Re-Bonsoir ^^ Je sais pas si vous serrez nombreux à me répondre surtout tard :p.
Je demande quand même :
Je voudrais savoir, comment on fait pour mettre par exemple un cromimi net sur une bannière puis après, en plus gros, c'est le même mais en transparant. Un peu comme la bannière de MamZelLexCeriZz ??
Car sont hamster, et deux fois, mais l'autre : En plus gros & plutot transparant...
Si vous avez la réponse à ma question, envoyez moi un MP quand je suis Hors-Ligne SVP car sinon, j'oublirais de passé... Mais si je suis en ligne, répondez direct sur la discussion.
Bisous & merci pour ceux/celles qui pourront me répondre ^^.
Forum
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 90
#101 Le 05-06-2009 à 22h21
#102 Le 05-06-2009 à 22h52
Suffit d'avoir un programme avec calques.
Premier calque transparent avec le cromimi en grand -> deuxième calque coloré et appliquer une transparence > troisième calque avec le cromimi en petit. -> dernier calque avec texte.
Ou alors télécharge inkscape et je te fait un petit tuto.
Télécharger inkscape la : http://www.inkscape.org/download/?lang=fr
Il faut téléchargé la version 0.46 qui est la dernière version stable et le fichier .exe si tu es sur windows.
Je sais pas si ça t'aide, mais qu'elle logiciel utilise tu.
Dernière modification par isabelleh (Le 06-06-2009 à 11h19)
#103 Le 06-06-2009 à 09h22
Pika je comprends pas tellement se que tu veux dire
#104 Le 06-06-2009 à 09h28
Merci beaucoup mimi03
les écritures sont vraiment très belles, c'est ce que je cherchais.
Dernière modification par DoOlceViita (Le 06-06-2009 à 09h30)
#105 Le 06-06-2009 à 09h28
Pika-Pika a écrit :
Re-Bonsoir ^^ Je sais pas si vous serrez nombreux à me répondre surtout tard :p.
Je demande quand même :
Je voudrais savoir, comment on fait pour mettre par exemple un cromimi net sur une bannière puis après, en plus gros, c'est le même mais en transparant. Un peu comme la bannière de MamZelLexCeriZz ??
Car sont hamster, et deux fois, mais l'autre : En plus gros & plutot transparant...
Si vous avez la réponse à ma question, envoyez moi un MP quand je suis Hors-Ligne SVP car sinon, j'oublirais de passé... Mais si je suis en ligne, répondez direct sur la discussion.
Bisous & merci pour ceux/celles qui pourront me répondre ^^.
Moi je reprend le rongeur, pus je prend la bonne taille, puis je fais edition----atunéuer coller---et je choisi la transparence.
Je sais pas si t'as compris
#106 Le 06-06-2009 à 09h52
Salut tout le monde !
J'ai une petite question : C'est quoi les CD4, les brush, les grunge etc etc...
Je m'en sors pas avec tout ces mots !
Merci a celle qui me repondra ^^ !
#107 Le 06-06-2009 à 10h26
Bonjour je voudrais savoir avec quel logiciel et comment faire ... le reflet comme la signature de mamZelLexceriZz.
Merci .
#108 Le 06-06-2009 à 10h37
Pika -Pika voici un tuto pour réaliser une bannière comme il me semble que tu veux.
Avant de cela tu peut télécharger inkscape qui est un programme de dessien vectoriel libre.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Ps: il se peut que les icônes soient légèrement différente parce que moi j'suis sous Linux.
#110 Le 06-06-2009 à 10h57
merci .
C'était ma question aussi .
Et une autre comment on fait pour faire notre cromimi tous bizare ?
Comme votre signature ?
#111 Le 06-06-2009 à 11h03
Loloetsophie a écrit :
merci .
C'était ma question aussi .
Et une autre comment on fait pour faire notre cromimi tous bizare ?
Comme votre signature ?
Comme dans ma signature. La ça devient tout de suite plus compliqué à expliquer et ça demande plusieurs heures de travail.
