Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 01-05-2010 à 08h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tous le monde  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Nous fêtons en ce moment les 1 an du site.
Un an deja...
Lorsqu'on m'a fait remarquer cette date, j'ai eu le vertige. Comment cette année est passée ?
je ne l'ai pas vu   /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Je pense que si elle nous a filée entre les doigts cette année c'est qu'elle a été riche.

Riche en évènement, en rebondissement, en surprise...



Nine nous a gâté, le site est vraiment joli, on la remercie souvent sur les nouveautés pour nos boules de poil, mais personne ne la remercie pour le plus évident : le site en lui même qui est soigné et complet. chaque dessin, chaque bouton chaque police d'écriture... Tout est original et pensé. je n'ose imaginer le temps passé dessus.

Ronard a du passer le nez en dessous du capot à manier des tas de codes abstrait aussi pour faire en sorte qu'on s'extasie sur les siestes de nos cromimis, améliorer l'interface... vous imaginez les lignes de langage informatique qu'il faut connaitre pour que nous nous puissions juste cliquer la ? ou ne plus retourner au stade pour débloquer l'action... enfin j'en passe... merci Ronard tu mérite toujours la clef à molette d'or ^^

http://dl9.glitter-graphics.net/pub/664/664789c6oez1lkq4.gif


Bon, en gros  je voulais donc que l'on se la raconte un peu ici
que sur ce topic on se raconte ce qui nous a marqué à cromimi, dans le jeu, sur le forum. Le site n'a que 1 an, une modeste année mais je crois que vous en avez beaucoup à raconter.


                                                                                   http://dl3.glitter-graphics.net/pub/669/669863du19hc7n86.gif


http://dl.glitter-graphics.net/pub/1009/1009301vx913s01dc.gif Je précise ici que c'est pas une extension du livre d'or.

http://dl.glitter-graphics.net/pub/1009/1009301vx913s01dc.gif c'est sympa de dire merci....  je préfère que vous commenciez vos post par
"vous vous souvenez la fois où..."

http://dl.glitter-graphics.net/pub/1009/1009301vx913s01dc.gif Je veux bien qu'on plussoie les histoires des éleveurs mais pas qu'on flood

http://dl.glitter-graphics.net/pub/1009/1009301vx913s01dc.gif Je veux bien qu'on parle de bug mais pas qu'on se plaigne de ceux ci...

http://dl.glitter-graphics.net/pub/1009/1009301vx913s01dc.gif Je veux qu'on respecte les règles dans leurs intégralités

http://dl.glitter-graphics.net/pub/1009/1009301vx913s01dc.gif Je veux un comportement irréprochable


Ces quelques rappels tiennent lieu d'avertissement. Ceux qui ne les respecteront pas gagneront un bannissement automatiquement.

Hors ligne

#2 Le 01-05-2010 à 08h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon logique je commence je montre l exemple ^^

j ai plein de truc qui m ont marqué...
j avoue ne pas avoir de gros vécu de joueur insouciante car je suis passé modo de suite. Ce qui m a marqué a ce moment la c est la grrrrrrrrooooooosse force de persuasion de nine...
pour faire de moi même une modo... fallais oser...
je me souviendrais toujours (bah oui.. je peux malheureusement pas vous dire "vous vous souvenez..." )  de ce vendredi ou, avec patience elle m a convaincu que je pouvais être utile ici

- Dis tu veux pas etre modo ?
- Nan.
- Ben pourquoi ?
- ben passque spa mon truc
- ...

Une heure plus tard
- Tu veux pas etre modo ? c est hachement bien !
- ROh nine nan... tsé bien... je te l ai dis... j ai jamais fait en pnusse
- Bah spa grave...  justement c est mieux.

2 h plus tard
- Eyh Tishes allez tu veux pas etre modo.... rougard caly elle a dis oui.. tu va pas la laissé seule :d
- Nine .. je pense pas ... en plusse je postais deja pas boucoup sur mb...
- spa un probleme !! On te demande pas de poster des kilogs alleez :d ca va etre marrant XD

3 h plus tard
- Tiiiishes... tsé c est bien la modération... pis tu part quand tu veux... on t attachera pas (tout de suite gniark gniark)
- Ah ben c est bien... ... mais je suis pas super sure que ca me plaise quand meme
- bah essaye un ti peu...

