Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 86

#751 Le 26-10-2011 à 14h37

Nouveau Membre
...

Bonjour des avis sur mon premier déssin de sorcière?

--image supprimée--

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 26-10-2011 à 14h37)

#752 Le 26-10-2011 à 15h35

Nouveau Membre
...

Couucou, /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Eclcipse ~ C ei pas mal. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le dessin est plutot bien fait par contre, les couleurs sont pas genial, en general une sorciere ca a pas les cheveux faire, mais tout noire, pareil pour les vetement. ^^ &Tu aurais pu mettre un decor pour le fond, dessiner, des chauves~spuris, le ciels etc. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

DesAVis sur cette new bann? Cei pour une commande.
Cest mieux laquelle?

V1 ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)

V2 ~

*La Chanseus  se reconnaitra. x)

Bisouus. :3

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 26-10-2011 à 15h35)

#753 Le 26-10-2011 à 15h38

Nouveau Membre
...

misscerise:merci pour tes avis alors je préfère v1 car elle est plus coloré mais v2 et aussi très belle et j'adore la typo!!!

#754 Le 26-10-2011 à 16h25

Nouveau Membre
...

Miss-Cerise98 => Je préfère la seconde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
ECLIPSEERMINE => Le dessin est beau, mais c'est vrai qu'il manque un fond.

D'autres avis?

http://data.imagup.com/11/1134304629.jpg

#755 Le 26-10-2011 à 17h32

Nouveau Membre
...

Miss-Cerise ; Pour ma part je préfère la V1, la deuxième me parait très éclairci,pour la question la typos pas trop mal.
Je pense que la crominette qui à commandé elle va aimer les deux Version (; Mais à toi de choisir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

ECLIPSEERMINE ;Pour ton dessin de sorcière ces pas trop mal,sa me plait beaucoup mais,tu devrais essayer d arriver à faire de plus jolie pieds ^^
Pour la tete elle me parait assez plate /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...
A toi de voir (; après tout ces ton dessin ♥

darzelda;On vois que ta mis beaucoup de temps à faire ceci fin je pense ...
bref, je n est pas grand chose à dire à part que ces jolie,à si j ai trouver un petit truc la typos ne me plais pas beaucoup sa ne va pas trop avec le thème choisi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Dommage autrement ces super ! ♥ Bravo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Autrement des avis pour ma nouvelle bannière ?♥

--image supprimée--

Dernière modification par CrazyLalyGirl (Le 26-10-2011 à 17h34)

#756 Le 26-10-2011 à 17h41

Nouveau Membre
...

carziladygirl:heu bas c'est très beau mais sa fais pas trop Halloween
Darck:rien a dire c'est parfait

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 26-10-2011 à 17h41)

#757 Le 26-10-2011 à 18h47

Nouveau Membre
...

Cerise' -> La 1 /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu graph' bien !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si elle l'aime pas ta banniére la chanceuse je la veut bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dark' -> Un peu simple, mais c'est pas grave, mais enléve le dark zelda, mais une autre typo en autre couleur ! Se sera mieu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Crazy' -> Le halloween deséquilibre la bann' /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , le fond est trop foncé, un fond orangé l'aurait mieu fait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#758 Le 26-10-2011 à 19h16

Nouveau Membre
...

DarkZelda : Je trouve que c est un peu simple et que tu devrai rajouter un cadre et des textures. Sinon la typo est un peu simple mais j aime bien quand même et l effet et plutôt pas mal /static/images/forum/smilies/coeur.gif !

Crazy  : Rien à redire c est franchement super beau ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Des avis sur ma bannière actuelle ?

Et sur ceci ? Ce sera pour ma description perso quand je pourrai la refaire ) :

--image supprimée--

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 26-10-2011 à 19h17)

#759 Le 26-10-2011 à 20h06

Nouveau Membre
...

Bonjour, je viens vous demander vos avis sur ctte nouvelle bannière; Spécial Halloween. http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/26/111026065645749176.jpg

#760 Le 26-10-2011 à 22h48

Nouveau Membre
...

Elyaa elle est magnifique mais ne représenta pas halloween je trouve.

