Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

#51 Le 29-12-2010 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tropmimiii a écrit :

MarieetOscar a écrit :

SCOOOOOOOOOOOOOOOOOP!

http://46.img.v4.skyrock.net/460/marielarikiki/pics/2871489154_1.jpg

Interrogatoire des accusés:

-Patapon, petit souris blanche: voisin d'Aragon.
-Henriot, hamster de cambell: Gardien de l'immeuble.
-Triffon, hamster russe: Colocataire d'Aragon.

Patapon:
Commissaire(C): Bonjour Patapon. Que faisiez-vous de 1h à 4h du matin?
Patapon(P): Je dormais. A 2h49 du matin, j'ai entendu un cri horrible venant de son appartement.
C: Bien, nous allons passer à un autre accusé. Qu'avez vous d'autre pour vous défendre?
P:Nous étions très proches, la preuve: nous avons gagné le concours de belote ensemble!
C:Bien, merci!

Henriot:
C:Alors, Henriot, du 1h à 4h, qu'étiez vous entrain de faire?
G:Je limais les doubles des clefs des appartements.. J'étais donc très occupé.
C:Qu'avez vous donc pour défendre vôtre cas?
G:Je n'ai pas pu le tuer: son appartement était fermé!
C: Merci!

Triffon:
C:Salut, Triffon! Que faisais-tu au moment du meurtre?
T:Je n'ai rien entendu du tout: je suis revenu à 5h du matin de boite de nuit, quand je suis revenu il y avait beaucoup de gens autour de lui: gendarme, pompier..
C:Donnez moi une raison que ce n'est pas vous!
T:J'étais au Macumba mais il avait refusé de venir! De plus, il à été tué avec une arme tout petite, que je ne connaissait pas.. Mais tranchante, quand on y pense!
C:Merci!

Je crois avoir deviné qui est le coupable.. Et vous?

HEEE ....
patapon :ce n'était pas a 2h49 mais a 3 h
et comme ca il a la récompense du concours pour lui tout seul !

alors ? mimi04

sinon bravo a tous

Moi je crois que c'est Henriot, car son appart était fermé et il limait les clefs, mais tu as peut-être raison....

Hors ligne

#52 Le 29-12-2010 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi-Zipzip a écrit :

tropmimiii a écrit :

MarieetOscar a écrit :

SCOOOOOOOOOOOOOOOOOP!

http://46.img.v4.skyrock.net/460/marielarikiki/pics/2871489154_1.jpg

Interrogatoire des accusés:

-Patapon, petit souris blanche: voisin d'Aragon.
-Henriot, hamster de cambell: Gardien de l'immeuble.
-Triffon, hamster russe: Colocataire d'Aragon.

Patapon:
Commissaire(C): Bonjour Patapon. Que faisiez-vous de 1h à 4h du matin?
Patapon(P): Je dormais. A 2h49 du matin, j'ai entendu un cri horrible venant de son appartement.
C: Bien, nous allons passer à un autre accusé. Qu'avez vous d'autre pour vous défendre?
P:Nous étions très proches, la preuve: nous avons gagné le concours de belote ensemble!
C:Bien, merci!

Henriot:
C:Alors, Henriot, du 1h à 4h, qu'étiez vous entrain de faire?
G:Je limais les doubles des clefs des appartements.. J'étais donc très occupé.
C:Qu'avez vous donc pour défendre vôtre cas?
G:Je n'ai pas pu le tuer: son appartement était fermé!
C: Merci!

Triffon:
C:Salut, Triffon! Que faisais-tu au moment du meurtre?
T:Je n'ai rien entendu du tout: je suis revenu à 5h du matin de boite de nuit, quand je suis revenu il y avait beaucoup de gens autour de lui: gendarme, pompier..
C:Donnez moi une raison que ce n'est pas vous!
T:J'étais au Macumba mais il avait refusé de venir! De plus, il à été tué avec une arme tout petite, que je ne connaissait pas.. Mais tranchante, quand on y pense!
C:Merci!

Je crois avoir deviné qui est le coupable.. Et vous?

