Liz8000 ~ Couucou, TresBien &Toi? Manue, &Toi? Enfin Manuela. Mais comme tu veux. ^^ &Merci pour l'avatar.
Subi ~ PasGrave. Jvais bien &ToI? Tu tsouvient dmoi?
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 21-08-2011 à 22h58)
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18
Liz8000 ~ Couucou, TresBien &Toi? Manue, &Toi? Enfin Manuela. Mais comme tu veux. ^^ &Merci pour l'avatar.
Subi ~ PasGrave. Jvais bien &ToI? Tu tsouvient dmoi?
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 21-08-2011 à 22h58)
Bon je suis désolée Les fille ce soir je ne tarde pas!!!
Salut les ACROS!!!! LoL
Bonne fin de soirée ;D
Dernière modification par liz8000 (Le 21-08-2011 à 23h03)
Ouais, moi aussi j'dois bougei, désolei a demain. :$
Miss ~~ Ok ... Bon bah salut ... ):
Subi, Demain, onsparle, heiN? :$
Miss ~~ Si t'es là, Oui (: Bien sûr ♥
Je serais là. Bisous! ♥
Gros bisous mon coeur ♥ Je t'attendrais ^^
Bon ba .. ya personnes c'est ça ? =S
Coucou Tout Le Monde !
Bonsoir, c'est ouvert !!!
Bonne soirée les Insomniaques
N'oubliez pas de lire les règles du topic
Salut les insomniaques !
La journée c'est bien passé ?
Ouaaaaaaah c'est tout nouveau ici o.o
Hello les filles ! Vous n'allez bien ? (:
CelM si tu passes ici, tu m'envoies un mp direeeeeeeect et tu me racontes tout ce que j'ai manqué
Annaaaa !! Dis moi que t'es là T__T
Punaise mais Céline, ton truc des ondes ça marche grave ! XD
Même l'autre fois ça avait marché respééééé sistah ! *s'incline*
Ca fait du bien de voir mon Lightounet oalalah
Nan, mais c'est trop fort.
J'vais peut-être finir par y croire.
J'ai pas pensé à aller voir mes bestioles, j'me suis dis 'P'trêtre que Anna m'a répondu' & c'était ça.
J'ai plus l'habitude de venir ici, ça me fait bizarre de revoir ma bannière et tout Oo'
C'était comment tes vacances ? Raconte tout !!!
J'ai eu mon Bac Mention assez bien
Et je vais un 1 an en fac' de lettre, pour passer le temps avant de passer les concours pour être assistante sociale. Si je réussis, me reste que 3 ans et j'aurais enfin finis les études.
J'ai toujours pas commencé FT, mais promis j'mis met demain.
Et faut que tu regarde N°6, c'est mon manga du moment.
Bien sûre que Kaname c'est un pas beau méchant, qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?
Ah, et j'oubliais. Bonsoir tout le monde xD
Dernière modification par celinemouton (Le 25-08-2011 à 01h33)
BRAVOOOOOOOO Céline ! Je suis trop contente pour toi ! Limite j'étais en stress à cause de toi ! Moi je t'ai cru quand tu ma's dis que t'avais tout foiré ! T.T J'aurais pas du, j'aurais du savoir que t'étais pas objective, shame on me >.< Olalah mais ouah trop bieeeen ! je suis trop trop contente
Et le coup des ondes, c'est fou, on a trop la classe
Moi non plus pas l'habitude, tu crois quoi ? En plus ma signa est toute pourrie là ... u.u
OSEF ! Pour Kaname en faiteuh je susi allée à Paris13( 13ème arrondisemnt de Paris, tu sais quartier des asiat quoi ) Et j'ai vu une affiche MAMAMIA, non mais Zerounet plusse beau que ça tu meuuuuuuuuuuurs, bon ok tu dois certainement trouver que je pue parceque plus superficielle, pas possible xD mais c'est en parti à cause de ça je l'avouuuuue ToT ET PIS ! J'ai continué de lire le manga ( sisi ! ) Et là je t'en raconte même pas plus ..
Woooooh cool ! Je regarderai demain c'est sûr sûr ! Pour FT, je sais pas si ça vaut le coût de regarder tu sais .. enfin bref je t'explique au prochain post parce que là j'aienvie de parler de moi un peu XD Alors mes vacances c'était cro bieeeeen ! Sauf que j'ai eu deux ottites de malade ! J'ai jamais eu autant mal de ma vie je crois ! Öh et puis avec ma cousine c'était super, même si voila et puis j'ai rencontré un garçon maison se reverra jamais T_________T ( promis je te raconte ça en détail bientôt XD )
Excuse moi j'ai mis du temps à repondre, j'espère t'es pas partiiiiiie mais j'ai un problème avec ma mère, elle arrête pas de pleurer o__o, bon je te raconte plus ma vie après et tu pars pas !