Que pensez-vous de cette bannière :
http://3.bp.blogspot.com/-fYw4R09zjK0/TqhjpRf4BcI/AAAAAAAAAeQ/SSFcodyPJ6o/s1600/vrai+link.png

#761 Le 26-10-2011 à 23h17

Nouveau Membre
...

oOE-LilouLoomaOo a écrit :

DarkZelda : Je trouve que c est un peu simple et que tu devrai rajouter un cadre et des textures. Sinon la typo est un peu simple mais j aime bien quand même et l effet et plutôt pas mal /static/images/forum/smilies/coeur.gif !

Crazy  : Rien à redire c est franchement super beau ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Des avis sur ma bannière actuelle ?

Et sur ceci ? Ce sera pour ma description perso quand je pourrai la refaire ) :

--image supprimée--
[/url][/url]
Clara  : Tout est parfait a part que je n aime pas trop le blanc de l’écriture. Mais bon, c est mon gout ! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#762 Le 27-10-2011 à 00h00

Nouveau Membre
...

Pour ta bannière actuelle Lilou retravaille tes images mal découpées et qui ne sont pas de la même qualité que le render. Retravailles aussi ton render, rajoute de choses et mets en valeur ta typo :]

#763 Le 27-10-2011 à 08h50

Nouveau Membre
...

Merci pour vos avis, mais je peux vraiment pas faire mieux, je l'ai fait avec l'aide de quelqu'un, mais impossible de le refaire seule, quelle nouille je vous jure!

CrazyLalyGirl => Ca fait pas trop Halloween... Mais c'est sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

OOE-LilouLoomaOo => Pour la bannière, à droite je trouve pas que le perso soit super bien incrusté /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais sinon c'est super /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et pour l'autre, c'est super, je trouve rien à redire.

Elyaa => C'est beau, mais il manque le côté Halloween ^^

Clara-x3 => Déjà j'adore parce que j'adore Link ^^' J'aime pas trop la typo par contre...

#764 Le 27-10-2011 à 10h40

Nouveau Membre
...

Tout d'abord merci pour vos avis (:

Clara-x3 ; Moi , je suis pas trop fan de Link mais là se que je vois c'est vraiment très bien réussi, par contre DarZelda à raison la typos ne va pas trop avec le thème choisi ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Dommage sa.Autrement il y a rien dire c'est vraiment bien fait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Elyaa ; Moi je trouve que ta bannière fait "Halloween" donc comme ses ton thème, je dis que c'est vraiment bien fait♥ Par contre tu devrais rajouter quelque chose qui fait assez peur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ta bannière ne montre pas la peur...

Lilou-Looma ; Si c'est sur le thème "Halloween" sa ne le montre pas beaucoup tu na pas assez incruster  le petit "bonhomme violet " (Monstre)
Le fond doit etre encore travailler ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et pour ton graphisme de ta description , sa va pas trop mal mais faudrait que tu enlève la luminosité car c'est trop éclairci.

#765 Le 27-10-2011 à 11h34

Nouveau Membre
...

Bonjour !!

Lilou' : C'est très joli mias la typo est trop fine, on ne la voit pas assez .... mais sinon c'est super ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Elyaa : C'est très sombre et très chargé, je ne vois pas trop le côté Halloween .... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais j'adore la typo ! (elle s'appelle comment ?)
Clara' : j'adore le fond /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais la typo est bof ... Comme Lilou, je n'aime pas trop le blanc qu'il y a autour ... Mais tout ça va très bien ensemble !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
CrazyLadyGirl : J'adore ! Il y a juste un tout petit détail que j'aime pas : les petites étoiles en bas à droite .... ça fait un peu intru je trouve ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des avis ?
http://img810.imageshack.us/img810/858/banfinale.png

Dernière modification par mezou (Le 27-10-2011 à 11h35)

#766 Le 27-10-2011 à 11h36

Nouveau Membre
...

Mezou:très beau mais un peu trop long,le render n'est pas en valeur et la typo est un peu ilisible(je tes envoyer un méssage).

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 27-10-2011 à 11h37)

#767 Le 27-10-2011 à 11h55

Nouveau Membre
...

Des avis ?
--image supprimée--

#768 Le 27-10-2011 à 16h27

Nouveau Membre
...

