Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

#2351 Le 27-05-2013 à 17h00

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo Cher(e)s Ecrivaiiins !! :3

Nathalie : On comprend un peu mieux,
mais je te conseille de dire qui parle
de temps en temps, j'ai failli me perdre
un peu ^^'. Sinon, c'est pas mal...


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#2352 Le 27-05-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon ! C'est décidé ! Je vais vous faire part de mon livre "Il était une vie..." que j'écris depuis septembre 2013 ! C'est un livre constitué de trois orphelines au caractère bien à elles qui raconte leur vie depuis leur naissance... J'ai écris ce livre car depuis septembre^^ je collectionne des petits portes clefs "kimmidolls" (j'en ai 7) et je leur invente à chacune une histoire et un caractère... BREF assez blablaté ! Bon sur les trois filles, je fais qui ? Yoshiko... Satoko ou Maki... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Evidemment ce n'est qu'un extrait !!
Satoko (je tiens à préciser que c'est ULTRA triste /library/php/forum/views/smilies/sad.png)

Bonjour cher lecteur, je suis Satoko, une jeune fille de 21 ans, qui aime les fleurs et la nature.
Je suis assez sociable et calme. L’hypocrisie m’horrifie car pour moi, la sincérité est indispensable dans notre société. Je pense que se battre est le seul moyen de s’en sortir…
Le monde est fait de bien trop de mensonges et de tromperies. Je serais honorée de vous raconter une histoire qui m’est très chère; car cette histoire, est celle de ma vie. Je vous conjure donc de poursuivre ces pages pour en savoir d’avantage sur moi…
 
Chapitre 1-
Ma venue sur Terre

Au plus profond d’un étang se trouvait une racine qui au fil du temps se multipliait et s’agrandissait. Elle se mit à pousser jusque hors de l’eau et fit sortir de grandes et longues feuilles vertes et un bouton de fleur de Lotus qui s’ouvrait peu à peu. Un jour de printemps, une dame s’approcha, un nourrisson aux bras. Sur ses joues perlaient des larmes de chagrin. Elle déposa l’enfant sur le bouton presque éclot, partit et ne revint jamais. Cet enfant, c’était moi.
Quelques jours plus tard, un jeune couple me découvrit et le village tout entier fût au courant de ma présence. Je devins alors, L’enfant Des Lotus. Je fus examinée par les plus grands scientifiques du pays qui ne trouvèrent évidemment aucune différence avec un nourrisson «normal» du même âge. Je fus donc remise là où je fus trouvée et oubliée. Le jeune couple qui m’avait découverte s’installa à quelques mètres de l’étang et m’adopta. C’est ainsi que Lou et Danny  Yoshida devinrent mes parents. Je fus donc baptisée Satoko Yoshida. Notre famille baignait dans l’amour.

Chapitre 2   
Le Divorce

Dans mes plus lointains souvenirs, Ma vie était assez ordinaire finalement…
Jusqu’au jour où j’allai faire les magasins avec maman, je devais avoir huit ans. Nous rentrâmes plus tôt que prévu et nous vîmes papa et… et cette femme que je ne connaissais pas. Elle était là, dans ses bras en sous-vêtements. Je me rappellerai toute ma vie du regard que ma mère avait, il était noyé de chagrin et de haine. Il comportait aussi énormément  d’humiliation et d’incompréhension. Papa ne chercha pas à nier ou à inventer des excuses, la regarda dans les yeux et partit. Je ne le revis jamais. Maman était détruite, blessée, je ne l’avais jamais vu ainsi, je pense qu’elle ne s’en serait jamais remise…



Chapitre 3
Un Amour Fatal
Nous étions seules, sans argents ni amis, désespérées
«Sans plus d'amour à vivre, sans fortune, sans estime de soi digne d'entretien, demain n'est qu'un supplice à endurer en silence à moins d'y renoncer.» voilà la dernière chose qu’a dit ma mère avant de se laisser… sombrer.  L’amour de mes parents était bien trop fort.
L’amour est une flamme qui brûle le temps qu’elle brûle.
L’entretenir est le meilleur moyen de la mettre en sécurité. Cette flamme se nourrit de sincérité, de confiance, de compassion et d’entraide. Lorsqu’elle s’éteint elle peut sans s’en rendre compte, détruire une personne. Je pense que les êtres qui disent vouloir trouver la personne de leur vie sont inconscientes car si cet amour s’éteint, elles ne pourront jamais revivre sans ou l’oublier, et peut-être même jamais s’en remettre.
Après cette lourde épreuve de ma vie, je fus hébergée dans un orphelinat. Ma vie était sombre, remplie de haine, de culpabilité et de désespoir…

Les autres sont BEAUCOUP plus joyeuses !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
EVIDEMMENT j'ai raccourci !!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif SVP soyez indulgent !!! Qu'en pensez vous ?    

