Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 42

#451 Le 04-02-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...

coucou  sa  va  /static/images/forum/smilies/etoile.gif    /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif     /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png   :p

#452 Le 04-02-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...

pour tout  ce qui aime le suspense, je vous conseille la chambre des curiosité de Lincoln Child et Douglas Preston!!
c'est tout simplement magnifique...

#453 Le 04-02-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...

J'ai bien aimé lire des livre de Catherine Girard-Audet, le journal d'Aurélie Laflamme, Le blogue de Namasté et Hunger Games. Mon préféré reste bien entendu - C'est un livre que pas beaucoup de monde connaise - C'est «Peau d'Anne» de Josée Pelletier.

http://www.images-booknode.com/book_cover/154/peau-d-anne-154123-250-400.jpg

Je vous ai laisser le lien pour que vous voyer la page couverture

Dernière modification par cromimi-trop-mimi (Le 04-02-2013 à 22h14)

#454 Le 05-02-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...

cromimi-trop-mimi a écrit :

J'ai bien aimé lire des livre de Catherine Girard-Audet, le journal d'Aurélie Laflamme, Le blogue de Namasté et Hunger Games. Mon préféré reste bien entendu - C'est un livre que pas beaucoup de monde connaise - C'est «Peau d'Anne» de Josée Pelletier.

peau d'anne ..........  je n'est jamais entendue parlé du livre .

Dernière modification par floriale6 (Le 05-02-2013 à 17h49)

#455 Le 06-02-2013 à 15h40

Nouveau Membre
...

Hello /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi je lis aussi les twilight ..
Ok, ils sont longs mais super bien /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#456 Le 06-02-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...

coeur:
Bonjour,
moi je vous conseille:
-la guerre des clans
-Gone
-Harry Potter 1,2,3,4,5,6 et 7
-Oksa Pollok
Sinon viollettes79 je trouve  ton idée de forum bien:cro05:

Dernière modification par clamster92 (Le 06-02-2013 à 20h42)

#457 Le 06-02-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...

Et Eragon, Fablehaven danle genre Heroic Fantasy c'est TROOPPP!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Et Enola Holmes, c'est trop cool avec des énigmes et tout!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Si il faut quelqu'un pour une rubriques "Livres" quelque-part, je suis VRAIMENT PARTANTE!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#458 Le 06-02-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...

Moi,j'adore les collections suivante : Noir Poison et Rose Bonbon

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Surtout Morte De Peur,Loup-Garou De Minuit et Une Sucrée De Belle Entante /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Et,Harry Poter

Et les livre de recettes /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif :TropGourmande:

#459 Le 06-02-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...

floriale6 a écrit :

cromimi-trop-mimi a écrit :

peau d'anne ..........  je n'est jamais entendue parlé du livre .
C'est vraiment bon...si tu veux en savoir plus tu n'a qu'a me laisser un mp (message privé) et je t'en dirais plus

#460 Le 07-02-2013 à 00h07

Nouveau Membre
...

Dernières lectures :
- La Mission de l'Ambassadeur, de Trudi Canavan
(J'aimerais bien savoir si Regin et Sonea finissent maqués.)
- Fight girl - tome 10, d'Izumi Tsubaki
(Tordant, comme d'hab'.)

#461 Le 07-02-2013 à 09h34

Nouveau Membre
...

c'est vrai que les harry potter sont bien mais sa fait 3 fois que je les lis tous ..
sinon je vous conseille TARA DUNCAN /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par floriale6 (Le 07-02-2013 à 09h35)

#462 Le 07-02-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...

Bonjour !

En ce moment j'entend parler partout de "Sublimes créatures" et son livre "16 lunes", est ce que c'est vraiment si bien que ça ?

Car en voyant la bande annonce ça ne m'a pas vraiment enchantée, puis si c'est encore une collection avec plus de 5 livres ça revient cher...

#463 Le 07-02-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...

Moi j'adore les livres fantastique en particulier :

_la trilogie Coeur d'encre  de Cornelia FUKE
_la série  Eragon  de Christopher PAOLINI
_l es ailles d'allexanne de Anne ROBILLARD

#464 Le 07-02-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...

Titre: Rose Tome 1 et la maison du magicien

Type: Fantaisie, un peu de drame a mon goût...

