Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 40

#701 Le 26-07-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...

Coucou la team du salon de beauté,
J'aimerais donner mon avis sur l'astuce de Loumedia0 ;

- Après avoir discuter de ton masque (contre les boutons d'acnés) avec des adultes, on m'a dit que l'huile d'olives est un liquide gras, et les boutons d'acnés viennent en partis quand la peau est grasse et normalement on ne peux pas faire grand chose contre ce type de boutons. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai essayer ton masque deux fois et pour l'instant j'ai encore plus de boutons, j'essayerais la semaine prochaine.

#702 Le 26-07-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...

Sincèrement les filles l'astuce de Loumedia0 est à mon avis très très mauvaise , mettre un liquide gras sur un visage qui est déjà gras ça ne va qu'aggraver les choses je suis d'accord avec Beautifulz .
Pour ma part , ayant moi aussi un visage (très) gras , et quelques boutons d'acnés , j'utilise du savon noir pour assécher ma peau , un nettoyant désincrustant les pores de la peau et je fais 2 à 3 fois par semaine un masque assainissant .
Si vous avez des questions , n'hésitez pas à m'envoyer un MP , je connais cette horreur du visage gras et des boutons alors si je peux aider quelqu'un qui connait aussi cela /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#703 Le 26-07-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...

Quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour enlever les boutons sans utiliser de fond de teint

#704 Le 26-07-2012 à 20h41

Nouveau Membre
...

annannas ~ Coucou, tu peux essayer de te renseigner en pharmacie pour trouver une crème. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#705 Le 26-07-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...

annannas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#706 Le 26-07-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...

annannas a écrit :

Quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour enlever les boutons sans utiliser de fond de teint
Il n'y a pas vraiment de moyens magiques pour enlever les boutons d’acné mise à part des cachets que ton dermatologue peut te donner .Et puis tu n'es pas obligé d'utiliser un fond de teint pour les cacher tu peux aussi mettre du stick correcteur sur tes boutons ou bien si tu n'en a pas met du fond de teint mais seulement sur tes boutons et estompe bien . Je pense que tu ne voulais pas utiliser de fond de teint pour le visage entier mais pourquoi pas en mettre seulement sur les boutons ?!

#707 Le 26-07-2012 à 22h17

Nouveau Membre
...

ouais c vrai mais le problemes c que j'ai deja essaier mais sa se voit le fond de teint quand je le met que sur les boutons

#708 Le 26-07-2012 à 22h22

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

Mini-Melo a écrit :

Bonjour,
Vous avez des astuces ou autres pour faıre partir les cernes ???
J'en ai toujours meme quand j'ai passé une bonne nuit de sommeil
tes dans la meme situation que moi!!
tu met un fond d'huile d'olive puis tu ajoute du jus de citron tu ten applique tout les soirs avant de dormir en dessous les yeux et tu te rince le lendemain matin!!

1semaine passé tu voie la difference!
Je vais essayer et je te tiens au courant

#709 Le 27-07-2012 à 10h35

Nouveau Membre
...

annannas a écrit :

Bonjour, il me semble que j'ai proposer une astuce. Retourne en page 28 pour la lire, ou jette un coup d'oeil ci-dessous.

- C'est vrai qu'il est difficile de faire partir des boutons. Certains les perse, d'autres mettent de la crème.. Mais la plus utile des solutions est de se faire un masque à base de fruit et de légume. La préparation est très simple : épluchez un avocat et préssez un demi citron, rajouter de l'eau et écrasez le tout. Appliquez sur la surface de votre visage pendant 10 minutes et rinçez à l'eau une fois le traitement terminé. C'est beaucoup plus util que n'importes quelles crèmes !

PS : J'ai testé l'astuce, elle fonctionne hyper bien et rend la peau douce !

Dernière modification par millyxkawaii (Le 27-07-2012 à 10h38)

#710 Le 27-07-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...

Moi pour les boutons d'acné matin et soir je me passe de l'eau froide sur le visage, et le soir je me mets de la crème hydratante. Il ne faut pas se toucher la peau du visage avec les mains car sa rend la peau grasse.

Pour celle qui ont les cheveux gras je leur conseils:

-un shampoing a base d'ortie
-si vous sècher les cheveux au sèche-cheveux ne pas le mettre a trop haute tempèrature, le tenir a distance de plus de 15cm des cheveux et pas plus de 15s au même endroits.

#711 Le 28-07-2012 à 13h03

Nouveau Membre
...

