Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 05-02-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !!

Je vais vous présentez Platine :
C'est une petite crominette très coquette, elle veut toujours être à la mode !!

Hors ligne

#27 Le 07-02-2012 à 22h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimoun: sportive, aime son maris, aime ses enfants, déteste Kate parcequ'elle à dragué son maris

Hors ligne

#28 Le 08-02-2012 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kitty: prete à tout elle est capable de proteger tous ses "camarades"
lily: cette petite souris chinoises est trop mignone
doudou: petite boule de poils tres sensible aux maladies
calin: ce petit rongeur est un peu peureux
poupée: cette maman rongeur est prete a tout pour proteger ses enfants
sucette : l'enfant de Kitty est elle aussi capable de tout
bonbon: fils de lily est chinois et tres dormeur
chipie: trop chou elle gagne beaucoup de défis
biscuit: "mari" de poupee est un peu plus " tranquille" par rapport à ses enfants
kinder: ce rongeur marron rayé est tres content de sa vie avec sucette
nutella : frere de fleur il peut la proteger en cas de danger
fleur: tres protégée elle est un peu la "chouchou"
perle: tres gentille avec ses amis elle est capable de devanir superwoman
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 08-02-2012 à 09h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Mickael>>Commence à etre ami avec le nouveau Rock Jack.(Il est papa d'une jolie cromimette née hier)
Jack>>Il adore le rock !
Lucie  >>La maman de la crominette !
Angélina >> petite souris tombée amoureuse de Julien une souris crème.
Julien>>Petit garçon qui adore la neige !
Minette>>La jolie petite crominette née hier qui vie encore avec ses parents !

Voila ma jolie pitite famille n'hésiter pas a venir sur ma fiche !/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#30 Le 08-02-2012 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut la compagnie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mes cros ont bien changer depuis la dernière fois :

Lipiliou < Adorable , gentil et très protecteur envers sa crominette ( Enola ) Sauf que maintenant il a de la concurrence avec Crunch !

Enola < Timide et gentil elle est mariée a Lipiliou est il vont avoir des bébés cros !


Crunch < Plutôt solitaire mais gentil comme même il n'aime pas trop Lipiliou qui l'accuse d'être amoureux de Enola !

Et voilà vous savez tout mais chut ...

Hors ligne

#31 Le 08-02-2012 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou voici un petit poème:

Coq

Oiseau de fer qui dit le vent
Oiseau qui chante au jour levant
Oiseau bel oiseau querelleur
Oiseau plus fort que nos malheurs
Oiseau sur l'église et l'auvent
Oiseau de France comme Avant
Oiseau de toutes le couleurs

Pensez a lire mon poème et vous donner votre avis

Hors ligne

#32 Le 08-02-2012 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Happy : Mâle noir extrême très gentille et devoue pour sa famille
Crominette : Femelle Chocolat maman très gentille et très gourmande
Zoé : fox(café) toute mignonne et un peu timide
Angelo : Beige Beau goss italien aux yeux verts qui adore Zoé
Lundi : Bébé de Happy et Crominette
Geisha : Bébé de Crominette et Happy

Par piratage on m'a achete un autre cromimi
Praline : chocolat a lait

Gros bisous a tous !/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 08-02-2012 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut je vais vous présentez ma cromimi. Elle est une souris et elle est une femelle angora à refflets.
Ses qualutés: Gentille, douce, réconfortante, énergique etc...

Ses défauts: Dèfois trop excitée, dèsfois trop têtue
Si vous voulez la voir allez sur mon profil!!!! /static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#34 Le 09-02-2012 à 01h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif J'avais oublier de dire qu'elle s'appellait Myra et elle accepte tous les défis sans mises. J'avais aussi oublier:

SA BOUFFE PRÉFÉRÉ: Tous. Elle aime tous ce qu'il y a à manger /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

SON JEU PRÉFÉRÉ: Gratte coeur  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Elle attends patiament que son éleveuses lui donnes un mâle... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


Elle a peur: du noir, des chats, des exterminateurs /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


elle adore: manger, jouer, parler, les défis sans mise /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Elle est aussi pas mal relax.


J'espère que vous en savez assez sinon mp moi!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#35 Le 09-02-2012 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne idée de topic !