HEEE ....
patapon :ce n'était pas a 2h49 mais a 3 h
et comme ca il a la récompense du concours pour lui tout seul !

alors ? mimi04

sinon bravo a tous

Moi je crois que c'est Henriot, car son appart était fermé et il limait les clefs, mais tu as peut-être raison....

Ouais ....va faloir demander a marieetoscar !

Hors ligne

#53 Le 29-12-2010 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super Topic !
Voilà mon magazine !

--image supprimée--

Hors ligne

#54 Le 29-12-2010 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde voila mon magazine
enfin la premiere page en tout cas  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

--image supprimée--

Hors ligne

#55 Le 29-12-2010 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Une petite interview de ma petite souris Bijoux sur son avenir.
Nous : Bonjour Bijoux, qu'elle métier voulez-vous faire plus tard ?
Bijoux : Je voudrait faire manequin.
Nous : Pourquoi manequin car il y a plein d'autre métier.
Bijoux : Car depuis toute petite je m'amuse à défilé.
Nous : D'accord alors votre carrière commence quand ?
Bijoux : Dans trois semaine je part pour l'Italie.
Nous : Maitenant nous disons tous aurevoir a Bijoux.
Le publique : Aurevoir Bijoux !!!
Bijoux : Merci à tous et aurevoir.
Nous: L'émision est terminé à la semaine prochaine pour une autre émision notre invité seras...BeauGoss.

Dernière modification par minimus (Le 29-12-2010 à 19h04)

Hors ligne

#56 Le 29-12-2010 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minimus a écrit :


Une petite interview de ma petite souris Bijoux sur son avenir.
Nous : Bonjour Bijoux, qu'elle métier voulez-vous faire plus tard ?
Bijoux : Je voudrait faire manequin.
Nous : Pourquoi manequin car il y a plein d'autre métier.
Bijoux : Car depuis toute petite je m'amuse à défilé.
Nous : D'accord alors votre carrière commence quand ?
Bijoux : Dans trois semaine je part pour l'Italie.
Nous : Maitenant nous disons tous aurevoir a Bijoux.
Le publique : Aurevoir Bijoux !!!
Bijoux : Merci à tous et aurevoir.
Nous: L'émision est terminé à la semaine prochaine pour une autre émision notre invité seras...BeauGoss.

Elle a de grande ambition /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#57 Le 30-12-2010 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une petite interview de Chaussette Galipette, la championne de Gym de CromimiCity !

Nous : Bonjour Mademoiselle Galipette, quelle a été votre réaction quand on a annoncé votre victoire à New York l'année dernière ?
Chaussette : J'ai été très contente de ce que j'ai vécu. Quand j'ai marché sur le fil en hauteur, j'ai eu une boule au ventre. Je me demandais si je n'étais pas malade, mais non. Et là, quand on a annoncé ma victoire, je me suis dis " Quelle chance j'ai ! En plus gagner à New York, c'est vraiment choquant ! "
Nous : Bien. Est ce que Lila, votre première fille été au courant que quand vous êtiez jeune vous êtez la championne de CromimiCity ?
Chaussette : Non. Je lui ai tout dévoilé quand elle a eu 8 ans. Elle été très fière de moi ! Et je reconnais que, sans me vanter, j'été très douée !
Nous : Evidement ! Et en moyenne, combien gagnez vous chaques mois ?
Chaussette : A peu près 1 500 Mimis d'or par mois. Avant, quand je n'étais qu'une enfant, je gagnais 3 000 Mimis d'or ! Mais le temps a changé, les enfants sont soit-disant meilleurs que les adultes !
Nous : C'est quand même une grosse somme. Êtes vous heureuse de votre famille même si, vos enfants et votre mari ne sont pas des stars comme vous ?
Chaussette : Oui. Je suis très heureuse. Ce n'est pas parce que je suis une star de la Gymnastique que mes enfants et mon mari devront en faire autant ! Je ne suis pas comme ces stars qui ne pensent qu'à l'argent. Moi, je profite de ma famille. Oh !! Désolée, je n'ai pas vu l'heure !! J'ai un repas de famille ! A bientôt !
Nous : A bientôt, régalez-vous !

