Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 100

#801 Le 17-02-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...

Qui veux un extrait de mon livre ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#802 Le 17-02-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...

15h46 ! Une heure et demie que j’attends ! Est-ce qu’un rendez-vous chez le médecin est censé durer aussi longtemps ? Tous ces petits vieux qui passent devant moi. Une heure et demie dans le vide. Si ca continue, je vais être en retard à mon diner de ce soir. Il faut encore que j’aille chez le coiffeur, que je prenne un bain moussant, que j’envoie deux ou trois mails, que je  …

« Mlle Olando Ashley ! »

C’est moi ! Vite, je me lève et rentre dans une salle style british. Un bureau en marbre marron et deux fauteuils en bois superposés d’un tissu aux motifs écossais sont placés au milieu de la petite pièce acajou. Un tableau représentant des chevaux « au galop » dans une prairie, orne le mur gauche. Tandis que le droit est un mur simple composé d’une fresque florale. D’autres décorations sont dispersées sur différents meubles. Un paquet de contrats trône sur le bureau.
Un grand homme barbu en blouse blanche m’accueille chaleureusement. Il me sourit, je lui sourit. Je m’assoie sur un des fauteuils. Il s’excuse du retard. Je commence à lui expliquer que depuis quelques jours, ca ne vas pas.

Que pensez vous de cet extrait ? C'est le début de mon roman. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#803 Le 17-02-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...

très interessant    se   concour:bonbon:/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#804 Le 17-02-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...

Wohaa, c'est quoi ce manque de respect envers le forum et tout le topic?!
Petits rappels:

Les doubles posts (flood) sont interdit, veuillez respecter les règles s'il vous plait!
Les hors sujets sont interdits. (HS)
Les textes/poèmes, doivent être sous spoiler!
Pour les nouveaux:
[spoiler*]*TON TEXTE*
(spoiler sans l'étoile)

[/spoiler]

Dernière modification par za3ma (Le 17-02-2013 à 17h58)

#805 Le 17-02-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...

marie0132 a écrit :

très interessant    se   concour:bonbon:/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ce n'est pas un concours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#806 Le 17-02-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...

marie0132 a écrit :

Évite de mettre trop de smiley et de cromimis smiley si tu vois ce que je veux dire.
Ce n'est pas un concours, c'est un topic pour y poster ses créations écrites et les autres
DOIVENT commenter, tout avant de poster leur texte à eux!

#807 Le 17-02-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...

za3ma a écrit :

marie0132 a écrit :

Évite de mettre trop de smiley et de cromimis smiley si tu vois ce que je veux dire.
Ce n'est pas un concours, c'est un topic pour y poster ses créations écrites et les autres
Je ne vois pas le mal de mettre autant de smiley o.O

#808 Le 17-02-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...

Adii9 a écrit :

za3ma a écrit :

marie0132 a écrit :

Je ne vois pas le mal de mettre autant de smiley o.O
Moi, je le vois, ça pollue le topic, c'est pas beau quoi.

#809 Le 17-02-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

Toi ma meilleure amie, celle à qui je dis tous. On a fais les 400 coups ensemble. On a fais tellement de conneries toutes les deux. Solidaire jusqu'a tomber par terre /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
On se ressemble tellement. Tu sors avec le gars que j'ai aimer durant 7 ans, nous avons aimé la meme personne sans sortir avec, nous avons les meme passions, le meme cerveau. Nous avons les memes reves, les memes ambitions. Pourtant, tu veux partir, loin, plus loin que les nuages alors que moi je veux rester ici, en esperant un jour que ma vie sera meilleure. Je te rassure, on se conseille. Mais tu as toujours cette envie de ne plus voir le monde. Tu dis faire ca pour moi, ton gars et ton meilleur ami mais je sais que tu mens. Tu le fais parce que tu en a marre et tu crois que partir est la meilleure solution pourtant... rester est mieux. Tu n'imagines meme pas le mal que tu pourrais causé en partant. Tous les gens qui t'aimes vraiment mais a qui tu ne pense pas. Sache que je serais toujours la. Et que si tu le fais, je le fais. Il faut que tu sois la sinon plus rien n'est la pour moi. Tu es ma meilleure amie et je t'adore par dessus tout /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#810 Le 17-02-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...