Purée, mais 3h pour répondre, j'ai cru que t'étais partie T__T
Moi aussi j'suis contente pour moi, en plus je pensais vraiment pas l'avoir.
Y'a plein de gens qui m'ont dis 'Tu faisais genre' mais non, dans ma tête je passais minimum au rattrapage. Bref ! Vive la vie quoi !
Ta signa' est pourri j'avoue xD T'as plus qu'a en refaire une. J'me souvenais pas que la mienne était si bleu, mais ça va je l'aime bien ?
T'as essayer de piquer l'affiche j'espère *0* Tu l'a au moins prise en photo ? J'parie que non. C'est là que je regrette de ne pas habiter Paris >.<
T'as le droit d'être superficielle quand il s'agit de manga, t'façon il existe pas. C'trop triste T--T Sinon y'a longtemps que je l'aurais obligé à m'épouser. Moi j'ai pas continuer, la suite est bien ?
J'en étais à un moment où Yuuki était à un bal ><
Ouep regarde, tu devrais aimer.
C'est pas de bol pour les otites, c'est trop chiants ces trucs & ça fait trop mal, pour le cou j'te soutiens.
Un garçon maison ? oO' J'veux les détails moi. Tous les détails. J'te fais le résumé d'mes vacances au prochain post.
Qu'est ce qu'elle a ta maman ? Si c'est pas indiscret ...
Dernière modification par celinemouton (Le 25-08-2011 à 01h54)
Bah c'est compliqué, des problèmes dans sa famille et mon frère qui fait le con. OUI ton dieu il assure pas du tout. Enfin bref je te raconte ça plutôt en pv
Je sais que j'ai mis du temps mais c'est pas ma faute ! rho x)
Noooon pas pris de photo >.< mais il était trop magnifiiiiique hanlalalalala :3
Et puis je sais pas, Kaname m'énerve maintenant avec ses grands airs là u.u
Ah non je refais pas de signa pour ici la fleymme x), maintenant je suis un peu tout le temps sur amour sucré ( ouiii j'ai sucombé u.u )
EEET Zerounet il existe è__é ! Dans un autre monde mais il existe, t'es folle de dire ça T.T, en mode schyzo xD bref pardon !
euh t'attends, je reviens ! Je post ça pour pas que tu me tues xD
Dernière modification par Anna-chan (Le 25-08-2011 à 02h03)
Dieu ne fait pas le con, c'est juste que tu le comprend pas tout le temps.
Un mec qui s'apelle Raphaël ne peut être que quelqu'un de bien.
T'me raconteras ça en MP quand t'auras le temps.
J't'en veux, tu sais qu'à cause de toi, je ne pourrais jamais voir cette foutu affiche. Y'a de quoi pleurer quand même !
Depuis le temps que je milite contre Kaname, j'suis contente que tu vois enfin la vérité.
En parlant de lui, t'as des nouvelle de Néa ? Parce que moi, pas du tout.
Moi aussi j'me suis mis sur ce jeu au début des vacances, c'est pile le genre de truc que je déteste, mais j'arrive pas à arrêter >.<
Nan, mais imagine qu'il existe vraiment Oo' J'me mettrais à pleurer en le voyant. Mais a choisir j'me marie avec L, ça serait encore plus mieux ^^'
<<-- Rien à voir, mais purée il est trop meugnon le petit n'hamster.
Dernière modification par celinemouton (Le 25-08-2011 à 02h08)
Non mais toi alors ... XD !
Rah peut être que l'image se balade quelque part sur google, c'est bien probable, un jour faudra que je la cherche !
Et nan , pas de nouvelle de Néa TT__TT, j'ai l'impression qu'elle a disparu !
Haaaanw c'est vrai ! C'est quoi ton pseudo ? :3 C'est pas Celm si ? il y a une Celm, j'ai hésité à l'ajouter en amie mais je sais pas, dans ma tête c'était pas toi
XDD ! La même ouaah *o*
T'es trop forte, j'avoue il est meugnon (:
Et FT, bah en fait, j'étaisfan de ce manga les 15 premiers tomes, tu dois regarder quand même parce que c'est un manga trop émouvant, trop beau, avec des histoires sublimes et on s'attache très vite aux personnages ( Je suis tomber amoureuse encore d'un mec qui existe pas hein xD ) Toi ej suis sûre que tu vas aimer Grey è__é, t'as pas interêt à me faire tomber amoureuse de lui hein ? Parce que je l'aime un peu trop en ce moment T.T Fin bref au fil des tomes le manga s'épuise, même si les personnages tu continues à les adorer, c'est toujours la même chose. " On est amis alors on va tout dégommer " " Je suis un mage de Fairy Tail donc c'est obligé que je gagne " et tiout et tiout, les premières fois, c'est beau et après .. c'est lassant Mais bon là ça commence à un progresser, le personnage principal a perdu ' OUAHW ' , mais c'est quand même diversifiant et les musiques je les neeeeem !
