Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 48

#876 Le 31-05-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

#877 Le 01-06-2013 à 09h27

Nouveau Membre
...

cillana : J'avoue qui peux pas baver dessus !

Et si tu veux voire ma puce en détaille inscrit toi sur forum concours-pullip mon pseudo est katty2 (toujours pareille .____.) et j'ai crée un topic et les photo son immense on les voit beaucoup mieux !

PS : Ma sœur de 2ans s'en fiche royalement de ma pullip ces pratique ! Mais elle s’intéresse à son "mini doudou lapin" alors à chaque fois que je prend tes photos ma sœur débarque et pique le doudou et elle dit << P'tit doudou p'tit doudou >> lol ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#878 Le 01-06-2013 à 09h51

Nouveau Membre
...

j'ai perdu un cromimi:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

#879 Le 01-06-2013 à 10h40

Nouveau Membre
...

catalina27: 15 doll *o* je t'envie! Et en plus, elles/ ils sont superbes!

katty2: je suis moi aussi inscrite sur ce fofo, je t'ai envoyer une invitation (pseudo: yamiko)

laurine8209: Vive le flood! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par YamikoYakushi (Le 01-06-2013 à 10h43)

#880 Le 01-06-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...

Ok accepter yamiko' (si je peux t’appeler comme sa) 

Pour éviter le flood :

Peux être que je vais faire une commande grouper je vais prendre une pullip (Mystère) et un taeyang (Mystère lui aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

#881 Le 01-06-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...

#882 Le 01-06-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...

Magnifique encore une foi ^^ !

Mo j'en ai marre qu'on se moque car j'ai une "poupée" é__è ces assez enervant a la fin !

#883 Le 01-06-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...

katty2: moi maintenant je n'es plus peur de le dire et je le crie haut et fort ! De tout façon tout le monde s'en fiche de moi donc... J'ai une pullip !!!^^

#884 Le 02-06-2013 à 09h46

Nouveau Membre
...

cillana a écrit :

katty2: moi maintenant je n'es plus peur de le dire et je le crie haut et fort ! De tout façon tout le monde s'en fiche de moi donc... J'ai une pullip !!!^^
Ta trop raison !

#885 Le 02-06-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...

Moi au collége dans ma classe tous le monde le sais et la pluparre respecte mon choix grace a moi il y a eut 12 nouvelle pullipienne et les personne disent que j'ai des poupée de collection et ne se moque pas.
C'est grace a sa que j'ai été élu car tous le monde disais que j'avais pas peur de dire la vériter ... ect ...
Je ne me gache pas de ma passion j'en suis fière !

#886 Le 03-06-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...

katty2: Oui tu peux m'appeler Yamiko ^^ Sinon, je pense que les gens de ta classe sont immature (et ouais, c'est pas celle qui "joue"à la poupée l'immature /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ) et surtout, ne pense pas que c'est peut-être une mauvaise idée d'en avoir une ect...

catalina27: Tu as raison d’être fier, elles sont magnifiques tes pullips!

#887 Le 03-06-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...

Coucou, vous allez bien ?

#888 Le 03-06-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...

Jade-22 : Hors sujet là --"

Yamiko : xD  o.k

#889 Le 06-06-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...

Ma mère vient de commander ma première doll: la docolla Grell:
http://www.nekomagic.net/figure_news/201107/groove_docolla_grell01.jpg
Il devrait arriver normalement dans 14-20 jours (mais vu mais expérience avec les commandes de Hong-Kong, elle devrait arriver dans 10 jours /static/images/forum/smilies/ham-content.gif ). J'ai trop hâte!

#890 Le 06-06-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...

j'aaaaaadore les pullips je kifffe trop c'est magnifique:coeur:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#891 Le 06-06-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.pngj'en ai une puce(pullip) j'aimerais aussi avoir un tayang

#892 Le 07-06-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

Dernière modification par cillana (Le 07-06-2013 à 18h14)

#893 Le 07-06-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

Cillana>>  C'est vrai qu'elle est magnifique ! *.*
Sur la photo, j'ai le même parfum mais le flacon est blanc x)  ( intéressant... )
Bon jeu !

#894 Le 07-06-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...

Wow j'espère que jolie doll va bientôt re stocker les obitsu 25cm m >3<

#895 Le 09-06-2013 à 14h54

Membre Actif
cycyB7
...

coucou les filles !!!
Avant je ne connaisait pas, mais maintenant, ci !!!!! merci de m'avoir fait découvert ces magnifique poupées !!!! des Pullip, c'est bien ça ? Ba ... voici une que j'aimerais avoir :

http://www.nekomagic.net/figure_news/201104/groove_pullip_hatsune_miku02.jpg
voilà moi j'aime bien s'elle-là bises à toute !!!

<b>--image supprimée--</b>
si tu aime la gazette des rondentiens, mais ça sur ta signature !

allez voir ma fiche !!!!

#896 Le 09-06-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...

mignon ( style monster high )

#897 Le 10-06-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...

cycyB7: Je ne vois pas la photo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est qu'elle modèle?

Sinon, j'ai envie de vous présentez des dals... Je ne suis pas fan de la bouille boudeuse mais je trouve certains modèle -et custo- trop chou ^^
http://2.bp.blogspot.com/-siVZVg9xuOg/Tn21KO53GPI/AAAAAAAAE4M/G16pTuvHq1Q/s1600/DALCHEBLKBCiel_1.jpg
La dal Ciel de Kuroshitsuji ou Black Butler)
http://ekladata.com/hARnqCwEicV_nqhwLK6q9FebTYg.jpg
La dal Ciel version Robin (Robin??? Sa vient d'où ce nom??) du même mangas (le même perso mais en fille... Faut suivre le mangas pour comprendre X'D )
http://i49.servimg.com/u/f49/11/89/19/59/d140_110.jpg
La dal cinnamoroll 10 anniversary (Absolument adorable! Je craque! *ajoute dans sa liste de dreams*
Voilà ^^ Je les trouvent magnifiques!

Dernière modification par YamikoYakushi (Le 10-06-2013 à 20h35)

#898 Le 11-06-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...

J'ai (enfin) commandé mon obitsu !

P't question : J'ai une Alice du Jardin  es-que l'obi. with skin est la bonne couleurs ? Merci !

#899 Le 11-06-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...

Sorry pour le double poste mais je vais vous montrer mes achats dollèsque de chez jolie doll :

http://www.joliedoll.net/pub/doll/27BD-F06W.jpg Corps Obitsu SBH - 27 cm - White - poitrine M

http://www.joliedoll.net/pub/Accessoires/Goodies/.PPM-42_m.jpg
Bloc de post-it Nanette

Ils arriveront Vendredi (samedi au plus tard !)

Dernière modification par katty2 (Le 11-06-2013 à 20h39)

#900 Le 12-06-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...

Bref voila la "vie" d'Alice car vu qu'elle a son obi elle a changer !

Nom : Du Jardin
prénom : Alice
être intérieur : Ange Blanc
travaille : Bac + 5
Métier : /
Voudrais faire : Médecin
Amie : Io
Copain : /
Caractère : timide,gentille, travailleuse ect ...
Défaut : Trop timide
Custo : Wig, obitsu
Autre custo : Percer les oreilles !

Voili voilou ^^

Dernière modification par katty2 (Le 12-06-2013 à 18h28)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 48

chargement