Coucou ! Voila les résultats :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
--image supprimée--
Un ptit récap des créa :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Créa n°1 Menina-Gueshe
Mon , monde rêve , me fait vivre l amour , l amitié , avec de la force et de la passion ...Avec aucuns , chagrins d amours , aucunes disputes d amitiés , seulement , de la gentillesse et de l amour en tout genre .
Dans mon petit monde , et unique en son genre , si quelqu un tombe , tous le monde , lui tendra la main , pour le remettre dans le droit chemin ...Puis , les poissons ont des nageoires pour nager , mais dans se monde les gens ont un cœur pour t aimer , toi !La vie , ne ressemble pas a du papier , brûler , cramé ! Mais , plutôt , un papier fleuri , avec de jolis cœurs et du parfum qui sent la vie sans pollution ...Dans mon monde , on trouve le prince facilement , car dans mon monde , nous ne regardons , pas la beauté de l extérieur en premier mais de l intérieur , pour savoir quel genre de cœur , les gens ont ...La-bas , les animaux , sont libres , ils ne se font plus , chasser , ils vivent en communication avec les hommes !
En gros le paradis ! ?
http://tmp0.web-modules.net/f198164579e91bb5a3db904cc381e05d.gif
Créa n°2 Matcaf
Dans mon rêve tous serait beau
mon paradis serait tous d eau
et dans les fond marin
tous le monde s amuserais bien
or sur la terre ferme
il n y aurait pas de sirènes
les arbres serait des friandise
il y aurait même du coca cerise!
dans les buissons
il y aurait des bonbons
mais dans le ciel
les oiseaux serait de miel
car ton paradis sera le mien
et que peut importe comme il sera
sans toi il ne sera pas bien...
j espère que sa plaira!
Créa n°3 Minette24
Aujourd hui et un grand jour, chaque instant ne pense, demain lundi, j imagine pas mon voyage !
Tu sais j adorer aller en Amérique ! Et être un beau petit chat avec un famille brillantine
Je t aime mon amérique attention je vais arriver en avion en train en tgv...tant que je viens
Merci de ta compréhension mon Amérique du nord ou du sud je viendrai!
Créa n°4 Petitloulou
--image supprimée--
Podium :
--image supprimée--Récompense :
--image supprimée-- --image supprimée----image supprimée-- --image supprimée--Bisous ! Et bravo aux gagnante !
Dernière modification par veyrie (Le 12-02-2011 à 10h54)