Wogi :
Gentil gentleman, il saura séduire votre coeur /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Que dire d'autre ? C'est l'homme parfait pour ma Crominette !

Châtaigne :
Petite femme jalouse de chaque Crominette qui passe près de son chéri, elle est pourtant très attendrie, douce et gentille. Confiez-lui vos petits, elle saura s'en occupé ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Molly :
Un petit bout de femme qui grandit, elle voudrait devenir indépendante, mais ses parents disent << Pas si vite Papillon ! >>. Toujours joyeuse, c'est un petit bout de soleil qui vient ajouter de la gaieté dans votre petit bout de pluie, petit bout de soleil devient grand, très grand et petit bout de pluie devient petit, très petit. Elle saura vous réconforter et vous redonnez le sourire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#36 Le 12-02-2012 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Alors voila
Toupipi : toujours contente adore sa famille est tres gentille
Touptitete : aime sa famille par dessus tout et aime jouer avec son ami Cookies
Mélissa : et toujours gagnante ADORE sa famille surtout son amoureux Crème chantilly adore jouer avec Toupipi ( elles sont meilleure amies )
Crème chantilly : ou la la quel beau goss c'est pas par hasard que Mélissa et tombé sous son charme !!!
Emilie : est très calme est timide ADORE son amoureux Cookies
Cookies : aime bien la timidité de sa chérie Emilie il est tres gourmand
Jessica : est tres timide pour l'instant elle est nouvelle chez nous
Brownies : idem que Jessica pas ettonant qu'ils soient amoureux

Voila pour les bébés je vous dirai quand ils grandisseront /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#37 Le 12-02-2012 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~Mes cromimi~

Chantilly ~ Souris domestique Noir Extrême femelle Sympa , timide , et radine /library/php/forum/views/smilies/smile.png Femme de Caramel

Caramel ~ Souris blanche Agouti Even Mismark male Praiteur , Aideur , il est aimable et serviable Mari de Chantilly

Noisette ~ Sourie Chocolat au lait femelle Calculatrice , Elegante , Elle pense qu a se regarder dans son miroir,Femme de Réglisse .

Réglisse ~ Sourie Chocolat au lait male Stressé , Cour par tout dans sa cage ! Mari de Noisette .

Cannelle ~ Sourie Flunsh Femelle Calme , Timide et zen c est aussi une petite gourmande qui aime les bonne chose femme de Mousse

Mousse ~ Sourie Douceur male Doux , gentil , un très bonne amie ♥ Mari de Cannelle .

Nougatine ~ Sourie étrange femelle Seul , Sympa elle est toute seul dans sa cage ... Célibataire .


Les voila !! :

--image supprimée--

Dernière modification par Funnymusic (Le 18-02-2012 à 09h56)

Hors ligne

#38 Le 12-02-2012 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Je vais vous présenter Aquarelle, une petite souris un peu flemmarde qui est toujours en train de dormir lorsque je veux l'emmener au stade !

Hors ligne

#39 Le 13-02-2012 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bien je vous présente Hamtaro:haster de sirie sauvage il et trés gentils adore les calin et adore s'amuser il séduis beaucoup
lilily trés belle crominette elle est comme Hamtaro:coeur:


Hamtaro resemble a sa:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#40 Le 13-02-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je vous présente mes cromimis!:

- Simon, le premier cromimi que j'ai eu, un mal, je l'es mis en carrière de peintre, il me manque énormément. Il étais super sympa avec les autre cromimis.
- Simone, la deuxième cromiminette que j'ai eu, une femelle, vu que Simon est partit elle n'arrive plus trop a se retrouver dans sa cage, parce que Simon la guidais, ils on eu des enfants.

JE VAIS PAS TOUS VOUS LES DIRE J'EN EST  16!

Hors ligne

#41 Le 14-02-2012 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Je vous présente:
Orangette:(femelle)elle est très dinamique  et pas très gentil avec mes nouveaux rongeurs
Cacauette:(male)Très gentil, doux et amoureux !

Hors ligne

#42 Le 19-02-2012 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Shimmy : Il faut que tu présente ton rongeur dans le caractère comme ça par exemple :
Topaze est une petite crominette coquette et sympatique mais elle est très vite jalouse !! Elle adore le rose, les hamacs et les jolis noeuds /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#43 Le 19-02-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Zouba : 75 jours . Maman déjà 4 fois . Grand-mère 3 fois .
Voila c'est ma première rongeuse .
Mais bien sur je n'est pas que celle là allez voir mes autres cromimis si vous voulez plus de renseignements . Merci d'avance et bon jeu .

