Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 64

#726 Le 07-05-2013 à 09h38

Nouveau Membre
...

Moi je cherche les mission:bonbon:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#727 Le 07-05-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

Bonjour aujourd"hui on rattrapait un court de dp3 ce midi et on montrait les diapo de chaque eleve pendant que moi et une amie on parlait des anges des téléréalités et d'un coup elle regarde sur ma tête et commence a crié "AAAAH un araignée" et moi je commence a crié dans la salle tout le monde me regardait en rigolant et moi je me lève au milieu de la salle en tournant sur moi meme et secouant mes cheveux et là tout le monde commence a me dire "c'est bon elle est au pafond" alors moi je fixe l'araignée qui marchait sur le plafond et tout le monde rigolait car je lachait pas une seconde l'araignée des yeux, à la fin du cour je vais vers le prof et je lui dit "monsieur vous pouvez faire partir l'araignée dehors car apres j'ai cours avec vous en techno" et lui il me repond non et moi j'insiste et il me repond non donc je lui est dit "Allez avouer monsieurs vous avez peur des araignées vous aussi" et il dit "moi non pas du tout" et moi je lui dit "mais ouiii c'est ça..." et là il commence a changé de sujet en me disant que j'avait une grosse araignée sur la tête!! HAHAHA tres drole!
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#728 Le 07-05-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

Bonjour aujourd"hui on rattrapait un court de dp3 ce midi et on montrait les diapo de chaque eleve pendant que moi et une amie on parlait des anges des téléréalités et d'un coup elle regarde sur ma tête et commence a crié "AAAAH un araignée" et moi je commence a crié dans la salle tout le monde me regardait en rigolant et moi je me lève au milieu de la salle en tournant sur moi meme et secouant mes cheveux et là tout le monde commence a me dire "c'est bon elle est au pafond" alors moi je fixe l'araignée qui marchait sur le plafond et tout le monde rigolait car je lachait pas une seconde l'araignée des yeux, à la fin du cour je vais vers le prof et je lui dit "monsieur vous pouvez faire partir l'araignée dehors car apres j'ai cours avec vous en techno" et lui il me repond non et moi j'insiste et il me repond non donc je lui est dit "Allez avouer monsieurs vous avez peur des araignées vous aussi" et il dit "moi non pas du tout" et moi je lui dit "mais ouiii c'est ça..." et là il commence a changé de sujet en me disant que j'avait une grosse araignée sur la tête!! HAHAHA tres drole!
Ça devait être trop marrant xP Il est sympa ton prof quand même ! O.o Moi je lui aurai dit " mais ouiii c'est ça... " il m'aurait mis un point en moins pour insolence ! ^^'

#729 Le 07-05-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

Ça devait être trop marrant xP Il est sympa ton prof quand même ! O.o Moi je lui aurai dit " mais ouiii c'est ça... " il m'aurait mis un point en moins pour insolence ! ^^'
Oui mais enfete ce prof est le plus bizart mais le plus rigolo, il fait des jeux de mots pourri mais avec une tete serieuse avec ses lunettes ronde mdr!!
Un jour il a dit,
le prof: Euh les filles vous parlez d'autre chose que le cour
les filles: mais non on parle des robots
le prof: a d'accors *il ecrit au tableau "d'héros beaux"*
la classe: *bouche bé par cette horrible blague*
le prof: non mais hallo quoi *toujours avec une tete serieux*!!!mdr

#730 Le 08-05-2013 à 08h03

Nouveau Membre
...

Mdr /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#731 Le 08-05-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...

Une fois la mairesse elle a vraiment pété les plombs parce qu'elle a grondé un élève et elle a dit:
Maxence!! si ça continue! j'vais te foutre dehors!! en plus, je suis sûre que tu sais même pas pourquoi je t'engueule!!!!
Et après moi, j'ai éclaté de rire toute seule dans la classe parce que les paroles de ma maitresse m'avaient choquées! Après toute la classe a explosé de rire on riait vraiment à mort même que le directeur et venu voir ce qu'il se passait!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#732 Le 08-05-2013 à 21h49

Nouveau Membre
...

