Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 12-10-2011 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ATSUAKUIVA
                                           
                                           chapitre 1

Jadis, une jolie reine comimine qui s’appelait Lucette c’était marier avec un rois crominavi Foili.
Un jour il ont eu la surprise d'avoir eu un bébé rose et bleu...avec des ailes !!!
ils chassa sur le champ leur propre enfant sans lui laisser le temps de lui donner un nom

                                         chapitre 2

elle partit en pleurant dans la foret la plus profonde de cromimilande, quand soudain une autre souris avec des ailes vient ver elle
_ Pourquoi tu pleur ?
_MA maman ma chasser et j'ai besoins de tété, ouinnn !!!
_MA pauvre...Comment t'appelle tu ?
_ heu...je sais pas...hum, tampis je m'appellerai Atsuakuiva!!!
_ Quel âge tu as ?
_5 jour je suis très fière!!!
                                         

                                            Chapitre 3
_"C'est sur, tu es une chauve-souris" expliqua la chauve souris
_tu joue?
_oui d'accore
Et il joue ensemble, mange ensemble, dort ensemble et il font plein de bébé, tellement que ça a rempli toute la foret
C'était la vrai histoire ATSUAKUIVA!!!!

Hors ligne

#52 Le 12-10-2011 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Troisième partie

Bien qu'elle fut heureuse avec le Petit Prince de Cromimio;Calinette avait eu un passé très...Mouvementé...En effet ses parents étaient très heureux d'elle mais ce n'était pas ses vrais parents...
Sa mère était belle et son père d'une amabilité...frappante!Elle était née très loin de Cro Mimi City,elle était née à Mimi Town dans une vallée calme et tranquille.
Tout se passait très bien jusqu'au jours où l petite Calinette vit son père se faire tué (comme le Petit Prince de Cromimio) sous ses propres yeux...Voici le déroulement:Un beau jour,son père et elle ramassait les délicieuse "Fraises" du potager quand un Cro  Bird (/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif) fonça  sur elle d'une vitesse incroyable son père se jeta à sa place et la couvrit de son beau pelage roux.
Alors l'oiseau fonça sur son père lui donna un grand coup de bec lui planta sa patte dans le dos telle un homme vaincu...Le Cro Bird mangea le corps ensanglanté du pauvre père qui fini mort...Tant de peur et d'angoisse se sont accumulé dans la tête de Calinette qu'elle en tomba malade.
Sa mère quant à elle mourut de faim.
Alors quand la petite Calinette vit sa mère rendre son âme au diable elle s'enfuit très loin de la maison...
Sur son chemin elle cueillait dans les potager des gens pour se nourrir...Puis un jour elle se cogna contre Les Cro Rabbit (/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif)d'un homme qui partait au marché pour vendre ses produits,il lui dit:
- Vous ne vous êtes pas faites trop mal?!en descendant de son cheval.
-Désolé de vous avoir cogné monsieur...dit la fillette les quatre fers en l'air.
-Ce n'est pas grave!!!Tout va bien?
-Oui ça pourra aller mieux d'ici quelques jours...répondit-elle.
-Dis-moi,ils sont où tes parents?demanda l'homme.
-Ils sont morts...dit la fillette qui tomba dans les pommes.
L'homme au lieu de partir au marché l'emmena chez lui et sa femme soigna Calinette.

-C'est bon elle se réveille...dit une voix.
-Hum...répondit Calinette faiblement.
-Bonjour ma petite!Comment t'appelles-tu?demanda la femme qui lui parlait.
-Je...M'appelle...Calinette...
Et c'est ainsi que commença la plus belle partie de la vie de Calinette.

Hors ligne

#53 Le 22-10-2011 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il était une fois un grand Roi dans une terre lointaine qui était fort respecté et aimé par son peuple. Son royaume n'était que richesse et nourriture abondante. Parmi tous les joyaux et les trésors de son royaume, il en était un encore plus beau que les autres, un qui faisait l'admiration de son peuple, la fierté de son Roi, l'ambition des jeunes nobles... ce joyaux était la fille du Roi, la Princesse Hélène /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Cette Princesse Hélène n'était pas seulement très belle, elle était aussi d'une grande bonté et portait amour en tout ceux qui croisait sa route. Un jour ce fit alors qu'un cromimi croisa la route de la Princesse /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Au début le cromimi était apeuré, effrayé par cette humaine bien plus grande que lui qui aurait pu l'écraser de son soulier de verre... mais la Princesse se montra très curieuse et très tendre ; elle tendit la main et le cromimi senti avant même qu'elle ne le touche, tout l'amour et la tendresse de cette Princesse Hélène. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Au fil des jours, la Princesse Hélène et le Cromimi se lièrent d'amitié, alors confiant le Cromimi décida de présenter à la Princesse toute sa petite famille, sa crominette, ses titis cromimis, son gros oncle Cromimi Gourmand, sa cousine cromineuse des Bois... Bientôt toute la famille Cromimi se lia d'amitié avec la Princesse et Hélène qui voulait voir ses amis cromimis plus souvent décida alors de leurs confectionner des cages dans ses appartements privés lorsqu'ils viendraient lui rendre visite. /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Malheureusement un jour, des ambitieux voulurent prendre la place du Roi sur le trône et la guerre éclata dans le Royaume /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Alors la Princesse Hélène eut une idée : elle parcouru le Royaume et présenta à chaque seigneur de guerre ; tout d'abord les seigneurs furent éblouis par la beauté resplendissante de la Princesse ; et puis la Princesse leur montra à chacun ses amis cromimis et les ravissantes cages qu'elle avait fait pour eux. Alors les seigneurs de guerre ne purent que capituler ; en effet, les seigneurs comprirent qu'il valait mieux occuper leur temps à élever des cromimis que de faire la guerre. Du coup la guerre pris fin et tous les seigneurs se mirent à élever des Cromimis /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Avec le temps, l'histoire de la Princesse Hélène devient une légende, et la légende devint un mythe... /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

De nos jours, une rumeur circulerai que la Princesse Hélène a eu des descendantes, et que les héritières de la Princesse continuent à entretenir la légende de la Princesse Hélène en s'occupant elles aussi de cromimis. Il semblerait même que l'une d'elle s’appelerai Hélène comme la Princesse et qu'elle serait Modératrice de Cromimi, mais pour des raisons de confidentialité, elle porterai un autre nom, LN... /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par Kouiki (Le 22-10-2011 à 17h21)

Hors ligne

#54 Le 22-10-2011 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'histoire de Cromimi (ma version)

Il y a très longtemps, sur des terres tropicals, une reine.
Elle était riche et aimée parmis les millions de Cromiciens.
Un parfum léger, une fourrure tendre et des yeux pétillants.
Une reine glorieuse et majestueuse! La Reine Croriah.