#112 Le 06-06-2009 à 11h17
qui pe me dire comment détourner un personage facilement ? avec le polygome cé dure : quand je voi certaine dire que cé polygone alor ke dans leur bannière cdes super bien fé meme les tout petite mèche de cheveu moi cé moche quand je fé snif expliquer pmoi svp
#113 Le 06-06-2009 à 11h24
Nannouh a écrit :
qui pe me dire comment détourner un personage facilement ? avec le polygome cé dure : quand je voi certaine dire que cé polygone alor ke dans leur bannière cdes super bien fé meme les tout petite mèche de cheveu moi cé moche quand je fé snif expliquer pmoi svp
Les demoiselles pour vous aidez au mieux, quand vous posez une question dite nous quel est le logiciel que vous utilisez. Parce que il y a différentes manière d'arriver à un même résultat et ça dépend du logiciel aussi.
#114 Le 06-06-2009 à 11h34
j'utilise
Photofiltre - Unfreez - Paint
#115 Le 06-06-2009 à 11h43
Nannouh a écrit :
j'utilise
Photofiltre - Unfreez - Paint
Ici c'est expliqué pour photofiltre:
http://photofiltre.free.fr/tutoriels/detourage.htm
http://www.erasme.org/Detourer-une-image-avec
N'oubliez pas également que google est votre ami, Nannouh j'ai trouvé la réponse à ta question en tapant --> détourage photofiltre, dans google. Eh oui c'est si simple que ça de faire une petite recherche.
Dernière modification par isabelleh (Le 06-06-2009 à 11h46)
#116 Le 06-06-2009 à 11h46
tu n'y comprend iren je sai que coocole est mon ami mé toi répond pa si tu sai pa jé dit cé dure avec le polygone sé pa plu fassile avec le laso grr
#117 Le 06-06-2009 à 11h50
Nannouh a écrit :
tu n'y comprend iren je sai que coocole est mon ami mé toi répond pa si tu sai pa jé dit cé dure avec le polygone sé pa plu fassile avec le laso grr
Les logiciels ne sont pas si intelligent que ça, il ne vont pas tout à notre place. On n'est pas dans les experts ou une autre série télé.
#118 Le 06-06-2009 à 11h55
Merci aux personnes qui m'ont répondu ^^. J'ai photofiltre. Mais je vais télécharger le logiciel ^^.
Bisous & Merci beaucoup (encore)
#119 Le 06-06-2009 à 12h01
Loloetsophie a écrit :
Bonjour je voudrais savoir avec quel logiciel et comment faire ... le reflet comme la signature de mamZelLexceriZz.
Merci .
J'ai posé la question avant et j'ai eu la réponse. Elle était clair ^^
Donc regarde quelque poste avant & celui après toi.
Bisous
#120 Le 06-06-2009 à 12h05
Nannouh Pas besoin de parler comme sa à Isabelleh je voudrais bien t'y voir. Entrain d'expliquer à des personnes qui ne comprenne pas & qu'elles veulent à tout prix piger. C'est désespérant >.<
#121 Le 06-06-2009 à 12h21
Choupachoupi a écrit :
Salut tout le monde !
Désolé d'insister....
#122 Le 06-06-2009 à 12h26
Choupachoupi a écrit :
Choupachoupi a écrit :
Salut tout le monde !
Désolé d'insister....
Les brush sont les petit motif que tu rajoutes à tes bannieres, par exemple les fleurs qu entoure la banniere (enfin je crois).
Les autres je sais pas trop, je connaissais meme pas ces mots
#123 Le 06-06-2009 à 12h38
Je connais des brushs ::
Exemples de brush :
http://pagesperso-orange.fr/jacky.tessier/brushes/brushes.htm
http://que-des-brush.skyrock.com/
En gros, c'est des motifs que tu peux mettre sur une image. Tu peux le faire en couleur. C'est décoratif.
#125 Le 06-06-2009 à 13h25
Un grunge c'est pour faire un fond, un render c'est l'image principal comme ton cromimi CD4 pour les fonds.