Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 14-12-2011 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merkkkkii beaucoup a ma Sanny adoré !! Super en réalité et sur cromimi ^_^
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#52 Le 14-01-2012 à 07h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Hamster-cute,mummycricri et Nijiiioh , nous nous sommes connues grâce au club des défis vous êtes des personnes très sympa,au plaisir de mieux vous connaitre avec le temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#53 Le 14-01-2012 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pachamama ~  Ce que j'aime chez toi c'est ta franchise. Tu m'as aidée dans les moments durs.

Chloë5581, LittleBretonne ~ Ce que j'aime chez vous c'est votre gentillesse et vos délires.

Ln59110  ~ Ce que j'aime chez toi c'est ton partage, les discussions, etc ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Violettes79 ~ Ce que j'aime chez toi c'est ton sens de l'humour (le fouet violet, voler El-Ektra) et ta gentillesse.

Kiki71 ~ Ce que j'aime chez toi c'est ta gentillesse.

Peluche83, Mamie45, Becassi, Akirameru, terrenova, criton et bien d'autres ~ Ce que j'aime chez vous c'est que vous êtes là pour moi, pour rigoler ou pas, dans les bons moments ou pas sous le soleil ou sous la pluie dans n'importe quelles conditions vous êtes là. ♥

Latinaas & Tuwnay ~  Ce que j'aime chez vous c'est vos délires. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Beautifulz (Le 14-01-2012 à 14h58)

Hors ligne

#54 Le 28-01-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz et littlebrettone: ce que j'aime chez vous c'est votre gentillesse
Marinette51000: ce que j'aime chez toi ses tes conseils fantastiques et ton envie continue de m'iader à résoudre mes différents problèmes!

Hors ligne

#55 Le 28-01-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors, Voilà Perso: Qui j'aime Super Bien, Et Pourquoi . ♥. :'$ Même si je sais que j'en oublie Plein !

Beautifulz ~~  Toi, Tes La seule, Qui me Redonnent le Sourire, Je peux te Faire Confiance, Tu as du Caractère Et J'adore ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mdr' Que de Délire. <3


  LaSistaa ~~  Ce que J'aime chez Toi, C'est ton imagination, Ton investigation, Et Je T'adore car on peux avoir confiance en Toi . :')

A-Caroline ~~ Tu es une Personne Attentionné, D'un certain côté qui me ressemble. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

LittleBretonne ~~ J'adore Ton Humour, Et tout ton caractère . :3

Vanina, Fanny, Pénélope ~~ Les Filles, Vous êtes super: Un caractère Super, Sympas, Généreuse ... ect ♥


Breef, Ect. J'en oublie Mais bon :$ Bisous . ♥

Dernière modification par Edeen (Le 07-02-2012 à 09h49)

Hors ligne

#56 Le 28-01-2012 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci à Stella 21,choupiie63,jujuchamalow,violette79,pachamama,beautifulz,cecet,caramal96,pommes-potes et pleins d'autres encore. Vous êtes des filles super sympas,vous m'aidez à chaque fois que j'ai un problème je vous remercie vraiment et surtout c'est votre gentillesse que j'ime le plus chez vous.
Plein plein de cro bisous et merci encore!!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 28-01-2012 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

stella-21:elle a toujours répondue à mes questions idiote ou pas(merci)
kilari52:j'adore son profil elle ne veut point me répondre je ne sais pourquoi

Hors ligne

#58 Le 15-02-2012 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut à tous,
Moi j'adore marineboo, si vous savoir pourquoi allez voir sur son profil (texte)!
C'est cro mignon!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Et HYPER sympa de sa part!!Edit modo : L'abus d'émoticones est interdit !
Et j'aime bien aussi Hamster-cute parcequ' ELLE ME FAIT UNE BANNIè:cro03:RE POUR MOI!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Missrizz (Le 15-02-2012 à 09h12)

Hors ligne

#59 Le 20-02-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir::)
moi j'aime tous le monde !
et tous mes amis ;
mercie Samandagirl..


                                                                                      

http://www.google.co.ma/imgres?q=%D8%B5 … &ty=85

http://[b]bienvenue%20a%20mon%20profil%20jespére%20que%20vous%20laimez:D[/b]

Dernière modification par samandagirl (Le 21-02-2012 à 10h51)

Hors ligne

#60 Le 20-02-2012 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai fait beaucoup de rencontres sur ce jeu, très sympathiques /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

JolieFlore, j'aime beaucoup comment tu t'exprime, comment tu es. Gentille, drôle aimable et sociable... De merveilleuses qualités que tu as là! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Soummaya012, ma petite soeur du jeu, tu es gentille, drôle, toujours prête à t'amuser, je t'adore <3

Hors ligne

#61 Le 24-03-2012 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coouuucoouu !!

