Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 100

#226 Le 10-04-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...

Cicindy10 a écrit :

J'aime trop un garçon mais je n'ose pas lui dire.Je lui est fais plein de dessin i love you et une lettre mais je sais pas comment mit prendre pour lui donner.Il s'appelle sofiane et il est en 5° alors que moi je suis en 6°.Aider moi pour savoir comment lui donner la lettre.marci d'avance  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Reponder /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#227 Le 10-04-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...

Coucou Cicindy10 !!!
Une fois que je t'aurai répondu j'aimerai que tu me répondes aussi.

Quand tu le vois, tu lui donnes en lui disant: "Tiens c'est pour toi, tu le regarderas chez toi..." Et lorsque tu le revois tu vois sa réaction.

#228 Le 10-04-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...

Bonne idée je te repond la ou par message privée

#229 Le 10-04-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...

Tu penseras à me dire (si tu as envie je te force pas) sa réaction, si ça à marché !!!
J'ai vraiment besoin d'aide car il n'est pas dans ma classe mais il me fait trop craquer.
Et ça finit par me rendre triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif de le voir sans oser allé le voir car je le connais pas très très bien. Je l'avais déjà vu en primaire (je suis en 5°) et je sais par exemple:
je suis née le 11 février et lui aussi et que moi à 11h45 lui 12h00.
Il s'appelle Mathieu, c'est un beau blond aux yeux bleus... Je rêve de lui toutes les nuit !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#230 Le 10-04-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...

Coucou c'est encore Orianeee !!!
Lorsque vous me répondrez (si vous voulez bien me répondre /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
J'aurais besoin d'une idée simple et discrète pour lui faire passer le message.
Des fois il me regarde(même si je sais pas si cela veut dire grand chose) donc je garde espoir !!! Cela me ferait trop plaisir de savoir ce qu'il pense de moi... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#231 Le 10-04-2012 à 21h03

Nouveau Membre
...

Orianne : Attention au flood

Sinon, pour ce fameux Matthieu, tu devrais déjà allée lui parler assez souvent, mais pas trop ( il faut pas que t'es l'air accro ), mais il ne faut pas non plus que tu deviennes la bonne copine !
Rapproche toi de lui et si il éprouves quelque chose pour toi ça viendra tout seul /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#232 Le 10-04-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...

aetuopq a écrit :

hello
moi j'aime un mec,mais j'ai deux problème:
1:il me dit ouvertement voir en le répètant qu'il aime toujours son ex pourtant je vois bien qu'il s'intéresse à moi ou du moins plus qu'a toute les autres(je me suis dit:peut etre que c'est pour te rendre jalouse )

2: on est plus ou moins très bon pote donc la ou ça ne me gênerai pas de lui dire même si je me prend un râteau(quoique je préfère éviter à la limite même si je sais qu'il ne le répètera pas et ne se moquera pas) mais je voudrais qu'on reste pote et surtout que il n'y ai pas de gêne après un râteau

DONC en définitive je suis coincée!aidez-moi!!toute idée même débile est la bienvenue!

Coucou Camille c'est Morgane !!!
Je sais qu'on en a déjà parlé ensemble mais tu devrais faire des sous-entendus !!!
Ou carrément lui dire (quand c'est l'occasion) que tu "l'aprécies beaucop" !!!
Mon pseudo c'est Orianeee

#233 Le 11-04-2012 à 11h31

Nouveau Membre
...

Cicindy10 a écrit :

Cicindy10 a écrit :

J'aime trop un garçon mais je n'ose pas lui dire.Je lui est fais plein de dessin i love you et une lettre mais je sais pas comment mit prendre pour lui donner.Il s'appelle sofiane et il est en 5° alors que moi je suis en 6°.Aider moi pour savoir comment lui donner la lettre.marci d'avance  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Reponder /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

tu peux lui faire passer ta lettre par une de tes amis ou tes frere ou soeur si tu en a

#234 Le 11-04-2012 à 12h02

Nouveau Membre
...

Bonjour j'ai un problème enfin on va dire une question je ne sais pas vraiment draguer des personnes car je suis amoureuse de quelqu'un il ne m'aime pas,mais moi je l'aime !!!
merci d'avance

#235 Le 11-04-2012 à 12h29

Nouveau Membre
...

Coucou Cindy10 !!!
L'idée de lililactic n'est pas mauvaise mais je pense que se serait plus courageux et que ça lui plairait plus si TU lui donnais en main propre. Il comprendrait peut-être que cela a vraiment de l'importance pour toi. Même si j'avoue que moi je n'ose même pas lui parler. /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#236 Le 11-04-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...

