bonjour/bonsoir voici le resultat du concours
le podium:
les cadeaux
1 er
2 eme
3 eme
participant
merci d'avoir participé .
Dernière modification par leopoldine (Le 20-06-2011 à 17h19)
Pages : 1
bonjour,
Je voudrais bien félicité les gagnants même si certaines créa n'ont pas été mise mais comme on ne sait pas qui a crée quoi et qu'il n'y a pas de récapitulatif des créations....
Bonjours, La capture n'est pas la même que dans le topic
Sur le Capture la 5 et la 10 sont à égalité, et dans le topic c'est la 10 qui gagne
Au petit jeu de "Mais à qui appartient cette créa?", je peux dire que la créa n°3 est la mienne et la n°7 est celle de Mimichouquet. Je n'ai pas voté par principe (comme pour Kirby soit dit en passant).
Vivie> C'est la capture de kiki qui compte donc la capture du sondage est bonne.
Moi je suis la créa 5, je suis contente d'être arrivée à égalitée en 1ère position, mais je pense que si il n'aurais pas manqué des créa au sondage, je n'aurais pas été première ^^
Bravo à tous
PS: ça aurais étais bien que l'ouverture du topic des résultats soit un minimum correct, un "Bonjour" un "merci"... Et aussi le récapitulatifs des créa.
Dernière modification par boulle63120 (Le 20-06-2011 à 17h13)
Boulle' >> Bon ba j'ai rien dit ^^"
Je pense que moi aussi je n'aurai pas été première, parce que vu les concurent en face ^^"
Je ne sais même pas pour qui j'ai voté parce qu'il y a pas le récapitulatif --'
Bravo aux créateurs (inconnus) j'ai voté pour la créa n°3 (qui appartient à ??)
Lauri' >> Je suppose qu'elle appartient à Gribouille' c'est tout à fait son style ^^"
Bonsoir, il faudrait rajouter les créas ainsi que les noms des créateurs au plus vite. Merci
Bravo a tous ^^ J'avais voté pour la créa N°5, celle de Boulle' ^^
Kiki71 a écrit :
Bonsoir, il faudrait rajouter les créas ainsi que les noms des créateurs au plus vite. Merci
Bravo a toutes c'est bo!! mimi03
Pages : 1