Une fois c'etait trop /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif parce qu'il y avait le directeur qui est entré dans la classe
et la maitresse lui dit:
Bonjour Xav...
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase parce qu'elle a pété!

#733 Le 08-05-2013 à 21h55

Nouveau Membre
...

Salut c'est encore moi!
L'année dernière, il y avait la prof qui a fait craquer talon et elle est tombée par terre après elle s'est relevée, elle a mis son pied dans le seau d'eau après elle s'est cognée contre le tableau, près elle a renversé le seau d'eau et elle était toute trempée!!
Même le dernier de la classe qui DÉTESTAIT la maitresse et bah il a beaucoup rit et il tombé de sa chaise et il se roulait par terre!!

#734 Le 09-05-2013 à 02h24

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#735 Le 09-05-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...

Bon, nous c'est jamais bien drôle en cours, nos profs sont tous plus ou moins serieux.
Juste, ma prof d'education civique de 6ème. On parlais de la securitée en ville. Et un mec qui voulait pas travailler lui a dit:
-Md'ame, une fois, j'ai vu un pelican dans la ville.
Et la prof:
-ah! C'est interressant, les pelicans c'est blablabla.
Jusqu'a la fin de l'heure......
Aussi, avec elle on parlait du danger des drogues et toujours le même mec nous sort une cinquantaine de sorte et de façon de les prendres.....
Bref, c'est pas drôle mais sur le moment, on se marre bien.

#736 Le 09-05-2013 à 10h26

Nouveau Membre
...

coucou je vous dret des defis silvous play /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#737 Le 09-05-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...

Chichi148 a écrit :

Salut ! Je vais vous raconter une histoire qui c'est passé en CM2 dans ma classe ^^
~ C'était à la fin de l'année de CM2 ( je suis en 6em là ) ; Pou fêter la fin des cours pour les CM2 les profs ont organisé une BOUM dans la salle . ~

Ce jour là ; moi et mes 2meilleures amies étions dans les toilettes à nous balancé dans tout les sens jusqu'au moment ou MOI j'ai tellement courue vite que je suis tombé sur le dos si fort que ça a fait un gros BOUM !! En plus du mal de dos j'avais extrêmement mal au petit doigt [..] Bref l'heure de la BOUM viens .. Moi je me sentais pas trop de danser avec mon doigt .. Mais je me suis dis que c'était le dernier jour .. Donc un moment ma pote me prends la main ( Là ou j'avais mal ) et me la serre .. Je crie ;
" - MARGAUX tu vois pas que c'est cette main ou j'ai mal !!
- A ou déso ..
- M'ouais t'es vraiment ... "
Bref on danse tout vas bien jusqu'au moment ou il faut faire le slow .. Du coup je me suis mis avec des mec ^^ Et voilà .. Après c'est l'heure du goûter , tout vas bien jusqu'au moment où je dis à ma mère que j'ai mal au p'tit doigt .. Elle me crois pas mais elle constate qu'il est réellement gonfler !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Donc elle m'emmène à l'hospital et me docteur m'as dis que j'avais une fracture au p'tit doigt .. Super pour les vacances ... Bref .. Je me retrouve avec un plâtre pendant 1 semaine . Un attelle pendant les 2 mois de vacances .... Voilà mon histoire ..

Coucou,
Ca doit pas etre drole ca !
En plus, apres, pendant des vacances !! T'as pas de chance...
Cette histoire est réelle x) Bisouus

#738 Le 12-05-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...

C'est moi!! en fait à l'école, il y avait la prof qui a dit Bonjour les enfants!! On va commencé cette journée par de la.... par de la quoi déjà?
Elle ne savait plus ce qu'on devait faire donc elle a 20 minutes pour trouver ses dossiers du jour pour nous dire ce qu'on allait faire:cro01:

#739 Le 12-05-2013 à 12h00

Nouveau Membre
...

bjr !!
j' était en 6° et je faisait cour avec un prof' de musique, et il y a eu une 3° qui est aller dans sa salle, et a crier "il y a une autruche dans le collège" et le prof' il a pleurer et s' est planquer dans l' armoires x'DDD (il en a peur depuis que sa fille s' est faite mordre par une autruche ^^ x'DD /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#740 Le 12-05-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...

