Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 31-01-2010 à 18h48

Nouveau Membre
...

Bonjour, bonsoir ou qu'importe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'en suis à mon deuxième essais de post dans le livre d'or ! j'ai trouvé que le premier était bof, alors je l'ai supprimé ! Puis un jour, j'ai eu l'inspiration ! je savais ce que je voulais écrire et là ! PAF! Il n'y avait plus moyen d'ouvrir une nouvelle discussion !

Alors, maintenant que c'est possible, je n'ai évidemment plus rien a dire !

Par quoi commencer ! Par le début !

J'ai découvert ce site un peu par hasard alors que ma bimbo était en maintenance... ce n'était pas la première fois que je voyais ce petit lien, mais le 23 octobre 2009, je me suis décidée à le suivre ! et depuis, j'évolue sur cromimi, j'ai réussi à grimper les échelons des niveaux, esquivez beaucoup de bugs pris d'autre en pleine figure ! Et pourtant, je suis toujours là !

Et si je suis là aujourd'hui, je le dois particulièrement à Bloo et Masha, qui ont accepté mes compliments, sans penser que je voulais devenir modo (bon, d'accord, on s'est expliqué par mp !) S'en est suivi de formidable délire et puis, Bloo est partie ! Et moi je suis restée ! Masha, n'est plus là non plus, mais moi je suis restée !

Je trouve que si je partais maintenant, je louperais le meilleurs de ce site qui évolue sous mes yeux !  Je perdrais de vue mes compagne de la porte ouverte, (le bébé de Masha et Bloo). Je ne pourrais plus répondre avec humour !

Je n'aurais pas non plus, connu la nouvelle équipe de modération qui tente tant bien que mal de nous tenir informé de l'évolution du jeu ! je ne verrais pas toute ses petites nouveautés apparaître régulièrement !

C'est pourquoi je reste !

Je reste aussi parce qu'ici sur cromimi, j'ai rencontré plein de gens qui : par leur mp quelque peu brutaux parfois m'ont remis les pieds sur terre ! Par leur message sur le forum me font réaliser que mes tournures de phrases peuvent parfois être mal interprété ! grâce à tous ces petits rien, je m'améliore !

Maintenant que j'ai bien parlé de moi, parlons de cromimi !

Malgré ses bugs incessants, ses joueurs parfois distrait ou qui ne laisse pas le temps de répondre, j'apprécie ce site parce que chaque jour, il y a une nouveauté ! Et un jour, quand cromimi sera en version définitive, il y aura encore des nouveauté, mais le suspense de combien de niveau y aura-t-il ! Quand seront résolus les bugs ! Tout ses petits rien qui font vivre cromimis et nous font trouver des astuces pour continuer à progresser avec notre rongeur manqueront aux futurs joueurs ! Nous ne pourrons que leur raconté ce qu'était cromimi à ses débuts !

Les modos :

Franchement, que ce soit les anciens qui sont de nouveau modos ou juste des joueurs qui sont devenus modo, toute l'équipe fait du bon boulot ! chacun(e) ayant sa personnalité et sa façon de réagir ! Je voudrait remercier l'équipe de modération pour tout le travaille qu'elle accompli ! Grâce à vous, nous sommes régulièrement au courant de ce qu'il se passe ! Vous arriver à maitriser rapidement les prises de têtes des joueurs impatient !

Donc, un grand merci et un grand bravo à vous l'équipe de modération !

Les admins :

Bien que je ne vous connaisse pas puisque vous ne restez que des pseudos "inactifs" je tiens à ce que vous sachiez que j'admire énormément votre travaille et votre patience ! Tous les bugs mineurs sont réparés très vite et pour les autres, je suis sûre que vous faites de votre mieux ! Mais comme ont dit : "a l'impossible nul n'est tenu". Je suis fière de me promener sur votre site, de caresser mes cromimis, d'avoir des bébés cromimis !

Donc, un grand merci aux administrateurs qui font que cromimi existe et qu'il fonctionne même si parfois c'est un peu bancal ! Rome ne s'est pas construite en un jour /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée, soirée, nuit !

PS : nous sommes le 4 mai et il est 12h45 !
Si je passe par ici, c'est pour corriger les fautes de mon texte et pour rajouter une petits chose :
Merci à tous les joueurs (joueuses) qui supportent mon humour à deux balles (pan pan)

bon jeu

Dernière modification par Nathanielle (Le 04-05-2010 à 12h47)

Pages : 1

chargement