MugiwaraNoLuffy33 : Tu est cro super ♥ Partageons notre passion ! <3
Alyah' : T'est cro gentille change pas ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Love-lapin-59 : Tu est cro sympa ♥ Merci !
Hamster-cute : Je te connai pas bien mais t'est bannière sont superbe !

Aurevoir ! <333

Hors ligne

#62 Le 24-03-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miiss-Oxford : je la connais depuis 7 longue année! plus de la moitié de ma vie et je l'adoooore ! c'est ma meilleur amie dans tout les cas !c'est moi qui lui aye dis de s'inscrire et maintenant c'est une nouvelle dans se jeu ! alors enorme bisous grand comme ton coeur T.T /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#63 Le 07-04-2012 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Voici mes belles rencontres :
chaarar : Je sais que je peux te faire confiance et tu es très gentille je t'aprécie beaucoup !
Catz-360 -> Je t'adore tu es une de mes meilleures amies sur le jeu , tu sais etre drôle quand il le faut , et tu es gentille à longueur de temps !
Et bien sur ma meilleure amie de la vraie vie : manon141731 ! Tu es une très bonne amie , une confidente qui es super gentille , sérieuse et qui sais rire des bonnes choses ! Sans elle je serais rien j'ai 12 ans bientot et je la connais depuis la maternelle ! Une soeur pour moi je ne pourrais jamais me séparé de toi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par fiesta62 (Le 15-07-2012 à 21h00)

Hors ligne

#64 Le 07-04-2012 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne : J'adore son coeur d'artichaut
MugiwaraNoLuffy33 : super gentille mon amie la plus chère après Gadrianne ma meilleure amie du jeu
mezou : j'adore la gentillesse qu'elle a
Moi62 : une amie qui a un bon coeur et qui a la place dans le mien! on aime les mêmes choses /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Catz-310 (Le 07-04-2012 à 16h30)

Hors ligne

#65 Le 07-04-2012 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

DarkZelda : Ce que j'aime chez toi, c'est ta gentillesse et ton écoute envers moi. Une de mes meilleures rencontres sur Cromimi.
Catz-310 : Ce que j'aime chez toi, c'est ton humour et ta gentillesse.
ECLIPSEERMINE : Une de mes 1ères rencontres sur cromimi, tu es toujours là pour discuter. Tu es trop gentille.
Marjolaine16 : Ce que j'aime chez toi, c'est ton humour et ta sympatie.
oOE-LilouLoomaOo : Ce que j'aime chez toi, c'est ta gentillesse. [Ma super rédactrice /library/php/forum/views/smilies/smile.png]
Clara-x3 :
Gwen99 : On a les mêmes goûts, même si je te connait depuis peu, je t'adore. Tu donne toujours de bons conseils.
Pitichat et Merliaah : On a beaucoup de points communs, vous êtres trop sympa.
Margoulette52, Ananas123456 et Nini-lulu : Ca fait longtemps qu'on se connait. Vous êtes trop sympa.
RubisDisney et Lrozen : Mes 1ères rencontres sur ce jeu, c'est dommage que vous ne venez plus ...


Et tant d'autres que je n'oublie pas /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par mezou (Le 27-04-2012 à 20h58)

Hors ligne

#66 Le 07-04-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,
je remercie tous les joueurs en particuliers :

Tiitiidu1999 :  c est toujours un plaisirs de parler avec toi on raconte nos vie et tout je t'adore ne change pas avec toi on s'éclate !

Kacahuete :   tu es trop gentille toujours si agréable je t'admire !

Cavalière :   tu es trop mignonne avec moi si douce reste comme sa on t adore !

justine200145 :   Tu es marrante tu me fait rire je te fais mille bisous !

Marinette51000 :  Avec toi on parle de tout tu es un ange !

Funnymusic :  Tu es trop sympa et moi aussi j adore les mangas !

Mezou :  merci pour ta magnifique bannière , tu es la meilleure !!!

Alicia111 :   Merci pour ton aide et soutiens !!!

Auriane2000 :   Même si on se connait pas beaucoup je t adore comme même !

Akirameru :  Merci pour ta gentillesse et tes conseilles !

Mathildaamour :   même si on se dispute tous le temps tu es dans cette liste !
                        celle de mes amies !!!!