Bonjour , je ne sais pas si cela est considérer comme une astuce mais bon je me jette à l'eau :
Voilà , en cette périodes d'été vous devais savoir que les couleurs chaudes sont au rendez-vous et avoir un peu de coquetterie ne fais pas de mal ! Les tongs sont à l'honneur etc ... Donc moi j'ai décider de mettre un peu de pep's à tous ça . Voilà mon astuce : Que vous ayez la peau clair ou foncé osez le vernis à ongles orange pamplemousse au pied comme au main votre peau seras mise en valeur j'en suis sure à 100 pour cent ! Et pour bien voir la couleur n'oublier pas de passer 2 couches de vernis à ongles !
Moi pour accordé avec la couleur de mes ongles j'ai acheter un petit sac marron avec des pois oranges c'est trop beau !
Bon , laissé faire votre imagination . Bonne journée .

Dernière modification par fiesta62 (Le 28-07-2012 à 13h04)

#712 Le 28-07-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...

Oui tout à fait d'accord avec toi fiesta62 , ou sinon les roses flashy et les rouges éclatants ça aussi c'est excellent et ça se marie avec toutes les couleurs de peau /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#713 Le 28-07-2012 à 13h30

Nouveau Membre
...

Pour avoir de beaux ongles

Pour avoir de beaux ongles:

1.    Laves tes mains avec de l’eau chaude.
2.    Plante tes ongles dans du savon ou dans un citron.
3.    Repousse tes peaux mortes à l’aide d’un bâtonnet.
4.     Vernis tes ongles avec du beau vernis à ongles.

-Tes ongles sont beaux et renforcés : tu manges bien et varié.
-Tes ongles sont jaunes : tu doit manger plus de fruits et légumes.

#714 Le 28-07-2012 à 23h49

Nouveau Membre
...

misscici -> Je sais mais je préfère les couleurs plus innoventes genre : vert fluo , bleu turquoise ou jaune fluo ( orange fluo aussi ) car le rose et le rouge c'est trop banal . Enfin chacun ces gouts .

#715 Le 29-07-2012 à 15h25

Nouveau Membre
...

celinemouton a écrit :

Ma petite astuce pour avoir de longs cils : L'huile de Ricin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vous l'appliquer le soir avec un coton tige sur vos cils et lavez votre visage le matin. Au bout d'une semaine, vous commencerez à voir qu'ils sont plus longs, plus épais et plus solides.
Ça se vend en pharmacie pour moins de 3 euro ^^'
Par contre attention à ne pas en mettre dans les yeux . . .
Coucou,
Je suis en train de tester ton astuce, ma mère aussi XD...../library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bref je vous dirais si ça a marche , perso,vu que j'aime bien le bio, je l'ai acheté dans une coop bio, à 8€

Quelques,petites,idées de masques ( testé et approuvé par moi !! )

Tu veux te détendre tout en prenant soin de ta peau ? J'ai quelque chose pour toi !
Prends tout simplement :
- 1 tablette de chocolat au lait entier
(Conseil : celles qui ne veulent pas succomber à la gourmandise ne prendront qu'une demi-tablette ;-)
Fais fondre le chocolat au bain-marie et applique-le encore tiède sur ta peau. Masse un peu pour faire pénétrer le chocolat et laisse agir pendant 20 à 30 minutes. Puis rince abondamment à l'eau tiède.
Résultat : ta peau est toute douce et toi, parfaitement zen !

Voici comment faire toi-même très facilement ton masque gommage.
Il te faut :
- 3 c. à s. de yaourt (bio)
- 3 c. à s. d'amandes râpées
- 1 c. à s. de miel
Mélange tous ces ingrédients et applique la pâte sur ton visage en couche épaisse, en évitant le contour des yeux et de la bouche. Fais pénétrer le gommage en massant avec la pointe des doigts et laisse agir le masque pendant une bonne dizaine de minutes. Quelle sensation agréable ! Ensuite, comme toujours, rince soigneusement ton visage, sèche-le et applique une crème de jour.

Prépare toi-même un masque de gommage purifiant en un clin d'œil...
Il te faut :
- 2 c. à s. de sucre
- 2 c. à s. d'huile d'olive
Ajoute l'huile au sucre (j'utilise du sucre roux parce qu'il est plus naturel et contient plus de nutriments, mais d'autres sucres font l'affaire aussi). Mélange et applique la pâte obtenue sur ton visage comme une crème. Évite absolument le contour des yeux et de la bouche ! Laisse agir la préparation quelques minutes, puis rince soigneusement et applique une crème sur ton visage après l'avoir séché.