Dernière modification par Lololechamallow (Le 27-05-2013 à 17h26)

Hors ligne

#2353 Le 27-05-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Zakaria,épisode 2:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci d'avoir lu,des avis?

Hors ligne

#2354 Le 27-05-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir/jour ^^,
Alors j'ai fais un petit texte pour la fête des mères hier et j'ai besoin d'avis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Celia1517 (Le 27-05-2013 à 17h56)

Hors ligne

#2355 Le 27-05-2013 à 18h54

Membre Actif
ashley952003
...
Messages: 114

Celia1517 : Magnifique /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Ouaahh ..

Hors ligne

#2356 Le 27-05-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celia: trop mignon tu l'as montré à ta mère?
Lolechamallow: C'est vrai que c'est ta vie? bouhhhhh /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#2357 Le 27-05-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dis-moi ce que tu cache en toi,
Pour que tes yeux à moi paraissent si pale,
Pour qu’en notre amour tu perdes la foi…
Dis-moi, amour, sous ce ciel abyssal,
Qui, depuis l’aube, à ton bonheur nui,
Dis le moi tout bas, dans un doux murmure…

« C’est la mort qui vient me chercher cette nuit,
Tout doucement, à grand pas. Et déjà m’entoure,
Ce douloureux voile de la fin… mais ne fait rien !
Il le faut. Nous demeurons dans la tragédie,
On vit l’amour, et au terme on meurt. C’est le destin…
Le triste destin de notre condition de mortel. Dis…
Dis moi, dis le moi une dernière foi… je t’aime…».

Je t’aime. Et puis tout s’est fini… dans le silence,
D’une larme qui disparait dans la brume de mon âme…




avis s'il vous plait!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif je doute un peu de la qualité de ce poème ci.../static/images/forum/smilies/ham-06.gif
merci à tous!!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif


sissi535::j'ai pas lu le premier épisode alors j'étais un peu perdue mais c'est bien écrit. malheureusement je ne peut rien dire sur l'histoire en soi car je n'aime pas les récit sur les guerre, ni les totalitarisme. toutefois il faut une culture conséquente pour écrire des histoire de ce genre alors félicitation et courage pour la suite...

Dernière modification par nilimitietta (Le 27-05-2013 à 20h59)

Hors ligne

#2358 Le 27-05-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mareva27 a écrit :

Celia: trop mignon tu l'as montré à ta mère?
Lolechamallow: C'est vrai que c'est ta vie? bouhhhhh /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Mais nooooon !!!!!!!!!!! C'est pas ma vie mais celle de Satoko (un personnage que j'ai inventé !!!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#2359 Le 27-05-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

raaah ! vous avez trop écrit, j'ai pas tout a fait le temps de tout lire mais résumé :

Djanisse, super évidement !

Nathalie oui c'est bien a part les fautes ! je te conseil de le lire a voix hute et tu verra qu'on comprends pas toujours tous !!!

nilimitietta, c'est trop beau et trop triste... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 

celia je lis demain promis !

sissi ça commence à devenir vraiment triste... (qu'est-ce que vous avez se soir à me faire pleurer, hain ??? en + je suis en train d'écouter des musiques tristes...)
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 

en ce qui concerne Enkisheena je suis en train d'écrire le prochain chapitre (c'est pas le plus intéressant au début...) mais j'ai pas tout a fait fini parce que j'ai pas ni d'idées ni de temps mais demain matin... préparez vous !
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2360 Le 27-05-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi535 : Trooop bien , la suiiiite !!


Kikooo tout le monde !!

Lololechamallow :  Pas mal , pas mal..... j'attends les histoires des autres poupées!!!