Adii9 a écrit :

Toi ma meilleure amie, celle à qui je dis tous. On a fais les 400 coups ensemble. On a fais tellement de conneries toutes les deux. Solidaire jusqu'a tomber par terre /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
On se ressemble tellement. Tu sors avec le gars que j'ai aimer durant 7 ans, nous avons aimé la meme personne sans sortir avec, nous avons les meme passions, le meme cerveau. Nous avons les memes reves, les memes ambitions. Pourtant, tu veux partir, loin, plus loin que les nuages alors que moi je veux rester ici, en esperant un jour que ma vie sera meilleure. Je te rassure, on se conseille. Mais tu as toujours cette envie de ne plus voir le monde. Tu dis faire ca pour moi, ton gars et ton meilleur ami mais je sais que tu mens. Tu le fais parce que tu en a marre et tu crois que partir est la meilleure solution pourtant... rester est mieux. Tu n'imagines meme pas le mal que tu pourrais causé en partant. Tous les gens qui t'aimes vraiment mais a qui tu ne pense pas. Sache que je serais toujours la. Et que si tu le fais, je le fais. Il faut que tu sois la sinon plus rien n'est la pour moi. Tu es ma meilleure amie et je t'adore par dessus tout /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Tu dis qu'il y a du respect, mais tu ne mets toi même pas les textes sous spoiler, tu te fo* franchement de ma g*ele?

#811 Le 17-02-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

Je commençe l'histoire que j'ai envie d'écrire ICI./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Les personnages sont mes cromimis en fait, mais remis sous une forme humaine, au 17 ème siècle. Clair ?
Bref, commençons.
/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif
Laurène était allongé dans sa chambre, sur son lit. Le medecin lui tenait la main, en lui demandant de respiré calmement... Laurène allait accouché. Devant la porte de la chambre, attendais impatiament les parents de la jeune fille, ainsi que Max, cousain de Laurène, et il était aussi son mari. Quelques minutes plus tard, le medecin sortit, avec deux enfants dans les bras, et se tourne vers Max, et ses beaux parents.
-Félicitations, se sont des jumelles, dit il, en donnant les jeunes soeurs à Max.
-Que vous avez de la chance... Quelle bonheur, vraiment, s'écria la mère de Laurène.
Laurène se reposa un peu. Quand elle reprit son énergie, elle se jeta vers Max en s'écriant:
-Max ! Des jumelles ! Je n'arrive pas à y croire.
Max la regarda bizarrement.
-Eh ben ? Qu'as tu ? Lui demanda Laurène.
-J'ai... Eh bien voilà, j'ai quelque chose à te dire... Suis moi.
Max marche jusqu'au salon. Il s'assit sur un canapé, et invita Laurène à s'assoir à côté de lui.
-Laurène... Quand j'ai demandé à t'épousait, j'été petit... tu étais la seule à mes yeux. C'était toi, pour moi, l'étoile qui brillait le plus. Mais maintenant, ce n'est plus pareil. Tu es ma cousine, pour moi, ce n'est plus possible de resté avec toi, d'avoir des enfants. Donc voilà, j'ai rencontrait quelqu'un... Une fille, elle se nomme Roxane. Je vais partir avec elle mais... Enfin... J'ai été content de vivre ces moments avec toi... Mais de toute façon, ça ne pouvait pas duré ! On est cousins ! Tu es ma cousine donc... Heu...
-Tu es entrain de me faire comprendre, que tu croit que ça ne peut plus duré, que ce n'est pas possible de se marié, et que de toute façon, tu as déjà trouvé l'étoile qui va être l'étoile de ta vie ? demanda Laurène, au bout d'explosé en larmes.
-Oui, répondit Max.
Laurène et Max se regardèrent longtemps, très longtemps. Laurène avait des yeux mouillé, mais avec un petit peu de haine... Max avec des beaux yeux, il regardait Laurène en lui disant "adieux, chère cousine".
Laurène le frappa et partit en pleurant.
SUITE PLUS TARD

#812 Le 17-02-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...

chapitre 2 : C'est top secret

-DEBOUT, Elsa, y manque plus que toi! réclama Emilie
-hein ? ou ? quoi ? se réveilla Elsa
-Ben,à notre travail top secret! s’élança Agathe
-HA oui, c'est vrai, je suis prête en...disons 10 minutes... enchaîna Elsa

Et en 10 minutes, Elsa fut prête.