Hors ligne

#44 Le 26-02-2012 à 09h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors, je vais mettre tout mes Cromimis ;

Ginger :  Le chef parmis tout mes cromimis, il est très gentil mais il y a des limites. Il s'énerve facilement.
Lino : Ma petite Lino d'amour, une femelle très douce, aimable, gentille, qui aime prendre soin des autres.
Spike :  Un cromimi motivé, qui adore relevé des défis !
Sweet :  Elle est très mignone, gentille, douce et adorable.
Monster :  Il est très farceur, et adore donner des ordres.
Pandora :  Elle est sympathique, mais très possessive envers son frère Silver.
Silver :  Un cromimi très gourmand, qui adore les carresses ^^
Arc-en-ciel et Indigo :  2 bébés crominettes dormeuses qui adorent le lait !
Chef :  Il est très travailleur, il adore rendre services et les défis.
Snow :  Un mâle taquin qui adore s'amusé. Le plus actif de mes cromimis !
Flambeau : Il adore joué dans l'eau, s'amusé avec ses amis, les carresses...
Mistick : Un cromimi charmant qui adore les carresses, et qui aime être traiter comme un prince.

Hors ligne

#45 Le 26-02-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi;j'ai 3 cromimi:
LILI:elle amoureuse de Jéri:cro05:;elle est trop mimi,elle est très "caline" , elle adore les courses de vitesse (elle est très rapide),:cro07:et elle sait se défendre

JERI: ,il soigne son look car il est très coquet,son domaine c'est plus le dressage

MISSMISS:elle n'est pas à moi mais elle n'était pas super à l'aise quand elle est arrivé mais a la fin elle c'est habituer et elle est devenue très gentille ,mais bien sur Lili a été jalouse d'elle mais elle ne sont plus bagarer avec le temps et elles  sont même devenue amies:cro11:et elle adore les caresses
                                                                                   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lolmy78 (Le 26-02-2012 à 11h27)

Hors ligne

#46 Le 27-02-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Craquinette est une crominette adorable ! Elle est sage, joueuse, très sportif, coquette, câline, gentille et généreuse.

Bon jeu.

Hors ligne

#47 Le 27-02-2012 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette discussion ne parle pas du jeu cro~mimi.