Un grand règne posait sur chacune des âmes rongeurs Cromiciens.
''Celui ou celle qui sera prince ou princesse, seront protègé par
des anges Crotecteurs (protecteurs).'' C'était une vie magique,
des elfs enchantés soignaient, les Dieux Cromiciens fesaient la
garde, le vent qui soufflait dans sur les arbres et les feuilles provoquait
de la belle musique, etc.

Un jour, la reine eue un crobébé par magie. Elle le nomma ''Prince Liham''.
Un nouveau né venait tout juste de voir le jour. Le soleil s'éluminait sur l'enfant
rongeur. Les anges Crotecteurs étaient déjà sur la protection de ce jeune prince.
C'était un moment magique ... même plus que magique. Jusqu'au jour ou une
catastrophe arriva ...


10 ans plus tard ...

Le prince Liham devenu un grand roi, mais il n'avait que 11 ans.
Il avait perdu sa mère 2 semaines après sa naissance. Il se souvenait
encore de cette catastrophe. Des étranges créatures venu de nul part
étaient venu attaquer la Cité Cromicienne.
- Pourquoi? disa Liham. Pourquoi cela c'est t'il passé?
Seulement un silence, il était le seul à survivre. Sa mère l'avait caché
dans une tour dans la forêt tropical. Sa mère fut trouvé, mais les étrangés
n'avait pas trouvés le crobébé ''Prince Liham''.

.........


À suivre ... dans la deuxième partie.

Merci!
Craklin

Dernière modification par Craklin (Le 22-10-2011 à 18h22)

Hors ligne

#55 Le 01-12-2011 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici mon livre parlant du premier siècle aussi appelé «Siècle des rois».
Je vous présente ici mon nouveau livre:Le siècle des rois de l'histoire Cromimi.
Voici le premier chapitre du livres j'èspère qu'il vous plaira:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Sachez que le Prince de Cromimio était un redoutable guerrier à son époque et il dirigé ses troupes comme personne!
Alors à présent,je vais vous parlez de son frère dans le second chapitre...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Alors?Est-ce que ça vous a plu?Comme son frère,le Petit Prince de Cromimio était un incroyable guerrier très malin il était général et lui seul faisait les plans d'attaque...
Maintenant  je vais vous parlez de Calinette du chapitre numéro trois...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Calinette était la plus brave et gentille de toute l'histoire de Cromimi!Elle était aussi celle qui avait subit le plus de choses horribles...
Le quatrième et dernier chapitre de mon livre parle de la Comtesse Ilinata...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Saviez-vous que Ilinata était la plus espiègle de tous les personnages de l'histoire?

Voilà et à bientôt pour mon prochain livre!

Hors ligne

#56 Le 13-12-2011 à 23h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L`aventurier et la princesse

un jour un aventurier. Il décide d`aller dans un village nommer omajo. La bas vivait une princesse. L`aventurier la trouvai magnifique.
                                               
                                                   a suivre

Hors ligne

#57 Le 14-12-2011 à 09h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il était une fois un prince cromimitien qui devait épouser une princesse qui s'appeler Vanille mais il ne voulait pas. Un jour il rencontra une jeune fille qui s'appelait Myrtille hélas elle était déjà mariée, le prince était si triste qu'il alla sur une île perdu mais elle n'était pas du tout perdu plein de gens y habitait c'était aussi des cromimitien mais il n'avait plus beaucoup à manger donc le prince leur proposa si il voulait aller habitait chez lui il s’acceptere tous. En arrivant la-bas le prince vu Myrtille qui n'avait plus de marie le prince dit à Myrtille "Myrtille ou est votre marie ?" Myrtille répondue "Mon mari est un méchant diabolique il veut faire la guerre avec son pays Francoland donc j'ai décidée de ne plus l'aimer".
Le prince dit à Myrtille...


La suite demain

Hors ligne

#58 Le 14-12-2011 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Il était une fois dans un magnifique pays appellée:
Le pays  de la colline au cromimi.
Je sais ses un nom bizzare mais il s'appellait comme ça car il y avait dans ce pays une magifique et très haute colline qui était remplis de cromimi qui cherchait l'amour(dans notre pays sa serait plutôt Venise).Un jour un cromimi d'une vingteine de jours alla sur cette colline.Mignon (son nom) rencontra un e souris de son âge nommé Venise.Il u le coup de foudre pour elle.Mais un peu plus tard quand il allait lui déclarer sa flamme il vut Venise en train de faire un câlin a Nicolas!!!!Nicolas était son pire ennemie.Alors,il attendi 1 ans,1 mois et 1 jours avant de retournée sur la colline.Quand il vut VENISE!!!!!Il était content.Il courut pour lui dire bonjours mais il vit la belle Venise pleurer.IL était un peu triste.Il lui dit alors:
-Bonjours,je m'appelle Mignon tu veux être mon amie?
-Snif,Snif,Snif tu nes pas encor un de ses dragueur qui nous charme et près nous brise le coeur????
-pas du tout!!!
-Alors, je veut bein moi je m'appelle Venise
-Dacord,Mais pourquoi tu pleure???
Venise qui s'était calmer se remit a pleurer et Mignon se senti un peu honnteux.
6je suis désolée dit il
-Pas grave je vais te dire ces parce que....


La suite plus tard

Des avis???