Hors ligne

#58 Le 30-12-2010 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

contente de voir que maintenant il y a de plus en plus d'interview et autres !^^
ils sont super !

Hors ligne

#59 Le 30-12-2010 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tropmimiii a écrit :

contente de voir que maintenant il y a de plus en plus d'interview et autres !^^
ils sont super !

tu le trouve bien mon magazine ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#60 Le 30-12-2010 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui !mais j'aimerai bien la suite ;D !
moi je n'arrive pas a en faire ,mais j'ai fait des interview page 2

Hors ligne

#61 Le 30-12-2010 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tropmimiii a écrit :

oui !mais j'aimerai bien la suite ;D !
moi je n'arrive pas a en faire ,mais j'ai fait des interview page 2

oui j'ai fait les 2 premiere page et je les regrouperez ensuite .
Je vais voire tes interview

Hors ligne

#62 Le 30-12-2010 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok !^^ je suis impatiente de voir tes pages !
je farais certainement après demain un interview sur Fifu.

Hors ligne

#63 Le 30-12-2010 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Phione >> J'aime bien ton magazine /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Petite interview de CromiMickaël la star de la pop ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Nous : Bonjour Mickaël ! Aujourd'hui nous allons vous interviewer vous, en personne !
Mickaël : Ok ! Pas de problème ! Que voulez-vous savoir ?
Nous : Quel été votre premier rêve d'avenir ?
Mickaël : Mon premier rêve d'avenir ? C'était d'être une grande star de la pop ! Et il s'est réalisé !
Nous : Effectivement ! A quel âge avez vous connu le grand amour ? Et pourquoi ?
Mickaël : J'ai connu le grand amour à 15 ans. Angela Mimi, ma femme aujourd'hui, été la plus magnifique fille du collège, elle m'a fait rêver ! On s'est rencontré dans une boîte de nuit. Et là, on a su que nous étions fait l'un pour l'autre...
Nous : Combien avez vous eu d'enfants ? Êtes vous divorcés ?
Mickaël : J'ai eu 5 enfants. A cette époque, les familles nombreuses étaient très à la mode ! Non, je ne suis pas divorcé. Nous nous sommes promis de s'aimer jusqu'à la fin des jours, et notre promesse dure.
Nous : Êtiez vous embêter par les paparazzis auparavant ?
Mickaël : Oui. Une fois, j'en ai même frappé un... De mon temps, les paparazzis ne se cachaient pas, ils se plantaient devant toi et t'interrogeaient. Depuis, les paparazzis se cachent pour éviter de recevoir des tomates dans la figure !! [ Rires ]
Nous : Je comprends. Est ce que, les paparazzis de nos jours vous embêtent en ce moment ?
Mickaël : Non. Ils sont largement plus discrets !
Nous : Bien. L'interview est terminé. Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Mickaël : Non. Mis-à-part que j'embrasse fort tous mes fans !!! À bientôt tout le monde !!!
Nous : À bientôt Mickaël !

À bientôt, et à la prochaine avec Lady Cromi !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#64 Le 31-12-2010 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à CroMickaël! /library/php/forum/views/smilies/lol.png, vous avez toutes de très bonnes idées!
Maintenant, interview de MissMiss, actrice qui séjourne chez le groupe Zip-Soda:
-Le journaliste: Bonjour!
-Missmiss: Bonjour!
-J: Comment trouvez-vous le groupe Zip-Soda? Sont-ils hospitaliers avec vous?
-Missmiss: Oh, oui! Ils sont adorables, gentils, même si j'ai eu quelques différents avec Cola au début, maintenant nous sommes amies!
-J: Et est-ce que vous les avez souvent pour discuter?
-Missmiss: Je peux discuter avec eux surtout le matin et le soir. Car ils s'entrainent beaucoup et après vont chanter et jouer de la musique.
-J: Etes-vous bien installés?
-Missmiss: Très bien, ils m'ont fait un étage ou je peux dormir sur de petits coussins tranquillement. Et, Cola fait très bien la cuisine, même si nous faisons tous les trois un régime. En plus, leur croéleveuse est adorable!
-J: Et, quand vous partirez, est-ce-que vous garderez contact avec eux?
-Missmiss: Oh, sûrement!
-J: Très bien merci, et au revoir!
-Missmiss: Je vous en prie. Au revoir et merci!