Nathalie : Pas mal !! Mais on est un peu perdu . Sinon c'est fini ou il y a une suite ??


Celia : Pas mal !

Dernière modification par fatou91 (Le 27-05-2013 à 21h14)

Hors ligne

#2361 Le 28-05-2013 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je trouve que c'est super lolchamallow !

dsl mais se matin je ne peux pas écrire pour raison personnelle, mais bientôt je vous donnerais le chapitre 6, promis !

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2362 Le 28-05-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chapitre 18 (2/2)
La fete des 5emes

Je juste trop soulagée que Jordan et Tania , son venue me chercher. Nous retournons dans la salle. Déliane et là dans la salle , assise tout de seule. Je la regarde bizarrement idem pour elle.Son regarde me fusil.Je me demande se qu'elle a contre moi a se point de me faire autant de mechancetent.En gros Tous se que je sais sur elle , c'est juste son prénom.Bref moi et Jordan nous, nous remetons a danser. Nous , nous regardons dans les yeux.C'est yeux son bleu , il sont trop beaux.Tout la bas je vois danser Tania et Julian. Il on l'air de beaucoup s'amuser.Déliane me fait un peu pitier là tout de seule assise. Mais bon , elle la bien mériter , meme si je sais que se n'est pas bien de dire ça. Je ne suis pas d'humeur a m'occuper de Déliane. J'ai juste l'impression qu'elle prépare quelque chose.Là tout de suite j'ai juste l'impression que Jordan veut m'embrasser.Mais comme je le dit souvent il y a toujours quelqu'un pour gachée ma joie. Lorenzo vein me voir sur prétexte qu'il veut me parler. J'ai l'impression que Jordan le fusil du regrad. Je suis Lorenzo , qui m'emene dans le couloire là ou il n'y a personne.En dehor de le fete en gros. Je lui demande :
Pourquoi, tu m'as emener ici ?
Parce que j'ai quelque chose a te dire
D'accord qu'est ce que tu veut me dire depuis tout se temps ? Dit-je.
Je...
Il n'as meme pas le temps de finir sa phrase que Déliane viens faire sa crise. - Comme d'hab'- Elle
viens nous voir , enfin surtout Lorenzo et dit :
C'est pour elle que tu m'as laisse tomber ?!
Il ne reponds pas.
Vas-y fait moi parler dans le vide bien sure !
Déliane est vraiment enerver.
Elle s'en vas  d'un coup , plus furieuse qu'elle n'est arrivée...

Hors ligne

#2363 Le 28-05-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Djanisse;Je kiff <3 ;MP !

Hors ligne

#2364 Le 28-05-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voui djanisse la suite ! tu as fait un peu plus de fautes que d'ab', non ? genre tout au début ta oubliée "suis" et son c'est "sois" venus. Le déliane"et" déliane "est" et c'est pas méchancetent mais méchancetés... bref c'est pas grave, hain ! juste c'est quand même mieux, non ?

J'ai écris pleins de chansons dernièrement. Quoi, je ne les vous ait pas données ? Ah, oui, normal, je les fait toujours sur feuilles et j'ai trop la flemme de les réécrire sauf... si vous me demandez ! Alors, vous voulez mes chansons ???

Je continue d'écrire mon histoire, ne vous inquiétés pas ! Vous savez que avec le prologue et les 6 premiers chapitres j'ai 19 pages d'écrite à l'ordi ??? Pas mal, non ? Et c'est que le début !
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Enkisheena (Le 28-05-2013 à 16h35)

Hors ligne

#2365 Le 28-05-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon aujourd'hui je vous présente l'extrait de  Maki  :  http://i875.photobucket.com/albums/ab320/neverpaytherrp/PHOTOS/tgkfl066.jpg?t=1350642399
Maki
Bonjour! Mon nom est Maki, j’ai 18 ans, j’aime lire, écrire et découvrir. Je suis plutôt réservée et n’aime pas trop parler     aux gens «Est-ce là mon moindre défaut…»  Je suis toujours vêtue de noir et j’aime bien ça. Bon si vous voulez en savoir plus sur moi, ou faire connaissance, il va falloir lire mon aventure…     Eh oui, vous croyez que l’on peut aborder une princesse comme ça?