Voici comment faire toi-même très facilement un masque gommant purifiant...
Il te faut :
- 2 c. à s. de sel marin
- un peu de lait
Prends le sel (je préfère celui de la mer Morte) et rajoute du lait jusqu'à obtenir une belle pâte onctueuse. Étale doucement le gommage sur ta peau. Laisse-le pénétrer, puis rince abondamment. Ta peau est propre et tonifiée !

Ingrédients :
• 1/2 cube de levure
• 1 cuillère à café de lait chaud
Voici comment faire :
Mélange bien ces deux ingrédients et étale ce mélange sur ton visage. Laisse le masque agir pendant 15 à 20 minutes et rince-toi ensuite le visage à l'eau tiède.
Utilisé régulièrement, ce masque est très efficace pour se débarrasser de ces horribles boutons.

Tu as la peau sèche et sensible ? Ce mélange au miel va t'aider.
Tu as besoin de :
• 1 cuillère à café de miel
• 2 cuillères à soupe de fromage blanc
• quelques gouttes d'huile de germe de blé
Mélange les trois ingrédients jusqu'à obtenir une pâte que tu t'appliqueras sur le visage. Tu peux laisser agir pendant 30 minutes avant de rincer à l'eau tiède. Si ta peau est très sensible, tu peux aussi rincer ce masque avec du thé à la camomille.
Ce masque a un effet très rafraîchissant. Et ta peau rayonne ! 
Au fait : les peaux sensibles ne sont pas les seules à aimer ce mélange au miel, les  peaux normales aussi !

Les masques au kiwi hydratent ton visage de façon fraîche et fruitée, et nettoient la peau en profondeur !
Voici comment les préparer :
1. Réduis un kiwi en purée.
2. Étale la purée de kiwi sur ton visage en évitant le contour des yeux et de la bouche.
3. Laisse agir le masque pendant 10 à 15 minutes.
4. Rince et sèche délicatement ton visage.
Astuce : à défaut de blender, tu peux aussi couper le kiwi en fines tranches et étaler celles-ci sur ton visage, les laisser agir 10 à 15 minutes, puis rincer délicatement.

Une peau grasse favorise l'apparition des boutons. Heureusement, des solutions existent !Voici les ingrédients dont tu as besoin pour le masque :
1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/2 cuillère à café de zeste de citron
3 cuillères à soupe d'eau
Voici comment préparer et utiliser le masque :
Mélanger tous les ingrédients et remuer pour obtenir une pâte. Appliquer celle-ci sur la peau par petits mouvements circulaires. Laisser le masque agir au moins 10 minutes, puis rincer à l'eau tiède.

Souvent, on a la peau sèche et tendue : les carottes peuvent aider !
Beaucoup de gens ont la peau sèche et sensible. Toi aussi ? Alors, offre à ta peau une bonne dose d'hydratation !
Voici comment faire :
Mélange 6 c. à s. de jus de carotte avec un demi jaune d'œuf et 3 gouttes d'huile (par exemple, de l'huile d'olive) et applique le mélange obtenu sur ton visage. Après 10 minutes, rince le masque à l'eau claire. Ta peau sera toute fraîche et rose !

Quand on a des boutons, c'est souvent que la peau est grasse et que les pores sont dilatés. Le concombre est l'arme idéale pour les combattre : il ressert les pores et laisse la peau lisse et souple.
Voici comment faire :
Tu es pressée ? Aucun souci ! Pose simplement quelques tranches de concombre frais sur ton visage propre et patiente quelques minutes. Tu peux ensuite masser légèrement ton visage avec les tranches de concombre pour qu'il reçoive le plus de jus possible. Il ne te reste plus qu'à te rincer le visage à l'eau tiède.
Tu veux nourrir ta peau encore plus en profondeur ? D'accord ! Hache un demi-concombre au mixeur ou à l'aide d'un couteau, enveloppe le tout dans un torchon propre et presse le jus dans un bol. Ajoute trois cuillères à soupe de yaourt nature (ou de fromage blanc) et mélange. Pose ensuite ce masque sur ton visage et laisse agir au moins 10 minutes. Rince-toi ensuite le visage à l'eau tiède.

