Petitloulou:Wouah j'adore ! C'est fait avec The gimp ?
Jessica:Meme avis que petitloulou
Johanna:J'adore ! Je prefere la 2 !
D'autre avis sur ma signature the cat ?
Dernière modification par minette24 (Le 01-03-2011 à 07h57)
Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100
Petitloulou:Wouah j'adore ! C'est fait avec The gimp ?
Jessica:Meme avis que petitloulou
Johanna:J'adore ! Je prefere la 2 !
D'autre avis sur ma signature the cat ?
Dernière modification par minette24 (Le 01-03-2011 à 07h57)
Chloé' : Ouiii c'est fait avec gimp
Pour ta bann' rien a dire j'adore le cadre mimi03 dommage la typo de "cat" est bof ^^
Petitloulou -> Pour ton ☮J'adore , les couleurs vont bien ensemble alors que d'habitude c'est un peu fouilli , c'est super !
Jessica' -> Approfondi ton incrust' Le fond ne vas pas super bien mais ca va , pas mal !
Kevin' -> La 1ére mais c'est comme même toujours vide et simple Mais sinon le render est bizarre sinon sa va , mais travaille plus !
Lila -> J'adore ! Mais comme j'aime les couleurs je trouve ca un peu triste mais c'est âs grave
Johanna -> C'est bien mais prend des render et fait des fond , tu ne prendrai pas que des stock ?
X-Mlle-Sweet-X -> Whaouh !! C'est magnifique ! Super Banniére , dommage que le concours ne s'est pas bien dérouler
Johanna -> Celle avec rihanna est trés bien fête !
Cholé -> J'adore le chat ^^ C'est souvent celle avec les chats les plus belles de tes banniére Mais je préfére comme même celle ou il y avait Il neige ♥
Dernière modification par veyrie (Le 01-03-2011 à 11h47)
Merci tout le monde.
Veyrie : Je le fais quelque fois mais je n'ai pas très envie d'en faire en ce moment.
Et tu as mis "Celle avec rihanna est trés bien fête ! ----> faite.
Dernière modification par Johanna38 (Le 01-03-2011 à 12h28)
jeanne: C'est vrai c'est un peu triste mais comme je voulais un fond qui donne l'ensemble de la ville avec la tour eiffel yen avait pas beaucoup d'aussi belle que celle la!
♥ Des avis (??) ->
--image supprimée--
Dernière modification par love-dester (Le 01-03-2011 à 12h30)
Love > C est superbe mais il manque un peu de texte
Des avis ou des conseils ? C est pas terminé
--image supprimée--
Love : Déjà dis.
Axoune : Rajoute des brush, sa fait un peu vide, le renders est un peu effacer sur la tête (enfin, on dirais). Finis la et puis on verras après...
Des avis, c'était pour le concours mais, il est tomber à l'eau, pas de sondage :
Wah! Johanna c'est très jolie! Mais c'est normal que le cadre ne soit pas égal?
Johanna' > Moi aussi j'ai participé dans l'espoir de gagner XD Je trouve que le cadre n'est pas bien proportionné et que j'aime pas trop les brushs mais sinon c'est magnifique
Lila et Axoune : Oui, c'est normal, enfaîte j'utilise Photofiltre et Gimp et je fais copié-collé, copié-collé...
Et enfaîte, sa décale un calque alors sa fais inégal dans le cadre.
Axoune : Tu peux me MP pour me dire comment tu fais le cadrez de la bannière de ta signature. Stp. (:
Dernière modification par Johanna38 (Le 01-03-2011 à 13h17)
Johanna38 a écrit :
Lila et Axoune : Oui, c'est normal, enfaîte j'utilise Photofiltre et Gimp et je fais copié-collé, copié-collé...
Et enfaîte, sa décale un calque alors sa fais inégal dans le cadre.
Axoune : Tu peux me MP pour me dire comment tu fais le cadrez de la bannière de ta signature. Stp. (:
axoune si tu as Gimp je voudrais bien aussi stp!
si tu veux savoir comment on fait une bann' MP moi je fais des cours Gimp mais tu vas attendre un peu parce que j'ai déjà deux cours à faire.
Dernière modification par LilabestaXx (Le 01-03-2011 à 13h40)
LilabestaXx a écrit :
axoune si tu as Gimp je voudrais bien aussi stp!
si tu veux savoir comment on fait une bann' MP moi je fais des cours Gimp mais tu vas attendre un peu parce que j'ai déjà deux cours à faire.
♣ Axoune ~ A mon gout le cadre est trop gros et la couleur de la typo ne va pas avec le reste
♣ Kritter ~ J aime bien mais le brush rouge ne va pas
•Des avis ?
--image supprimée--
Cla : J'adore
axoune: ah, pas grave!
Cla': c'est trop jolie! Sauf la typo de ta signature c'est toujours la même!
Wouah o_O Clafouty2b cette bannière est vraiment trop mais trop Magnifique rien à dire ♥
D'autre avis :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Clafouty : Tes bannières sont sublime, mais comment fais-tu ?! o_O Tu prend dans mini-cours ?! ♥♥♥ fois une infinité. xDD
Mlle-Sweet : Wouhaw ! Tu m'aurais battu ! mais, comment as-tu trouver un render, mais j'ai trop galéré !
D'autre avis : (c'était pour le concours)
Dernière modification par Johanna38 (Le 01-03-2011 à 14h42)
Coucou ^^ !
Axoune ~> On ne reconnait pas trop Shy m. A part ça, c est sympa !
Clafou ~> Comme d habitude c est super !
Mlle ~> Déjà dit, hier soir.
Des avis :
--image supprimée--
Elle est flou, ça je sait !
Bon jeu !
Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 01-03-2011 à 14h43)
Kevin : C'est beau mais travail l’incruste, le render ne va pas avec le fond mais je ne trouve
pas sa flou.
Johanna ~> Ok !
Et, pour ta bannière, elle est belle, mais j'aime pas le rose trop vive...
Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 01-03-2011 à 14h56)
Même remarque que Johanna' mais ca y est tu l'a donné là, ta bann' c'était une commande n'est ce pas?
Lila ~> Oui, mais je lui est conseiller de en demandais une autre à une créatrice. Mais, elle as dit qu'elle la trouvait belle, donc elle l'as gardé (Affiché dans sa signature).
Ps : Qu'elle méthode fais tu entre ces deux là pour mieux incruster ?
1ère méthode :
Vous allez cliquez droit sur le calque du render et vous choisissez "Alpha vers sélection".
Vous allez ensuite faire Selection (le menu en haut)>Adoucir et vous régler à 20 (ou moins si le render est petit).
Vous faites ensuite Selection>Inverser et vous supprimez (touche suppr du clavier) une ou 2 fois (voir plus) selon le render.
2ème méthode :
Sélectionnez la gomme, prenez une forme ronde a bord flou (la taille dépend du render) et mettez l'opacité de la gomme à 30% environ (entre 20 et 30). Vous allez ensuite gommer les bords de votre render.
Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 01-03-2011 à 16h53)