Orianeee a écrit :

Coucou Cindy10 !!!
L'idée de lililactic n'est pas mauvaise mais je pense que se serait plus courageux et que ça lui plairait plus si TU lui donnais en main propre. Il comprendrait peut-être que cela a vraiment de l'importance pour toi. Même si j'avoue que moi je n'ose même pas lui parler. /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Cindy10 tu peux dire merci a Orianeee de t'avoir donner cette idéée je ni avais pas pensé

bon courage et bon jeu

#237 Le 12-04-2012 à 12h31

Nouveau Membre
...

si une fiile est amoureux dun gars et que une balance le dis au gars est ce que la balance doit sexcuser ? REPONDER SIL VOUS PLAIT

#238 Le 12-04-2012 à 16h03

Nouveau Membre
...

lililactic a écrit :

si une fiile est amoureux dun gars et que une balance le dis au gars est ce que la balance doit sexcuser ? REPONDER SIL VOUS PLAIT

coucou, si tu voulait que sa reste secrets biensûre mais même si ses pas secrets elle doit s'escuser car ses la vie de la fille et du mec et pas d'elle et je ne voit pas pourquoi elle serrai allé lui dire car sa ne se fait pas ! mais après faut voire le délai enfin la cose explique moi un peu plus sil te plait pour que je te l'afirme bonne journée

#239 Le 12-04-2012 à 17h22

Nouveau Membre
...

soummaya012 a écrit :

lililactic a écrit :

coucou, si tu voulait que sa reste secrets biensûre mais même si ses pas secrets elle doit s'escuser car ses la vie de la fille et du mec et pas d'elle et je ne voit pas pourquoi elle serrai allé lui dire car sa ne se fait pas ! mais après faut voire le délai enfin la cose explique moi un peu plus sil te plait pour que je te l'afirme bonne journée

et bien je ne sais pas garder un secret alors que ma meilleur amis ma dis quelle aimait alexis un élève de notre classe et je lai pousser a lui dire mais elle ne voulais pas apres je lai raconter a une autre copine qui la dit a alexis puis une semaine plus tard je lai redis a alexis et il a dis .................ect

#240 Le 12-04-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...

Je lui est donné mais je vais surement avoir la reponse demain

#241 Le 12-04-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...

Cicindy10 a écrit :

Je lui est donné mais je vais surement avoir la reponse demain

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
félicitation bravo

félicitation bravo      félicitation bravo félicitation bravo félicitation bravo

félicitation bravo félicitation bravo:cro11:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#242 Le 12-04-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...

Merci mais je sais pas encore la reponse

#243 Le 12-04-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...

Coucou c'est Orianeee !!!
Je suis découragée... En plus il y a une de mes amies qui m'a dit:"De toutes façons ça ne sert à rien de commencer une histoire puisque dans trois t'es partie."
Parce que dans trois mois je déménage...en Belgique... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Mais je l'aime, et je veux qu'il fasse attention à moi ! Puis si par pure chance on commence une histoire, on pourrait garder contact.
Comment faire S'IL VOUS PLAIT J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE !!!

#244 Le 12-04-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...

Orianeee a écrit :

Je suis découragée... En plus il y a une de mes amies qui m'a dit:"De toutes façons ça ne sert à rien de commencer une histoire puisque dans trois t'es partie."
Parce que dans trois mois je déménage...en Belgique... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Mais je l'aime, et je veux qu'il fasse attention à moi ! Puis si par pure chance on commence une histoire, on pourrait garder contact.

Coucou !!

Les façon de garder contacts avec lui , sont infinies !!

-Vous échanger vos adresse mail (Pour vous envoilez des e-mail)
-Vous échanger vos adresse (Pour vous envoyer des lettre)
-Vous échanger vos numéros de tél (Pour vous téléphonez)

Voili , voilou a bientôt !!

Ps : Puis un jour vous vous contacté et (Si tu a pas déménager trop loins) vous pouvez vous re rencontrer !

#245 Le 12-04-2012 à 18h58

Nouveau Membre
...

Funnymusic a écrit :

Orianeee a écrit :

Coucou !!

Les façon de garder contacts avec lui , sont infinies !!

-Vous échanger vos adresse mail (Pour vous envoilez des e-mail)
-Vous échanger vos adresse (Pour vous envoyer des lettre)
-Vous échanger vos numéros de tél (Pour vous téléphonez)peux

Voili , voilou a bientôt !!

Ps : Puis un jour vous vous contacté et (Si tu a pas déménager trop loins) vous pouvez vous re rencontrer !

elle a raison mais pour lui parler essaye la thecnique de cindy sa peut marcher

#246 Le 12-04-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...

Oui c'est sûr mais il est pas dans ma classe et je lui ai pas parlé depuis le CM1(je suis en 5°)

#247 Le 12-04-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...

Je lui est offert cela :

()____()
(_°__°)
(_____)

en grand :

()____________________()
(    °                          °    )
(__________°__________)
(_____________________)

#248 Le 12-04-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...

Orianeee a écrit :

Oui c'est sûr mais il est pas dans ma classe et je lui ai pas parlé depuis le CM1(je suis en 5°)

Tu ne sais rien sur lui ? (Adresse , e-mail , tél etc ...)
Car sans sa dûr de le contacté !!!

#249 Le 12-04-2012 à 20h16

Nouveau Membre
...

svp répondez moi !!!

#250 Le 13-04-2012 à 12h51

Nouveau Membre
...

Funnymusic a écrit :

Orianeee a écrit :

Tu ne sais rien sur lui ? (Adresse , e-mail , tél etc ...)
Car sans sa dûr de le contacté !!!

Bah non je ne connais pas son numéro de tel, ni son adresse ni son adresse e-mail...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 100

chargement