Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 40

#776 Le 29-12-2012 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#777 Le 31-12-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

voici mes conseil

-1 pour des cheveux qui brillent rincer les cheveux a l'eau froide
-2  POUR DE CHEVEUX QUI POUSSENT PLUS VITE
1 manger équilibré
2 faire du sport
3 masser les cheveux ( cuir chevelu)


alors moi tout les ans je me lance des obdjectif je vous les dit et j'aimerais des réponse rapide

1 faire pousser mes cheveux
2 maigrir
3 etre belle
4 etre souple pour ma dance
5 arreter de craquer mes doigt
6 arreter de ronger mes ongles

merci en revoir

Hors ligne

#778 Le 31-12-2012 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je connais une astuce que j'utilise (je l'ai inventé) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Il vous faut:
- une crème sans paraben simple (ex: Dexeryl )
-des feuilles d'aloe vera
- de l'huile de jojoba
Vous mélangez tout ça et vous obtenez un masque pour purifier votre peau de tout imperfection
Note:toutes celles qui sont allergiques a ces plantes ne doivent pas le tester Merci
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#779 Le 09-03-2013 à 10h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne connais aucune astuce mais je peut juste vous dire qu'il faut acheter de la teinture sans ammoniaque (bio). vous trouverez ça en pharmacie.

Hors ligne

#780 Le 30-03-2013 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mission ongles:
Il faut mettre du joli vernis pour ne pas se ronger les ongles parce que il te paraitrons plus beau

Hors ligne

#781 Le 30-03-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1 faire pousser mes cheveux ~ Il n'y à pas de solution miracle mais quelque traitement peuvent te faire prendre 1 ou 2 cm !
2 maigrir ~ Fais tu sport , ne mange pas trop , prend beaucoup de salade en entré et mange équilibré !
3 etre belle  ~ Trouve ton look , ton style et prend soins de toi !
4 etre souple pour ma dance  ~ Fais des execices pour t'échauffer , à faire tous les jours !
5 arreter de craquer mes doigt ~ Lance toi des défis , du style , si je craque pas mais doigt pendant 1h , je pourrais les craqués après , au fure et à mesure augmente les heures et tu oublieras vite de craqué tes doigt !
6 arreter de ronger mes ongles ~ Achète du vernis pas bon , ou mes leurs quelque chose qui te dégoute dessus et enlève le une fois cette manie enlevé !

Hors ligne

#782 Le 24-04-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes, /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

je suis esthéticienne, et j'ai créer une page sur facebook ou j'y expose plein de maquillage, d'astuces, de petits conseils... Bref si vous voulez la découvrir surtout n'hésitez pas, surtout si vous êtes friandes de beauté :-)

https://www.facebook.com/EmmaCorporationMaquillage?ref=hl

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#783 Le 24-04-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, là, j'ai un gros problème, en faite, mes cheveux deviennent vraiment très fragiles et cassants, et, si vous auriez un conseille pour entretenir ses cheveux très très frisés ... Je vous remerciais beaucoup + un cadeau
merci !

Hors ligne

#784 Le 24-04-2013 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et moi je n'ai pas de lisseur, pour ca, je fais tout le temps une queue de cheval et je suis trés moche si je laisse mes cheuveux et si je ne  fais pas de queue de cheval il y a mes cheuveus qui sont en pétard!!! mais je n'ais pas de lisseur qu'est-ce-que je dois faire?
                               MERCIE DE ME R2PONDRE A LA MESSaGERIE!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#785 Le 01-05-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu peux faire comme moi : operation brussing avec un seche cheveux et une brosse ronde tournante sinon comment faire pour que mes ongles arretent de se dedoubler?

Hors ligne

#786 Le 01-05-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikouw le maquillage et tout je kif alor si vous avez besoin d'aide et de conseille mp moi ou poster un msg sur ce forum !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#787 Le 01-05-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ANAISME a écrit :

tu peux faire comme moi : operation brussing avec un seche cheveux et une brosse ronde tournante sinon comment faire pour que mes ongles arretent de se dedoubler?
Très bonne question ! Moi aussi , alors se qui on l'astuce , pourriez vous le dire ? Merci !

Ps: Je pense que ses la manière de se limer les ongles avec, il y a un rapport avec sa, du moins je pense ...!

Hors ligne

#788 Le 01-05-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

ANAISME a écrit :

tu peux faire comme moi : operation brussing avec un seche cheveux et une brosse ronde tournante sinon comment faire pour que mes ongles arretent de se dedoubler?
Très bonne question ! Moi aussi , alors se qui on l'astuce , pourriez vous le dire ? Merci !

