Bonjour...
Je déteste plus que tout au monde de ranger ma chambre c'est horrible. Mais la elle est ranger mais dans moins D'un mois elle sera en désordre .
Dernière modification par LadyFashion7 (Le 25-01-2012 à 14h23)
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 50
Bonjour...
Je déteste plus que tout au monde de ranger ma chambre c'est horrible. Mais la elle est ranger mais dans moins D'un mois elle sera en désordre .
Dernière modification par LadyFashion7 (Le 25-01-2012 à 14h23)
Moi je dois la ranger toutes les semaines
en desorde c'est horrible de la ranger:cro05:
Dans ma chambre y a pas 36 millions de trucs, donc on peut pas dire qu'elle est en désordre, mais après forcément, le bureau c'est pas hyyyyper bien rangé x)
Donc entre les deux je dirais ^^'
Je la range quand j'ai envie x)
Dernière modification par LouisXXI (Le 22-01-2012 à 18h58)
un jour en lisant ce forum j'ai trouver une personne qui as dit de fait la technique de tout mettre dans un meuble ou sous le lit alors je l'ai fait eh ben cette methode ne marche pas quand sa mere vient pour ranger un teeshirt et qui voie tout dedant et qui s'énerve bien !! mdr mon bureau un vrai desastre plein de tit truck qui ne devrait pas etre la comme un cuillere mdr !!!
la personne qui c'est fait énerver dessus c'est moi !!
Dernière modification par jujurourou1 (Le 22-01-2012 à 19h25)
Ma chambre, à moi est ... Magique, parce que je la range, et en 2 heure, elle est déjà en désordre, c'qui fait, que je ne la range plus, maintenant, c'est ma mère, qui me la range !!!
Ma chambre est a peu pres bien ranger parce que ma mere me demande toujours de ranger!!!
Par contre,pour les tiroir de mon bureau, la, on ne peut plus rien faire!!
Ma chambre est pas trop mal rangée en ce moment (pour une fois )
Sinon le pire c'est mon bureau ^^
Moi ma chambre est parfaite bien rangée elle est nettoyer tout les jours c'est normale je suis maniac!
Moi ma chambre est trés bien rangée sa j'aime bien comme ça mes parents sont fier de moi, par contre mon bureau est un sook total, des que quelque chose traine par terre je le met sur mon bureau et je ne range cet objet jamais
:coeur:LANCER MOI DES DEFIS:coeur:
Rangée
Moi elle est tout le temps en désordre et ma mère la range toujours mais apres je refais la bazars
estelle109 a écrit :
Ma chambre est a peu pres bien ranger parce que ma mere me demande toujours de ranger!!!
Par contre,pour les tiroir de mon bureau, la, on ne peut plus rien faire!!
Dans un GRAND DESORDRE c'est très énervant de la ranger!
C'est ennuyant de la ranger quand elle est en bazar mais après si tu tiens au quotidien bien ranger ça te fait moins de boulot qu'un coup.
Puis c'est tellement agreable quand tout est ranger et propre
(Je supporte plus le bazard )
Desordre
morgane52100 a écrit :
:coeur:LANCER MOI DES DEFIS:coeur:
ca se demande pas mais sinon oui:coeur:
Coucou ,
Ma chambre en se moment est en Désordre et je déteste la ranger !
Moi Ses l'enfer ma chambre on y comprend rien !
Justement que j'y pense je devrait aller y faire un tour et ranger un peu
Je l'ai rangé hier mais elle devient vite en désordre d'habitude
elle est completement en désordre mais je l'a range cet aprem mais bon ce soir elle seras dans le même état qu'avant alors.....
Moi ma chambre est très bien rangée.
Elle est trop belle quand elle est propre est bien rangée.
Ma chambre je l'adore.
coucou