un qui t'aime beaucoup c'est trop bien, parce les mecs ils te protègent, ils te font des câlins, ils t'aiment, quoi...
Je ne sais pas si tu as eu beaucoup d'aventures avec garçons, mais en tout cas sache que quand un mec est limite dingue de toi, c'est trop bien!
Bref, on peut se parler en MP (Message Privé) ou en MSN si tu as d'autres problèmes.
Bonne chance! (:
#555 Le 20-06-2012 à 15h43
Bonjours j'ai pas d'amoureux...
#556 Le 20-06-2012 à 15h44
moi non plus il ma plaqué ...
#557 Le 20-06-2012 à 15h57
Les amoureux y'a pas de quoi s'inquièter... Ils arriveront vite!
#558 Le 20-06-2012 à 16h27
elisacromimi a écrit :
LadyFashion7 a écrit :
Bonjour...
Moi je vais commencer c'était un jour un garçon ( Arthure ) dit a une copine a moi qu'il est amoureux d'elle et ma copines l'envoie balader... Mais après des garçons viennent vers moi et me dise tu préfère Gustavo ou Simon alors là j'ai dit bas je sais pas mais pourquoi tu me pose cette question ? Il me répond bas parce que il sont amoureux de toi. Je dit Ok d'un air je sais pas si c'est vrai. Et après un de leurs copain (Arthure) Viens et me dit il y a pleins de garçons qui t'aime moi je répond bas qui ? Et il me répond--> Gustavo , Simon , Hugo J , Hugo R , Loïc , Arsène. Et il i en a qui dise j'en suis sur que Valentin est amoureux de toi alors je en sais pas si je dois les croire.
Mais moi je n'aime pas ses garçons ce sont juste des copains et j'aime et autre gars qui s'appelle Armand. Mais mon père ma dit qu'il me conseillais de trouvé quelqu'un d'âtre je lui fait ok pourquoi ? Il me répond pas. Donc j'ai Observer Armand toute les journée. Et j'ai vue comment il était il faisait des remarque a tout le monde et était de mauvaise humer pourtant il est beau. Sinon au fur et a mesure je me suis rapproché de Simon qui est amoureux de moi et je savais que c'était vrai. Et simon lui il est iper sympa mais moins beau que Armand , sinon il y a Armand qui est beau mais beaucoup moins sympas que Lui , alors qui choisir entre les deux ? Et sinon une copine ma invité et sa mère est copine avec le mère de Simon. ET on va allez chez lui et se baigner dans la piscine donc sa va faire un rapprochement en plus.
Au revoir.
Bonjour LadyFashion7,
(Désolée pour le retard de la réponse.) A ta place, je choisirais Simon : je pense qu'une personne moins belle mais plus gentille et ouverte sera beaucoup plus sympa. Armand est, OK, peut-être plus beau, mais bon il y a plusieurs raison de ne pas le choisir:
3) Tu sais que Simon, lui, il t'aime. C'est certain ; et quelqu'un qui t'aime beaucoup c'est trop bien, parce les mecs ils te protègent, ils te font des câlins, ils t'aiment, quoi...
Je ne sais pas si tu as eu beaucoup d'aventures avec garçons, mais en tout cas sache que quand un mec est limite dingue de toi, c'est trop bien!
Bref, on peut se parler en MP (Message Privé) ou en MSN si tu as d'autres problèmes.
Bonne chance! (:
coucou,pour un autre avis lol ^^ je suis d'accord avec elise déjà ton pere te le déconseil donc y a des raison , et il es de movais humer et un movait caractère c'est nul et moi a ta place je l'oublirait,simon ma l'aire sympa je le connait pas mais vue que tu dit quil es sympa il doit l'etre bref alor fait un bon choix et acsepte l'invitation et même si sa prend plusieur jours pour etre sur ses mieu comme sa tu aura le coeur net
#559 Le 20-06-2012 à 17h53
soummaya012 a écrit :
elisacromimi a écrit :
LadyFashion7 a écrit :
Bonjour...
Au revoir.
Bonjour LadyFashion7,
Bonne chance! (:
coucou,pour un autre avis lol ^^ je suis d'accord avec elise déjà ton pere te le déconseil donc y a des raison , et il es de movais humer et un movait caractère c'est nul et moi a ta place je l'oublirait,simon ma l'aire sympa je le connait pas mais vue que tu dit quil es sympa il doit l'etre bref alor fait un bon choix et acsepte l'invitation et même si sa prend plusieur jours pour etre sur ses mieu comme sa tu aura le coeur net
Bonsoir,
Moi je dis écoute ton coeur (bien que je sois d'accord avec le reste de la petite troupe! ).Est-ce que tu aimes VRAIMENT Armand?Bon OK il est beau mais qu'est-ce qu'il a de plus?Il est gentil avec toi? Et Simon, lui il t'aime. Ton père doit avoir eu des raisons de te dire d'aimer un autre...Je sais s'est dur mais faut tenir le coup. Si tu veux envoie-moi un MP qu'on discute! En espèrant t'avoir aider!
