Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 27

#126 Le 31-01-2011 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma pauvre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je crois , que en CM2 , j'ai eu une punition d'en ce genre la ...(lignes à copier)

Hors ligne

#127 Le 31-01-2011 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma pote a u a recopier une petite phrase 1 OOO fois !!!!!!!!!!!!!!
c'est pas mieux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#128 Le 26-02-2011 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis une tres bonne eleve mais j`en est ue une seule de ma vie ! c`est en sixieme annee mais j`ai ete accusee ! oui! et je n`ai rien faits mais le prof ne ma meme pas cru  mimi01

Hors ligne

#129 Le 26-02-2011 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Léa : Tu as eu quoi comme punition ?????

Hors ligne

#130 Le 26-02-2011 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en ai jamais eu sauf qu'une foie toute la classe a etait punis parce que tout les garcons arreter pas de parler et c'est retonbé sur les filles enplus il y a 18 mecs et 11 nanas  : :lol:

Hors ligne

#131 Le 27-02-2011 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

à moi seul j'en ai jamais eu j'en ai eu une collective , y'a tout le monde qui parlait sauf moi et 2 autres filles la prof s'est énérvée et :
sortez votre livre de lecture , pour vendredi vous me le recopierez 5 fois !
et le livre fesait 152 pages
et une autre fois ( c'était une érreur )
je devais copié 1000 fois : Je ne vole pas les affaires de mes camarades pendant les récréations en fesant le ménage . ( en fait c'était une autre personne qui a dut recopier la même chose et moi on m'a même pas dis pardon et en plus mes parents m'ont mis 100 féssées puisque la prof avait mis un mot sur le cahier

Hors ligne

#132 Le 27-02-2011 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

des punition on va dire que j'en ai une par mois !

et oui je ne suis pas un ange (ni en classe ni ailleurs)...

mon style de punition c'est : "copier a tous les temps que je connais le verbe se taire" ou parfois "copier sa lecon 3 fois".
mais la pire je l'ai eu qune fois : " copier 10fois un texte de la bible (le bon samaritain) çfo dire que la prof de religion cetait ma prefere .. ...avant kelle sache que les prof pouvait donnait des punitions ....

a +

Hors ligne

#133 Le 27-02-2011 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En anglais copier 2 pages de verbes irréguliers avec les phonétiques et les verbes en français

Hors ligne

#134 Le 27-02-2011 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ecrire 60fois : "Je ne dois pas oublier mon matériel en classe lorsque le professeur le demande, même si je ne l'ai pas vu depuis 3 semaines"... avec les consonnes en rouge et les voyelles en vert !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#135 Le 27-02-2011 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai dû recopier 100 fois ( je ne mâche pas de chewing-gum en classe ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#136 Le 27-02-2011 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et anglais ( j'ai oublié ) copié le manuel 5 fois et en faire la traduction et recopier la tradution 5 fois aussi parce que j'ai insulté le prof

Hors ligne

#137 Le 28-02-2011 à 08h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu 50 fois a copier " je fais mes devoir en education civique "
et 10 fois en art plastique : " Quand on ne reprimande pas un eleve alors qu'il a fait une betise c'est que l'on respecte pas !!!! " yavai une autre phrase apres mais je m'en rapelle plus !!!
c'est deux la ct en 4eme

Hors ligne

#138 Le 28-02-2011 à 08h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en ai jamais eu depuis la maternelle et je suis en 6 ème

Hors ligne

#139 Le 07-03-2011 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je me souviens une fois aussi c'était en maternelle avec une copine on écoutait pas la prof et elle nous avait menacé d'une féssée si on n'obéissait pas; résultat des courses : on a eu notre féssée
et aujourd'hui y'a un mec ds ma classe à la récré il s'amusait à bésser son pantalon et à montrer ses fesses et notre prof principal l'a vu quand on l'a eu il a dit à l'élève en question : si ça t'amuse de faire ça en récré tu peux le faire ds la classe. et il lui a fait baisser son pantalon et lui a fait aller au coin pendant toute l'heure.
moi aujourd'hui en début d'étude avec une copine on parlait et là la cpe ( qui surveille l'étude ) nous dit : vous voyez c'est le début de l'heure ça tombe bien pendant la première demie heure vous allez nettoyer l'étude ( ramasser les papiers par terre ) et l'autre demie heure - on va faire comme avec les maternelles- vous irez au coin
c'était trop marrant au coin; à chaque fois qu'elle passer elle nous mettez une féssée