4 heure après
- tu fais quoi ?
- je dessine....
- tu veux pas modéré plutôt ?
- mpfff... j y un peu peur quand même
- bon je te laisse le temps de réfléchir ^^

5 heure etc..
- Dit ...
- OUUUIIIIIIIIIIIII ok t a gagné !
- XD XD XD joie joie... OK ... je te passe modal de suiiiiiite ca va etre souuuuper XD


--image supprimée--
Nine.. La force de persuasion  incarné !  http://dl6.glitter-graphics.net/pub/487/487276u39qaohhu4.png

Hors ligne

#3 Le 06-05-2010 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour , je ne suis là que depuis 164 jours mais c'est 164 jours de bonheur

et oui moi aussi j'ai pesté lorsque nos crominettes refusé de tombé enceinte , et puis un jour , miracle
tout c'est débloqué , merci Ronard et merci Nine ce site et génial

et même si il y a des beugues au moins le site est vivant et toujours en mouvement

merci à tous les modos qui ont énormément de patience

Hors ligne

#4 Le 06-05-2010 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wep,
je savais que l'anniversaire était au mois de mai, mais je n'avais pas la date. Et là ce matin, un énorme gâteau, ah !

1 an, c'est tellement long !

Vis à vis du jeu, je me souviens des jours ou nous avions des bugs affreux, mes cromi'mis étaient tous enragés alors qu'il avait de l'eau de fraiche et à manger. Je me souviens à la gazette, nous en avions parlé, nous avions déliré comme quoi les habitants de cromi'mis était infesté par un virus. (j'avais dessiné un dessin, que je n'ai jamais publié, il faudra que je le fasse dans le spc anniversaire).

Justement, il y a la gazette, d'un concours sur le jeu, je suis devenue dessinatrice bd, puis suite à une fuite des journalistes. J'ai voulu sauver le journal mais nous étions plus que deux à bord. Je me suis faite taper sur les doigts à cause du nom sérieux de la gazette, alors que j'y étais pour rien. J'ai quitté le jeu ! Des excuses ont été faite alors je suis revenue, puis il y a eu une grosse tempête. Mais avec du courage et de la ténacité.

Aujourd'hui la gazette a repris des couleurs, elle continue sa petite vie, moi je suis toujours aussi heureuse de dessiner Nine, Lisbeth, Ronard et les cromimi's, j'espére que ça continuera encore très longtemps.

je souhaite un joyeux anniversaire à cromi'mi's.

Dernière modification par blanshee (Le 06-05-2010 à 09h39)

Hors ligne

#5 Le 06-05-2010 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je suis là depuis 204 jours , je ne m'en souvenais meme plus , ça passe tellement vite
au début , vous vous souvenez surement , enfin quand je suis arrivée , on avait une cage et un cromimi
puis passant les premiers niveaux  , on decouvrait de nouvelles fonctions sur le jeu , de nouveaux habits et decos pour chaque occasion
nos cromimis sont passés par la phase vacances , puis ecole , noel etc tout comme dans la vraie vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
apres ça , souvenez vous , on a pu faire tomber les cromimis amoureux et puis enfin , halleluia /library/php/forum/views/smilies/wink.png les bébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png
ça me parait bien loin tout ça alors que ça ne fait meme pas un an , c'est vrai qu'on rale parfois ( non j'ai pas dit souvent ...quoique... ^^ ) mais quand on voit l evolution du jeu ça represente quand meme bcp de boulot et pour tout ça je tenais a remercier tous ceux qui s'en occupent , modos et admin /library/php/forum/views/smilies/smile.png
a l'année prochaine pour le deuxieme anniversaire de cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 06-05-2010 à 09h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ooooh deja 1 an !
*essuie une larme*

Oh des souvenirs on en a !

Vous vous souvenez des débuts du forum ? Avec l'ancienne version du club des défis ? Pour ceux qui étaient pas la, au début le club des défis c'était un peu le topic de la porte ouverte (qui n'était pas la) et ou on pouvait papoter de tout et de rien sur les défis. Je me rappelle, c'est la que j'ai rencontrés Becassi et Petrouchka la 1ere fois, on était les seules a etre connectées a 6h du matin !

Et je me rappelle encore du bug trop méchant qui nous a tous fait repasser a la journée d'avant. Comment ca avait dégénéré sur le forum ! Les pauvres modos, je me rappelle Gaia et Caly qui petaient un cable parce qu'elles en pouvaient plus /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ralala, le bon vieux temps...

