Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

#351 Le 09-05-2012 à 14h03

Nouveau Membre
...

Salut,
Moi j'étais amoureuse d'un garçon j'y croyais de plus en plus mais un jours il est arrivé devant moi il me dit ta aucune chance avec moi tu es blonde et les blondes elles sont C**** et elle pense qu'au S***

C'est horrible moi je suis intelligente et j'y pense pas dutout au S***
J'en est marre de c'est rumeur :'(

#352 Le 09-05-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...

lililactic: oui c'est sa !!!

Dernière modification par marie-helene43 (Le 09-05-2012 à 14h44)

#353 Le 09-05-2012 à 14h11

Nouveau Membre
...

si vous pouviez m'aider ça serait gentil...

#354 Le 09-05-2012 à 14h45

Nouveau Membre
...

loubbie:tu dit a une de tes meilleurs amie et tu fait lui dire !!! ou tu envois un message !!!

#355 Le 09-05-2012 à 15h57

Nouveau Membre
...

pauline57240 a écrit:

Moi j'aime quelqu'un avec qui je suis depuis le 29 mai 2011 , mais on ne se vois pas beaucoup et il a 2ans de moin que moi et que je suis au téléphone avec lui ou quand je le vois j'ai beaucoup de mal a lui parler car je suis timide et je m’angoisse . Et je sais pas comment vaincre ma timidité ( sachant que lui aussi est timide ) et mes angoisse Help please !!!!!

Déjà; si il est timide lui aussi, il y a moins de chance qu'il te quitte à cause de ça! smiley-cromimi/ham-10

inspire profondément avec le nez, et souffle avec la bouche, moi ça me déstresse d'un coup! O.O et puis, dit toi qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur, puisque vous êtes déjà ensemble!

Ok merci beaucoup  javascript:;

#356 Le 09-05-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...

j'aimerez que vous me donniez un conseil

j'aime un garçon dans ma classe mais je n'ose pas lui dire que dois-je faire /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#357 Le 09-05-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...

ok merci marie-helene43!

#358 Le 09-05-2012 à 21h32

Nouveau Membre
...

écoute pauline de toute façon si il ne t'aime pas comme tu est ne pense plus a lui je suis sur que tu vau mieux que cette idiot ki te traite blonde et en plus qui dit que tu penses qu'au s*** /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

franchement jaime pas les mecs comme sa

Dernière modification par samia560 (Le 09-05-2012 à 21h32)

#359 Le 10-05-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...

Bonjour ,

MON CONSEIL : pour qu'un garçon tombe amoureux de quelqu'un, il ne faut jamais suivre une amie comme un petit "chien". j'ai déjà eu l'expérience, un gars qui sortait avec une amie qu'on suivait lorsqu'elle allait à des endroits mais pas tout le temps après les garçons nous traîtent de petit "chien" enfin après ça dépend des gars. mais moi ils ont réagi comme ça et je pense qu'ils ont réagi comme beaucoup de garçons.

bisous

#360 Le 10-05-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...

salut,
j'ai un problème :
Dans ma classe, il y a un gars que je trouve trop beau et que j'aime. Mais il est sorti avec une de mes meilleures amies d'une autre classe avant de la plaquer pour une fille de 2 ans de + que lui. Je me suis dit qu'il est vraiment un s**** car ma copine a été en dépression après qu'il l'ai plaquée et j'ai plus du tout aimer le gars. Et puis je me suis rendu compte qu'au fond de moi, je l'aimais encore... Mais lui, il se moque un peu de moi et il m'aime pas donc je sais pas quoi faire. J'aimerai au moins devenir son amie !
Aidez-moi silvouplait !!!

