Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 40

#326 Le 28-10-2012 à 22h09

Nouveau Membre
...

Salut je connaipas trop le jeux cromimi je voudrai savoir si on peut s'envoyé des cadeaux merci de me répondre par message bsx *
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#327 Le 28-10-2012 à 22h16

Nouveau Membre
...

Défis avec mise sil vous plait merci bsx 
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit modo: 1 semaine de bannissement pour non respect des règles de ce topic Les demandes de défis sont interdites en dehors du club des défis,et le flood est interdit

#328 Le 29-10-2012 à 11h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

linda  ... tu dis toi-même (post plus haut) ne pas connaître le jeu !! Et bien, la première chose serait de lire les règles des topics , sur le premier message avant de poster n'importe quoi, n'importe où ... !
D'une, le fait de poster trois messages à la suite est interdit et de deux, tu n'es pas au bon endroit pour demander tout cela : ici, c'est les astuces ...
Je te conseille d'aller lire la FAQ ici, avant de commencer le jeu car nous, on en a assez de voir des posts parasites sur ce topic !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Clique ici pour informations et après, efface tes posts STP !
http://www.cromimi.com/support/
et bienvenue ici, quand tu auras une astuce à nous proposer ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-10-2012 à 11h07)

#329 Le 29-10-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...

Merci pour vos astuces les fille

#330 Le 30-10-2012 à 14h46

Nouveau Membre
...

Comment on peut se faire de l'argent rapidement sans poster d'astuce ??? Parce que moi j'en ai pas des astuces !!!
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#331 Le 30-10-2012 à 15h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Callie12 ... si tu n'as pas d'astuces comme tu l'avoues toi-même, pourquoi poster ici ?
De plus, pour ton info, poster une astuce ne rapporte pas d'argent : cette entraide est totalement gratuite et personne n'en récolte de bénéfice ! 
Encore un post hors-sujet ... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et de deux, avec celui qui suit !!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-10-2012 à 16h10)

#332 Le 30-10-2012 à 15h07

Nouveau Membre
...

Bonjour,
venez defier TROTRO il vous attend au parc

merci a tous

Edit modo: 1 semaine de bannissement pour non respect des règles de ce topic Les demandes de défis sont interdites en dehors du club des défis,

#333 Le 30-10-2012 à 16h35

Nouveau Membre
...

hhddhckdchjd, rassure moi tu t'es égaré ?

Stop aux hors sujet !

Avant de poster où que ce soit sur le forum, merci de lire les règles !

#334 Le 01-11-2012 à 12h47

Nouveau Membre
...

Bonjour je voudrait s'avoir si on peut s'envoyer des cadeaux et quand on parraine quelqun ece que il faut qu'il s'inscrit pour avoir les 200 mimi d'or merci d'avance

Au revoir et a bientôt

Bellamini123

#335 Le 01-11-2012 à 12h51

Nouveau Membre
...

Bonjour

lei45: Ce que tu écris est incompréhensible et tu ne donne aucune astuce, faire les mission c'est le jeu voilà tout.

bellamini123: On ne pose pas de question ici, va dans l'entriade

#336 Le 01-11-2012 à 12h58

Nouveau Membre
...

JeJoueSurCroMimi a écrit :

Bonjour

lei45: Ce que tu écris est incompréhensible et tu ne donne aucune astuce, faire les mission c'est le jeu voilà tout.

1 je sais pas ou c'est l'entriade

2 les astuces j'en ai quelque une mais je ne veut pas les révéler et je ne suis pas la seule a poser des questions donc chut

#337 Le 01-11-2012 à 16h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

bellamini ... si tu veux garder tes astuces pour toi, alors pas besoin de venir sur ce topic, car ici, on les partage !!!
Et si tu ne connais pas encore ni les règles du jeu, ni les endroits où il faut poster, il serait temps que tu te renseignes au lieu de polluer, par des remarques et des posts hors sujets ...
désolée d'être si sèche, mais ce type de comportement m'aggace : on fait n'importe quoi et on se croit tout permis !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#338 Le 01-11-2012 à 16h18

Nouveau Membre
...

Bonjour,je propose une astuce:
Lorsque l'on aime un vêtement ou un accessoire,et que l'on a peur d'oublier son nom,il suffit de cliquer sur "Acheter" Et les laisser dans la liste! (Biensur,il faut avoir l'argent suffisant ^^) Voilà,moi c'est  ce que je fais ^^.Au revoir!

#339 Le 01-11-2012 à 16h40

Nouveau Membre
...

bellamini123 : Merci de ne pas me parler sur ce ton, je te parle avec respect fais de même ! & va lire les règles du forum & de ce topic. De plus l'entraide est quasiment toujours sur la premier page de ce forum, tu n'as aucune excuse, ici on ne pose aucune question.

sossonia : Je ne comprends pas vraiment ton astuce, puisqu'il faut l'argent suffisant pour le mettre dans la liste, autant l'acheter non? Enfin, est ce que tu peux acheter nourriture et autres quand ta liste est pleine dans PilPoil Shop sans acheter en même temps les vêtements? Si c'est le cas je peux éventuellement mettre ton astuce dans le récap' mais je ne vois pas trop l'intérêt ..

Ton avis  Kacahuete ?