Hors ligne

#7 Le 06-05-2010 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Moi je me rappelle au niveau 16, je me suis dit que je n'y arriverai jamais, et j'ai maudit tout le monde quand je l'ai vu!!! Mais en fait, je l'ai vite passé et je suis très vite arrivée au 31.

Pfff c'est vrai que le temps passe vite en fait...

Hors ligne

#8 Le 06-05-2010 à 12h08

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Coucou,

Je suis là depuis 306 jours et des souvenirs j'en ai pleins la tête. Je me souviens de toutes les belles rencontres que j'ai fais sur ce site et aussi d'un certains niveaux où il fallait énormément de pop's mais le nombre de pop's avaient été remis à zéro pour tout le monde alors je me suis dit que je ne passerais jamais.

Je me souviens également qu'à chaque nouveauté, je filais chez Pile poils pour tout dévaliser.

Je n'oublierais jamais les cro -éleveuses qui m'ont fait arriver à ce niveau.

Merci les admins pour votre travail et merci aux modos de faire tourner le fofo.


Excellent Cro-Anniversaire à tous


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#9 Le 06-05-2010 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon alors moi aussi je poste, mais avec mon point de vue à moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je sais que je poste pas souvent ici, mais ça m'empêche pas de lire un peu ce qu'il s'y passe, c'est important /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

- la premiere fois que j'ai découvert la Gazette ! j'ai été ébloui par les talents de dessinateur qu'il y a ici ... Ouaaa ! avoir redessiné les CroMimis dans des positions comme celles ci, fallait oser ! c'est pas facile ! c'est super joli !

- quand on a préparé les naissances, de notre coté, c'était l'effervescence !! je me languissais trop !! je me souviens comment je faisais la folle quand je donnais le biberon à mon bébé cromimi... j'étais toute contente !! je me languissais de savoir si ça allait plaire ou pas ! Et puis c'est sorti, tout le monde était content ! même si beaucoup ne comprenait pas beaucoup comment ça marchait !

- je me souviens le reportage qu'avait fait je ne sais plus quel magazine, sur CroMimi, où je devais faire semblant de faire des croquis du hamster et que c'était vraiment pas beau lol

- la période de Noel sur CroMimi, je m'étais défoncée !! J'avais beaucoup aimé cette histoire de petits Lutins, là aussi, je me languissais trop que ça sorte, lire les réactions des joueurs ...

et pour finir, je me souviens de l'ouverture de CroMimi, sur le forum, c'était une pagaille pas possible, Liz n'était pas là, je devais chercher des modos toute seule.. la galère ! XD J'ai fait le zébulon toute la journée, à "courir" dans tout les sens !! ralala, c'était le bon vieux temps !

Hors ligne

#10 Le 06-05-2010 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , Alors moi la première fois que je me suis inscrite sur ce jeu je le trouver super bien mais il y'a eu un niveau qui était trop dur pour moi donc j'étais obligé d'arrêter .

Mais un jour par hasard j'ai vu que je pouvais passer au niveau suivant et c'est la ou je me suis remis à jouer à ce jeu .

Quand je suis arriver au dernier niveau je ne savais plus quoi faire donc j'ai vu qu'il y avait le forum et je suis venu et je m'amusais bien donc tout les jours je venait sur le forum discuter avec d'autre personne .

Malgrès les bug je résiste :lol je trouve que les admins ... et les modos ... font ce qu'ils peuvent pour nous aider , il faut se mettre à leur place ils ont une vie eu aussi .

Je me rappeller aussi la première fois ou j'ai fais une bannière c'était le 26/02/210 /library/php/forum/views/smilies/lol.png je l'aimais pas trop mais bon bref .