Lovecheval : C'est beaucoup trop simple, ton texte est déformé, presque pas de render... à retravaillé, sinon l'image est bien ;D (aussi enlève un peu d'épaisser à ton encadrement)

Des avis ? : http://4.bp.blogspot.com/-tvOQeyfRzK8/TqloETmnFZI/AAAAAAAAAeY/XXhVVSzXLwo/s1600/time+of+tea.png
http://3.bp.blogspot.com/-fYw4R09zjK0/TqhjpRf4BcI/AAAAAAAAAeQ/SSFcodyPJ6o/s1600/vrai+link.png

#769 Le 27-10-2011 à 21h23

Nouveau Membre
...

Hei. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

TiteClara /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ~ Wouuah, tu tameliores je trouve. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La peremiere est treiis zouliie, par contre quand on regarde de preis, le render est de pas treis bonne qualitei et tu aurais du lincruster. Sinnon, le fond est bien, il est assei harmonieux et surtout assortie au render. Cki aurais bien fait cei le cadre, evec un degradei violet et vert. ^) Par contre, la typos, cei ce qui gache tout, vraiment! Si tu veux absolument faire un contour blanc, autour de ta typos, dit moi et jtexplique bien, bien. *Au fait, tei sur gimp, ou photofitlre* ?

Ladeuuxieme, Jai presque rien a redire, le fond, jolie, et asser assortie, et harmonieux. Mais jaime toujours pas le contour de la typos, ni celui du render. Voilla. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

DesAVis sur une new bann  ?

--image supprimée--
Bisouus :3

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 27-10-2011 à 21h25)

#770 Le 28-10-2011 à 00h32

Nouveau Membre
...

Eclipse, pour un premier dessin de sorcière c'est pas mal du tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png En fait je crois que ce qui me plait le plus, et contrairement aux autres avis, c'est le choix des couleurs ;D Sérieux, ça donne vraiment de l'originalité à ton dessin /library/php/forum/views/smilies/smile.png En + elle reste dans le thème de Halloween avec ces effrayants cheveux verts dans le bon sens du terme ^^ Après il faudrait améliorer les détails du balai, de la robe ... Après je pense qu'un décor sombre aurait pu encore plus faire ressortir les couleurs flash /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

DarkZelda, contrairement à beaucoup d'avis, je trouve pas ta créa simple ! Il y a un beau contraste des lumières et j'adore *-* Le fond est bien équilibré: pas trop de sombre d'un côté ou trop de luminosité /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il est "doux" et pas brouillon pourtant on voit qu'il y a du boulot ! Les couleurs sont très jolies. Le thème me plaît beaucoup et sort de tout ce qu'on voit (: bravo si c'est toi qui a fait le montage avec l'horloge dans l'oeil /library/php/forum/views/smilies/wink.png La typo est pas mal ^-^ Le bémol est ta signature trop voyante, il faudrait baisser l'opa' et changer la police /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#771 Le 28-10-2011 à 09h52

Nouveau Membre
...

Mezou => C'est joli, mais le perso n'est pas mis en valeur.
Lovecheval145 => Le cade est trop large, les persos et la fleur sont mal incrustés.
Clara-x3 => Pour la violette, je trouve rien de particulier à critiquer /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Miss-cerise98 => J'aime bien, mais j'aurais plus mis le personnage vers la gauche.

Des avis sur ce kit? C'était une commande sur un autre site, mais elle a pas plus... Moi je l'aime bien donc j'ai enlevé le pseudo et je pense m'en servir...

http://data.imagup.com/12/1134453839.png

http://data.imagup.com/10/1134453882.png

#772 Le 28-10-2011 à 12h40

Nouveau Membre
...

emi49100 j'adore ta premiere baniere /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#773 Le 28-10-2011 à 13h11

Nouveau Membre
...

DarkZelda:Merci d'abord /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et j'aime beaucoup la bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png Peut-être le rouge sur les bors trop vif... j'essayerai d'y baisser la saturation sur les bords ou carrément les enlever pour voir ce que ça donne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ? :
http://i39.tinypic.com/2cd6k6.jpg

#774 Le 28-10-2011 à 14h14

Nouveau Membre
...

Clara-x3 => Merci big_smile Je vais voir pour le contour. Ta bannière est tout simplement MA-GNI-FI-QUE big_smile On peut deviner que j'adore Zelda, vu mon pseudo ^^' Par contre la deuxième lettre on dirait un P, la barre de R n'est pas très visible.

#775 Le 28-10-2011 à 14h16

Nouveau Membre
...

Zina30 : Nan.
DarkZelda : Regarde mon message avant ;P C'est choquant le R?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 86

chargement