Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12

#151 Le 22-09-2011 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sherrone a écrit :

Pourquoi dans les choix de carrière ils écrivent que la carrière durera seulement 15j, mais en fait on ne le revois plus jamais. Cela est injuste et pas honnête ! Ils devraient l'écrire plus gros et plus apparent !

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Non sa dure toutes la vie il disent 15 jour pour que quand tes cromimi on 15 jour tu peut les envoyez en carrière est quand tu accepte il te disent que tu ne les reverra plus ou si tu veut les gardez avec toi c'est toi qui a mal compris /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#152 Le 01-10-2011 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Pas mal ton idée.

Moi je rêve que mes cromimi ai de jolie petit cro-vêtement cro-cro-jolie.

Et je leurs souhaite longue vie et bonheur pour la vie.

J'aimerais en perdre 0 !! Pour moi j'ai beaucoup surfaire a les rendre beaux, grand(e),  fort... Mais si un jours j'en ai trop, se séparer de quelque double de race ne tura personne.

Arichtochat

---------------------------------------

I /static/images/forum/smilies/coeur.gif Cromimi

Hors ligne

#153 Le 07-10-2011 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Deja Bonjours /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( car certaine ne disent pas bonjours --" ) Je Reve Pour Ma Crominette D'ettre Heureuse , et qu'elle Puisse Etre en Bonne santé /library/php/forum/views/smilies/smile.png et qu'elle devienne Princesse ♥ , et pour Son Petit Pareil Un Belle vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kadouh : Deja on n'ecrit pas en Language Sms ! Et De 2 Ici on ne pose pas d eQuestion ! retire ton message avant qu'une moderatrice le voie .

Dernière modification par Tichitia (Le 07-10-2011 à 18h00)

Hors ligne

#154 Le 12-10-2011 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerai qu'il soient en bonne santé, que leurs bébés soient toujours magnifiques, avoir beaucoup de mo pour leur acheter tout Pilespoilshop s'ls le souhaient et plein de déco.Qu'ils soient les champions du stade et du parc et bien sur qu'ils soient heureux.

Hors ligne

#155 Le 12-10-2011 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qu'ils soient heureux et qu'ils aient une bonne carrière, c'est ce que j'aimerai pour eux

Hors ligne

#156 Le 12-10-2011 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je reve que mes cromimi aient des bébés et que j'ai plein de cromimi et que je gagne le concours cage:coeur:

Dernière modification par miss-antonella59 (Le 12-10-2011 à 17h13)

Hors ligne

#157 Le 13-10-2011 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je rêve qu'il y aura pleins de nouvelles carrières comme avocat par exemple.Aussi,je rêve qu'il sauront heureux tous le temps /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#158 Le 14-10-2011 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j’espère leurs donner beaucoup d'amour!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#159 Le 14-10-2011 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerai que mes cromimis on de belles carrière , une grande familles avec de beaux pelages , de belles cages , de beaux vetements, pas de maladie , qu'ils soient heureux /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#160 Le 15-10-2011 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Depuis que j'ai eu ma belle souris (Mimi), elle adore le romantique et les belles choses bien mignonne. Donc, je rêve qu'elle devienne princesse. J'ai vue dans les métiers que notre rongueuse pourrais être princesse, mais c'est vraiment cher et ça va prendre beaucoup de temps. Mais ça resteras toujours mon rêve à ma belle petite Mimi !

Hors ligne

#161 Le 16-10-2011 à 00h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi moi ma crominette elle ador les chosse rose tu tu voi qoi si vous regardé

ma cagr vous aller conprendre:P   /library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif voila

Hors ligne

#162 Le 16-10-2011 à 00h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes cromimi j'espère q'ils auront  un belle une bonne carièr comme princèce ou autre chose:P voila ce que j'espère de mes cromimi:coeur:une belle vie:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#163 Le 16-10-2011 à 00h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes cromimi j'espère q'ils auront  un belle une bonne carièr comme princèce ou autre chose:P voila ce que j'espère de mes cromimi:coeur:une belle vie:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#164 Le 19-10-2011 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voudrais offrir des cadeaux aux autres joueurs..
Que mes cages soit reconnues et qu'elle soit une fois dans  les plus belles cages de la semaines  !! Réaliser mes vœux !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#165 Le 19-10-2011 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je voudrait faire partie des cages les plus apprécier de la semaine 1 fois, réaliser mon rêve!

Hors ligne

#166 Le 19-10-2011 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voudrais moi aussi faire partis des plus belle cage de la semaine, passez les voir et réalisait aussi mon voeux  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#167 Le 19-10-2011 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerai qu'ils aient une belle vie !!!

Hors ligne

#168 Le 04-12-2011 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ...

j'aimerai bien que calinou offre de jolies boucles d'oreilles féminines pour nos crominettes /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

bon dimanche ....

Hors ligne

#169 Le 04-12-2011 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rêverais qu'il soit riche, pour avoir une belle grande famille, une cage agréable pour sa p'ite vie tranquile, et de quoi être heureux!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#170 Le 04-12-2011 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rêve qu'il est une cro cage cro belle.

Hors ligne

#171 Le 10-12-2011 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pou moi et mon seul et unique cromimi souris granite,je voudrait avoir assez d'argent pour lui acheter une crominette parce que je suis bloqué au niveau 5 /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#172 Le 10-12-2011 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je rêve que mes cromimi partent en carrière princesse./static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#173 Le 19-12-2011 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je veux touts ^^ Edit modo : Merci de ne pas abuser des émoticones

Hors ligne

#174 Le 19-12-2011 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voudrais pouvoir envoyer des cadeaux ou de l'argent a mes amis!!!!
Et pouvoir acheter tout ce que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ne plus devoir attendre 30 minutes pour les séances d'entrainement!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#175 Le 19-12-2011 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour mon cromimi, je voudrai le bonheur, l'argent les vétement et la vie éternelle avec quelques maladies sinon c'est pas drole !
pour les cromitiens: pas de piratage de comptes et pas trop de bug ! et beaucoup de mimis d'or  !

Hors ligne


Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12

chargement