Hors ligne

#65 Le 31-12-2010 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Merci Phione.
Voilà la suite de l'interview de Bijoux.
Nous : Bonjour Bijoux qui avez vous amenez pour l'interview aujourd'hui ?
Bijoux : Aujourd'hui mon mari Diamant il va répondre à toute vos question.
Nous : Alors Diamant quel métier faite vous ?
Diamant : Moi je suis vétérinaire.
Nous : Pourquoi ?
Diamant : Car j'aime beaucoup les animaux.
Nous : Maitenant un quizz sur votre relation.
Nous : vous devez répondre ensemble il y a 3 question la première est pour Bijoux.
Nous : Maitenant la PUB et après les question.
                                                             PUB
Nous : Nous revoila Bijoux voici la question :
Comment vous vous ête rencontrer ?
Bijoux : On c'est rencontrer pour Miss France 2009.
Nous : D'accord Diamant à vous :
Comment avez vous parler à Bijoux pour la première fois ?
Diamant : Elle est tombé en decsendant de la scène et je l'ai relevé et on a parler.
Nous : D'accord maintenant le dernière question pour vous deux :
Allez vous avoir un enfant ?
Bijoux et Diamant : Oui mais nous attendons d'être au niveau 15 notre maîtresse Minimus nous la dit car elle a acheter les livres.
Nous : Ok maitenant aurevoir.
Voilà une interview assez longue.
Vous aimez ???

Dernière modification par minimus (Le 01-01-2011 à 20h21)

Hors ligne

#66 Le 04-01-2011 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Interview de Coca, star du Rock appartenant au groupe Zip-Soda, mais aussi athlète:
-Journaliste:Bonjour!
-Coca:Bonjour!
-J: Vous êtes une star de la musique, mais aussi star du sport, ou puisez vous votre énergie et votre courage?
-Coca: En vérité je la puise surtout de Cola mais il y a aussi ma croéleveuse et ma croentraineuse.
-J:Et qu'est-ce que ça vous a fait quand vous avez appris que vous étiez 1er en natation, 2ème en gymnastique,1er en course, 1er en musculation et en tennis?
-Coca:J'ai été très surpris, oui car je visais à chaque fois la dixième place! Et puis, j'ai été heureux d'être après Chaussette Galipette en gym, car elle aun très bon niveau!
-J: Bien, mais, vous n'êtes pas fatigués, après un entrainement d'une heure et demie et que vous devez faire un concert?
-Coca: C'est sur, on est fatigués, mais ma femme Cola me console très bien, et ma croélveuse m'éduque très bien, en plus j'ai une charmante maison paisible!
-J: Quel est votre astuce pour être boosté le matin?
-Coca: Mon astuce, c'est un jus de poire et un bon jogging, après pour me détendre je fais de la musique, et ensuite c'est parti pour la journée de folie!
-J:Bien, merci. Nous allons devoir nous quitter, au revoir et encore merci!
-Coca: Merci à vous, au revoir!

Dernière modification par Mimi-Zipzip (Le 16-01-2011 à 16h05)

Hors ligne

#67 Le 15-01-2011 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce topic rame completement mais prochaninement une nouvelle marque va faire son apparition dans vos supermarcher Rosy la celebre star

Hors ligne

#68 Le 15-01-2011 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~~ Interwiew ~~

Aujourd'hui une nouvelle marque a été créer sous le nom de " Cronel " pour filles maintenant l'interwiew /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sur Shanael Styliste et Créatrice de Parfum !