Hors ligne

#59 Le 24-12-2011 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

3000 avant jésus christ
les hommes apprirent a écrire et les souris furent des animaux de compagnies
un jour, parmi les petites souris, une souris nommée juliette nâquit et le jour de noel, un hamster trop mimi qui s'appeler lionel.
il firent beaucoup de petits et réunirent leur deux peuples
comme y'en avait beaucoup et qu'ils étaient trop mimi, ils décidérent de s'appeler "les cromimis"
100 ans aprés j-c:
less cromimis bâtirent "cromimi city"



a suivre

Hors ligne

#60 Le 06-01-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a très longtemps, les souris et les hamsters vivait chacun dans leur coin, par groupe de 3 ou 4...
Mais un jour, une souris décida de rassembler toutes ses conjointes pour former une communauté dans la quelle tout le monde s'aiderait!
Aux alentours de 500 avant la création de cromimi (-500/ 500 av C.C), elle partit avec son groupe voir ses voisins pour leur faire part de son idée. Ils ne voulaient pas au début, mais ils finirent par accepter, alors ils se joignirent au groupe de cette souris, qui se nommait Jeanne. La petite souris parvint ainsi à réunir plus de 100 de ses congénères, tout cela en environ 5 ans, mais elle dut s’arrêter car elle était devenu malade...
Elle chargea donc ses enfants de continuer le mouvement, plusieures générations passèrent, ils finirent par réunir plus de la moitié des souris qui vivait sur le territoire...


Pendant ce temps, derrière les montagnes, vivaient les hamsters, qui s'était déjà réunis en communauté depuis longtemps. Un jour, un hamster nommé Louis alla voir son chef et lui dit qu'il allait partir voir ce qu'il y avait derrière les montagnes...
Louis partit donc et gravit les montagnes. Il arriva dans la communauté des souris, qui s'était agrandie car des petits rongeurs avait entendu parler de la communauté et l'ont rejoint. Louis rencontra à l'entrée de la communauté une petite souris prénommé Marie. Marie vit Louis et lui dit: "Dis-moi, je ne t'ai jamais vu dans la communauté ? D'ailleurs tu as besoin d'un régime...Tu es tellement gros qu'on pourrait croire que tu n'es pas une souris!" Louis était un peu choquée car pour un hamster, il n'était franchement pas très gros...
"Tu sais, je ne suis pas une souris!". Quand elle entendit ça, Marie fut très surprise et fit plusieurs fois le tour de Louis. "Si tu n'es pas un hamster, qu'est-ce que tu es alors ?"."Je suis un hamster".
"Bon et bien alors je vais t présenter au chef!"
Louis alla voir le chef et parla avec lui.
Au final, plusieurs souris partirent voir la communauté des hamsters, puis les 2 chefs se rencontrèrent et conclurent qu'ils vivraient ensemble!
Tout le monde fit ses bagages et ils partirent à la recherche d'un endroit où ils pourraient vivre tous ensemble.
Ils marchèrent, marchèrent jusqu'au jour où ils trouvèrent une superbe cité tout aménagé ils où s'installèrent et nommèrent cromimi...


Je vais à présent à vous raconter l'histoire de 2 pirates, la plus grande menace de cromimi...

Un jour, 2 souris, toutes 2 si mimi, se rencontrèrent à Paris, puis partirent loin d'ici...
Ils se nommait Pita et Molo, l'une adorant le piment, l'autre étant fainéant.
Après 2 ans de vie commune, il voulait changer de coutume, devenir grand pirate et attaquer à la sarbacane.
Ils devinrent très célèbres et volèrent les orfèvres, pour redonner aux faible, une gaieté soudaine.
Ils vivaient sur mer, mais tous les 3 mois, pour revoir leur famille, ils revenaient sur leur île.
Au bout de 10 ans de piratage, ils en eurent marre, rentrèrent sur terre et profitèrent de leur carrière!

Dernière modification par levis-pauline (Le 28-01-2012 à 14h25)

Hors ligne

#61 Le 17-02-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà, je ne suis peut-être pas aussi douée que vous mais je vais tenter ma chance!

Il y a très longtemps, à l'époque des dinosaures, des petites créatures vivaient dans des terriers. Elles vivaient à la dur et se contentaient de manger des fourmis. On les appelaient albinos car la couleur de leur pelage était si clair et leur yeux si rouges que c'était le seul nom qui leur allait. Voici une image d'un typique albinos: /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Il faut préciser que les albinos, qui vivaient dans la peur de se faire manger par les dinosaures, hérissaient des poils et faisaient de grands yeux toutes les secondes (environ, puisque les horloges n'existaient pas bien-sûr!).
Puis lorsque les dinosaures disparurent, les albinos restèrent en vie et ne vivaient plus dans la peur de se faire manger par leurs prédateurs. Il commencèrent à se reproduire énormément de siècles après, des créatures bizarres envahirent la terre des albinos. C'était des Syriens. Ils étaient un peu plus grands que les albinos et de couleur marron clair. Voici une image d'un typique Syrien: /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Eux rigolaient tout le temps car ils aimaient faire des blagues aux albinos. Le lendemain, les "humains" emprisonnèrent les deux espèces et les appelèrent souris albinos et hamster de Syrie. Ils leur donnèrent un nom commun: cromimis.
Puis il les trouvèrent tellement mignons qu'ils décidèrent d'en faire des jeux.

Et c'est ainsi que sont nés les cromimis!


Jajou04

Hors ligne

#62 Le 18-02-2012 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En -1423 an Jésus-Christ les cromignon dessinersur les mure.A l'Antiquité les cromimi fesais des course de chars le meilleur étais Grisou a sa morts ses deux fils Louou et Grou devinre les meileur.Au Moyeune-Age la princesse Lili et le prince Grisou (son ariair grand-pere était le roi du char a l'Antiquité)il eure 3 enfant Louou,Amétiste et Grou.Louou se maria avec la princesse du rouyaume voisin Diamant deux enfant Diane et ??? Diane se maria avec Grou il eure 2 enfant ??? et ???,les meileurs amis de Lili et Grisou Lolita et Maron eure 1 enfant Loli.Les piret enmis De Lolita ,Maron Grisou,Lili,Diane,Grou,Louou,Diamant,Amétiste et Loli étais Caramel et Chocoline qui eure 1 enfant Framboise il se firent le gerre pendent des année./static/images/forum/smilies/ham-12.gif:mad:Puis un jour Framboise et Amétsite décidère de demander a fair la pais leurs parent acseupter et ils sont devenu amis.

Hors ligne

#63 Le 04-03-2012 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il était une fois un petit hamster qui s'appelle Vanille elle était très gentil.Elle n'avait jamais mordue un seule humain.Un jour une jeune fille adopte l'hamster.Ils deviennent les meilleurs amis du mondes.