J'aime bien acheter des habits , faire les magasins nettoyer mes cages ..... Faire plaisir à mes cromimis . Franchement j'aime beaucoup cromimis ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire parce que si je continue à parler je m'arrêterais plus donc voilà je remercie tout l'équipe cromimi Nineland , Ronard , Lisebth .... je crois que sa s'écrit comme ça /library/php/forum/views/smilies/roll.png et bien sur les modos qui nous aide Synea , Pachamama , XMokona , Kiki71 , Tishes , Lady-Na , Ptikuik , Isabelleh . Et voilà je crois que j'ai oublié personne /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sur ce , merci encore ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#11 Le 06-05-2010 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette année sur cromimi n'était ke du bonheur je m'explique :

quand je me suis inscrite jaii tout de suite trouvé ce jeu super mimi03
Cromimi c trop bienn !! je n'est rien a dire !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilaa je remercis tout les cro'modos ki nous aide & la federations cromimi

@ bientot /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par psyssi (Le 06-05-2010 à 16h41)

Hors ligne

#12 Le 06-05-2010 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

<Bonjour,

Moi je suis arrivée il y a pas trop longtemps donc j'ai pas fais encore 1 ans complet ! mimi01

MAis je pense continuer a jouer mais avec aussi des hamsters !

comme ça pas de jaloux !

MOi 1 de mes plus beaux souvenirs de cro mimi c'est aujourd'hui et le 1er mai ! LEs graphisme était superbes ! ( J'étais pas la a noël ! )

En tout cas merci beaucoup a tous !

Hors ligne

#13 Le 06-05-2010 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bein moi ce ne sera pas très long mais je tiens à remercier tous les administrateurs parce que franchement i font du beau boulot pour nous!! alors merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci!
et....

JOYEUX ANNIVERSAIRES CROMIMI!!

Hors ligne

#14 Le 07-05-2010 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi mes meilleurs moment sur cro sont tous plus au moins liés au forum ou topics plus artistiques.

Je me rappelle de l'ouverture du topic ' Espace pour les dessins en tout genre !', j'aimais beaucoup aller voir ce que les créateurs y postaient, mais osais rien y poster au départ je trouvais que ce que je fessais était nul.

Puis y il y a eu l'ouverture du 'cromimicannes' et la je me suis défoulée avec mon crominamoureux. C'est ce topic qui a vu pour la première fois un de mes cromimi transformés (pas très réussis d'ailleurs.
http://photo.ma-bimbo.com/2/624/gd/499066.jpg

Par la suite j'ai enfin osez poster dans ' Espace pour les dessins en tout genre !' et j'ai même mis ma candidature dans le topic des créateurs de bannière. C'est à ce moment là que j'ai fait la connaissance de maya' et je lui ai fait sa première bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Au même moment j'ai postuler comme maquettiste pour la gazette et j'ai été prise comme maquettiste intérimaire trop la classe un super chouette souvenir  /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais beaucoup de boulot.

C'est juste quelques semaines après ça que lis' m'a proposée d'être modo. Je ne m'y attendais pas vu que je postais essentiellement dans les trucs créas en plus lis' avait également proposé à maya'.

Cromimi m'a permis de faire d'énorme progrès dans l'utilisation des logiciel graphique, je suis pas sure que sans ce site j'aurais autant évolue. C'est en partie pour ça que la création des bozard me tenais particulièrement à cœur. Pour que d'autres joueurs comme moi essaye de se surpasser et de s'améliorer. Et je pense qu'on peut dire que ça c'est réalisé quand on voit le nombre croisant de concours et de participants.

Voilà bonne anniv cromimi /library/php/forum/views/smilies/wink.png et merci Tishes de m'avoir donné envie de poster dans le cromicannes.

Hors ligne

#15 Le 07-05-2010 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je me souviens la première fois que je me suis inscrite (nostalgie^^) c'était un dimanche après-midi et j'ai trouvé l'interface super. J'ai craqué pour les hamsters et je me suis empressée d'aller à l'animalerie. Et je me suis dis que ça ne serait que temporaire, que j'allais accroché au début et qu'après, je me lasserais...Eh bien non!
J'ai craqué aussi pour les caresses, j'ai trouvé le système marrant!
Et là, la fureur des défis au parc a surgi! J'ai commencé par accepter 1, 2, 5, 10 défis et Azillis a suivi!
Puis il y a eu MissMiss dont je prenais le plus grand soin! Ensuite, Isidore est arrivé et a fait le bonheur de ma crominette. Il y a eu ce bug où je ne pouvais plus le soigner pendant plusieurs jours. J'ai eu des difficultés pour qu'ils puissent tomber amoureux l'un de l'autre mais maintenant ils sont inséparables.
J'ai adoré la période de Noël avec le lutin Caninou(?)et Nermal est né à cette époque. Je n'ai pas pu lui donner le biberon mais sa petite frimousse de bébé m'a fait fondre!