Me tue paaaaaaaaaaaaas, je tappe comme une malade je veux pas que tu partes u.u
EDIT : Et toi raconte moi ce manga là
Dernière modification par Anna-chan (Le 25-08-2011 à 02h22)
T'en a pas une qui se balade quelque part sur ton ordi ?
Au pire, met une colonie de Squibby qui te serviront de bannière.
Peut-être que Néa a plus le net, ou un truc du genre.
J'sais pas mon pseudo, j'vais voir & j'te dis ça dans 5 min, mais c'est peut-être bien Celm.
Me dit pas le nom du mec que t'aime, j'veux pas être influencer, mais à voir les images, y'a un mec au cheveux rose que j'aime déjà xD
J'ai envie de regarder un épisode maintenant à cause de toi >.< Et j'peux pas parce que j'peux pas mettre le son, c'est nul.
J'te dirais ce que j'en pense demain du coup ...
Edit : C'est bien CelM.
Et mon manga qui tue. C'est super compliquer à expliquer.
C'est dans le futur, il reste plus que quelques villes sur terre. La population est séparé en 2. L'élite qui a le droit de vivre dans la ville, tout le confort & tout parfait. Et les autres, qui vivent dans une sorte de décharge.
Y'a un mec de la décharge [Trop méga classe de la vie <3]qui s'enfuit dans la ville, il est recherché & un mec de la ville l'aide et le cache.
Du coup, il est viré parce qu'il a trahit & au moment de l'emmener en prison son pote de la décharge le sauve & ils s'enfuient.
Après y'a plein de trucs avec des bestioles qui pondent des œufs dans les humains & la villes qui cachent plein de secrets. Y'a un nouvelle épisode toute les semaines.
Par contre c'est super ambiguë entre eux, à un moment ils s'embrassent, c'est assez bizarre, mais toujours super mignon. Faut que tu regarde quoi !
Edit numéro 2 : J'ai changé d'avis, celui au cheveux noirs est plus mignon que cheveux rose.
Dernière modification par celinemouton (Le 25-08-2011 à 02h34)
Rhoooo pourquoi je t'ai pas ajouté >.< je suis bête !
Bon alors déjà, mon pseudo c'est Wellsie pas Naachan ou truc du genre parce que tou était prit u.u et puis ça faisait kikoo les doubles lettres x)
Et Wellsie c'est le perso d'un bouquin que j'adooooore, elle est est mort alors je lui rends hommage
Faut pas que tu lises o__o j'avais pas vu le truc de l'influence u.u
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Anna-chan (Le 25-08-2011 à 02h36)
J'connais personne sur ce jeu, et je n'ai jamais mis les pieds sur le forum.
C'est quoi le titre de ton bouquin ?
En parlant livre, t'as lu le tome 3 d'Eragon ?
C'est sympa comme nom Natsu, et le mec du fond au cheveux noir ?
Il a un côté 'râleur' que j'aime déjà
Mon manga c'est N°6. Et mon chouchou c'est Nezumi. Il est spécial, mais tu devrais l'aimer.
Rhooo je voulais pas que tu lises >.< mais j'ai pas eu le coeur d'effacer u.u
Ah c'est Graaay ! Je te dis tu vas l'aimer lui, il est woooooh, tu verras
Oui j'ai lu le tome 3 et on en avait parlé je crois, je m'en souviens plus ...
Excuse moi ma mère va pas bien du tout, ça me saoul, j'en ai marre.
EDIT : Celm je savaaaaaais XD
Dernière modification par Anna-chan (Le 25-08-2011 à 02h46)
J'vais dodoter, j'suis trop mourru, mais j'te ferais mon rapport sur FT demain.
Et j'attendrais le tiens sur le premier épi de N°6.
D'ailleurs j'passerais par ici sur les coup de 23h, comme ça je serais sûre de pas te rater.
J'men souviens plus, mais j'veux ton avis sur Murtagounet, dis moi que tu penses qu'il va revenir chez les gentils T__T
J'veux pas qu'il meurt !
A demain.
Et contente d'avoir pu te parler, ça faisais longtemps & purée, ça fait plaisir quoi !
Dernière modification par celinemouton (Le 25-08-2011 à 02h50)