Hors ligne

#64 Le 05-03-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La crominette est son peintre

Il était une foit une crominette nommer neige qui est allait a la plage avec ses 2 frére.

http://data.imagup.com/11/1145627998.gif

Elle se balader puis elle aperçu un beau cromimi elle lâcha sa canette est couru le voir.
Ce cromimi était un peintre il peigner ce que on lui demander la belle neige lui demanda:
-"pouvait vous me peintre
Il lui dit
-" Je n'est plus de peinture
-"Vener avec moi il y a un marchan la bas. Quelle est votre nom ?
- Mon nom est filon"
Puis il parlérent des heure est filon lui dit
-"vien vivre avec moi dans ma cage
- oui mais on rendera visite a ma famille
- oui vient je vait de peindre mon choux
- chérie tu resemble a mon frère"
Puis il éclatérent de rire.

http://data.imagup.com/10/1145627586.gif

Puis le temp pass est filon est neige ont eut plein de cro bébé.

                                            FIN

Dernière modification par catalina27 (Le 05-03-2012 à 16h46)

Hors ligne

#65 Le 05-03-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'histoire de la princesse Bella .

Il était une fois une princesse crominette qui se prénommait Bella , elle avait un mari qui avait pour nom Antonio et 2 filles : Séléna et Marion de 5 ans . Ils vivaient paisiblement , la princesse se pomponner , ces 2 filles jouer au poupée et son mari partait à la chasse .
Puis un beau jour , la princesse vit que sa table était très très grande ... Elle dit :
-"Pourquoi as t-on une table aussi grande ? " Le prince répondit :
-" Je n'en sais rien ! Je vais aller chez ' cro'kéa' en acheter une plus petite ! "
Puis la princesse eu une idée :
-" Mais non ! On va agrandir la famille !" Le prince s'exclama :
-" Tu rigoles ?? "
- " Ben non je ne rigole pas j'aimerais retombée enceinte moi ... Décidément tu pense qu'a toi ! " La discussion s’arrêta car il se faisait tard  ... La nuit tombé sur le palais quand soudain , on vit une lumière s'allumait dans la chambre à coucher du prince et de la princesse ... Était-ils surement entrain d'agrandir la famille ? Personne le sut ...
Puis trois jours et quelques informations non-précises plus tard , la princesse avait enfler , elle attendait des triplés ! A l'étonnement de tout les habitants , la princesse restée dans son lit pendant les 5 jours de sa grossesse ... Au bout du 5ème jours c'était la pagaille au palais ! Le prince cromimi était en surchauffe , tandis que sa femme elle était gonflée comme un ballon , ils attendaient avec impatience l'arrivée de la sage-femme ... dix minutes plus tard la voilà enfin ! Les filles attendaient dans le couloir devant la porte de chambre de leur mère ... Soudain elles entendirent des cris de nourrisson , les bébés étaient là ! Deux petits garçons et une fille il se prénommèrent : Alexis , Valérien et Clara . La sage femme sortie et laissa entrer les deux petite filles qui étaient ravie à la simple idée d'être grande soeur !
Un mois plus tard les triplés avaient bien grandit , leur mère avaient retrouvé la forme et le père termina son congé paternité . Ils embrassa sa femme et ses enfants et sans alla sur son cheval blanc pour la chasse ...

Petite parenthèse : vous croyez que l'histoire est terminée ... Détrompé vous ! Voici la suite !

Pendant la chasse son mari a était touché ... Un chasseur maladroit à tiré dessus au niveau du torse , son copain appela les pompiers qui vinrent tout-de-suite à son secours ! La princesse elle fut prévenue et se fit emmener à l’hôpital par  son serviteur . Les médecins furent leur possible pour sauver le prince mais c'était trop tard ... Le prince avais eu un abcès dans son poumon et ne pouvais plus respirer ... Il était mort ! La princesse alla le voir dans sa chambre ou l'avaient déposés les médecins , elle était en sanglots et lui murmura :
-" Nos enfants n'ont plus de père ! Je suis veuve et toi ... tu es parti bien trop tôt ! "
Il fut enterrer et la princesse Bella voulait refaire sa vie ... Elle trouva un homme qui se nommer Fabio un fort honnête qui la consola et aimait ses enfants , il aimait la princesse et la demanda en mariage , la princesse réfléchit un instant repensant à son mari décéder et se dit dans sa tête : Antonio je veut refaire ma vie et je suis sûre que c'est le bon accepte le ! Et une petite brise légère passa elle comprit que c'était lui et qu'il acceptait , elle répondit à Fabio :
- " Oui je veux que tu sois mon mari !Toi qui ma consoler du décès du père de mes enfants , un fort gentil homme ! "
La cérémonie fut majestueuse et ils étaient heureux , les filles de la princesse furent demoiselles d'honneur et dans le ciel apparut le visage de son ancien mari souriant ... Ils agrandirent encore la tribu de 2 garçons : Paul et Mathis et ils purent enfin compléter toute les place de la table .

Fin de l'histoire , si elle vous a plu envoyer moi un Mp . Moi62

Hors ligne

#66 Le 05-03-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Chapitre 1:


Il était une fois dans un magnifique pays appellée:
Le pays  de la colline au cromimi.
Je sais ses un nom bizzare mais il s'appellait comme ça car il y avait dans ce pays une magifique et très haute colline qui était remplis de cromimi qui cherchait l'amour(dans notre pays sa serait plutôt Venise).Un jour un cromimi d'une vingteine de jours alla sur cette colline.Mignon (son nom) rencontra un e souris de son âge nommé Venise.Il u le coup de foudre pour elle.Mais un peu plus tard quand il allait lui déclarer sa flamme il vut Venise en train de faire un câlin a Nicolas!!!!Nicolas était son pire ennemie.Alors,il attendi 1 ans,1 mois et 1 jours avant de retournée sur la colline.Quand il vut VENISE!!!!!Il était content.Il courut pour lui dire bonjours mais il vit la belle Venise pleurer.IL était un peu triste.Il lui dit alors:
-Bonjours,je m'appelle Mignon tu veux être mon amie?
-Snif,Snif,Snif tu nes pas encor un de ses dragueur qui nous charme et près nous brise le coeur????
-pas du tout!!!
-Alors, je veut bein moi je m'appelle Venise
-Dacord,Mais pourquoi tu pleure???
Venise qui s'était calmer se remit a pleurer et Mignon se senti un peu honteux.
je suis désolée dit il
-Pas grave je vais te dire ces parce que....

