Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 79

#776 Le 31-12-2009 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous avez remarquez, tout les nom ou presque c'est des noms d'aliments /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#777 Le 31-12-2009 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Naoma a écrit :

Vous avez remarquez, tout les nom ou presque c'est des noms d'aliments /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

pas le mien mais la plus part oui !!!

Hors ligne

#778 Le 31-12-2009 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

susubi a écrit :

Naoma a écrit :

Vous avez remarquez, tout les nom ou presque c'est des noms d'aliments /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

pas le mien mais la plus part oui !!!

je trouve que c'est mignon les noms d'aliment ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
moi, mon rongeur je l'ai appelé Nutella  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#779 Le 31-12-2009 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camilledasset a écrit :

susubi a écrit :

Naoma a écrit :

Vous avez remarquez, tout les nom ou presque c'est des noms d'aliments /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

pas le mien mais la plus part oui !!!

je trouve que c'est mignon les noms d'aliment ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
moi, mon rongeur je l'ai appelé Nutella  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ouais moi aussi j'aime bien surtout le NUTELLA !!! lol

Hors ligne

#780 Le 31-12-2009 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour camomille et grimlinsse j'ai les même a la maison /library/php/forum/views/smilies/wink.png sinon scrat dans l'age de glace et parce que la peluche a ma petite soeur s'appelle scrat sinon scuike j'en sais rien j'ai entendue une copine le crié donc voila /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#781 Le 31-12-2009 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjouuuuuuuuur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi mon rongeur, je l'ai appelé LizTiti
Pourquoi ?
C'est une association entre les deux prénoms de mes petites soeurs : Liza & Tinhinane.

Hors ligne

#782 Le 31-12-2009 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euh bah J'ai mon premier qui s'appelle Aby. Je sais pas, dans NCIS il y a Abby-Gaëlle que l'on surnome Abby donc, vu que ce surnom me plait mais en prénom, je l'ai appelée comme ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais j'ai enlevé un "b" pour l'avoir à ma façon.

Ensuite, le deuxième s'appelle Kyo, en référence au Manga Fruits Basket. Je sais pas pourquoi, normalement ( pour ceux qui connaissent ) le rat c'est Yuki et c'est le premier truc que j'avais en tête mais j'ai opté pour Kyo

Ensuite, mon troisième s'ppelle Bat. Bat comme une chauve-souris en anglais et aussi parce que vous pouvez comprendre, mon zamoureux il s'appelle Baptiste; Enfin, je m'en suis rendu compte seulement après avoir donné le prénom mais voilà quoi ^^

Et la dernière c'est Lou en référence à la BD et au dessin animé "Lou" que j'adore.

Et puis Bat et Lou je les ai appelés comme ça pour garder 3 lettres dans les noms et je compte continuer comme ça pour tous les rongeurs que je vais avoir ^^

Dernière modification par Nana-K (Le 31-12-2009 à 17h21)

Hors ligne

#783 Le 31-12-2009 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nana-K a écrit :

Euh bah J'ai mon premier qui s'appelle Aby. Je sais pas, dans NCIS il y a Abby-Gaëlle que l'on surnome Abby donc, vu que ce surnom me plait mais en prénom, je l'ai appelée comme ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais j'ai enlevé un "b" pour l'avoir à ma façon.

Ensuite, le deuxième s'appelle Kyo, en référence au Manga fruit Basket. Je sais pas pourquoi, normalement ( pour ceux qui connaissent ) le rat c'est Yuki et c'est le premier truc que j'avais en tête mais j'ai opté pour Kyo

Ensuite, mon troisième s'ppelle Bat. Bat comme une chauve-souris en anglais et aussi parce que vous pouvez comprendre, mon zamoureux il s'appelle Baptiste; Enfin, je m'en suis rendu compte seulement après avoir donné le prénom mais voilà quoi ^^

Et la dernière c'est Lou en référence à la BD et au dessin animé "Lou" que j'adore.

Et puis Bat et Lou je les ai appelés comme ça pour garder 3 lettres dans les noms et je compte continuer comme ça pour tous les rongeurs que je vais avoir ^^

whouh ! tu en a des explications à donner !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
moi, j'ai choisi un peu au hasard !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#784 Le 31-12-2009 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai appeler mes rongeurs bijoux mignon et nutella je vais bientôt avoir 2 autres bébés et je sais toujours pas comment je vais les appeler vous avez une idées vous

Hors ligne

#785 Le 31-12-2009 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour le premier.. "Apéro", comme je l'ai dit il y a quelques mois, c'était pour donner le même nom que mon réel rat (qui est hélas mort il y a une semaine /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)

Minikuik: mon pseudo étant Ptikuik (mon surnom), je trouvais amusant de faire un "mini moi" en l'appelant Minikuik ^^