Chapitre 1
Mauvaise issue

Commençons par ma mère, la reine Blanche… Mariée à mon père depuis pas mal d’années, elle a donnée naissance à une première petite fille, Michiru (Ma sœur) Blanche de la tête aux pieds, comme ses parents d’ailleurs et toujours très calme… Mon père, lui, son titre de Roi lui prenait pas mal de son temps, et l’empêchait de s’occuper de son épouse et de sa fille… Ce qui déplaisait fortement à ma mère. Pour se venger, elle allait faire la fête ailleurs et c’est comme ça que je suis apparue! Si vous n’avez pas bien compris, ma mère a eu  une liaison avec un autre homme… et cet homme s’avérait être le roi du royaume interdit (le royaume Noir). Ma mère tomba donc enceinte. Mes parents ne se doutaient pas une seule seconde que cet enfant ne venait pas du roi blanc et ma mère avait évidemment oublié le roi du royaume interdit ! Le jour de l’accouchement, mon père était bien trop occupé pour emmener ma mère à l’hôpital. Ce qui a fait qu’elle a accouché dans notre séjour. C’est là que j’apparais dans l’histoire ! Evidemment, l’effet de surprise était là ! Lorsque ma sœur et ma mère, toute deux blanches comme un cachet d’aspirine voient sortir une petite fille avec des cheveux noirs ébènes, des yeux noirs et seulement le visage blanc… L’effet de surprise était là ! De mauvais souvenirs revinrent dans l’esprit de ma mère et c’est à ce moment-là qu’elle comprit  pourquoi je n’étais pas blonde aux  yeux bleus et  parsemée de taches de rousseurs. Prise de panique, elle m’abandonna dans les bois sous les yeux de ma sœur âgée de 9 ans à cette époque-là.


Chapitre 2
Le Bouleversement

  J’aurais pu mourir mangée par des bêtes sauvages affamées, de faim ou de soif ! Mais non, malheureusement pour certains je ne suis pas morte car Michiru est arrivée et pendant quatre années et 183 jours, elle m’a donné un prénom, nourrit, éduquée, habillée et surtout, appris à lire et à écrire… Bref elle m’a élevée  en secret. Je lui en aurais été vraiment très reconnaissante si elle ne m’avait pas abandonnée !        Un beau jour de printemps, je vis ma sœur arriver en pleurant, elle me prit dans ses bras et me dit qu’il fallait que je sois forte et que je sache me débrouiller seule. Je ne comprenais pas. Ma sœur m’  enroula dans un drap noir et m’a délicatement posée dans un vieux tonneau qu’elle a ensuite élancé dans l’Océan Pacifique. Je lui en voulu toute ma vie !    Une fois de plus, j’ai survécu ! Je me retrouvai dans l’Océan Atlantique avant de m’égarer dans un cours d’eau…

   








Chapitre 3
Le début d’une nouvelle vie

A mon arrivée sur ce cours d’eau, j’avais cinq ans, je savais attraper quelques poissons et me faire un abri mais rien de plus. Je me suis donc mise à voler de la nourriture dans de petits marchés. Evidemment je ne me faisais jamais surprendre, ma sœur m’avait bien apprit à vivre seule en silence et surtout, à ne jamais me faire repérer par quiconque. J’étais très furieuse de ce qu’avait fait ma sœur mais je lui obéissais tout de même et restais forte. Je n’ai jamais versé une seule larme ni exprimé un seul de mes sentiments. Lorsque je n’étais pas bien ou que j’avais besoin de quelqu’un, j’écrivais, je trouvais toujours de quoi écrire. Du sang d’animal, une feuille d’arbre, une pierre vigoureusement taillée… Ecrire m’apaisait dans les moments de solitudes.
Le jour de mes quinze ans je décidai de m’aventurer sur la plage. Quand soudain je vis un garçon d’à peu près mon âge assis sur le sable. Après l’avoir longuement observé, je ressentis en moi quelque chose que j’avais déjà ressentis pour Michiru mais pas tout à fait de la même façon. Mon cœur battait plus fort que d’habitude et mon esprit était serein et calme. J’étais pour la première fois de ma vie, amoureuse.