Pourriez vous me donnez des astuces :
- je transpire beaucoup, comment évitez cela sachant que jai un déo sans sels daluminium et que je ne peux pas acheter grand chose !!!
- j'aurais besoin d'une crème ou lotion à fabriquer pour ma peau sachant que : j'ai la peau grasse au niveau du front et du nez, le reste de ma peau est sèche !
Merci !!

Sinon, côté maquillage j'aime bien me mettre : (je suis blonde au yeux marron et j'ai la peau claire !),
- du crayon noir sous les yeux
- un peu de mascara bleu foncé
- un peu de fond de teint pour camoufler les cernes :p
Et je me mors les lèvres pour quelles soit bien rouges !

comme vernis :
- toutes les couleurs flashy
- le doré et le argenté
- le bleu foncé
- le noir !

comme produit pour la peau j'aime bien :
- melvita amande douce
- melvita gel moussant peau jeunes
- ushaia déodorant
- catier touche express peaux jeunes

Et comme maquillage j'aime bien la marque :
- couleur caramel !

Et voilà c'est tout !!

Ps : j'ai trouvée la plupart des ces masques et astuces sur le site : top-model.biz

Si vous voulez savoir autre chose, ou me demander un conseil, mp moi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Romane75 (Le 30-07-2012 à 10h22)

#716 Le 07-08-2012 à 16h37

Nouveau Membre
...

esque vous pourriez me   dire une petite astuce pour broncée vite pour une peau pale et peau sensible car je  veut bronzée sens que ma peau sois en danger avec les UV    car elle nest pas habitué a l'exposion du soleil reguliere!!

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 07-08-2012 à 16h38)

#717 Le 07-08-2012 à 16h45

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

esque vous pourriez me   dire une petite astuce pour broncée vite pour une peau pale et peau sensible car je  veut bronzée sens que ma peau sois en danger avec les UV    car elle nest pas habitué a l'exposion du soleil reguliere!!
Salut!

Tu sais mimi-rongeur il y a de l'huile au monoï qui te protege du soleil et elle te fait bronzé.
J'ai tester et c'est approuver la preuve j'ai  encore la trace de mon maillot de bain toute claire!^^'
Essaye ça coûte peut-être un peu chère mais le résultat et superbe!

#718 Le 07-08-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...

merci lilouchien . /library/php/forum/views/smilies/wink.png ma mere le fesais. mais sinon je voudrait aussi une astuce maison s'il vous plait.

#719 Le 07-08-2012 à 17h42

Nouveau Membre
...

bonjour sur larcade sourciliere vous mettez du beige plus claire que votre peau et ensuite avec un pinceau estompeur vous estompez les couleur ensemble

#720 Le 07-08-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...

Coucou.

Moi, j'ai une astuce pour celles qui se maquillent. Avant de se maquiller toujours mettre une crème, comme ça la peau n'est pas agresser directement par le maquillage s. Quand vous vous démaquillez, le coton doit aller de haut en bas et de bas en haut au sinon les rides viennent plus top.
Et enfin quand vous cheveux sont secs ou agressés, après vous avoir laver les cheveux mettez du vinaigres et laissez reposer 10min.
Voila.....
Merci de m'avoir lues. Aurorelabrune

#721 Le 07-08-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

merci lilouchien . /library/php/forum/views/smilies/wink.png ma mere le fesais. mais sinon je voudrait aussi une astuce maison s'il vous plait.
Salut voici une "recette maison"

Recette "maison" pour bronzer rapidement et efficacement!

Rapez une carotte dans de l'huile d'olive extra vierge, malaxez, puis enlevez les bouts de carotte une fois l'huile devenue orange!

Appliquez sur tout le corps et bronzez!! Au bout d'une demi heure (plus ou moins, selon votre type de peau) vous devenez caramel!!! (super belle couleur en pas longtemps!!)

Vous pouvez remplacer l'huile d'olive par du Monoï, pour une version plus agréable!!

Attention: Cette recette ne protège pas du tout du soleil (bien au contraire, elle l'attire!!) donc à appliquer sur peaux brunes ou mates!

#722 Le 08-08-2012 à 11h07

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde.

Je ves vous donner des conseil pour faire pousser vos cheveux plus vite.

-avec un foular couvrés voscheveux.
-au soir faire2 tresse.
-aller au soleil mes pas trop.
-buvez beaucoup d'eau vos cheveux en besoin d'etre desidrater.
-brosser les cheveux tee en bas et en haut.

et voila.
en revoir

#723 Le 08-08-2012 à 11h31

Nouveau Membre
...

girly06 a écrit :

Bonjour tout le monde.

