Voici une petite robe d'été, avec comme mannequin: Prim! (maquiller et tout et tout )
elle est belle?
Dernière modification par Lalou3000 (Le 04-05-2013 à 17h04)
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Voici une petite robe d'été, avec comme mannequin: Prim! (maquiller et tout et tout )
elle est belle?
Dernière modification par Lalou3000 (Le 04-05-2013 à 17h04)
voici quelques une de mes créas de ce week end ^^
Bébé:
clown:
Astérix:
vous en pensez quoi ?
Dernière modification par nathalietrottier (Le 07-05-2013 à 01h37)
pupets , tes créas sont troooooooop belle !!
shalut ! voici ma 5eme ou 4eme creation (je ne sais plus laquelle ^^')
le truc , c'est que je suis sur un jeu qui s'apelle transformice (un jeu avec des souris) et dedans il y avait des coiffures "my little pony" et je me suis dit pourquoi n'y en aurai-t-il pas sur cromimi ? voici ma creation , elle est un peu bizare je sais mais bon
1.Raimbowdash:
elle est chelou je sais x)
les autres personages seron a prévoirs donc surveiller souvent ce forum
ciao
Dernière modification par fanadeggg (Le 20-05-2013 à 18h35)
OH.MY.GOD!
Elle est magnifique fanadeggg!!!
mershii !! ^-^
Coucou
Fanadeggg > C'est Super Beau Les Couleurs sont géniales et j'aime bien ses yeux Bravooooo
Pseudo91 > Très Mignon J'aime bien son chapeau
Bises
Bonsoir, c'est magnifiques ♥ c'est cro beaux je vous félicites pour votre cromimi OMG....fanadeggg a écrit :
shalut ! voici ma 5eme ou 4eme creation (je ne sais plus laquelle ^^')
le truc , c'est que je suis sur un jeu qui s'apelle transformice (un jeu avec des souris) et dedans il y avait des coiffures "my little pony" et je me suis dit pourquoi n'y en aurai-t-il pas sur cromimi ? voici ma creation , elle est un peu bizare je sais mais bon
1.Raimbowdash:
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/20/130520063416957904.jpg
elle est chelou je sais x)
les autres personages seron a prévoirs donc surveiller souvent ce forum
ciao
Tes créa's sont vraiment... WOW!
Continue!!!
fanadegg tu devrais enlevez le casque et le ramplacé par un casque .
Moi je trouve ça cromimi !
Arrête pas fana!!!fanadeggg a écrit :
sympas disdonc... vous pouriez au moins etre polis en disant que vous n'aimez pas mes dessin car VOUS DEVRIEZ SAVOIR KE SA PEU ME VEXER !
maintenant a cause de vous je ne sais meme pa si g envie de continuer mon projet
je te remercie beaucoup de ton soutien marif
Franchement, Fana, moi je suis fan Oo
J'adore, après ce qui disent que c'est moche, j'aimerais bien voir de quoi ils sont capable
Surtout Fanadeg, continue, tu est sur au moin d'avoir quelques fan, et ceux qui trouve sa moche, ben qu'il commence par ouvrir leur logiciel de création et essayer de faire mieux, franchement j'arriverais pas a faire mieux moi Oo
merci beaucoooupppp chui vraiment ému je savai pas qu'un jours des gens me parlerai de cette facon pour mon art :')