Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3

#51 Le 26-07-2012 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je ne sais pas si c'est autorisé, mais je fait revenir ce topic en haut car souvent on n'a pas envie d'aller chercher au fond des pages. Voilà alors aucun autre souvenirs ?

Hors ligne

#52 Le 28-07-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je devais avoir 5 ans ma mère, mon père et ma sœur sommes partis a Disney-land c'était super !
Au revoir !

Hors ligne

#53 Le 07-11-2012 à 23h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était un soir de noël. J'ai aidée mes parents à mettre la table de noël mais mes cousin /cousines sont arrivées on a joué à des jeux par milliers après nous avons diner et mon papa c'est déguisé en père noël il a prit un sac à patate et a mis les cadeaux pour faire la hotte ^^ Même moi qui ne croit plus au père noël depuis 3ans mon papa m'a fait revenir à l'enfance donc mes cousin / cousines et moi avons pasé le plus noël de notre vie !

Hors ligne

#54 Le 08-11-2012 à 06h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi mon plus beau souvenir c'est :
lorceque ma petite soeurette est née ( hereusement que c'etait une fille )
quand je suis monté a cheval pour la premiere fois a mes 4 // 5 ans
quand je suis entré en 6° ( surtout que c'était moi qui était appeller la première de chi première fois sa a aranger les chose surtout ) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#55 Le 08-11-2012 à 06h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sinon a europa-parck c'était cool un après matin ensolleiler ( c'était la première fois qu'on n'y allait ) arriver on ses assis dans l'herbre il y avait la cousine de ma copine (sarah) donc nous pres du ruisseau les autres entrain de payer je c'est pas quoi et on a fait les bûches , la bouet et les géant chmpignon d'ailleur je me souvien même pas si j'avait manger a midi puis les hommes on voulut faire le grand (et vu que je fait la taille dans ce1 alors que je suis en 6° 11ans j'ai pas pu faire) nous en attendant on a manger une pomme d'amour et j'ai vu les principal acteur de " samatha oups" ou je ses plus quoi ! bref une journée special !!!

Hors ligne

#56 Le 08-03-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'et quand je suis parit en voyage en allemagne et en Corse avec une amie et quand mais parents ont acceptés que je garde un jeune lapin que j'ai trouvé dans la rue une nuit d'hiver /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 04-08-2013 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon plus beau souvenir est quand ma meilleure amie a accepté de voyager avec moi et ma famille c'était super nous avons passé de bons moments c'était inoubliable et magique avec nos fous rires et délirs

Hors ligne

#58 Le 05-08-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon grand souvenir, c'est quand j'ai passée des très beaux temps avec ma meilleure

amie ! après tout chacun est partis à sa ville ,et ben,je la parle au téléphone je vais chez elle, ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png,après tout je suis triste d'être pas à côté d'elle !

même si tu au bout du monde tu ne trouveras pas une pareil !

Hors ligne

#59 Le 05-08-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon plus beau souvenir c pendant c vacances ben j'été en Espagne et ya un mec que je connnait depuis 3 ans et ben lui il m'aimait maiqs pas moi et la il est venue me voir et me dire en espagnole quil m'aimait (ps il estait espagnole )


et voila je le reverais que l 'anner prochaine ouinn ouin ouinn ouin ouin  ouin  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#60 Le 12-09-2013 à 00h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,une fois y a la prof qui est venu me demander mon devoir d'anglais et la je lui ai dis:<<On s'est fait voler et les voleurs on prit mon devoir!Sinon je l'aurais fais!^^>>
Mais bien sur elle ma demandé pourquoi les voleurs on prit mon devoir!LOL:lol:

Hors ligne

#61 Le 12-09-2013 à 00h27

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

mon plus beau souvenir ha je sais quand ma soeur est née on a mangé mac do mon oncle adoré et moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#62 Le 13-03-2014 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
moi c'était avec ma meilleur amie on se promener et la on voit le chien du voisin
on dit: coucou le chienchien et la il se lève lors on-dit sa va gros chienchien et elle elle fait: vient vient et la le chien s'énerve et nous court après il a même sauter
au dessus d'une barrière le fou rire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#63 Le 02-04-2014 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma rencontre avec une famille au Maroc j'avais 18 ans j'y suis retourné plusieurs fois et c'était tout juste génial une ambiance de folie des gens adorables des vacances de rêves !

Tout les jours ou j'ai adopté un nouvel animal ça ne peu être que de bons souvenirs et du bonheur.

Le mariage d'une amie française avec un Algérien j'avais 21 ans

Certaines de mes années scolaires inoubliables

Et tant d'autres choses !

