moi oui je trouve ca beau mais les garcon j'aime pas
Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 03-08-2013 à 10h46)
moi oui je trouve ca beau mais les garcon j'aime pas
Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 03-08-2013 à 10h46)
Ca fait flipper "le porcelaine"
Giniee : C'est pas en porcelaine c'est en plastique --"
Katty → Les plus modernes oui mais les anciennes non
Ca fait bizarre quand c'est en porcelaine c'est dommage que c'est devenu du plastique mais bon
Toutou → C'est pas plus mal car les poupées de porcelaines ça fait flipper ....
Non même les ancienne sont en plastique je connais les pullip depuis 2010 et j'ai en 3 alors bon ....
Katty → ce sont des "ancêtres" des poupées en porcelaine
Non pas du tout les poupée en porcelaine c'est autre chose ...
Hihi, ce n'es ni du Porcelaine ni du Plastique c'est du Vinyle :-)
Pour finir ma pullip à été acheter par carte bancaire, hier ma maman à payer en carte bancaire, ça n'avais pas marcher alors elle à payer par chèque et aujourd'hui un e-mail nous dis que la commande à été valider et qu'elle est envoyer, alors ont à payer 2 fois, mais jolie doll nous à dis qu'on allais nous renvoyer le chèque.
A mince heureusement qu'il renvoie le chèque !
http://safiapullip.skyrock.com/ J'ai monter ma doll house + une photo story !
À collectionner chez les grand et les plus jeunes les photographie et mettent des bulles de textes pour les faire parler et les envoie sur un blog ou youtube Moi je fais ça sauf que je sais pas faire les bulles donc j'écris en dessous des images.
Ont leurs crée toutes des caractère et des histoires.
Moi j'adore les pullip mais c'est iper chez alors je me contente de regarder les magnifique photo que vous mettez
A prendre des photo, ces des poupée de collection c'est pas jouer ! Avec les pullip on crée leur caractère leur gout ou peux changer leur style en changeant les yeux, les cheveux, le maquillage, le corps mettre des tatouage percigue et boucle d'oreille !
Exacte katty mais beaucoup de gens les laissent dans leurs boites et les admire...
J'ai fini, oui c'est une collection, tu crois acheter des pullips de 100 euros et jouer avec ? Et derrière la boite des pullips il est écrit "Produit de collection réserver au plus de 14 ans."
Mais non ont est pas fâcher, Katty sur la photo c'est ma sœur et moi chez Abercrombie la petite c'est moi et la grande ma sœur, et au milieux un mannequin.
Wow... un mannequin !Alexa-Mimi a écrit :
Mais non ont est pas fâcher, Katty sur la photo c'est ma sœur et moi chez Abercrombie la petite c'est moi et la grande ma sœur, et au milieux un mannequin.
C'étais à la sortie du magasin
Pourquoi il n' y a que les 14 ans qui y ont le droit ??
J'en es marre de la dire : CAR SE SON DES POUPÉE DE COLLECTION , Alors tu crois qu'on va les autoriser aux petits ?
Bonjour, je vous rappelle que vous n'êtes pas sur un tchat, merci de faire des phrases.
Loves159357, je te conseille de lire les règles du topic ainsi que celles du forum avant de poster
Re bonjour.
Es ce qu'il faut que je ferme le topic pour que vous compreniez que ce topic n'est pas un tchat !!!
loves tu as une pullip ?
Non je n'est pas de Pullip ,et toi tu en a un.