Chapitre 2:
-Ces parce que j'aimait Nicolas
Un peu triste mais pressé de savoir la suite de l'histoire il dit:
-oui et alors?
-Il m'a dit qu'il m'aimer et 2 cro'jours après il m'a donner rendez vous sur la colline.J'y suis aller un peu plus tôt pour une surprise et je l'ait vu entrain d'embrasser ma copine Vanille.Je me suis dit "Oh ces pas grave sa doit être sur la joue ces sa meilleure cro'amie " alors je suis arriver plus tard.
-Ah,et alors après que ce qu'il ces passer?
-Eh bien après je les vu en train d'embrasser sur le museau Vanille, en train de dormir  dans son lit avec Mimi et en train de faire le cro'amour avec Ginny
-Oh ma pauvre
-tu est gentil!
-Euh..M..Me...Merci, bégayer t'il
-Qui y a t'il?
-Je ...Je...T'aime
-Ces vrai?
-Oui
-Tu n'est pas un dragueur?
-Non
-Promis?
-Promis
Et le temps passa.
Il se marièrent.
Et eurent plein de cro'enfant


FIN

Hors ligne

#67 Le 08-03-2012 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout à commencé avec Cromimiève et Cromimiadam, on a trouvé aussi Cromimilucie puis Cromimicésar et Cromimitoutankamon sont arrivés.
Cromimiarthur, Cromimiastérix, CromimiVercingérorix, CromimiLouisXIV, CromimiRozaleen et Cromimi:mimi02:

Hors ligne

#68 Le 17-03-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ils étes une fois dans un royaume ou il viver un rois et sa reine un jour la reine a u deux petite crominettes elle les apella Praline et Xena mes il a  la guerre entre deux peuple des hamster et souris . la reine u peure  de pertre la guerre donc elle maita les deux petits cromiminette dans un panier et les maitas dans la rivier
     
                A suivre

Hors ligne

#69 Le 17-03-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

suite, la riviere desposa le panier dans une foret et une souris etrange vois le panier . elle regarda les deux petites crominette et desside  de les adopter . pendant se temps la le rois et la reine avec gagner la guerre mes il desida de retrouve leur deux petit crominette.  suivre

Hors ligne

#70 Le 17-03-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

5 ans plus tard les deux petites crominette on grandis  ,
un jour la damecrominette dis la veritais a propos deux.
" les filles j doit vous dire quel que chose"
"oui damecrominette"
"alor je me promenet  et la je vois un panier et j'ai regarder le panier et je vois deux petites crominette et c'est vous"
" /static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif".

le rois et la reine despere desidant deux metre des affiche partou deux la foret au chauve souris au royaume.

pandent se temps les deux crominette se sont enfuis il sont tomber devant les afficheur du royaume les crominette étes tomber dans la boue les afficheur croiyais que c'estai des chauve souris tonque il les anmene vers le royaume.

Dernière modification par Xena0 (Le 17-03-2012 à 20h19)

Hors ligne

#71 Le 18-03-2012 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey les cro'éleveurs ! Génial vos histoires ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voici la mienne ;

Dans un petit royaume au sud de Babylone, vivait un roi humain. Ce petit royaume était réputé pour sa gastronomie. Chaque année, au lieu de fêter noël, les habitants se réunissaient et fêter la cuisine de leur pays.
Mais ce que les humains ignorés, c'est qu'il n'était pas seul sur ces terres. Non, bien au contraire.. Dans le chateau du roi, il y avait une immence cuisine. C'est là qu'avait lieu la préparation et la selection des ingrédients pour préparer les mets les plus divins. Dans un petit coin du mur, il y avait un trou ; C'est là que vivait les souris du pays. Il y en avait des centaines et des centaines ! Elles avaient bâttit leur village dans la cuisine, pour n'avoir que quelques pas à faire pour pouvoir piquer à manger.
Chaque année, le roi conviais à sa fête les ducs, les princes, les reines, les comtes d'autres pays, mais jamais les villageois. Ceux-ci se réunissaient à part autour d'un feu et mangeaient ce que les gardes du roi accepter de leur donner.
Mais cette année, les villageois eurent une belle surprise.. Dans leurs boîtes au lettres, il y avait un lettre conviant tout les habitants du village à venir manger à la table du roi. Je site ;
"Cher villageois,

Aujourd'hui, j'ai l'immence honneur de vous annoncer que cette année, vous mangerez à ma table. Pour cela, rendez vous devant mon chateau à 20h30, Jeudi soir.
Amicalement ~

Le roi Arthur ~"

Les villageois n'en revenait pas ! Si content, ils obéire au roi et se rendèrent comme prévu au chateau, à 20h30, Jeudi soir.
Mais à cause de cela, les ingrédients manqués. Il n'y avait plus suffisament de saucisson, de fromage, de pain, de beurre etc. Bien sur, pour le roi et les habitants il y en avait assez. Mais pour nos pauvres souris, il n'y avait plus rien à manger !
Elles étaient bien embêter.. Si bien que le maire de leur ville déclara :

-Mais amis, c'est à mon grand désespoir que je vous annonce qu'il va falloir changer de ville.. Eh oui, il n'y a plus rien à piquer dans les réserves de nourritures. Alors..
Il n'eut même pas le temps de finir car Chef, une souris du royaume, s'énerva ;
-Nous pouvons nous battre ! Et c'est ce qu'on va faire !
Puis il monta sur l'estrade où était le maire, pris le micro et continua ;
-Cher souris, habitants de la ville Cromimi. Battons-nous pour pouvoir manger ! Battons-nous pour pouvoir vivre ! Pendant longtemps le roi Arthur a traiter les souris comme des vulgaires chaussettes ; Il les a chassés, il les a même exilés pour certaines.. Alors ne nous laissons pas abattre, je suis persuadé qu'on pourra continuer à vivre ici ! Qui est avec moi ?!
D'un coup, toutes de pattes se levèrent vers le ciel et on entendit une multitude de petit cris de souris qui disait : " Ouaaaaiiiiis ! ".
Toutes, sauf une ; Nooka. Cette crominette douce et affectueuse semblée ne pas être d'accord avec Chef. Oui, car elle aimé bien Chef. Elle en était amoureuse, même. Mais Chef, lui, l'ignoré. Il s'approcha d'elle ;
-Qu'est ce que tu as, Nooka ? lui demanda t-il.
-Je ne sais pas.. Je ne suis pas trop pour cette idée..
-Pourquoi cela ? questionna t-il encore.
-Oh, tu sais très bien pourquoi ! Toutes les souris qui ont essayer de se révolter ont finit au trou ! Et puis, les humains sont bien trop nombreux et bien trop fort ! Nous ne sommes que des souris !
-Je ne suis pas du même avis ! reprit-il. Ensembles, on peux se battre ! Et qu'arrivera t-il si nous ne le faisons pas, à ton avis ?!
-Eh bien..
-Parfaitement, nous mourrons. Nous mourrons de faim, et de soif ! Et nous seront chassés et banit de ce royaume !
-Et les enfants, tu y penses ?! s'écria Nooka. La solution n'est pas de se battre, tu le sais très bien..
Puis elle partit sans se retourner.
Chef lui dit ;
-Attends ! Peut être que ce n'est pas la solution, tu as raison. Mais admettons que nous soyons plus nombreux..
-Sa ne changera strictement rien, dit-elle.
Aussitôt, Chef baissa la tête et repartit de son côté.