Et ce qui m'a surtout le plus marqué, c'est la sympathie des joueurs sur le jeu. Dès le début, ("les plus anciennes se reconnaitront") il y a eu une solidarité défis et forum.

Un an, ça passe très vite et merci à toute l'équipe pour la création de ce jeu!!!

Longue vie à Cromimi!

Hors ligne

#16 Le 07-05-2010 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

J'ai jouer pendant un petit moment avec un autre compte avant de le supprimé et de créer Kay-Lane pour reprendre du début et ce qui m'a le plus marqué sur le jeu c'est l'arrivé des bébés, une galère pas possible au début, sa marchait sa marchait plus ^^
Et Noël aussi, c'était trop beau avec les cadeaux qu'on pouvait s'envoyer entre nous et la liste au cropapa noël j'ai adoré !!!!!

Et toutes les nouveautés crobelle qui s'ajoute au fur et à mesure .... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci à tous les admins qui bosse comme des dingues pour nous !!!!  MERCI

Hors ligne

#17 Le 07-05-2010 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes a écrit :

Bon logique je commence je montre l exemple ^^

j ai plein de truc qui m ont marqué...
j avoue ne pas avoir de gros vécu de joueur insouciante car je suis passé modo de suite. Ce qui m a marqué a ce moment la c est la grrrrrrrrooooooosse force de persuasion de nine...
pour faire de moi même une modo... fallais oser...
je me souviendrais toujours (bah oui.. je peux malheureusement pas vous dire &quot;vous vous souvenez...&quot; )  de ce vendredi ou, avec patience elle m a convaincu que je pouvais être utile ici

- Dis tu veux pas etre modo ?
- Nan.
- Ben pourquoi ?
- ben passque spa mon truc
- ...

Une heure plus tard
- Tu veux pas etre modo ? c est hachement bien !
- ROh nine nan... tsé bien... je te l ai dis... j ai jamais fait en pnusse
- Bah spa grave...  justement c est mieux.

2 h plus tard
- Eyh Tishes allez tu veux pas etre modo.... rougard caly elle a dis oui.. tu va pas la laissé seule :d
- Nine .. je pense pas ... en plusse je postais deja pas boucoup sur mb...
- spa un probleme !! On te demande pas de poster des kilogs alleez :d ca va etre marrant XD

3 h plus tard
- Tiiiishes... tsé c est bien la modération... pis tu part quand tu veux... on t attachera pas (tout de suite gniark gniark)
- Ah ben c est bien... ... mais je suis pas super sure que ca me plaise quand meme
- bah essaye un ti peu...

4 heure après
- tu fais quoi ?
- je dessine....
- tu veux pas modéré plutôt ?
- mpfff... j y un peu peur quand même
- bon je te laisse le temps de réfléchir ^^

5 heure etc..
- Dit ...
- OUUUIIIIIIIIIIIII ok t a gagné !
- XD XD XD joie joie... OK ... je te passe modal de suiiiiiite ca va etre souuuuper XD


--image supprimée--
Nine.. La force de persuasion  incarné !  http://dl6.glitter-graphics.net/pub/487/487276u39qaohhu4.png
[/url]
HIHI , trop marrant  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#18 Le 08-05-2010 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xxx-mignonette-xxx merci, je suis ravie que mon ptit délire te plaise mais a l avenir évite de coté de gros message comme le mien car c est pas très agréable de relire un gros pavé qui est d ailleurs situé 3 poste au dessus.... C est un peu comme du flood...


Blanshee =&gt; je veux moi un dessin inédit ! ! Cool je suis contente /library/php/forum/views/smilies/smile.png
je me souviens des début de la gazette... On avait organisé un concours d ailleurs pour choisir l  équipe qui deviendrais le  « journal officiel »... Car au début du forum.. On devait bien fermer 2 ou 3  « journal » par jour...


Nat =&gt; oui je me souviens de l ancienne version du club des defis.. on s est bie arraché les cheuveux dessus /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais les joueurs etaient super content de pouvoir porfiter de cet espaces pour avoir des defis

Samumu =&gt; oui je l ai fait mon topic ! ^^ fallais quand même nan ? Moi aussi j ai pleuré pour le niv 16 ! ^^

Nine =&gt; je ne me souviens pas de ces croquis pour un journal.. tu les a encore ? ?   