Je ves vous donner des conseil pour faire pousser vos cheveux plus vite.

-avec un foular couvrés voscheveux.
-au soir faire2 tresse.
-aller au soleil mes pas trop.
-buvez beaucoup d'eau vos cheveux en besoin d'etre desidrater.
-brosser les cheveux tee en bas et en haut.

et voila.
en revoir
Je ne pense pas que ça marche car quand j'etait petite je le faisait c'est pas pour autant que ça marchait!^^

Dernière modification par lilouchien11 (Le 08-08-2012 à 11h32)

#724 Le 08-08-2012 à 11h37

Nouveau Membre
...

Moi non plus je ne pense pas que sa marche...

#725 Le 08-08-2012 à 14h49

Nouveau Membre
...

Romane75 a écrit :

celinemouton a écrit :

Ma petite astuce pour avoir de longs cils : L'huile de Ricin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vous l'appliquer le soir avec un coton tige sur vos cils et lavez votre visage le matin. Au bout d'une semaine, vous commencerez à voir qu'ils sont plus longs, plus épais et plus solides.
Ça se vend en pharmacie pour moins de 3 euro ^^'
Par contre attention à ne pas en mettre dans les yeux . . .
Coucou,
Je suis en train de tester ton astuce, ma mère aussi XD...../library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bref je vous dirais si ça a marche , perso,vu que j'aime bien le bio, je l'ai acheté dans une coop bio, à 8€

Quelques,petites,idées de masques ( testé et approuvé par moi !! )

Tu veux te détendre tout en prenant soin de ta peau ? J'ai quelque chose pour toi !
Prends tout simplement :
- 1 tablette de chocolat au lait entier
(Conseil : celles qui ne veulent pas succomber à la gourmandise ne prendront qu'une demi-tablette ;-)
Fais fondre le chocolat au bain-marie et applique-le encore tiède sur ta peau. Masse un peu pour faire pénétrer le chocolat et laisse agir pendant 20 à 30 minutes. Puis rince abondamment à l'eau tiède.
Résultat : ta peau est toute douce et toi, parfaitement zen !

Voici comment faire toi-même très facilement ton masque gommage.
Il te faut :
- 3 c. à s. de yaourt (bio)
- 3 c. à s. d'amandes râpées
- 1 c. à s. de miel
Mélange tous ces ingrédients et applique la pâte sur ton visage en couche épaisse, en évitant le contour des yeux et de la bouche. Fais pénétrer le gommage en massant avec la pointe des doigts et laisse agir le masque pendant une bonne dizaine de minutes. Quelle sensation agréable ! Ensuite, comme toujours, rince soigneusement ton visage, sèche-le et applique une crème de jour.

Prépare toi-même un masque de gommage purifiant en un clin d'œil...
Il te faut :
- 2 c. à s. de sucre
- 2 c. à s. d'huile d'olive
Ajoute l'huile au sucre (j'utilise du sucre roux parce qu'il est plus naturel et contient plus de nutriments, mais d'autres sucres font l'affaire aussi). Mélange et applique la pâte obtenue sur ton visage comme une crème. Évite absolument le contour des yeux et de la bouche ! Laisse agir la préparation quelques minutes, puis rince soigneusement et applique une crème sur ton visage après l'avoir séché.

Voici comment faire toi-même très facilement un masque gommant purifiant...
Il te faut :
- 2 c. à s. de sel marin
- un peu de lait
Prends le sel (je préfère celui de la mer Morte) et rajoute du lait jusqu'à obtenir une belle pâte onctueuse. Étale doucement le gommage sur ta peau. Laisse-le pénétrer, puis rince abondamment. Ta peau est propre et tonifiée !

Ingrédients :
• 1/2 cube de levure
• 1 cuillère à café de lait chaud
Voici comment faire :
Mélange bien ces deux ingrédients et étale ce mélange sur ton visage. Laisse le masque agir pendant 15 à 20 minutes et rince-toi ensuite le visage à l'eau tiède.
Utilisé régulièrement, ce masque est très efficace pour se débarrasser de ces horribles boutons.

