Graph, merci si mes traits ne sont pas régulier, c'est pour faire un aspect, enfin je sais pas comment te dire^^
D'autres avis?? A vous de deviner pour qui c'est
Dernière modification par mamzellemaeva (Le 30-10-2010 à 11h46)
Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 100
Graph, merci si mes traits ne sont pas régulier, c'est pour faire un aspect, enfin je sais pas comment te dire^^
D'autres avis?? A vous de deviner pour qui c'est
Dernière modification par mamzellemaeva (Le 30-10-2010 à 11h46)
C'est MA-GNI-FIQUE Maeva !
(Euhh c'est Tiink ?)
Magali Merci
Bravo, c'est Tiink, mais je suis un petit peu en retard ^^
Que penses tu de mon dessin sur la page précédente ?
D'autres avis??
mamzellemaeva a écrit :
Magali Merci
Bravo, c'est Tiink, mais je suis un petit peu en retard ^^
Que penses tu de mon dessin sur la page précédente ?
D'autres avis??
http://img839.imageshack.us/img839/2218/annivlaura.png
Maeva<=1er dessin:j'adore ses tout simplement magnifique!
2ème dessin:il est super beau aussi,et tu écrit super bien!^^
Merci Pauline,
Alice, Merci beaucoup, c'est vrai que je ne suis pas mécontente de mon écriture
D'autres avis?
Oui j'aime bien l'écriture^^ Si tu as une palette graphique ce serait sympas de créer ta propre typo.^^
Ayant fait des études de dessins, je ne ferais pas de commentaires, mais c'est pas mal... Exerce toi, tu as encore du mal avec les perspectives...
Bisous
Zaranne, Merci de ton commentaire, pour l'écriture tu parles de moi?? ^^
TU as de la chance d'avoir fais des études de dessin En effet j'ai encore ce point faible sur les perspectives
D'autres avis?? ( encore et encore ^^)
Mamzellemaeva -> je trouve que le trait n'est pas assez fin c'est trop brouillon, je ne vois pas quel effet tu veux créer. pareil pour le coloriage du dessous de la jupe, sinon c'est pas mal ca fera surement très plaisir à cette Laura
je vais vous scanner les dessins que j'ai fait pour mettre dans la chambre de ma fille il y à déjà quelques années^^ ... je les posterais plus tard.
Maeva, oui je parle de ton écriture^^ Sinon oui essaye de faire tes traits moins épais. Quand tu dessine, évite d'appuyer sur ton crayon, ta mine dois a peine se poser sur ta feuille. Si tu veux faire un effet 'brouillon" ou pas net, ca rends beaucoup mieux lorsque les traits sont très fins. Pour faire un effet plus foncé pour donner du relief ou de la profondeur, ne colorie pas entièrement la partie à foncer, fait quelques traits en appuyant un peu plus sur la mine ensuite utilise ton doigt pour frotter la partie crayonnée, tu vera, ça donnera tout a fait autre chose...
QUand ton dessin est fini, tu peux alors refaire un trait plus appuyé autour, cela donnera un meilleur rendu a tes contours
Pour Noel, fait toi offrir un livre trucs et astuces pour le dessins, tu apprendra pleins de choses...
*rinat*----> j'adore ta bannière, elle est trop chouquette.
Dernière modification par zaranne (Le 30-10-2010 à 12h44)
Zaranne, et Rinat, merci pour vos conseils!
Zaranne, Merci, c'est vrai que c'est une bonne idée de cadeau, moi qui ne sais jamais quoi avoir, merci
D'autres avis?
mamzellemaeva a écrit :
Zaranne, Merci de ton commentaire, pour l'écriture tu parles de moi?? ^^
TU as de la chance d'avoir fais des études de dessin En effet j'ai encore ce point faible sur les perspectives
D'autres avis?? ( encore et encore ^^)
http://img839.imageshack.us/img839/2218/annivlaura.png
Coucou , j aimerais savoir se que vous pensez de ma nouvelle bannière !
--image supprimée--
Petitloulou elle est original, cela dit je trouve qu'il manque une peu de texture à ton fond... Sinon c'est joli
La typo choisie choque un peu par rapport à la bannière. J'aurais peut être choisi une police plus original ou mit des effets dans la typo
Attention aussi a ton renders, on voit les bords sur la gauche
Dernière modification par zaranne (Le 30-10-2010 à 13h58)
Petitloulou : perso' je n'aime pas du tout. Beaucoup trop simple, le render pour moi n'est pas superbe, la typo est simple.
Oui vous avez raison il manque pleins de chose ^^
je vaiq faire des petites modif'
Coucou!
Ma new bann :
--image supprimée--
Des avis?
Rozabelles---> c'est pas mal mais ce serait bien que tu donne ausis ton avis pour sur les créas des autres
zaranne a écrit :
Rozabelles---> c'est pas mal mais ce serait bien que tu donne ausis ton avis pour sur les créas des autres
Dernière modification par rozabelles (Le 30-10-2010 à 14h18)
coucou, que pensez vous de cette nouvelle bannière ?
--image supprimée--
Rinat---> dommage que le personnage et ton brush typo soient si transparents, sinon c'est très joli, j'aime beaucoup.
Bon je vous laisse j'ai du boulot... A bientôt
Dernière modification par zaranne (Le 30-10-2010 à 14h28)
Rozabelles -> j'aurais mit un peu de bleu sur la bannière pour rappeler les couleurs du papillon
Rozabelles -- j'aime bien mais l'écriture est bizarre
rinat -- il n' y pas de cadre et c vide mais j'aim bien
-- des avis sur nouvelle banniere ??
oui bientot Halloween
j'ai Halloween tros quand sa fait peur
mimi03 mimi03