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 01-11-2012 à 16h41)

#340 Le 01-11-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...

bellamini123 : Merci de ne pas me parler sur ce ton, je te parle avec respect fais de même ! & va lire les règles du forum & de ce topic. De plus l'entraide est quasiment toujours sur la premier page de ce forum, tu n'as aucune excuse, ici on ne pose aucune question.

sossonia : Je ne comprends pas vraiment ton astuce, puisqu'il faut l'argent suffisant pour le mettre dans la liste, autant l'acheter non? Enfin, est ce que tu peux acheter nourriture et autres quand ta liste est pleine dans PilPoil Shop sans acheter en même temps les vêtements? Si c'est le cas je peux éventuellement mettre ton astuce dans le récap' mais je ne vois pas trop l'intérêt ..

Ton avis  Kacahuete ?
Alors: même si on peut l'acheter,on peut oublier le nom de l'accessoire/vêtement,et si par exemple,on était entrain d'économiser pour un rongeur,dans la liste,on n'oubliera pas son nom! Non,on peut ne pas l'acheter! Essayez!

Dernière modification par sossonia (Le 01-11-2012 à 17h02)

#341 Le 01-11-2012 à 17h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Sossonia  ... si tu as oublié le nom d'un vêtement que tu possèdes, l'astuce c'est de remettre le cro qui le porte en cabine, tu vas dans l'onglet correspondant (par exemple BAS si c'est une jupe) la case se met en rose et en passant ta souris dessus le nom va s'afficher.
Le risque de  laisser ton vêtement dans ta liste serait de cliquer dessus par erreur de manip. et de l'acheter sans l'avoir vraiment voulu !!
Désolée, mais je suis comme  JeJoue , je ne vois pas trop l'intéret !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#342 Le 01-11-2012 à 17h20

Nouveau Membre
...

D'accord.Je trouverais peut être une autre astuce,au moins j'ai pu participer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#343 Le 02-11-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...

Coucou!
Astuce pour faire un puzzle: il faut commencer par les pièces du haut ( droite et gauche) puis faire coulisser la pièce du milieu. (  c'est pas très clair, j'essaierais de vous faire une capture d'écran dès que possible!!!)

#344 Le 02-11-2012 à 19h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

adorlessouris  ... c'est pas une astuce ! Y'a même un tuto qui explique tout ça ... ne te fatigue pas à faire des captures d'écran !!
Voilà le lien :
http://www.cromimi.com/forum/t49358,1-tuto-comment-faire-le-puzzle.htm  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-11-2012 à 19h10)

#345 Le 03-11-2012 à 13h27

Nouveau Membre
...

Coucou !

Je remercie les éleveurs qui m'envoient des images de leurs Cromimis pour m'aider à compléter le récapitulatif : c'est très gentil à vous, merci !
Mais j'ai besoin d'aide. J'ai un autre ordinateur maintenant et il n'y a pas Paint dessus .. Je n'arrive plus rien a faire, même les captures d'écran. Je cherche donc un(e) assitant(e) qui mettrait tout en forme. Il faut juste avoir Paint et être motivé(e), si vous ne savez pas faire ça, je peux vous l'apprendre /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Envoyez moi un MP !

Voila, désolée du hors-sujet ...

Mezou

#346 Le 03-11-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...

bellamini123 a écrit :

Bonjour

1 je sais pas ou c'est l'entriade

2 les astuces j'en ai quelque une mais je ne veut pas les révéler et je ne suis pas la seule a poser des questions donc chut
Edit modo Consultez la FAQ avant tout : http://www.cromimi.com/support/  (retrouvable tout en haut à droite de votre écran)

Vous pouvez aussi consulter la partie "informations sur le jeu" du forum --> http://www.cromimi.com/forum/f19,1-info … rs-etc.htm

Si vous n'y trouvez pas la réponse, un sujet d'entraide existe sous le nom "[Entraide] Au secours !!! Je suis (encore et Toujours) perdu !!!", il se trouve dans la partie "jeu cromimi"

je m adresse aussi pour Callie12 et pour ceux qui veulent poser des questions RESPECTER LES REGLES DE CE TOPIC.

#347 Le 03-11-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...

Bonjour ,

Vous avez pas validé ma cro-astuce , peut être que pour vous elle n'est pas utile mais je voudrait bien savoir pourquoi .
Car je la trouve très pratique .

Merci d'avance .

Ps : si vous ne l'avez pas vu je peut le re-poster !

#348 Le 04-11-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...

Bonjour,

mezou  : Je connais pas trop l'ordi sur lequel je suis mais j'ai paint donc je peux toujours essayer de t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bibiman  : Excuse moi, je viens de retrouver ton astuce, je l'ajouterais au récap' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 04-11-2012 à 13h40)

#349 Le 04-11-2012 à 20h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

galopa ... ici, ce n'est pas l'entraide ! et donc, tu n'auras pas de réponse  ...  mathoulove , merci de ne pas répondre aux questions postées par erreur ici ! Faudrait voir un peu à lire les intitulés des topics avant de poster n'importe quoi, n'importe où, comme  nonu entre autre !! .... rien que 5 posts hors sujet sur cette page ! Dommage pour notre topic ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#350 Le 04-11-2012 à 22h00

Nouveau Membre
...

Kacahuete Faudrait vraiment qu'un modo passe un coup de balai ici ..

Bon , j'ai une petite astuce que je n'ai pas trouvé dans le recap' , j'espère qu'elle sera validé :
Quand vous jouer au jeu Cherche sous la paille , Ne jouez pas les 3 parties une après l'autre ! Car il faut du temps à notre cerveau pour oublier les combinaison de la première partie , pour retenir celle de la deuxième ! Si vous les faites successivement , vous risquez de confondre les combi's ! Et vous gagnerez moins de de points !

Dernière modification par flocon27 (Le 04-11-2012 à 22h01)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 40

chargement