Jowanna: Moi je préfère la 2ème, même si ma couleur préfèré c'est le violet!
Ma Klervi: J'adore la 2ème bann'!
Dernière modification par MileyLove14 (Le 06-06-2011 à 20h07)
Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 100
Jowanna: Moi je préfère la 2ème, même si ma couleur préfèré c'est le violet!
Ma Klervi: J'adore la 2ème bann'!
Dernière modification par MileyLove14 (Le 06-06-2011 à 20h07)
Alors, il n'y a pas assez de texture et puis c'est simple, et faudrait changer de typo (oui et le problème du cadre!)
Dernière modification par MileyLove14 (Le 06-06-2011 à 21h07)
vivie'~~oops je ne connais pas bien les termes des bannières
Joh'~~Je préfère la 2ème moi ... je préfère ces couleurs ci
et celle de Katy, je suis pas fan d'elle et je trouve que c'est pas très bien travaillé
Pony'~~oui le typo c'est pas ça et il faut le changer et même chose pour le cadre donc en gros elle est belle
Dernière modification par nelllou (Le 06-06-2011 à 22h06)
Pony :: j aime bien, le render ne va pas avec le fond mais est il super
Des avis sur cette bannière ? Il n y a pas de typo c est normal, j ai laisser une place pour la faire à droite mais là j avais vraiment pas envie d en faire ^^
--image supprimée--
Laurigirl:Superbe ^^!!
Des avis ?
--image supprimée--
Elle n est pas fini ^^!Il manque le cadre,la typo,les brush ....
Minette: Il faudrait mettre plus de texture! (et après tu as dis qu'elle était pas fini, alors je dis rien de plus)
Lauriegirl: J'aime bien mais les écritures derrière c'est fait exprès?
Tu devrais mettre un typo et des brushs!
Laurigirl » *o* Baisses juste un peu les écritures dans le fond & ajoutes une superbe typo & ta bannière seraa MAGNIFIQUE ! ^^'
Minette » Le fond est beaucoup trop simple ! :$
Laurigirl, j'aime beaucoup l'effet nuage avec les étoiles et la petite bannière sur le côté gauche. Le papillon de la texture est aussi bien placé je trouve que rajouter du texte ce serait superflu. C'est très beau.
Smiley-Heart, tu devrais changer de typo, et puis je trouve que c'est un tout petit peu trop simple!
Ma Selsel: Je préfère la première!
Dernière modification par MileyLove14 (Le 07-06-2011 à 14h00)
Hein ? ô.O J ai paas mis de bannière xD & puis la bannière que j ai en signature ne viens pas de moi x]
Des aviis ?
--image supprimée-- --image supprimée--
Dernière modification par Smiley-heart (Le 07-06-2011 à 16h32)
j'allais déjà faire un avatar avec la deuxième image xD.
J'adore *-* en tout cas
Chloé -> J'aime ! Mais pour un conseil la typo serai bien ronde
Smiley -> La typo de la 1ére j'aime pas trop , et un peu simple la 2éme j'aime !!! Super !!
Boulle: la typo est pas belle est le texte est trop long, ta signature n'est pas jolie non plus. En bas, l'incruste est bien mais qu'est ce qui s'est passé en haut? o.O
Smii': j'ai les mêmes avis que Jeanne (alias Veyrie)
P-S: je pourrais avoir ton kit brush avec le lingnes (ronds)?^^
Ooooo ben didont c'est du sévère ça Bon tempis, après tout tant que ça plait à celle qui à eu la bannière c'est le principal. Moi je vais plus venir ici, à chaque fois il y a toujours un truc, à croire qu'il y a qu'entre les copines que c'est bien Bref amusez vous bien
Boulle: mais non voyons, regarde comme Pets' me rabaisse!
Et j'ai oublier un truc, j'adooooooooore le fond!
lila> Bon ben si tu adooooooooore le fond c'est déjà pas mal je commence à déséspérée moi
Boulle: non mais tu sais faut pas déserpérer! Regarde, l'incruste est bonne en bas, mais pas en haut, et alors? xD t'as 50% de bon. Ensuite le fond est géniale, mis à part le papillon!^^ Donc ça fait 90% de bon. La typo est bien travaillé mais je l'aime pas trop, et c'est trop grand, 30%. Pour finir, le cadre est jolie masis un peu simple et déjà vu, 70%. Ca fait quatre notes, donc tu as 240/400 est moi je serais à 30% un truc comme ça! ^^'
Coucou !
Boulle ! ~> Je vais pas être plus méchante que Ma Chéwiie (alias Candice ) ne t'inquiète pas
Le cadre ne me déplait pas (il ressemble à celui que je fais donc ...). Le fond est très beau sans le papillon . Par contre les point à absolument travailler sont la typo et l'incruste
Ma Cookie ~> C'est très jolie !
1er avatar : Juste le "Of me" qui est moche
2e avatar : La fille, elle a une tête bizarre, c’est normal ?
Des avis ?
*Promis, j'arrête de faire des bannières de ce style ! Je veux pas qu'on me reproche encore que je dois changer parce que je fait trop de truc dans ce style *
Merci ça me fait plaisir qu'elle plaise
Smiley' :: super joli, j'adore les cadres, typos, renders ... ;D et puis l'effet avec le timbre, tu m'apprendras ;P ? ^^
Boulle' :: c'est joli à regarder meme si la typo de Mormreims est un peu grosse, tu devrais utiliser plusieurs typos, utiliser une typo plus simple et plus discrète pour ta signature je pense, et baisser l'opacité du papillon ou le placer autrement à part j'aime les couleurs, le render, l'inscrust et c'est tout mimi cette bannière
Lila' :: waa ça c'est de la notation
Emy' :: c'est magniiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ^^ parfait mdrr
Dernière modification par laurigirl (Le 07-06-2011 à 21h49)
Emy'~~j'adore sauf que j'aime pas le t^te du perso' sinon elle est très belle!
Boulle'~~j'adore sauf le typo je trouve qu'il est trop clair sinon j'adore mimi03
smiley'~~j'aime bien la première mais je suis pas fan du deuxième j'aime pas le perso' --' déso
Minette~~déso j'aime vraiment pas le fond
Laurigirl~~rien a dire parfaite (mais c'est quand même assez spéc' sur la droite )
Dernière modification par pony17 (Le 08-06-2011 à 13h18)
Pony' :: C'est pas 'Be' mais 'By'
Sinon c'est pas mal, le render est joli et le fond bien travaillé
La typo est vraiment bof par contre. Mais le rendu est simpa
Il faut que tu mettre les balises comme ça on aura plus besoin de cliqué on verra ta ban' directement
Pony -> Idem que MaanOon mais met un cadre un peu plus voyant mais j'aime bien le fond ^^
Emy' -> C'est vrai que c'est toujours le même style mais j'adore !! Surtout ta typo , ton fond , en fait un peu tout ^^' , sauf le cadre change un peu
Boulle' -> Incrust' un tout petit peu plus et c'est parfait !!