Hors ligne

#48 Le 28-02-2012 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors voici une 'tite présentation de mes 'tits cro's :
- Froufrou : très sociable avec les autres, attentionnée, tombée sous le charme de Foufou, ne se bagarre pas avec eux, adore le rose
- Foufou : s'entend très bien avec sa chérie Froufrou et les aînés de leur 'tite famille, Loulou et Louloute, ne se bagarre pas avec eux, adore le bleu
- Louloute : adore son frère Loulou, s'entend très bien avec lui et ses parents, ne se bagarre pas avec eux, adore le jaune
- Loulou : adore sa soeur Louloute, s'entend très bien avec elle et ses parents, ne se bagarre pas avec eux, adore le vert
- Axel : s'entend très bien avec Alexia mais moins avec Pitchounoute, sort avec Alexia, aime la nature, les animaux, jouer de la guitare, le vert, le violet
- Alexia : très sociable, douce avec les autres, sort avec Axel, aime la nature, les animaux, chanter et danser sur les airs que joue Axel, le vert et le violet
- Pitchounoute : aime s'occuper des fleurs, se fâche souvent avec Axel mais s'entend bien avec Alexia, se prépare à partir en carrière
- Chouchoute : très sociable, douce avec les autres, se bagarre très rarement avec les nouveaux venus dans sa cage, aime Chouchou, bronzer, se baigner, les noix de coco, le violet
- Chouchou : peu bagarreur (sauf avec Soleillou), aime Chouchoute, son hamac, explorer les fonds marins, les fruits tropicaux, les perroquets, le bleu foncé, va peut-être partir en carrière
- Soleillou : déteste son rival Chouchou, aime Chouchoute, la plage, les cocotiers, son transat, le bleu clair
- Dilou : soeur de Tilou, va partir en carrière
- Tilou : frère de Dilou, aime la plongée sous-marine, va partir en carrière
- Choupinette : maîtresse d'école, aime les enfants, sort avec Choupinou, l'automne
- Choupinou : peintre, sort avec Choupinette, aime peindre des portraits de sa bien-aimée
- Titou : il n'a rien de particulier, très gentil, ressemble beaucoup à une de ses soeurs Chouquette, va partir en carrière
- Demouniak : peu sociable, plante sa fourche dès que quelqu'un s'aventure près d'elle, aime le rouge
- Citrouille : sociable, femme pirate, capitaine du magnifique galion qui se trouve au 1er plan de sa cage, aime prendre la mer pour aller piller des bateaux de marchands, partage ses récoltes avec ses amis
- Boutchoute : grande sorcière aux pouvoirs redoutables, fait des expériences farfelues, fabrique des potions magiques étranges, se prépare à partir en carrière
- Boubouille : mi-zombie mi-momieaime en secret Bouboule, fait fuir les enfants à cause de son aspect effrayant, va partir en carrière
- Bouboule : aime secrètement Boubouille, ensorcèle les gens qui l'énervent, aime le violet, la nuit, va partir en carrière
- Chouquette : magicienne, déteste son milieu de vie avec les monstres, les sorcières et tout ce qui suit, a demandé à son éleveuse de la changer de cage où elle se sentira mieux
- Chouqui : Père Noël, aime offrir des cadeaux, son lutin, sa voisine la fée de l'hiver, cherche une Mère Noël, un fabricant de jouet qui puisse aider son lutin et un renne, changera bientôt de métier car il veut aller en carrière
- Toumou : lutin du Père Noël, autrefois pirate, préfère voir rire les enfants que de les voir pleurer, aimerai travailler avec un fabricant de jouet, changera bientôt de métier car son rêve est de partir en carrière
- Crapouille : fée de l'hiver, autrefois démone, suit Toumou partout où il va car elle l'aime secrètement, va bientôt partir en carrière

Voilààà ! Je viendrai mettre à jour mon post chaque fois qu'un bébé naîtra ou qu'un cro partira en carrière.

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Marinette51000 (Le 17-03-2012 à 10h41)

Hors ligne

#49 Le 29-02-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir je vais vous présenter mes 12 charmant(e)s cromimis !

En 1er j'ai eu Mickael ce joli p'tit gars marron rayé.
En 2ème j'ai eu Lucie ma petite princesse.
En 3ème j'ai eu Julien ce mignon petit garçon.
En 4ème j'ai eu Angélina cette étrange petite souris.
En 5ème j'ai eu j'ai eu Jack un Rockeur très actif.
En 6ème j'ai eu Minette ce jolie petit bébé dont les parents sont Mickael et Lucie. En 7ème j'ai eu Roseline une jolie petite souris toute rose.
En 8ème j'ai eu Brownies un petit garçon qui adore le chocolat.
En 9ème j'ai eu Dolly une mignonne petite souris toute douce.
En 10ème j'ai eu Anabella une petite fille qui adore sa maman Angélina et son père Julien.
En 11ème j'ai eu Minou ce petit coquin qui adore les chataignes.
En 12ème j'ai eu Lilly une petite fille dont les parents sont Julien et Minette et les grands parents sont Mickael et Lucie.

Maleuresement sans faire exprès j'ai envoyé 2 petites souris que j'adorait un était un bébé mélangé qui venait d'etre adulte au lieu de l'installer dans une cage (j'ai 14places) je l'ai laisser a la fédération et l'autre était une crominette Albinos que j'ai mis en carrière sans fair exprès(Clown)/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#50 Le 02-03-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bon pour le moment je n'ai que Prisca... Je ne sais pas si je resterais longtemps sur le jeu vu que je m'y suis inscrite par ennuie! Mais les souris virtuelles sont tellement craquantes que je risque de m'attarder encore quelques semaines /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

Enfin bref, j'ai une souris femelle noire se prénommant Prisca (Ce prénom est mon préféré, pour moi toute la Terre devrait s'appeler comme ça en fait), elle n'a que deux jours et gagne tous les jours un peu plus d'expérience. Son éleveuse ne comprend absolument rien aux histoires d'expériences/Défi/MO mais ça va, elle survit /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bon jeu à tous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png!

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 9

chargement