Journaliste: Bonjour, Shanael !
Shanael: Bonjour.
Journaliste: Qu'es ce qui vous as pousser à faire ce nouveau parfum?
Shanael: A Las Vegas il y'avait pleins de parfums et depuis que j'ai déménager il n'y avait rien à CromimiCity, donc j'ai eu une idée de faire ce parfum /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Journaliste: /library/php/forum/views/smilies/yikes.png , Avez-vous des enfants ou un mari ?
Shanael: Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai un mari ( Pas encore mariée ^^ )
Journaliste: Je peut avoir un autographe ?! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Shanael: Biensûre ! * Fait autographe * Voilà.
Journaliste: Et il paraît que vous êtes styliste, es-ce vrai?
Shanel: Oui, je travaille à Mode
Shanael: Je dois y aller , merci.
Journaliste: Au revoir! Et à bientôt ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


C'ETAIS L'INTERWIEW DE SHANAEL AU REVOIR !

Dernière modification par Cocopunky (Le 15-01-2011 à 17h12)

Hors ligne

#69 Le 15-01-2011 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cocopunky : j'adore la présentation (surtout les images !)

Hors ligne

#70 Le 15-01-2011 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tropmi': Merci ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#71 Le 15-01-2011 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà la suite de l'interview de Bijoux.
Nous : Bonjour Bijoux qui avez vous amenez pour l'interview aujourd'hui ?
Bijoux : Aujourd'hui mon mari Diamant il va répondre à toute vos question.
Nous : Alors Diamant quel métier faite vous ?
Diamant : Moi je suis vétérinaire.
Nous : Pourquoi ?
Diamant : Car j'aime beaucoup les animaux.
Nous : Maitenant un quizz sur votre relation.
Nous : vous devez répondre ensemble il y a 3 question la première est pour Bijoux.
Nous : Maitenant la PUB et après les question.
                                                             PUB
Nous : Nous revoila Bijoux voici la question :
Comment vous vous ête rencontrer ?
Bijoux : On c'est rencontrer pour Miss France 2009.
Nous : D'accord Diamant à vous :
Comment avez vous parler à Bijoux pour la première fois ?
Diamant : Elle est tombé en decsendant de la scène et je l'ai relevé et on a parler.
Nous : D'accord maintenant le dernière question pour vous deux :
Allez vous avoir un enfant ?
Bijoux et Diamant : Oui mais nous attendons d'être au niveau 15 notre maîtresse Minimus nous la dit car elle a acheter les livres.
Nous : Ok maitenant aurevoir.
Voilà une interview assez longue.
Vous aimez ???

Hors ligne

#72 Le 15-01-2011 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mouais , fallait mettre une image /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#73 Le 16-01-2011 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cocopunky, ce n'est pas très astucieux ce que tu dis, et cuex qui savent pas comment? Bon.


                           /library/php/forum/views/smilies/yikes.png|FLASH INFO| /library/php/forum/views/smilies/yikes.png


Dans la nuit du 14 au 15 Janvier, à 23 heures ou 2 heures, les deux stars Coca et Cola se sont noyés, car une remontée d'eau a en glouti la cage mimi01 . Malheureusement pour nos deux stars, le sommeil les avait englouti avant, alors ils ne purent pas se sauver. Mais, le plus important c'est que la remontée d'eau a été imaginée prématurément par un malfaiteur. On le cherche toujours, et le comissaire Expresso qui habite maintenant leur cage, avec son ami et secrétaire Mouss(cromimi de Cat-Cat), sont chargés de l'affaire.
Commentaire du comissaire: "Pour l'instant, nous n'avons que deux suspects, mais nous ne faisons que commencer;  premier: Missmiss, elle était invitée chez eux, mais ne s'est pas fait noyée ni mouillée par l'accident car elle était absente; deuxième: Cata, le gardien et concierge de l'immeuble qui nous a prévenus; il a accès a tous les appartements."
Interrogatoire de Missmiss:
"-Comissaire Expresso: Que faisiez vous entre 23 heures et 2 heures ce soir-là?
-Missmiss:J'étais avec une bande de stars dans la cour de l'immeuble, ceux que n'appréciaient pas trop Coca et Cola, on discutait, on fumait, mais rien de mal. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
-Comissaire E.:Comment s'appellent ses stars?
-M: Je vais vous avouer qu'on avait bu un peu trop de bière, alors je ne m'en souviens pas.
-Comissaire E.( avec un air sévère): Donnez-moi une raison pour essayer d'effacer tous doutes.
-M(genée): Eh bien, j'adorais Coca et Cola, et puis, demandez au gardien le nobre de fois que je suis sortie entre...euh... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  3 heures du matin et 5 heures( se force à sourire). Et, alors je reste en garde à vue?
-Comissaire E.: Eh bien, la prochaine fois, évitez de boire un peu trop de bière et de ne pas avoir de montre, ça vous évitera de rester en garde à vue, et voulez vous un avocat?
-M(gènée): /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Euh, je n'ai rien à me reprocher! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png "