#361 Le 10-05-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...

lilouleloup a écrit :

Salut,
Moi j'étais amoureuse d'un garçon j'y croyais de plus en plus mais un jours il est arrivé devant moi il me dit ta aucune chance avec moi tu es blonde et les blondes elles sont C**** et elle pense qu'au S***

C'est horrible moi je suis intelligente et j'y pense pas du tout au S***

Je suis totalement d'accord avec toi je suis blonde est fière de l’être!
Je pense qu'il n'a vraiment pas l'air sympa,il n'est déja arrivée de tombée amoureuse et me rendre compte qu'il n'est pas sympa (d’ailleurs il était amoureux de moi /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
)   il n'a pas que la beauté en  amour... je pense que vous n'ête pas sur la même longueur d'onde je serais toi j'aurais été tellement dégoutée que je ne l'aimerais plus /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
bonne soirée

#362 Le 10-05-2012 à 19h41

Nouveau Membre
...

mortenter a écrit :

salut,
j'ai un problème :
Dans ma classe, il y a un gars que je trouve trop beau et que j'aime. Mais il est sorti avec une de mes meilleures amies d'une autre classe avant de la plaquer pour une fille de 2 ans de + que lui. Je me suis dit qu'il est vraiment un s**** car ma copine a été en dépression après qu'il l'ai plaquée et j'ai plus du tout aimer le gars. Et puis je me suis rendu compte qu'au fond de moi, je l'aimais encore... Mais lui, il se moque un peu de moi et il m'aime pas donc je sais pas quoi faire. J'aimerai au moins devenir son amie !
Aidez-moi silvouplait !!!

les sentiments peuvent changer, peut être qu'il ne te déteste pas , les garçons (en général ) ne sont pas sympa avec les filles qu'il aiment.
Garde espoir tente les approche avec lui .

Bon courage! tu peux y arriver je suis avec toi !!

#363 Le 10-05-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...

Mortenter : Moi c'est un peu comme toi :

L'année dernière, je suis tombée amoureuse d'un garçon, il était beau et il avait le
sens de l'humour, c'était exactement mon type de garçon. Mais après, il a changé d'amis donc il a changer de caractère. J'ai essayer de lui plaire en changeant un peu mon caractère. J'étais persuadée qu'il m'aimait en retour (Je me trouvais des indices, genre en sport comme je suis nulle, il disait c'est pas grave), mais j'étais beaucoup trop timide pour lui avouer ! A la fin de l'année, il est sorti avec une de mes amies, j'étais très triste mais je me disais qu'il faisait sa pour se donner un style et pour me rendre jalouse. Au début de cette année, il est sorti avec une fille pas du tout de son genre mais je me disais toujours la même chose ! Puis je suis légèrement tombée amoureuse d'un autre garçon (Honte à moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png), et je ne savais qui choisir ! Maintenant je ne sais plus trop où j'en suis donc je préfère attendre le garcon parfait x)

Désolé d'avoir raconter ma vie, mais il fallait que sa sorte /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#364 Le 10-05-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...

touchou86 a écrit :

Mortenter : Moi c'est un peu comme toi :

L'année dernière, je suis tombée amoureuse d'un garçon, il était beau et il avait le
sens de l'humour, c'était exactement mon type de garçon. Mais après, il a changé d'amis donc il a changer de caractère. J'ai essayer de lui plaire en changeant un peu mon caractère. J'étais persuadée qu'il m'aimait en retour (Je me trouvais des indices, genre en sport comme je suis nulle, il disait c'est pas grave), mais j'étais beaucoup trop timide pour lui avouer ! A la fin de l'année, il est sorti avec une de mes amies, j'étais très triste mais je me disais qu'il faisait sa pour se donner un style et pour me rendre jalouse. Au début de cette année, il est sorti avec une fille pas du tout de son genre mais je me disais toujours la même chose ! Puis je suis légèrement tombée amoureuse d'un autre garçon (Honte à moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png), et je ne savais qui choisir ! Maintenant je ne sais plus trop où j'en suis donc je préfère attendre le garcon parfait x)

Désolé d'avoir raconter ma vie, mais il fallait que sa sorte /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

je pense que tu a raison moi je ne l'ai pas encore trouvée le garçon parfais mais ça arrivera un jour /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  !