Tu as la peau sèche et sensible ? Ce mélange au miel va t'aider.
Tu as besoin de :
• 1 cuillère à café de miel
• 2 cuillères à soupe de fromage blanc
• quelques gouttes d'huile de germe de blé
Mélange les trois ingrédients jusqu'à obtenir une pâte que tu t'appliqueras sur le visage. Tu peux laisser agir pendant 30 minutes avant de rincer à l'eau tiède. Si ta peau est très sensible, tu peux aussi rincer ce masque avec du thé à la camomille.
Ce masque a un effet très rafraîchissant. Et ta peau rayonne ! 
Au fait : les peaux sensibles ne sont pas les seules à aimer ce mélange au miel, les  peaux normales aussi !

Les masques au kiwi hydratent ton visage de façon fraîche et fruitée, et nettoient la peau en profondeur !
Voici comment les préparer :
1. Réduis un kiwi en purée.
2. Étale la purée de kiwi sur ton visage en évitant le contour des yeux et de la bouche.
3. Laisse agir le masque pendant 10 à 15 minutes.
4. Rince et sèche délicatement ton visage.
Astuce : à défaut de blender, tu peux aussi couper le kiwi en fines tranches et étaler celles-ci sur ton visage, les laisser agir 10 à 15 minutes, puis rincer délicatement.

Une peau grasse favorise l'apparition des boutons. Heureusement, des solutions existent !Voici les ingrédients dont tu as besoin pour le masque :
1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/2 cuillère à café de zeste de citron
3 cuillères à soupe d'eau
Voici comment préparer et utiliser le masque :
Mélanger tous les ingrédients et remuer pour obtenir une pâte. Appliquer celle-ci sur la peau par petits mouvements circulaires. Laisser le masque agir au moins 10 minutes, puis rincer à l'eau tiède.

Souvent, on a la peau sèche et tendue : les carottes peuvent aider !
Beaucoup de gens ont la peau sèche et sensible. Toi aussi ? Alors, offre à ta peau une bonne dose d'hydratation !
Voici comment faire :
Mélange 6 c. à s. de jus de carotte avec un demi jaune d'œuf et 3 gouttes d'huile (par exemple, de l'huile d'olive) et applique le mélange obtenu sur ton visage. Après 10 minutes, rince le masque à l'eau claire. Ta peau sera toute fraîche et rose !

Quand on a des boutons, c'est souvent que la peau est grasse et que les pores sont dilatés. Le concombre est l'arme idéale pour les combattre : il ressert les pores et laisse la peau lisse et souple.
Voici comment faire :
Tu es pressée ? Aucun souci ! Pose simplement quelques tranches de concombre frais sur ton visage propre et patiente quelques minutes. Tu peux ensuite masser légèrement ton visage avec les tranches de concombre pour qu'il reçoive le plus de jus possible. Il ne te reste plus qu'à te rincer le visage à l'eau tiède.
Tu veux nourrir ta peau encore plus en profondeur ? D'accord ! Hache un demi-concombre au mixeur ou à l'aide d'un couteau, enveloppe le tout dans un torchon propre et presse le jus dans un bol. Ajoute trois cuillères à soupe de yaourt nature (ou de fromage blanc) et mélange. Pose ensuite ce masque sur ton visage et laisse agir au moins 10 minutes. Rince-toi ensuite le visage à l'eau tiède.

Pourriez vous me donnez des astuces :
- je transpire beaucoup, comment évitez cela sachant que jai un déo sans sels daluminium et que je ne peux pas acheter grand chose !!!
- j'aurais besoin d'une crème ou lotion à fabriquer pour ma peau sachant que : j'ai la peau grasse au niveau du front et du nez, le reste de ma peau est sèche !
Merci !!

Sinon, côté maquillage j'aime bien me mettre : (je suis blonde au yeux marron et j'ai la peau claire !),
- du crayon noir sous les yeux
- un peu de mascara bleu foncé
- un peu de fond de teint pour camoufler les cernes :p
Et je me mors les lèvres pour quelles soit bien rouges !

comme vernis :
- toutes les couleurs flashy
- le doré et le argenté
- le bleu foncé
- le noir !

comme produit pour la peau j'aime bien :
- melvita amande douce
- melvita gel moussant peau jeunes
- ushaia déodorant
- catier touche express peaux jeunes

Et comme maquillage j'aime bien la marque :
- couleur caramel !

Et voilà c'est tout !!

Ps : j'ai trouvée la plupart des ces masques et astuces sur le site : top-model.biz

Si vous voulez savoir autre chose, ou me demander un conseil, mp moi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Coucou,
Alors j'ai fini avec l huile de ricin et ça marche très bien, mes cils font 1 cm ,
Ça donne l'impression de mascara, c'est super !
Bisous a toutes !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 40

chargement