Hors ligne

#140 Le 07-03-2011 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en Sciences Physiques, un débile de garçon à mis de la cire de bougie (on apprenais la combustion) dans le lavabo du prof. Il ne sait pas dénoncer du coup toute la classe a eu : "Quand je part le laboratoire de siences physiques doit être propre et net" ^^ 50fois -_-"

Hors ligne

#141 Le 08-03-2011 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est la punition de ma mère l'autre c'était éplucher les patate bon il y en avait une cinquantaine de 2 cm mais bon.

Hors ligne

#142 Le 08-03-2011 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était cette année 50 fois " je ne doit pas me déplacer en classe " en Techno /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#143 Le 08-03-2011 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je me rappelle , c'était quand j'étais en maternelle , en fait, la maitresse a dit que PERSONNE lève le doigt et moi j'ai levé le doigt et puis la maitresse m'a dit : "OUI?". Ensuite ,j'ai dit : "Tu es belle maitresse". Ensuite ,elle m'a puni !!!!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#144 Le 08-03-2011 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol
une fois en ce2 je me suis retournée pour parler avec mon voisin derrière moi et le maitre m'a tiré les cheveux, ce barge!!!!!

Hors ligne

#145 Le 09-03-2011 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois je me suis fait punir au ce2 parce que j'ai rigolée avec mon voisin voilà pourtant elle m'a que punie moi

Hors ligne

#146 Le 09-03-2011 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'avais macher du chew-gum dans le cours de Technologie donc j'ai du copier le réglement 5 de mon carnet 20 fois ./library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#147 Le 09-03-2011 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
Alors moi , pour aujourd'hui j'ai du copier une vingtaine de définition ( Piocher dans le dico )
Juste parce que j'ai fais du skate board dans la cour de récréation .   >.<


& Il y a pas tres longtemps , j'ai du copier la correction d'un controle de mahts 50 fois parce que
j'avais rendu copie blanche .

Dernière modification par JustineXx (Le 09-03-2011 à 16h17)

Hors ligne

#148 Le 09-03-2011 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas de punitions !!!

Hors ligne

#149 Le 09-03-2011 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis au cm2 c est des verbes a conjuguer le record d une copine c est qu elle devait conjuguer 30 verbes

Hors ligne

#150 Le 09-03-2011 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je me suis fait punir en 6eme parce que j'avais dit à la prof d'anglais (qui voulez me faire résiter, alors que j'avais pas apris) "non ! allez vous faire ***** !" --'... /library/php/forum/views/smilies/lol.png résultat = une page du livre à copier 25 fois ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png moins marrant !

Y a aussi la fois ou avec mon amoureux, en anglais toujours (pauvre prof, on lui en a fait voir de toutes les couleurs ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) il avait fait une espece de machine avec son compas sa gomme, ses ciseaux, et il fesait semblant de la commender avec sa calculette ! et la tout a coup, la gomme a lacher, du coup tout est tomber dans un fracas térible ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Donc bien sur, nous on a éclater de rire, et la prof nous a ni entendu, ni vu ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png donc tout serais aller trés bien si il m'avait pas envoyer un mot avec écrit "mdr*" ! mais la, la prof nous a vu ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png résultat = 1 point chacun+la page de la leçon a copié 20 fois ! --' pour "echange de mot en classe" ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
voila !

*mdr=mort de rire

Dernière modification par clarinettelove47 (Le 09-03-2011 à 17h51)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 27

chargement