Interrogatoire de Cata:
-Comissaire Expresso: Que faisiez vous entre 23 heures et 2 heures la nuit du meurtre?
-Cata: J'essuyais les carreaux, voyez-vous, j'ai des crises d'insomnie.
-Comissaire E.: Les carreaux de quelle salle? De quelle fenêtre ou porte?
-Cata: De fenêtre, il n'y a pas de carreaux aux portes.... C'était au hall.
-Comissaire E. (surpris): Près de la porte de la cour?
-Cata: Euh.......Je ne me souviens plus..... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je ne crois pas.
-Comissaire E.: Et faisez vou de la plomberie?
-Cata: Oui, bien sû...Non non! Je n'en fais pas.
-Comissaire E.: Oui ou non?
-Cata: Non, non.
-Comissaire E.: Un concierge ne sachant pas faire de la plomberie, c'est original. Et, serait-ce classé dans sciences-fiction?
-Cata(gèné): Non, dans histoires vraies....
-Assistant Mouss (un peu bas): Il a eu les clefs de l'immeuble das une pochette cadeaux?!
-Comissaire E (rigolant pendant que Cata est vexé et gené): Ne soyez pas si méchant! (se calme) Donnez-moi une bonne raison pour faire disparaître nos doutes.
-Assistant M.: Ca va être difficile, surtout à inventer.
-Cata /library/php/forum/views/smilies/mad.png : Eh, bien, le couple était très gentil et jamais bruyant! Tout juste si je savais s'ils étaient là. On ne les entendait jamais. Et, vais-je rester en garde à vue?
Comissaire E. (à Mouss): Ils ont demandé la même chose!  (s'adressant à Cata) Eh bien, oui, c'est sûrement parce que vous ne savez pas comment déboucher un tuyau que vous ne savez pas ce que vous dites.Et, vous voulez un avocat?
-Cata(gené):  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Euh, je n'ai rien à me reprocher! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png "

Voilà! Si vous voulez savoir la suite, attendez le numéro suivant de /library/php/forum/views/smilies/yikes.png|Flash Info|/library/php/forum/views/smilies/yikes.png.

Commentaire: Mimi-Zipzip
Editeur: Cat-Cat

Hors ligne

#74 Le 16-01-2011 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis touché Mimi-Zipzip! Mouss avait envie d'être à ce poste, remercie ton Expresso de ma part /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png! Bon. C'est moi qui éditerais demain à midi la suite du Flash info si j'ai le temps! sinon ça sera le soir ou alors ça sera Mimi-Zipzip! Petit message pour nos lescteurs: " Va y avoir de l'action!"!

Hors ligne

#75 Le 16-01-2011 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

                            ~~  Titoune, une jeune crominette, a été élue hier Miss Crominette 2011 : ~~

" Je suis très émue d avoir été élue Miss Crominette 2011,  je suis aussi très heureuse, toute les crominettes étaient ravissante... "


--image supprimée--
          La voici après sa victoire !
Retrouver d autre photo de l élection sur notre site internet !

Dernière modification par mamadu853 (Le 16-01-2011 à 16h42)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

chargement