Je remercie aussi tous les modo et toute les autres personne qui me connaissent et  qui me soutienne avec leur conseille et leur gentillesse
Merci aussi a
violettes79   pour son aide et son topic /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#67 Le 07-04-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien ECLIPSEERMINE car c'est elle qui ma appris a faire des bannières , j'adore moonbelle333 franchement ya pas mieux j'adore aussi cleopatre59 !!

Hors ligne

#68 Le 07-04-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
je tenais a dire que je trouve lili785900 surprenante et dinedine2 extremement gentille /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par moustillone (Le 07-04-2012 à 19h30)

Hors ligne

#69 Le 07-04-2012 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, vos mots me touche même s'ils ne me concerne pas.. T.T

Bref, voici un 'tit mot pour FunnyMusic, ma filleul.

Alors voilà, même si je te connait très peu, je sais que tu es une personne de confiance, gentille, surprenante, et même si je suis sensé t'apprendre des choses étant donné que je suis ta cromimi tata, tu m'apprends plus de choses que je t'en apprends. XD Bref, tout ça pour te dire que je t'aime ♥

Ensuite, je remercie mimie4580 d'être ma meilleure amie. Elle ne vient jamais sur le forum mais elle le sait déjà /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et puis pour finir, une petite pensée pour neko-yuki-chan. C'est une fille gentille que partage ma passion ; Le fairy kei. Bon, ce petit texte de 2 lignes ne va surement pas suffir mais là, j'ai plus d'inspiration désolé ! >w<

Voilà ! Si ces personnes au grand coeur passe sur cette partie du forum, laissez une trace /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bisous tout le monde :3

Dernière modification par millyxkawaii (Le 07-04-2012 à 20h44)

Hors ligne

#70 Le 09-04-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shanoune5 est la personne que je pefere dans ce jeu /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#71 Le 20-04-2012 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis assez nouvelle, donc je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis. Mais il y a deux semaines, grâce aux noms de ses rongeurs, j'ai rencontrer gwen99.
Chaque, jour, j'échange des message avec elle, on discute de notre petite vie, de ce que l'on aime...
Je crois que c'est la première que j'ai considéré comme une vrai amie.

Hors ligne

#72 Le 21-04-2012 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je réactualise un peu...

Ananas123456: Ma nanas d'amur a toujours était gentille avec moi!

Alice33400: Ah ma Lilice...Je crois que cromimi nous rapprochée!Depuis on est meilleure amie!

Calinou-Doudou: Un véritable amour!

Benji85321: C'est une pile sur patte!Mais bon tant pis!Je t'adore Benji!

Mimi33850:Une adorable et jolie fille merveilleuse ayant le coeur aussi grand que la terre!

Louisdj:Il est assez marrant je le connais bien...

Mezou: Merci pour toute tes bann' et aussi pour ton écoute envers moi ou d'autres amies qui m'ont dit grand bien de toi.

Valoualice: Au début,c'était pas super notre relation,maintenant ça va mieux,t'es inventive et drôle.

Lumos: Elle est vraiment adorable!

Colinecamb: Tu m'as toujours écouté,je t'adore.

Mzelle-Mathilde: Je te connais peu,mais tu es sympathique.

Beautifulz: Toujours aimable et sympa avec moi.

PinkTulipe: Ce que j'aime chez toi c'est que tu es adorable avec tout le monde et tu n'as jamais fâchée personne.

Margoulette52: Elle a toujours était gentille avec tous!

Anaislartigue:T'es trop gantille et vraiment une super fille!

Rose13340: Ah...Le jeu de rôle...Super aimable!

Les modos et les admins: Tous très sympas,attentifs,adorable!Ils ont beaucoup de méritent!

Hors ligne

#73 Le 17-05-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou

Alors pour moi

DOMINO-GIRL < Toi tu apporte ta bonne humeur a tout le monde , tu est sympa aussi bref je t'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Chiamata < On se connais depuis peu mais bon j'aime bien faire plein de défis avec toi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#74 Le 02-06-2012 à 10h17

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Coucou,
Mes plus belles rencontres sur le jeux sont  Lola15115Leanouna   Maiwenn13  & Bloom5555  !
Je les remercie, car je peux leur faire confiance, les aider, leur parlez de tout et de rien, avec elles : Jamais de disputes ... Fin bref, de superbes amies !  ♥
Merci les filles !
Bisous ♥

Dernière modification par margaux2311 (Le 02-06-2012 à 10h18)


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#75 Le 02-06-2012 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

moi j'adore margaux2311, mimavi , Marinette51000, sasa-lele,viveslesbgs et encore beaucoup de monde


merci les filles je vous adore

Dernière modification par leanouna (Le 02-06-2012 à 11h33)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

chargement