Chapitre 4
Twan

Je voulu plusieurs fois l’aborder mais je n’osais pas ; l’approcher était pour moi inimaginable, impossible. Je me rendis compte qu’il venait tous les jours à la même heure se détendre sur la plage. A n’importe quelle saison de l’année. Mais le fait de ne l’avoir jamais vu auparavant m’intriguait. Il fallait que je lui parle, il fallait que j’en sache un peu plus sur lui. Il était mystérieux et paraissait sur même longueur d’onde que moi.

Voilà ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
En espérant que Maki (version abrégée /static/images/forum/smilies/ham-05.gif) vous ai plus !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#2366 Le 28-05-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dsl pour le flood mais puisque j'ai terminée le début du chap 6... Le voila tout beau tout frai ! Même si je vous le répète c'est pas le + interressant...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



voilà, avis ?

Hors ligne

#2367 Le 28-05-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Kikoo!

Superbe les filles !! Je veux la suiite !!!

P-S : Lololechamallow : Maki, me ressemble beaucoup de caractère....

Bref, maintenant c'est mon tour !! Désolée si je vous ai fait attendre longtemps,mais j'avais vraiment,vraiment pas d'idées !! En plus ce que je vais vous montrer n'est pas très long....désolée !!! --'



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voili voilou!! Avis ??

Ah oui et au cas ou , si d'autres messages ont étés postés avant moi je suis désolée si je ne fais pas de commentaire mais c'est parce que j'ai mi 3 heures à écrire donc, désoolée.....

Hors ligne

#2368 Le 28-05-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ces cool

Hors ligne

#2369 Le 28-05-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De quoi ?

Hors ligne

#2370 Le 29-05-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enkisheena ; Oui, c'est vrai je fait beaucoup de faute et je suis vraiment désolée pour ça j'essaierais d'en faire moins. En tout cas merciii de m'avoir fait remarquer ça. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chapitre 19
Déliane en colère

Déliane est partie tres en collere apres avoir parler a  Lorenzo ( enfin si on puet appeler sa parlé) et nous avoir vue ensemble Lorenzo et moi. Bref en tout cas hier à la fete je me suis bien amuser, enfin sauf quand Déliane ma enfermer dans un placard et aussi quand elle a peter ça grise quand elle nous a vue Lorenzo et moi. Sinon a part ça , sa c'est bien passer.Tania et Julian son rester ensmeble toute la soirée. On dirais vraiment qu'il s'aime ou juste qui amis , enfin très bon amis. Mais en gros je sais pas trop Tania ne m'en a pas beaucoup parler.En parlant de Julian, je me demande pourquoi Noémie n'est pas venue a la fete.Enfin le de toute façons pas d'importance vue que je vais me rendre chez elle. Sur le chemin pour me rendre chez Noémie – vue que je lui avais promis de passer – Je vois Déliane la juste devant moi, en train de parler à Lorenzo. Déliane n'as pas l'aire très contente. Comme d'habitude quand quelque chose ne se passe pas comme elle l'avais prévue. Je passe devant eux comme si de rien n'etait. Mais Déliane me remar que et me saute dessu, a me fraper en gros. Avant quelle , n'est pue me faire mal Lorenzo l'attrape et lui dit que se n'est pas de faute ect... Je continue comme si de rien n'etait et me rends chez Noémie. Je sonne , c'est Noémie qui ouvre et qui me dit de rentrée.Je rentre chez elle , Julian et dans sa chambre. Noémie commence a s'affoler quand elle vois que j'ai un gros bleu sur mon avant bras elle me demande.
Qu'est que tu as sur ton bras ?
Ben... C'est Déliane qui m'as fraper toute a l'heure.
Elle ta fraper ?!
Oui... Lorenzo etait là et le empercher de me fraper.
Tu sais je ne voulait pa ste le dire mais …
Mais ?
Mais Déliane est ma cousine...
C'est ta cousine?! Dit-je d'un air etoner.
Oui malheureusement. Mais t'inquiète pas on est pas du tout pareil !
Oui , je sais j'avais remarquer. Dit-je avec un sourire.
Noémie et moi continuions a parler.


Des avis ?