Cette idée de se battre n'enchanté vraiment pas Nooka. Toutes les souris du royaume qui s'étaient révolté avait finit au trou. Mais le trou, qu'est ce donc ? Ce fameux trou était les égouts. Les gens ne s'en approcher jamais, qu'il soit souris ou humains. Car dedans, on le roi y avait mis les souris qui s'étaient révolté. Et le fait que dedans, il n'y avait pas de lumière, sa rendait les souris agressive.
Ginger, une souris rebelle qui s'était révolté. Connaissant les tout les recoins du chateau comme sa poche, il avait pu se faufiler et tendre un piège au roi. Mais malheureusement pour lui, son piège avait échoué ; Il finit donc sa vie au trou.
Chef soudain, repensa à cette scène. Ginger connaissait non seulement tout les recoins du chateau, mais il connaissait également beaucoup de souris. Chef se dit ;
-Si j'arrive à convaincre Ginger de me donnait des souris et un plan du chateau, peut être que je pourrais y arriver, à me battre !
Il courra revoir Nooka et lui expliqua son plan. Celle-ci n'était pas trop pour mais puisqu'elle était obligé, elle accepta. Aussitôt, Chef ordonna le rassemblement immédiat des souris du royaume.

-Ecoutez, tout le monde. J'ai un plan ! Si j'arrive à convaincre Ginger de me donner un plan du chateau et des souris pour m'aider, on gagnerez contre les humains !
Snow, une souris très futé, réfléchit un instant.
-Oui, mais comment vas-tu t'y prendre pour voir Ginger ? questionna t-il.
-Eh bien c'est simple, répondit Chef, tu vas m'aider.
-M.. Moi ?!
-Bien sur, dit-il. Tu es rusé et tu as du flair, tu me seras très utile.
Puis il se retourna et s'adressa aux autres souris ;
-Bon, je vais désigner des souris. Je leur donnerai une mission pour m'aider.

D'abord, il pointa de sa patte Spike. Ce mâle avait de l'expérience et Chef pensait qu'il serai utile qu'il soit du voyage.

La deuxième souris qui pourrait lui servir était Nooka. Elle avait toujours de bonne idée.

Ensuite, il designa Snow. Il lui dit qu'il était rusé et attentif.

Puis, il choisit en dernier Monster. C'était le jumeau de Nooka, et s'amuser souvent avec des lances-pierres, des faux pistolet, etc.. Donc, il serai également très utile.

Et enfin, pour compléter l'équipe, il choisit une dernière souris ; Silver, une vieille souris qui avait beaucoup d'expérience. Il avait pour mission de garder les enfants. Il ne se battrait pas.

Donc, après cela, l'équipe ( constitué de Chef, Spike, Nooka, Monster et Snow ) se mit en route pour le trou. Pendant un moment, c'était le calme plat. Puis Snow engagea la conversation ;
-Vous êtes sur que c'est par là ?
-Non, répondit Chef. Là, nous allons nous équipez.
-Ah, parce qu'en plus il nous faut des armes ?! Trop cool ! s'écria Monster.
Nooka intervint alors ;
-Ecoute Monster, tu reste bien derrière moi. Si tu es du voyage, c'est parce que tu a de l'expérience avec les armes. Tu es le plus petit, alors tu es chargé d'obéir, compris ?
-Bon, d'accord.. Mais j'aurais quand même une arme ? questionna t-il.

Après que l'équipe fut équipé, il se remirent en route. Il marchèrent longtemps, très longtemps, puis ils arrivèrent devant le trou ; Autour d'eux, il n'y avait que très peu de lumière. Tout était extrèmement sombre. Chef s'avança le premier ;
-Donne-moi la corde, Snow. Je vais descendre le premier.
-Attends ! Dit Nooka. Je ne suis pas sur que cette corde es très résistante.
-Bon, allais, poussez-vous, j'vais descendre moi ! Bande de peureux, dit Monster.
Et puis, il descendit à la corde.
-Hé ! Monster ! Sa va pas ?! On avait dis que tu m'écoutez ! hurla Nooka.
Mais Monster était déjà loin. Ensuite, Spike descendit à son tour. Puis Snow. Et enfin, il ne restait que Chef et Nooka.
-Honneur aux femmes, dit Chef.
-D'accord, j'y vais.