[c]On s'amuse trop avec notre maitresse!![/c]

#741 Le 12-05-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...

[d]comment faire pour écrire en orange[/d]

#742 Le 12-05-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...

le directeur vient souvent nous voir et c'est presque tout le temps au moment où on est MDR!!

#743 Le 12-05-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...

moi en cour de musique mon pote il ma soulevéé et j'ai volé c'était mdr aprè on fesait les foue franchement trop mdr:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#744 Le 12-05-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...

Bonjour
Moi s'était vendredi en dp3 le prof nous demande par binome de faire des affiche qui parle de la dp3, alors avec ma partenaire on s'etait inspirer a fond on etait a fond avec le decor de nos affiches, et on va voir le prof pour demander s'il a tout les materiaux et il nous dit:
le prof:et bien on fera les course pour acheter les materiaux!
Nous:*fait la liste*
le prof : qu"est que vous faite
nous:on fait la liste de vos course"
le prof:*rigole!*
un filles: melissa ajoute dragibus a ta liste!!
nous: *ajoutons dragibus,puis montrons la liste au prof*
le prof: les papier de couleurs on as, le papier a lu je chercherais dans ma cuisine, le papier doré je fouillerais dans les poubelles (mdr XD), la seule chose qui faut acheter se sont les dragibus mais se sera pour les profs, car sa nous recompensera de vous supporter!!
nous: Hééé mais c'est pas juste!!

MDR
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 12-05-2013 à 14h24)

#745 Le 12-05-2013 à 14h39

Nouveau Membre
...

Moi ma prof de SVT s'appelle Duster(Dacia Duster)
Elle veut qu'on fasse un DM
Je le fais mais 5 élèves l'ont pas fait
Donc elle dit: vous aurez 0/20
Et après : le DM n'est pas noté

#746 Le 12-05-2013 à 15h01

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Un de mes prof :

_le risque zéro n'existe pas mais il y a zéro risque avec la grippe H1N1 !

#747 Le 22-05-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...

Anglais:
Notre prof, Mlle K., a beaucoup d'affiches collées sur le mur de sa classe, surtout au fond. Seulement, il y en a certaines qui sont pas bien fixées et qui tombent parfois. Une fois c'est arrivé, et comme la prof est trop petite pour les remettre au bon endroit, elle monte sur une chaise pour les fixer. Et une fois montée elle commence à fixer son affiche et là... y'a un mec qui était à côté d'elle (au fond) qui se baisse en souriant pour pouvoir regarder sous sa jupe /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Mais le pire c'est qu'il était vraiment pas discret du coup la prof l'a vu /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Heureusement pour lui elle l'a plutôt bien pris (Je crois qu'elle avait un collant ce jour-là /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ), elle l'a regardé et a fait "Non, non... C'est pas bien ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png "
Cette prof a un super humour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Anglais:
C'était le début de l'année et la prof est aussi notre prof principale.
Mlle K: Bon, et par exemple si un élève vous embête, vous allez voir qui ?
Grégoire: Heu, la principale adjointe ? (Je précise que c'est un véritable dragon et qu'elle fait super peur !!)
Mlle K: Ha ha, la solution extrême ça, tu crois pas ? C'est comme si tu utilisais un bazouka pour braquer une boulangerie en fait !
Moi: Ou comme si t'opérais un lapin à la pelleteuse...