-YOUPI, on va pouvoir y aller! rigola Lisa
plus tard...

-Hé regardez, ce serais pas ce grand bâtiment ? questionna Clara
-OUI, c'est la bonne adresse! lui répondit Estelle
-"LSE" ? lit Elsa
TOC TOC TOC...
-Entrez! leur répondit une douce voix
-Bonjour, nous venons pour le travail Top secret pour 6, est ce ici ? demanda Estelle
-Bonjour, je suis Jeanne, vous ne vous êtes pas trompés, lui répondit la directrice de la LSE
-Quel genre de travail, nous proposez vous ? questionna Emilie
-Espionne! vous êtes a la LSE= Ligue Secrète des Espionnes. justement, je devais en trouver 7, leur dit La chef
7 ?! C'était marqué 6 ! s'exclama Lisa.

La suite plus tard...

#813 Le 17-02-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

poème pour mon petit frère

Mon petit frère
Me donne chaud au coeur
Il embellit mes journées
Et éclaire mes nuits
Avec ses yeux de Saphir
Qui brille en permanence
Et son nez tout petit, tout mignon
Il sait quoi me dire
Et quand ses doux compliments
Sortent de sa bouche de velours
Je tombe amoureuse
De son regard envoûtant
Et son coeur
Qui me guide
Vers ses pleurs et ses rires
Qui resteront à jamais gravés
Au plus profond de mon coeur

Je t'aime petit frère adoré
Quelle est cette personne divine
Qui t'as donné naissance
Au creux de ton oreiller
Sous le sommeil de la Lune
Astre de minuit
Et au réveil du Soleil
Planète du Sahara
Dans ton berceau,
Je t'ai vu pour la première fois
Et là,
Quelque chose de magique
Une étincelle dans mes yeux
Ils ont brillé
Et toi,
Tout petit que tu étais
Tu m'a souris
Un sourire magnifique
Un sourire eblouissant
Bienvenue parmi nous
Timéo !

#814 Le 17-02-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...

za3ma a écrit :

Sissi' super beau poème bravo!

Coco' WOW, tu sais parler nature toi! C'est le magnifique incarné, bravo à toi aussi!

Little-bath c'est touchant, un peu, super bien écrit, mon genre de lecture donc j'aprécis beaucoup, jolie et surtout attirant. J'aime ton idée de cromimi, ça serait bien de développer et de faire comme si un cromimi était un rongeur plus hors du commun, des pouvoirs peut-être?
De toute façon c'est ton histoire aussi hein /library/php/forum/views/smilies/smile.png fais ce que tu veux, même si en me ventant de mon idée je la trouve bien.

Cromania' oui, c'est vrai au début ça va, mais sincèrement, après, pouf je tombe dans le trou sombre quoi.
Pour ton histoire: jolie jolie, mais c'est trop court pour que je puisse assez juger, continue je verrais la suite et je commenterai /library/php/forum/views/smilies/wink.png

À bientôt mes amourettes que j'aime :bisous: et joyeuse heureuse St-Valentin!
Que dit tu de ce cours poème:

L'amour est futile

Je pense d'avoir vue
Au détour d'une rue
Tu m'as pas remarqué,
Mais je t'ai aimé
Tu m'as apperçue,
Et on a pris un verre
Tu m'as dit que tu me trouvais mignonne
Comme ces filles qui se baladent dans cette rue,
Et qui te voient au détour d'une rue,
Puis tu m'as embrassé
Et j'ai vu ces visages,
De femmes desepérées,
Tu es infidèle,
C'est ce que je t'ai dit,
Avant de m'en aller
Puis je l'ai vu,
Au détour d'une rue
Et je me suis dit:l'amour est futile.

ALORS?

#815 Le 17-02-2013 à 20h33

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Sissi : J'adore ton poème ! Par contre il y a une faute au 1er vers, c'est t'avoir vu au lieu de d'avoir vu non ?

Voici mon histoire : ( pour ceux qui l'ont déjà lu, j'ai rajouté le CHAPITRE III )

CHAPITRE I

Spoiler (Cliquez pour afficher)

CHAPITRE II

CHAPITRE III

Alors, Vous En Pensez Quoi ? J'Ai Besoin De Vos Conseils Et Commentaires, Alors N'Hésitez Pas !