#560 Le 22-06-2012 à 20h46
Moi je dirait que ma vie amoureuse est assez genial au debut avec mon copain s'etais copain copine on fesait des connerie ensemble au college on discutait etc puis on n'est devenue + que des amie je dirait que sa sait transphormer en petit copain et sait vraiment mon "prince charment" il est genial je pence que tous le monde peut vivre sa un jours
bonne chance a toute et a tous
#561 Le 23-06-2012 à 08h56
Coucou,
Moi je suis amoureuse d'un gars et il le sait, au début il disait juste "je trouve l'amour trop compliqué" mais maintenant il veut ressortir avec son ex!!!!!!
Heureusement il m'a dit qu'il abandonnerai sûrement et petit à petit il se rapproche de moi...Maintenant je ne peux pas me plaindre beaucoup pensent qu'il m'a demandé de sortir avec lui mais je sais bien que se n'est pas vrai!
Est-se que vous seriez faire basculer la situation à "mon avantage"?
#562 Le 24-06-2012 à 09h39
Penses tu que si tu lui demande de sortir avec toi il dira oui ?
#563 Le 24-06-2012 à 10h34
Dis lui que tu trouve l'amour trop compliqué et la si il insiste sest quil t'aime mais si il lache laffaire sest qui se fous de toi et tu sera fixé
#565 Le 24-06-2012 à 12h46
lililactic a écrit :
Dis lui que tu trouve l'amour trop compliqué et la si il insiste sest quil t'aime mais si il lache laffaire sest qui se fous de toi et tu sera fixé
coucou,je suis pas d'accord la y a des mec timide d'autre qui court pas derière les filles et d'autre qui vont faire exprer de sans foutre pour attiré les filles et sa ne ve pas dire quil l'aime pas je dit pas sa comme sa mais je les vécu sa peu etre chiant défois ..
mais ses sa les mec....
#566 Le 24-06-2012 à 13h03
moi j'aime un garçon(idriss) et j'ai une amie qui dit qu'il me regarde et une autre amie dit qu'il a déjà une amoureuse. donc je ne sais pas quoi penser et sa m'agace!!!
Au collège il y a un autre garçon (kévin)et je suis sure qu'il est amoureux de moi le problème c'est qu'il est un peu crétin
#567 Le 24-06-2012 à 17h42
salut!
bas moi j'aime un gars sauf que il sort déjà avec une fille (une mini miss en plus) mais je ne sais pas quoi faire pour que il m'aime ?
#568 Le 24-06-2012 à 19h04
sakina644 a écrit :
Penses tu que si tu lui demande de sortir avec toi il dira oui ?
justement j'en sais rien maintenant:/
#569 Le 24-06-2012 à 19h07
soummaya012 a écrit :
lililactic a écrit :
coucou,je suis pas d'accord la y a des mec timide d'autre qui court pas derière les filles et d'autre qui vont faire exprer de sans foutre pour attiré les filles et sa ne ve pas dire quil l'aime pas je dit pas sa comme sa mais je les vécu sa peu etre chiant défois ..
mais ses sa les mec....
hé bah lui en faite il court pas après les filles mais il aime bien leurs présence et déteste quand elles sont mal allaise:/
#570 Le 24-06-2012 à 20h36
Moi en fait je suis sur que mon meilleur amie m'aime et moi je l'aime bien mais en amitié--' il faut que vous m'aidiez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#571 Le 25-06-2012 à 17h21
(Y)
\(. .)/
('')('') SALUT ALORS JE TE CONSEILLE DE D'ETRE HONNÊTE AVEC LUI ET LUI DIRE TOUT SIMPLEMENT TOUS SE QUE TU RESSENT POUR LUI JE SAIS QUE CE N 'ES PAS FACILE MES JE SUIS SUR QUE TU ES UNE FILLE TRÈS COURAGEUSE.
BISOUS ^^
Dernière modification par sosso294 (Le 25-06-2012 à 17h32)
#572 Le 25-06-2012 à 17h38
Ma80 : serai ce harold?
#574 Le 25-06-2012 à 17h45
bon récapitulons
- tu l'
- mais lui non...
- il une mini miss
- et toi tu es jalouse
#575 Le 25-06-2012 à 17h48
bas un peu en même temps elle est trop belle !!!!