Nooka descendit. Ensuite, Chef la suivit. Puis, ils se retrouvèrent tous dans les égouts, les pieds dans l'eau.
-Beuuurk, on dirait de l'eau du marais ! cria Nooka.
-Nooka, C'EST de l'eau du marais, plaisanta Monster.
-Chuuuut, taisez-vous et venez voir, dit Snow. Regardez, c'est le royaume des souris banit..
En effet, derrière des grilles, il y avait des maisons de souris faites avec des chaussures et tous ce qu'il pouvait trouver d'autres. Pour éviter l'eau des égouts, on circulait sur des ponts construit avec des ficelles et des curres-dents.
Nos amis s'avançèrent alors et Chef lança une recomandation ;
-Soyez discret.. Regardez devant vous.. Et pas un mot..
Peu de temps après, il aperçurent en haut d'une montagne faites de détritus une maison. Elle était battit avec des matériaux pas du tout élaboré ; Bâtons, Planche de bois, Curre-dents, Boutons, etc, etc.
-C'est là ! s'écria Spike. C'est la maison de Ginger. Je la reconnaîtrait entre milles !
Oui, car lorsque Ginger avait était bannit, Spike l'avait accompagné. Il avait donc vu sa maison.
-Bon, qu'est ce qu'on attends alors ? demanda Snow. Allons-y !
Ils grimpèrent la montagne d'ordures et arrivèrent jusqu'à la porte. Snow toqua à la porte et celle-ci s'ouvra. Une silouhette de souris en sortit ; Ginger !
-Ah, un visage familier, me semble t-il ! dit Ginger. Ne restez pas dehors, il y a des rats partout. Venez vite, entrez.
Et notre équipe s'engagea à entrer dans la maison.
-Assezyez-vous, je fais chauffer du thé.
-Ah oui ? Du thé ? Mais comment faites vous ? questionna Nooka.
-Avec l'eau des égouts, pardis ! répondit Ginger.
-Euh, l'eau des égouts ? Très peu pour moi.. Dit Nooka.
-Bon, dites moi pour quoi vous êtes là.
A son tour, Chef ouvra la bouche. Il expliqua ce pourquoi il avait besoin d'aide et Ginger accepta de les aider. Ils descendirent alors la montagne de détritus et remonta à la corde, par où il étaient passés avant. Derrière eux, Ginger avait ordonné que les souris banit le suive. C'est ce qu'elle avait fait.

Du côté du roi et de ses hôtes, tout se passait bien. Il manger du saucisson, du jambon, du fromage, de la soupe, des chouquettes, du poulet, et d'autres choses encore plus délicieuse.
Chef, quant à lui, ordonna aux souris du royaume banit dans l'obscurité de rester à côté du trou et de se préparer à attaquer. Il dit à Nooka ;
-Nooka, écoute-moi. Rentre au village. Dis à Silver de se cacher et de mettre sous haute sécurité les enfants et les bébés. Quand tu lui auras dis, va voir le maire et dis lui que les souris me retrouve aux trou. Et puis cache toi. Cache toi et ne sors plus de ta cachette, tu m'entend ?!
-Quoi ?! Mais Chef ! Tu ne peux pas me demander de faire ça ! Je reste avec toi !
-Vas-y, vas-y j'te dis ! Le temps presse !
Nooka baissa la tête, puis elle partit en courant. Elle alla voir Silver et lui dit tout ce que Chef lui avait dit.
Puis elle se dirigea vers le maire et dit ;
-Monsieur l'maire, Monsieur l'maire ! Ecoutez, dites aux souris du royaume de rejoindre Chef au trou et de ne plus en bouger. Dites leur aussi qu'elle sont sous son commandement.
-D'accord, je veux bien mais est-ce que les femmes doivent se battrent aussi ?
-Ou.. Non. Dites leurs de protéger leurs enfants avant tout. Il n'y a que les hommes qui se battront.
Aussitôt, le maire redressa ses manches. Il donna l'ordre aux souris mâles de rejoindre Chef et dit ;
-Je dois y aller. Rentre vite chez toi !
Et puis, Nooka vit le maire courrir avec les autres souris. Elle n'aperçevait même plus Chef dans la foule. Soudain, elle le vit. Celui-ci essayer de lui dire quelque chose, mais avec les cris des autres souris, elle ne pouvait entendre. Elle lui répétait sans arrêt " Quoi ?! Je n'entend pas ! " mais finalement, au bout d'une minute, elle le perda de vu.
Et si son grand amour mourrait durant la bataille ? Et si elle ne le revoyait jamais ? Et si il finissait au trou ? Elle se posait plein de questions dans sa tête.
Mais finalement, elle partit le voir. La bataille avait commencer et dans la foule, elle l'aperçevait se battre. Elle allait le voir quand soudain, un humain la prit par la queue.
-Au secours ! Au secours ! A l'aiiiiiiiiide !
Monster, son frère jumeau, l'entendit. Il était sur l'épaule d'un garde du roi et s'aprétait à le gifflait, mais il eut une idée ; Il sauta sur l'escalier de verre, évita les souris et les humains, puis se dirigea vers sa soeur jumelle. Il fit signe à Snow, Spike et Ginger de le rejoindre. Aussitôt, il sautèrent sur la jambe du garde et avec leurs dents éguiser, il le croquèrent sans pitié.

Nooka réussi a se délivrais et fit signe de la patte à Monster, comme pour le remercier.
Mais même si elle avait pu s'enfuir, le massacre continuer. Les hommes écraser les souris, les enfermer dans les cages, et il y en avait qui étaient bléssés. Chef voyait son empire prendre fin sous ses yeux et se disait " Mais qu'est ce que j'ai fais.. ". Finalement, il était coupable de ce massacre. Il lâcha son curre dent qui lui servait d'épée et pensa à Nooka. Il ne la voyait plus parmis la foule. Si elle s'était fais écraser ? Ou si il lui était arriver malheure par sa faute ? Il s'en serai voulu.

Mais tout à coup.. Il eut une belle surprise. Silver et les petits étaient arriver en courant. Il y avait aussi les femelles, qui ne s'arrêtaient pas de mordre, de griffer et de pincer, tant bien que mal. Puis, Snow eut une idée. Il réunit Chef, Ginger, Monster et Spike et leur montra la corde qui leur avait servit à remonter du trou. Cette immence corde était très résistante.
Alors, chacun d'entre eux pris un bout de la corde et en courant, il chargèrent le roi et ses esclaves ; Celui-ci tomba. Il se retrouva à présent ligoter des pieds à la tête, et ne pouvait plus bouger. Les souris continuer de mordre et griffer. Les humains quant à eux, n'en pouvait plus ; Ceux qui n'était pas bléssé s'enfuir avec des navires, et les autres sur leur cheveaux.
Après cela, les souris decidèrent de jeter le roi Arthur au trou pour quelques temps. Il s'apréttaient à le faire quand soudain, Nooka apparut.

-Attendez !
Chef se retourna et vit Nooka.
-Vous ne voyez pas où cela nous mène ? Nous avons presque fais fuir le pays entier, et nous nous apprétons à jeter le roi dans les égout ! C'est ridicule. Nous, souris de la ville, nous ne sommes que des gentilles créatures. Ce n'est pas comme ça que nos ancêtres aimerait nous voir.