Ps: Je pense que ses la manière de se limer les ongles avec, il y a un rapport avec sa, du moins je pense ...!
Moi j'ai sa aussi et c'est parce que je me ronge défois les ongles

Hors ligne

#789 Le 01-05-2013 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

selena213 a écrit :

et moi je n'ai pas de lisseur, pour ca, je fais tout le temps une queue de cheval et je suis trés moche si je laisse mes cheuveux et si je ne  fais pas de queue de cheval il y a mes cheuveus qui sont en pétard!!! mais je n'ais pas de lisseur qu'est-ce-que je dois faire?
                               MERCIE DE ME R2PONDRE A LA MESSaGERIE!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Hello,

Tu a deja essaye les vernis fortifiants? Ce sont des vernis transparent (donc au lycee, sa passe bien) qui aide ton ongle a ce fortifier.
Sinon cela pourait etre aussi a cause de la maniere dont tu te les coupe. Coupe les doucement avec des CISEAUX A ONGLES ou une LIME. JAMAIS avec des ciseaux a papier et surtout ne les ronge pas.
Ensuite, si tu fais deja ceci, cela pourait etre cause par un manque de Vitamines D, trouve dans le lait, le yahourt et les fromages. Demande conseil a ton medecins la prochaine fois que tu y va afin de savoir combien il t'en faut par rapport a ton age.

J'espere que cela a aide,
Hugs and Kisses:coeur:

Hors ligne

#790 Le 02-05-2013 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cyanide4 : Oui justement je ne me ronge pas les ongles et je ne me les coupes jamais avec un ciseaux a papier ou meme un ciseaux a ongles ! Moi je me les limes justes mais ses quand je me les limes que mon ongles se dédouble, ya une technique pour les limes a ongles ?

Hors ligne

#791 Le 02-05-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

Cyanide4 : Oui justement je ne me ronge pas les ongles et je ne me les coupes jamais avec un ciseaux a papier ou meme un ciseaux a ongles ! Moi je me les limes justes mais ses quand je me les limes que mon ongles se dédouble, ya une technique pour les limes a ongles ?
Ouais, il faut toujours se les limer dans le meme sans, par example de gauche a droite, jamais dans les deux senses, sa abime l'ongle, ensuite il faut far passer une ou deux fois la lime du 'devant'de l'ongle au 'derriere' (je sas pas si tu vois) pour 'refermer' le bout...

Bisous

Hors ligne

#792 Le 02-05-2013 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me coupe les ongles au coupe-ongle je les ronges pas et pourtant ...

Hors ligne

#793 Le 02-05-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ANAISME a écrit :

Moi je me coupe les ongles au coupe-ongle je les ronges pas et pourtant ...
Coucou,

A mon avis, tes ongles manquent de vitamines. Essaie d'en prendre, tu en trouveras en pharmacie. Ou alors essaie un vernis durcisseur que tu trouveras également en pharmacie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#794 Le 02-05-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour...
Voici quelque conseil maquillage (je ne veux pas me vanté mais certaine de mes amies disent que je maquille tres bien)!

Pour des soirées je conseil au filles a peaux mate de soit mettre du liner soit du crayon noir, vous l'appliquez un peu épais sur le dessus des cils puis vous l'allongerez finement après le bout de l'oeil, en bas et en haut! ensuite vous prendrez des phares a paupiere un de couleur gris pailleté et un de couleur bleu velour, vous appliquerez le gris au coin de l'oeil puis faire un dégradé jusqu'a la couleur gris qui rejoingnera l'allongement du crayon et qui finira en bas de l'oeil pour faire un effet brillant tout autour de l'oeil.
Pour les lèvre je conseil fortement du rouge à levre marron brillant puis avec du crayon a levres marron foncée contournée la lèvre précisément! Le rouge à lèvre se vera bien car le brillant fera un effet argenté qui ira a merveille avec le gris pailleté du phare a paupiere et le crayon a levre marron foncé se vera mais sera discret grace à la peau mate!

Besoin plus de conseil maquillage mp moi!!
  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#795 Le 14-05-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

J'aimerais quelques astuces car j'ai les cheveux qui m'arrivent au bas de l'attache du soutien-gorge et j'aimerais les avoir aux hanches. Comment faire pour qu'ils poussent plus vite???

Hors ligne

#796 Le 14-05-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'suis nulle en maquillage sorry

Hors ligne

#797 Le 14-05-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous pouvez m'envoyer des défis ?/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#798 Le 20-05-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,il parait que il faut se couper régulièrement les cheveux mais moi je ne supporte pas et désolée je n'ai pas de conseil.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#799 Le 20-05-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour tout vos conseils très utiles !!!
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#800 Le 20-05-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Avant, j'étais MOCHE! J'avais les cheveux brillants... de graisse et saleté, des dents pas très blanches et avec du tartre, des ongles tout arrachés, des mains pas douces... Bref, le cauchemar!
Mais après avoir mis beaucoup de temps à chercher et essayer astuces et produits, j'ai changé! J'ai des cheveux brillants de propre , bon... parfois ils sont gras mais je peux pas l'éviter, des dents blanches et sans saletés, des ongles longs, des mains douces... J'ai super changé!
Si vous avez des questions, ou si vous voulez des astuces: adressez vous à moi ici ou par mp.

Bizz
moi^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 40

chargement