#365 Le 10-05-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...

mai tu es la

#366 Le 11-05-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...

merci AiLj, je vais essayer
Mais en fait touchou86, c'est un peu comme toi car je suis légèrement tombée amoureuse d'un autre garçon quand le 1er a plaquer ma copine mais du coup, je sais pas qui choisir.

Dernière modification par mortenter (Le 11-05-2012 à 14h28)

#367 Le 12-05-2012 à 11h30

Nouveau Membre
...

AiLj a écrit :

lilouleloup a écrit :

Salut,

C'est horrible moi je suis intelligente et j'y pense pas du tout au S***

Je suis totalement d'accord avec toi je suis blonde est fière de l’être!
Je pense qu'il n'a vraiment pas l'air sympa,il n'est déja arrivée de tombée amoureuse et me rendre compte qu'il n'est pas sympa (d’ailleurs il était amoureux de moi /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
)   il n'a pas que la beauté en  amour... je pense que vous n'ête pas sur la même longueur d'onde je serais toi j'aurais été tellement dégoutée que je ne l'aimerais plus /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
bonne soirée

Je ne l'aime plus depuis  Ne t'inquiète pas je suis une fille comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#368 Le 12-05-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...

je suis amoureuse d' un garçon qui ne m' aime pas(regarder sur mon profil)/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#369 Le 12-05-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...

samia560 a écrit :

salut j'aime un garçon dans ma classe mais je ne sais si il m'aime que dois-je faire /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

samia soit tu lui demande franchement en risquant de te prndre un rateau ou tu essaye de demander a quelqu'un qui le connait si il a des vus sur toi j'espère t'avoir adider et je vais essayer de  trouver d'autre solutions

#370 Le 16-05-2012 à 12h47

Nouveau Membre
...

oui merliahh a raison

#371 Le 16-05-2012 à 22h19

Nouveau Membre
...

Bon je vais être franche avec vous car je vou fai confiance:
J'ai sauté une classe(CE1)et jsui en 6eme et ya un mec en 5eme il arrete pas de me reagrder!!!alors ché pas koi faire paske moi je le /static/images/forum/smilies/coeur.gif pas!!!!!
J'ai peur de lui dire et kil me tape(paske c'est une rakaille) soit...eh ben...j'attend..
SVP aidez moi mes amis de cromimi!!!!

#372 Le 17-05-2012 à 07h16

Nouveau Membre
...

bas dit le a tes parent ou si tu a des frere et soueur plus grand que lui au college demande leur daller lui parle

#373 Le 17-05-2012 à 10h29

Nouveau Membre
...

SaSaOneDirection a écrit :

J'ai sauté une classe(CE1)et jsui en 6eme et ya un mec en 5eme il arrete pas de me reagrder!!!alors ché pas koi faire paske moi je le /static/images/forum/smilies/coeur.gif pas!!!!!
J'ai peur de lui dire et kil me tape(paske c'est une rakaille) soit...eh ben...j'attend..

Alorsdéjà les mecs eux iltape pas les filles parce que après c'est la honte c'est mauviettequi tape les filles parce que les mec il tape que les mecs c'est comme ça
Ert aussi c'est comme ça lui dit rien et laisse le réver mais si il vient tu lui dit désolé chuis occuper et tu pars mais PAS EN COURANT okii

#374 Le 17-05-2012 à 12h11

Nouveau Membre
...

SaSaOneDirection a écrit :

Hey, Tu sais, c'est dur de comprendre ce que pensent les garçons. Si  ça se trouve, il ne t'aime pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon, fais comme si de rien n'étais, il comprendra qu'il n'est pas pour toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#375 Le 18-05-2012 à 10h13

Nouveau Membre
...

moi j'aime un garçon et j'était en randonnée avec ma classe et je me suis mis a chanter je t'aime Jessy(il s'apelle jessy)  et il était juste derrière moi:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

J'ai peur de lui demander s'il m'aime car s'il ne m'aime pas je serais mal à l'aise.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Sarah71160 (Le 29-05-2012 à 12h53)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

chargement