Les souris, après cela, baissèrent leurs armes. Ginger avait un bandeau à l'oeil. Longtemps avant, il avait était blessé par un des gardes du roi. Il s'avança à son tour et dit ;
-Il mérite notre vengeance ! Peut être pas de cette manière, mais il l'a mérite ! S'il ne finit pas au trou, qu'il s'en aille. Maintenant, c'est notre territoire.
Il fit signe de la tête à ses amis pour leur dire de délivrait le roi.
Le roi pris alors la parole ;
-Petit créature inonfencive. Vous avez vécu dans mes cuisines. Vous avez piquez à manger dans les réserves, et moi qui vous ai juste puni de cela, vous vous apréter à me mettre au trou ? C'est vraiment stupide. Dès ce soir, je pars d'ici. Ce royaume vous appartient, si je comprend bien. En tout cas, je reviendrais. Plus fort que jaimais !
Il se releva et partit sur son cheval blanc, en laissant derrière lui son chateau et son village qu'il avait tant aimé.

Les souris sautèrent de joie ! Chef alla retrouvait Nooka qui visiblement, ne semblée pas blessé. Il courrurent dans les bras l'un de l'autre, puis s'embrassèrent.

Depuis ce jour, tout le monde vécu heureux. Les rongeurs du village célébrèrent la fête de leur victoire chaque année. Tout le monde vécu dans une grande et belle maison, et le maire également.

Chef devint le nouveau roi de leur pays.

Snow, Spike et Ginger poursuivirent leur vie au chateau avec leur femmes, leurs enfants et leur famille.

Monster devint le nouveau cuisinier du chateau et prépara des mets délicieux que tout le monde mourrait d'envie de goûter.

Nooka eut un bébé avec Chef et l'épousa. Il l'appelèrent Neige.

Le roi quant à lui, était partit à une seule condition ; Que chaque année, il rapporte aux souris des aliments pour que les souris puisse se nourrirent. Et c'est ce qu'il fit.

Mais il restait tout de même une chose à faire ; Trouver un nom à leur nouvelle ville.
Mais d'abord, le soir même, tout le monde se réunis autour d'un feu, pour voir la nouvelle arrivante au pays ; Neige, la petite souris de Nooka et Chef.
-Elle est trop mimi, dit Monster.
-Hé ! dit Nooka. Si on appelez notre pays comme ça ; Trop mimi ?
-Attendez, reprit Ginger, j'ai une meilleure idée ; Pourquoi pas  Cromimi  ?

Et c'est depuis ce jour que les souris sont appelés des cromimis, et des crominettes.

The End ~

[ PS : Critiques et compliments sont les bienvenus /library/php/forum/views/smilies/smile.png ]

Dernière modification par millyxkawaii (Le 18-03-2012 à 14h16)

Hors ligne

#72 Le 18-03-2012 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

super vos histoires!

voici la mienne (elle n'est pas longue!)

Aujourd'hui c'est le jour de manger des batonnet plaisir! Bibi et Bibine le mange mais Chocolat et Chocolatine on comme "mal au ventre"! Je leurs demande ce qui ne va pas et Chocolat me répond:

-on a vu un homme cagouler par la fenêtre!

alors je me précipite vers la fenêtre en me disant que personne ne fera de mal à mes cromimis!Je regarde. personne.Mais soudain j'entends un voix me disant de leurs donner (à mes cromimis) tous les jours des batonnets plaisirs.Alors la, je me retourne et je voix Chocolatine avec un micro dans la main! je me suis rendu compte que c'était mes cromimis qui avait dit ça! alors maintenant je leurs donne une fois par semain un batonnet plaisir!


On était mord de rire! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#73 Le 18-03-2012 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waaa geniale ;333

Hors ligne

#74 Le 18-03-2012 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Milly   : Oui ! Ok je te l envoie dès que j ai fini d écrire ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il étai une fois dans les sud de cro paris , les cro parisien des cromimi exemplaire ! A cette époque les cro parisien ne mangeai que du fromage moisi mais il étai comme même heureux dans le monde les cro égiptien les décrive comme des gens éxemplaire , Heureux , gentil et polisson . Ces cro parisiens sont tellement pauvre que les cromimi d autre pays ont inventées une association la CPAA (Cromimi Parisien A Aidée) .


Les Cromimi tu monde entier pense que ces "Cromimi Parisien" Sont vraiment un éxemple ... Il parait qu il sont heureux même en étant pauvre ... Mais personne ne savai si c étai vraiment vrai ... Alors un jour une crominette Englaise décida d allez là bas pour voir la vériter . Elle s appelle Pop sont nom de famille c est Corn et elle a 11 ans elle est courageuse ! Pourquoi ? Car si personne ne veux allez là bas c est car il y a les cromi Dragon le seul cromimi au monde qui sois aussi grand ... Mais ce n est pas un dragon de feu ... Son élément c est la crotte =3
En fait il crache de la bouse de cromimi . Mais c est différent des crotte normal celle çi c est l asfixi assuré ! A cause de lui on ne peu pas mettre les pied a cro paris . Pop vous montre la carte du cromi monde :



--image supprimée--

Ah j ai oublier dit elle !
Il y a 3 autre cro dragon qui recouvre les frontière avec le quatrième !
-Le 1 et celui qui recouvre les frontière de cro paris et cro rome est le Dragon Crotte (que je vous ai parler /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Si vous sentez l odeur de la crotte vous mourez sur le champ ...
-Le 2 ieme c est  celui qui recouvre les frontière entre cro australi et cro paris est le dragon pierre Celui ci il crache des pierre si l une d elle vous touche vous mourez en soufrance /library/php/forum/views/smilies/sad.png
-Le 3 ieme Qui recouvre les frontière entre cro paris et cro egipte c est le dragon soleil c est rayons lumineux qui sortent de ses yeux vous transpercent la peau :$
-Et le quatrième celui qui recouvre les frontiere entre cro brésil et cro paris c est le dragon ballon il jette des ballons par ces oreille et sa vous tue si sa vous touche .

Bref aucun n est t entend ...

A suivre ....

Dernière modification par Funnymusic (Le 18-03-2012 à 16h39)

Hors ligne

#75 Le 18-03-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J ai lu vo avi m j ai pa compri l istoire de cro mimi vou pouvai maisslique svp

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5

chargement