Dernière modification par Lolobauls (Le 17-02-2013 à 20h38)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#816 Le 17-02-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...

c'est génial Lolobauls j'adore !!!! que pense tu de mon poème pour mon petit frère ?

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif je veux lire la suite et voir se qui se passe !!

Dernière modification par Elsa126 (Le 17-02-2013 à 20h54)

#817 Le 17-02-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...

Lolobauls :Oui,t'as raison!

#818 Le 17-02-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

chapitre 2 : C'est top secret

-DEBOUT, Elsa, y manque plus que toi! réclama Emilie
-hein ? ou ? quoi ? se réveilla Elsa
-Ben,à notre travail top secret! s’élança Agathe
-HA oui, c'est vrai, je suis prête en...disons 10 minutes... enchaîna Elsa

Et en 10 minutes, Elsa fut prête.

-YOUPI, on va pouvoir y aller! rigola Lisa
plus tard...

-Hé regardez, ce serais pas ce grand bâtiment ? questionna Clara
-OUI, c'est la bonne adresse! lui répondit Estelle
-"LSE" ? lit Elsa
TOC TOC TOC...
-Entrez! leur répondit une douce voix
-Bonjour, nous venons pour le travail Top secret pour 6, est ce ici ? demanda Estelle
-Bonjour, je suis Jeanne, vous ne vous êtes pas trompés, lui répondit la directrice de la LSE
-Quel genre de travail, nous proposez vous ? questionna Emilie
-Espionne! vous êtes a la LSE= Ligue Secrète des Espionnes. justement, je devais en trouver 7, leur dit La chef
7 ?! C'était marqué 6 ! s'exclama Lisa.
-Oui, mais j'en ai trouvé une, il y a une semaine, avant de travailler, il fallait en trouver 6 autre,leur répondit Jeanne.
-On va devoir faire équipe avec elle ? demanda Estelle toujours aussi curieuse.
-Oui, d'ailleurs, je vais vous la présenter! s'exclama Jeanne.
-GÉNIAL, une de plus ! s'enthousiasma Estelle.
-LEA ! s'écria la chef.
-OUI, chef! lança la nouvelle.
-Les filles, je vous présente Léa ! leur expliqua Jeanne.
-WAAAHHHH, la classe ! lancèrent Agathe et Emilie.
-Salut, les filles! dit Léa avec une voix du tonnerre.
-Pour ce travail, vous vous mettrez par deux, dit Jeanne.
-Emilie, on se met à deux ? demanda Elsa.
-Non, je veux me mettre avec Léa, lui répondit Emilie.
-QUOI ?! s'exclama Elsa.
-Léa, tu veux te mettre avec moi ? demanda Emilie à Léa.
-Oui, bien sur ! lui répondit Léa.
-Venez, je vais vous faire visiter vos lofts ! leur dit la chef.

vous avez aimez ?
voulez vous voir le 3e chapitre ?

#819 Le 17-02-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...

vous nous écrivez  des histoires!!!! ha!ha!ha!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#820 Le 17-02-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...

Résumé de mon livre:
6 jeunes filles débutent en espionnage, 2 se disputeront pour un garçon.
Seront-elles toujours amies ?
Dans ce livre, une histoire d'amitié et une d'amour sont en jeu.
Comment régler ces 2 histoires qui confronte Elsa et Emilie.
Elles feront la rencontre de beaucoup d'ennemis tout au long de leurs missions.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#821 Le 17-02-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...

au lieu de dire ça Kutlay lit déjà le titre de ce topic
ah moins que tu ne saches pas lire

#822 Le 17-02-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...

ah! dac g copris elles disquetent pour un garçon?/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#823 Le 17-02-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...

si t'es venu la pour ça ça sert a rien alors autant que tu partes maintenant !

#824 Le 17-02-2013 à 22h04

Nouveau Membre
...

tu es ... laisse tombée!!!!!!  salle.../static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png

#825 Le 17-02-2013 à 22h39

Nouveau Membre
...

tu me parles pas comme ça t'a compris ? j'peux savoir se que t'as ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 100

chargement