Hors ligne

#64 Le 01-10-2014 à 17h27

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

J'en ai beaucoup...
Mais là il viens de m'arriver un truc que je ne risque jamais d'oublier =^^=
_
Moi (un jour) : Frérrooo arrête d'exagérer avec ce ballon gonflable, c'est n'importe quoi ces machins et puis je te rappelle que t'es ni un basketteur ni un footballeur, arrêtes de simuler pour de faux ou de faire des gestes techniques au ralentit quand personne ne te regarde s'il te plaîîît x'( Tu fais trop de bruit je suis en train de faire mes devoirs /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Et il n' a pas écouté... Alors j'avais beau répéter... Toujours pareil...
Jusqu'à aujourd'hui...
Mon frère : *cours, fait un geste au ralentit et glisse sur le carrelage, tombe affalé sur lui même*
Moi : x''DDDD
Mon frère : /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Moi : (pense : vengeance personnelle et il est pas près de recommencer)

Mercii petit carrelage d'avoir gravé dans ma mémoire l'un des plus beaux instants de ma vie =^^= Non je rigole fréro, mais là plus d'excuse pour recommencer à crapahuter et faire du bruit dans le sallon /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#65 Le 01-10-2014 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!

Le plus beau jour de ma vie...

23 novembre 2011
J'ai 10 ans. Depuis le mois de septembre, je développe une passion pour les oiseaux, plus particulièrement les perruches ondulées. Je lis pleins de livres à leur sujet, je vais souvent visiter ma marraine pour aller voir la sienne. Je les adore.

Ce soir, je rentre à l'école. Une semaine plus tôt, j'avais parlé à ma mère de mon intérêt pour les perruches et que j'aimerais bien avoir la mienne. Elle avait dit qu'elle en parlerait avec mon père.
Seulement, elle ne m'en avait jamais reparlé.

En arrivant à la maison ce soir-là, je vois ma mère, mon père et ma marraine discuter. En me voyant arriver, ils me sourient. Ils m'annoncent que j'allais à un élevage de perruches avec ma marraine.

- Pourquoi? j'ai demandé
- On va aller choisir la tienne, a répondu ma marraine.

Je saute de joie. Mes parents continuent à m'expliquer je devrai m'en occuper moi-même, la nourrire, changer sa cage. Je comprends. Mais je suis trop contente!

On va à l'élevage. Je tombe amoureuse d'une petite perruche jaune. C'est une femelle alors que je voulais un mâle, mais je m'en fiche. C'est un coup de foudre pour la petite boule de plume jaune. Je l'appelerai Tweety.
Ma marraine réserve le petit oiseau et me dit que je l'aurai à Noël. C'est le plus beau jour de ma vie!

----- 

Tweety est morte vendredi dernier suite à une maladie dans son gosier. J'ai tenu ma promesse et je m'en suis occupé parfaitement jusqu'à la fin. Maintenant, je pense à en avoir une autre, mais je n'oublierai jamais le petit visage jaune de Tweety...

À bientôt!
Helper'XX

Hors ligne

#66 Le 02-10-2014 à 16h23

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Helper' : C'est beauu :')


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#67 Le 14-09-2018 à 19h42

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

1 Vote

En ligne

#68 Le 19-04-2020 à 15h06

Membre Habitué
yumxg
Merci à tous D'être si gentil
Messages: 95

Moi mon plus beau souvenir c'est quand avec ma famille on a fêté Noël avec ma toute petite cousine qui a 1 an

Hors ligne

#69 Le 09-10-2020 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour. Alors, je devais avoir 8 ans et j’ai découvert que le Père Noël n’existait pas.  Du coup, je me suis demandée qui m’offrait des cadeaux chaque année et en écoutant des conversations à l’approche de Noël, j’ai compris que c’était mon grand frère. J’ai donc écrit une lettre à son intention en la commençant bien sûr par « Cher Père Noël ». Bingo ! Le jour venu pour ouvrir les cadeaux, j’ai reçu ce que je voulais et en même temps, j’ai eu la confirmation que mon grand frère était bel et bien « mon » Père Noël. LOL. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#70 Le 23-12-2020 à 22h09

Membre Actif
kika1973
Элина возвращение !!
Messages: 158

Bonjour bonsoir !

Mon plus beau souvenir c'est le jour ou j'ai eu mon petit lapin nain tête de lion !

Hors ligne

#71 Le 11-11-2022 à 11h02

Membre Apprenti
Razan
...
Messages: 26

Mon plus beau souvenir, c'était quand j'étais allée à la plage avec toute ma famille à Mostaganem  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

On étaient une vingtaine /static/images/forum/smilies/etoile.gif


Hors ligne

#72 Le 04-02-2023 à 11h13

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Moi mon plus beau souvenir,c'est le soir ou j'ai eu ma chatte!
Elle c'est caché presque toute la soiré /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#73 Le 07-02-2023 à 10h00

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 321

Moi un de mes meilleures souvenir c'était quand je suis allée en classe verte en Ariège pendant 5 jour j’étais en CM2 c'était génial !
  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
https://i.postimg.cc/W47CF0yZ/index-xxx.jpg


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3

chargement