Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 24-05-2010 à 22h00

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Trop cool comme nouveauté, je vais envoyer 2 de mes rongeurs en carrière.

Edit : pour celles qui ont envoyer leur rongeur en carrière en croyant qu'il allait revenir. Vous vous en prenez qu'à vous-même car vous faites quelque chose qui n'a pas été expliqué et ensuite vous râlez ! Il serait bien d'attendre que le topic soit créé par les admins avant de faire quelque chose que vous regretterez par la suite.

Dernière modification par Violettes79 (Le 24-05-2010 à 22h01)

Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#52 Le 24-05-2010 à 22h11

Nouveau Membre
...

Bonsoir ,

Ne lâcher pas tout de suite , vous pourrez encore avoir d'autres cromimi Nine a dit que de nouvelles races vont arriver sur cromimis  Soyer content ! C'est quand même de votre faute , il fallait lire ce qu'il y'avait marque ! " Il faut réfléchir avant d'agir "  Regarder moi j'ai donner mes 5 cromimis et c'est vrai que je regrette mais bon c'est de ma faute et je me dit que j'aurais de nouveaux cromimis alors je m'en fait pas je fais confiance à l'équipe ! Aller bonne continuation ! Et bonne chance à Nine , Ronard ..... J'espère que sa vous à fait réfléchir (:

Amariss > Il est marquer sur le poste de Nine qu'il y'aurait de nouvelles races c'est pour sa que je vous dit de bien lire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#53 Le 24-05-2010 à 22h20

Nouveau Membre
...

Trop mimi... pardon Cromimi

#54 Le 24-05-2010 à 22h21

Nouveau Membre
...

Super cette nouveauté !

Merci à toute l'équipe qui fait un super boulot ! J'ai jamais vu un jeu aussi bien !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et celles qui ont perdu leurs cromimis, il fallait mieux lire ! Vous ralez tout le temps, alors que c'est de votre faute ! Prenez sur vous !

Moi je trouve que ce jeu est de mieux en mieux et je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO !

#55 Le 24-05-2010 à 22h34

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

je viens de passer 20 minutes à nettoyer ce topic avec tous vos posts inutiles .
Effectivement, il fallait bien lire avant d'envoyer vos cromimis dans les carrières et si vous n'étiez pas sûrs il fallait attendre le post de l'un des admis expliquant cette nouveauté .

Le prochain ou la prochaine qui post pour demander si elle peut récupérer son cromimi se verra offrir 1 semaine de vacances .

Je vais ouvrir un topic dans la partie "Info sur le jeu " pour celles qui ont fait une erreur mais je ne garantis pas que les admis pourront vous les redonner .

Bonne soirée et bon jeu

#56 Le 24-05-2010 à 22h42

Nouveau Membre
...

merci ces super

#57 Le 24-05-2010 à 22h58

Nouveau Membre
...

Des nouveautés comme on les aime . Mais j'aurais du mal a me séparer de mes cromimi alors pour l'instant il reste dans le cocon familial ;p

J'ai hate de voir les nouvelles races *_*

Bisous à tous ♥

Dernière modification par Kokoro (Le 24-05-2010 à 22h59)

#58 Le 24-05-2010 à 22h59

Nouveau Membre
...

Merci Nine et les Modos pour tous ce que vous faites pour nous !! ^^ /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#59 Le 24-05-2010 à 23h00

Nouveau Membre
...