Isa =&gt; rooh je savais pas que c est grace au cromicannes que tu as commencer a poster... Moi je trouvais pas tes créa  « peu réussis » . Loin de la... tu as un style inimitable... Je me souviens m être defoncé grave pour le cromicannes d ailleurs... C est un des premier topic que j avais fait  « pour le plaisir » parce que des topic de tuto, d aide... de rassurage total pour joueur paniqué des bugg on en a fait au début...

je me souviens aussi qu au début le forum n était pas si bien organisé que maintenant et que pour bien répertorié les pb on laissais les joueurs ouvrir des tas de topic de questions... et que le soir, vers 11h - minuit avec les autre modo, bloo souvent... On  « nettoyais » le fofo en répertoriant tout les questions utiles...

c était du grave boulot, tous les soirs...  =&gt;

Spoiler (Cliquez pour afficher)






et qui se souviens de la guerres qu ils y a eu entre le club des hamham et les gentlemouses ? J imerais bien que des participant racontent /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 08-05-2010 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me souviens de mon inscription, c'est mon copain qui avait vu une pub pour le jeu :
"Tiens regarde, ça devrait te plaire, les hamsters là, ils ont les mêmes joues que toi"

Je me souviens du moment où je suis devenue modo. Heureusement que les autres sont arrivés bien vite car deux modos (moi et Lady Na assez occupée ailleurs) c'était pas facile /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je me souviens de l'arrivée des bébés. Ma crominette enceinte pendant 4 semaines ^^ (et moi j'aime pas faire les caresses alors bonjour la galère -_-' )

Je me souviens des costumes pour les cromimis (jamais j'enleverai ma crominette en chat, c'est trop mignon /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Je me souviens des lutins de noel, c'était franchement super de pouvoir s'envoyer des cadeaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je n'oublierais jamais non plus les
"-ah voilà le bug est enfin réparé
-euh non ça marche toujours pas
...
-bon maintenant c'est ok
-ouais en effet mais du coup, y'a un autre truc qui marche plus"
faut pas croire, corriger des bugs c'est pas facile /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#20 Le 21-08-2010 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est mon inscription j'avais déjà vu le jeu mais d"un coup d'oeil et ma crominette enceinte et ma "rencontre" avec Boulle et Lynrei et mon topic rester ouvers

Hors ligne

#21 Le 22-08-2010 à 00h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais commencer par ;

Comment ais-je connu ce jeux !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je chattais sur msn à une amie et je lui ais dis.

-Aie, tu fais quoi, là ?
-Je joue à un jeux.
-C'est quoi ?
-C'est cromimis.com. Tu élèves des rongeurs.
-Ah ok.

J'y suis aller et j'adore !!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est un très bon jeux !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png Même si je joue depuis 10 jours environ...  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  Pas grave, j'aime !!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alors j'ai commencée par un rongeur hamster de couleur brun et de sexe féminin. Son nom est Milie. Je suis allée l'habiller, ect...

[Elle est trop style !  mimi04]

J'accomplissais les mission au fur et à mesure et puis j'ai achetée Kiwi ! Mon hamster roux trop mignon vêtu de vert !  mimi03

Ensuite j'ai eu MissMiss [Obligée, hein !]

Puis un jour j'avais 145 Mismis d'Or et je ne savais pas quoi faire, avec. Donc je vais à l'animaleri acheter une sourit.

Ps : Je ne savais pas que je pouvais l'acheter pour vrai, puisque je n'avais pas assée d'argent !

Une sourit de sexe féminin couleur brun/roux. Nom ; Framboise. mimi03

Clique ! Oups... Marcher ! >.<

Mais je ne suis pas triste.  mimi01  Au contraire elle est cro mimis !!  mimi03

Puis le bug des jeux est arrivé !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Le bug qui ce produit en ce moment !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png





C'était mon histoire sur Cromimis ! mimi02

Hors ligne

#22 Le 22-08-2010 à 01h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me souviens du jour ou je me suis inscrite :
C'était un jour de pluie j'avais rien a faire .
Je discutait avec une copine sur msn :
"Coucou . ça va ??"
Oui et toi ?
Trés bien merci . Mais je m'ennuiiiiiie . Tu fais quoi toi  ?
Je joue a un jeu .
Lequel ?
Cromimi. Vas-y c'est super intéressant.
Elle a abandonner le jeu et m'as dit c'est super débile j'y comprend rien .
Je crois que c'est plutot elle la Débile .Rater une occasioon de jouer a un tel jeu .