Athos et Aramis (les enfants): en hommage bien sûr aux grands héros d'Alexandre Dumas. Quand j'étais un peu plus jeune, j'étais une fan inconditionnelle des romans de Dumas et j'adorais les trois mousquetaires, donc en souvenir de cette époque, j'ai choisit ces noms.

ps: c'est toujours amusant de lire vos explications de choix de noms ^^

Hors ligne

#786 Le 31-12-2009 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ptikuik a écrit :

Pour le premier.. "Apéro", comme je l'ai dit il y a quelques mois, c'était pour donner le même nom que mon réel rat (qui est hélas mort il y a une semaine /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)

je suis sincèrement désolée...  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
j'en profite pour faire un petit rappel des miens !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Lolita =
La chienne(vrai) d'une copine à moi s'appelle comme ça !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je n'avais pas vraiment d'idées alors...j'ai pensé à ça !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Nutella =
Je trouvais ça mignon et je venais juste de manger une tartine de quoi ? de NUTELLA !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Nesquik =
je voulais un nom de nourriture pour aller avec le nom de son père, Nutella alors j'ai pensé à ça !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Plume =
je n'avais pas d'idée spéciale alors...Plume ça m'ai venu comme ça !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par camilledasset (Le 31-12-2009 à 17h04)

Hors ligne

#787 Le 31-12-2009 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CamilleDasset
Merci.
C'est la vie, il était vieux et gras ^^
et du coup, je suis contente qu'il conserve un double ici /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tes noms de rongeur sont à moitié en lien avec la nourriture.. Tu dois être gourmande lol... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime bien "Nesquick", je trouve ça marrant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#788 Le 31-12-2009 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camilledasset a écrit :

Shalii2 a écrit :

Moi J'sais, pas comment sa M'est venu : Tchoubouu   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

c'est mignon !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

mo aussi je trouve sa mignon moi je suis nouvelle et ma crominette
s'appelle noisette

Hors ligne

#789 Le 31-12-2009 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juliedu0408 a écrit :

moi jai appeler mes rongeurs bijoux mignon et nutella je vais bientôt avoir 2 autres bébés et je sais toujours pas comment je vais les appeler vous avez une idées vous

oh Nutella ?   /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Comme moi !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Si tu veux avoir des idées ? regarde un peu en première page ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
l-o-u-i-s-e = merci de ne pas flooder !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 5 messages à la suite c'est beaucoup!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par camilledasset (Le 31-12-2009 à 17h18)

Hors ligne

#790 Le 01-01-2010 à 01h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est tichat c'est le noms de mon reroll sur WoW et tichat il déchire tout. bonne année a tous

Hors ligne

#791 Le 01-01-2010 à 03h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il s'apelle bidoudouille et bidouille x) mon imagination

Hors ligne

#792 Le 01-01-2010 à 04h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve que Kiki et Alexou c'est trop cute et ca va ensemble ^^

Hors ligne

#793 Le 01-01-2010 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loustyc, je l'ai trouvé au hasard... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#794 Le 02-01-2010 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est 1 rat blanc donc moi je l'ai appelle neige  mimi03

Hors ligne

#795 Le 02-01-2010 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais pas,comme ça...

Hors ligne

#796 Le 02-01-2010 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso je l'ai appellé Edwin, je connaissait personne sur le site donc je voulait pas mettre un nom de bonbon ou quoi, pour pas avoir l'air ridicule après. Du coup j'ai mis le nom d'un gars dans un livre de mon auteur préféré, c'est La quête d'Ewilan (de Pierre Bottero) pour ceux qui connaissent.

Hors ligne

#797 Le 03-01-2010 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon cromimi s'appelle zézé, c'est le surnom de mon chien que j'aime à la folie mimi03
je l'ai mis au féminin pour ma femelle :zézette
et j'ai changé les voyelles pour leur fils: zouzou
le prochain ce sera zenzen pour rester dans les zz ^_^
après je vais changer de thème car je n'ai plus d'idées, mais je ne sais plus quel thème choisir.
je donnerai surement des noms d'aliments tels que tartine, confiture ^^

Hors ligne

#798 Le 03-01-2010 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Desoler mon sujet n'a rien avoir avec le tien mais je voudrais savoir si c'est normal au niveu 11 il demande que mon rongeur ai 5 coeur minimum tus les jours je lui met ses 5 coeurs et c'st tujours non validé ca va faire une semaine que je suis bloquée.

mimi02  mimi03

Hors ligne

#799 Le 03-01-2010 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes rongeurs sont :

- Noisette
- Lulu
- Bulle
- Lemon

J'ai choisit ça parce que j'adore c'est "mots"
Tout simplement !

Hors ligne

#800 Le 03-01-2010 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai appellé mon 1er rongeur boule de neige parce qu'il est tout blanc comme de la neige, ma 2eme je l'ai appellé Célia car c'est un prénom que j'aime beaucoup, et ma petite dernière je l'ai appellé Minie car j'ai eu une ratte que j'avais appellé Minie dans la vraie vie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 79

chargement