Auteure: Holly Webb

Mon avis: Trés bon livre, que je conseille a toutes les amatrices de "Gros bouquins" la couverture rose laisse penser a un livre enfantin, mais au contraire, le livre s'adapteras a tous public. Je l'ai lus deux fois et je n'ais pas été déçue ! L'histoire est originale, le livre est beau... La fin est un peu type Horreur, mais pas au point de nuire au sens de l'histoire, je trouve qu'elle fait le charme de ce livre. Heureusement, tout finis bien pour Rose et ses amis !

Note: J'ai acheter le Tome 2, Avis quand je l'aurais finis ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Histoire: Rose est une fille qui vit dans un orphelinat avec son amie Maisie, un jour, elle est adoptée par une femme nommée Miss Bridge. Aussitôt, elle se retrouve comme femme de chambre dans une grande maison, appartenant a un magicien réputé, Mr Foutains. Très rapidement, Rose découvre qu'elle est dotée de pouvoirs magiques et lorsque son amie Maisie et d'autres enfants disparaissent un a un, elle n'hésite pas a se servir de ses pouvoirs et à enquêter sur son passé !

#465 Le 07-02-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...

:coeur:twilight:coeur: et le journal d'une princesse

#466 Le 07-02-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

Moi, je lis Hunger Games, c'est juste TROP bien ♥

#467 Le 08-02-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

j'ai lu le 1 er tome de la série coeur d'encre et je n'est pas vraiment aimée .
les journals d'une pricesse  j'/static/images/forum/smilies/coeur.gif
et les twilight aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par floriale6 (Le 08-02-2013 à 17h00)

#468 Le 08-02-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
moi je vous conseille le club des cinq et le trésor de l'ile.
Bon jeu !

#469 Le 13-02-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...

Moi j'ai adoré pleins de livres dont  la guerre des clans , les gardiens de ga'hoole , les desastreuses aventures des orphelins baudelaires et l'autre

#470 Le 16-02-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif Moi j'ai trois livres préféré : Les filles au chocolat (Chaque tome a un titre)

- /library/php/forum/views/smilies/smile.png -Coeur Cerise 1 Tome

- /library/php/forum/views/smilies/smile.png -Coeur Guimauve 2 Tome

- /library/php/forum/views/smilies/smile.png -Coeur Mandarine 3 Tome

#471 Le 16-02-2013 à 16h41

Nouveau Membre
...

Chuut .. Je déteste lire , mais dans ma vie j'ai lu 1 livre en entier et je l'ai adorée . Il s'appellait " Amiennemie " Trop bien , passionant j'ai lu 4oo pages , sans m'en rendre compte !

#472 Le 16-02-2013 à 17h02

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Mon livre préféré est la trilogie de Carrie Ryan: (La forêt des damnés - Rivage mortel - The dark and hollow places (en français il sort le 14 Mars, j'ai hate!)
Bref, je vous conseille le roman qui s'appelle: Simple.
Moi je ne l'aime vraiment pas, mais on a du le lire en classe, et j'étais la seule à ne pas aimer, de toute façon je suis trop difficile quand il s'agit de livres, donc ne faites pas attention à mes goûts...

Vous auriez des livres fantastiques (ah le fantastique, la perfection d'un livre) à me conseiller?

Merci pour le topic et à bientôt!!

#473 Le 16-02-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...

Oui, je te conseille tout les livre de l'auteur  Pierre Bottero il sont tous simplement super bien écrit.
je te les conseils tous, les "Ewilan" sont plus pour les 10-12 (meme si je l'ai ai lu a 14 ^^) et "l'Autre" et plus pour les 12-14.
L'auteur est un poète, quand il écrit il contrôle vos émotion. (et c'est du fantastique)

sinon, si tu a aimer Harry potter, il y a tara duncan ! c'est c'est... trop bien !!! je préfère pas te faire un résumer de l’histoire, je raconte mal (tu peut aller regarder sur le site tara duncan). Ses livres tu commence a les lire a 12 ans puis tu fini a 15, les tomes change en fonction du temps (et oui on grandi).

bon j'en ai encore d'autre mais je crois que sa suffit (j’explique mal :s)

#474 Le 03-03-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

Moi je suis une grande fans de La guerre des clans /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Sinon j'aime bien les livre chair de poules /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#475 Le 03-03-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...

Moi j'aime :

-twilight ( fascination , tentation , hésitation , révélation )
-hector  , le bouclier de troie
-Mathilda

etcc...etc....

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 42

chargement