J'y suis aller . J'ai choisi une superbe souris blanche .
Au début J'allais jamais sur le forum . Donc je jouer . Je passais les niveaux et la je suis arriver au 12 . J'ai abandonner le jeu . Aprés 7 mois , Croyant que ma souris et Miss Miss étaient morte . J eme suis connecter et la surprise . Toutes les 2 bien vivantes . Depuis ce jour j'ai continuer de jouer et j'ai découvert le forum .
Les prémiéres personnes que j'ai rencontrés étaient Camilleee , Sldu13 et Namifia .
Camillee ma fait ma 1ére banniére .
Je suis passé de 0 posts a 300 post en une journée .
Peu aprés j'ai découvert Samumu /library/php/forum/views/smilies/smile.png . J'ai vu qu'il était premier de la classe . Je le suis aussi donc je lui est envoyer des Mps . Il a répondu a tous mes Mps .
Aprés dans le forum j'ai fait la rencontre de Ptikuik . J'lui est envoyer un Mp et on est vite devenue amie .
J'ai contacter plusieurs fois les Modos j'ai eu a chaque fois des réponses .
Il y'a a peu prés 2 mois , J'ai fait ma premiére banniére . J'étais pas contente de moi . Mais Boulle ma réconforter  .
Sur ce jeu j'ai fait des rencontres exeptionelles . Notamment Tiink  -Juju-Samumu- - Liia ma zumelle    - Cynthiia - So' - Miminette - Maeva et pleins d'autres .
Merci pour ce jeu exeptionel .
Meme si les bugs m'énervent de temps en temps ( comme celui du niveau 18 . Vous allez le réparer
vite heiin ?? xD ) Je l'adooore . Merci pour tout .
Je me souviens de mes 2 premiers concours .
Y'as pas longtemps c'était stock et couleurs imposés et les séries Tv .
Je sui arrivé 2éme aux séries Tv . J'étais vraiment surprise .

Dernière modification par hannahmileymimi (Le 23-08-2010 à 11h21)

Hors ligne

#23 Le 24-08-2010 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est mon inscription a ce jeux, le topic "la ville cromimi" et que me cousine soit inscrite aussi.

je voulez remercier aussi tout les admin et les modo pour tout ce qu'il font dans ce jeu.

Dernière modification par nojustine13 (Le 24-08-2010 à 09h24)

Hors ligne

#24 Le 24-08-2010 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me suis inscrite le 26 septembre 2009 ,
J était entrain de joué sur ma bimbo et je vois qu il y a ecrit cromimi tout en haut a droite donc comme je voulais voir ce que c etait j ai cliquer mais j avais peur parce que je savais pas ce que c etait sa pouvais etre n importe quoi bref j ai cliqué et j ai vu que c etait un jeu ou on elever des rongeurs ensuite je me suis inscrite , 1 semaines apres ma maitresse nous avais demandés a quoi on jouer sur internet j ai entendu qu une amie avais parlé de cromimi , a la récré on a commencer aparler de cromimi que c etait trop bien et tout apres j ai dit a toutes mes autres copines de s inscrire
: Blou-Blou , elise 75 , lilo600 , bigboul , lajoconde3000 , luili626 , mamibouge , maximimimoi , MllexTania , popchacal , topgwladys et yocotaca mais en ce momment y en a qui y joue plus Bref  Et c est comme sa que je me suis inscrit voila

--image supprimée--

Dernière modification par Lady20 (Le 24-08-2010 à 17h26)

Hors ligne

#25 Le 24-08-2010 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Quand j'ai commencer le jeu, c'est à dire le 6 Août 2009, je ne savais pas comment faire et tout sa, mais je me suis débrouiller, j'ai vite réussis à arriver au niveau 16. Là, je me suis arrêter net sur mon écran et j'ai dit: Cette mission est impossible !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Mais bon, il y a des gents qui sont au niveau 31 et tout sa donc je pense que c'est faisable ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vous vous souvenez des soldes 70% ?!
Là j'en ai vraiment profiter ! Je suis même sure que j'ai dévaliser l'animalerie !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Après je n'ai aucun souvenir ..... Je ne me rapel de rien apart le mariage de Nine et des choses comme sa mais sa n'a rien d'interressant.

Bon jeu à tous et à toutes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4

chargement