Hors ligne

#2371 Le 29-05-2013 à 14h41

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#2372 Le 29-05-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waaah ! la suite lolobaulse, trop de suspense !
djanisse, la suite comme d'ab ! et puis tes fautes c'est pas trop grave, on comprends quand même !
fatou je trouve que c'est trop marrant son histoire avec sa sœur ^^ !
lololechamallow, je trouve que c'est pas mal mais... n'y aurait-il pas une suite ? parce que moi je veux savoir si elle va finir par aborder ce garçon et puis qui il est ! En tout cas je trouve qu'elle est trop jolie ! Et puis moi aussi j'aime me réfugier dans l'écriture et la lecture... Chaque soir je fais au moins un des deux !

Bon ben dsl mais j'ai la suite que sur feuille et je peux malheureusement pas vous envoyer la feuille... Peut être que je vais avoir le courage de recopier cet aprèm' mais pas sure !

Hors ligne

#2373 Le 29-05-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enkisheena a écrit :

Waaah ! la suite lolobaulse, trop de suspense !
djanisse, la suite comme d'ab ! et puis tes fautes c'est pas trop grave, on comprends quand même !
fatou je trouve que c'est trop marrant son histoire avec sa sœur ^^ !
lololechamallow, je trouve que c'est pas mal mais... n'y aurait-il pas une suite ? parce que moi je veux savoir si elle va finir par aborder ce garçon et puis qui il est ! En tout cas je trouve qu'elle est trop jolie ! Et puis moi aussi j'aime me réfugier dans l'écriture et la lecture... Chaque soir je fais au moins un des deux !

Bon ben dsl mais j'ai la suite que sur feuille et je peux malheureusement pas vous envoyer la feuille... Peut être que je vais avoir le courage de recopier cet aprèm' mais pas sure !
Merci et oui ! il y a une suite /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#2374 Le 29-05-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re salut (encore et encore)

Enkisheena et Lololechamallow : Merci c'est très gentil.


Chapitre 20
Déclaration inatendue

Hier, en rentrant chez moi, j'ai regarder mon epaule et j'ai vue une gros grifure que Déliane ma faite.J'essais de ne pas y penser. Mais la surtout se que je me demande c'est : Pourquoi Lorenzo m'as defendu ? Ou De quoi parler t-il quand il disait que se n'etait pas de ma faute ? Ou encore que voulait-il me demander a la fete avant que Déliane ne viene. Sa fait un moment que je n'arrete pas de me poser ses questions , mais bon la je doit aller au collège. J'ai plein de cour c'est fatiguant ! A la récré , je suis encore et toujours avec Tania , Noémie , Jordan et Julian. Lorenzo vien et me dit encore une fois qu'il veut me parler , je le suis. Il m'emene encore une fois a un endroit ou il n'y a que nous deux.
Pourquoi tu m'emne ici ? Et pourquoi hier tu a pris ma deffence ? Dit-je
Hier j'ai pris ta deffence parce que c'est se que n'importe qui aurais fait...
Et pourquoi tu veut toujours que l'on face des sorti ect...
Parce que j'aime bien.
Tu aime bien ? Juste pour ça ?
Oui. Dit-il normalement.
Tu ne sort plus avec Déliane ?
Non. Dit-il d'un coup.
Ok...
Euh...Pourquoi tu m'a emener ici ? Dit-je encore une fois.
Prace que j'ai quelque chose a te dire.
Vas-y je t'ecoute. Dit-je d'un air inpasciente.
Il essite un peut avant de me repondre et fini enfin par me dire, la chose misterieuse qu'il voulait me dire depuis si longtemps.
Je... Je t'aime Lina... Dit-il avec un peu de timidité.
Je ne sais pas quoi lui repondre...C'est ça se qu'il voulait me dire depuis si longtemps. Mais la tout de suite je m'inquiète surtout pour la réaction de Déliane...
Je me demande si elle va bien réagir , ou si elle va encore m'enfermer dans un placard ou me riduculiser devant tout le monde , ou au pire encore vouloir me fraper...

Hors ligne

#2375 Le 29-05-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien ce que vous faites :3
Je vais peut-être crée une fiction dans quelques temps, en parlant de ça, je vient de me rappeler que j'ai une fiction qui n'a encore que 2 chap. il faudrait peut-être que je la continue xD

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

chargement