Ln59110 a écrit :
Bonjour tout le monde
Comment allez vous?
Cela fait un moment que je ne suis pas venu poster un petit mot alors je viens vous donner de mes nouvelles
Mathilde va avoir un petit frère tout le monde est hyper content nous avons le choix du roi comme on dit .
J'ai hâte de commencer le shopping pour le moment je n'ai craqué que sur un petit pyjama mais bon je vais vite me lâcher ^^ j'ai pu récupérer 3-4 petites choses qui appartenaient a ma fille mais bon hein pas grand chose car la majorité de ses vêtements étaient rose ben oui le rose pour un garçon c'est pas trop top ^^
J'espère que je n'accoucherais pas le jour du mariage de ma soeur lol ben oui je suis témoin et marraine de sa fille (car elle baptise en même temps ses enfants ) Personnellement je sens bien le 14 juillet j'espère qu'il laissera son père regarder tranquillement la coupe du monde hihi ou il voudra la voir lui aussi lol.
Bon assé parlé de moi
Balto j'espère que ça fonctionnera ton idée je croise les doigts pour
Bonne journée
trop bien si tu trouve déjà les habits ( je doute pas que tu vas te lâcher lol )
en même temps si tu accouche le jour du mariage de ta soeur sa lui fera un beau cadeau aussi
( quoi que un peu embarrassant, car tu ne sera justement pas de la fête :$ mais bon c'est tout aussi merveilleux de donner la vie moi je dis
Encore plus si sa tombe le jours de la fête national tu va être gâter hihi ( surtout s'il fera chaud mdr )
En tout cas je te souhaite tout le bonheur Ln et j'ai hâte de pouvoir savoir quand il sera né
Sinon aujourd'hui j'ai 26 ans et oui ont ce fait vieux
malheureusement...
Merveilleuse journée a vous tous ^^
Dernière modification par BaltO68 (Le 10-04-2014 à 10h25)