Anglais:
Mlle K: *En anglais, mais je traduis* Bon alors, je vous passe un document, vous l'écoutez et vous me donnez le nombre de voix, le genre (Homme/femme) et les bruits.
*Après le document*
Mlle K: Bon alors, qu'est-ce que vous pouvez me dire ?
Dorian: On a entendu un chien ! (C'était la seul chose qu'il avait retenu /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
*Après on dit encore deux-trois choses dessus*
Mlle K: Bon je vous repasse le document encore une fois.
*Après le document*
Dorian: En fait, c'était pas un chien, c'était des canards /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Mlle K: O___O Heu... OK... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Anglais:
Mlle K: *En anglais mais je traduis* Pour cet exercice à l'oral, vous n'avez pas le droit de parler en français, vous n'avez droit qu'à l'anglais :sourire:
Anthony: *n'écoute pas les consignes et ne cesse de parler français*
*A la fin de l'exercice*
Mlle K: Bon alors Anthony, tu n'as pas arrêté de parler français, donc pour compenser, tu dois me faire quelques phrases en anglais, sur le sujet que tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Anthony: Mais heu je sais pas moi... Heu... my teacher... is... heu... BIG ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mlle K: Eh ben merci, c'est super sympa /library/php/forum/views/smilies/roll.png

(Note: Notre prof a trente ans et n'est absolument pas grosse, au contraire, elle a une très jolie silhouette !)

Anglais:
C'était le début de l'année, on devait faire la page de présentation de notre cahier.
Mlle K: Vous pouvez décorer votre page avec ce que vous voulez, tant qu'il y a un rapport avec l'anglais, une photo des bus à deux étages, le drapeau des USA... ou une photo de Brad Pitt :bave: Oh ouiiii, une photo de Brad Pitt ou de n'importe quel acteur super beau que je pourrais demander en mariage:coeur:
Anglais:
Mlle K: Il nous reste trois minutes de cours, donc en attendant, vous allez, à l'oral, formulez quelques phrases avec "I need... for/to..." (J'ai besoin de... pour... )
Moi: I need a broomstick to play Quidditch /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (Oui, j'adore Harry Potter /static/images/forum/smilies/coeur.gif )

Anglais:
Blandine: Hé, Apolline (moi), tu savais que le prénom de Mme K. c'est Loraine ?
Moi: Bah c'est pas étonnant, j'me disais bien qu'elle avait toujours été une quiche en maths /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (Quiche Lorraine)
Je m'explique: Ma prof d'anglais est trèèès nulle en maths, et s'appelle Loraine (en plus on habite en Lorraine, donc on a toujours des jeux de mots plus ou moins bon qui fusent, et j'étais fière du mien /library/php/forum/views/smilies/lol.png ), donc je me suis sentie obligée de sortir mon jeu de mot. Voilà ^^

S.V.T.:
Jason: Hé, le prénom d'la prof c'est Denise !
Loïc, Anthony, Anthony F. et d'autres abrutis: Vas-y, on s'amuse à l'appeler Denise pendant le cours !
Du coup pendant tout le cours on a eu: Denise, je peux demander un crayon ? Denise, je peux aller aux toilettes ? Denise ! Hé ooooh, Denise ! Denise ? Denise, j'ai pas compris, tu peux m'expliquer ?
La prof était furax, et nous on était écroulés !

S.V.T.:
Là, ça se passe juste après l'histoire de Denise, avec une prof très à cran donc:
Mme Ko.: *Dit un truc*
Charlotte: *n'a pas compris* Pardon mamie /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ? <---Lapsus
Mme Ko.: TON CARNEEEEET !!!

E.P.S.:
Mr M.: Jason, envois moi la balle.
Jason: Vas-y, attrape papy !

Français:
Mme B.: Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le poète utilise "Je suis un peu folle" alors que c'est un homme ?
Moi: PARCE QUE C'EST UN TRAVELOOOOOOT /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Art Plastique:
Notre (vielle) prof d'arts plastiques revenait de chez le coiffeur... c'était horrible ! Elle avait des cheveux gris en forme de hérisson avec des mèches bleues bizarre O___O Du coup pendant tout le cours:
Moi: Je propose qu'on ouvre une collecte de fond pour lui payer une coiffure décente.
Mathias: Bah nan, c'est cool d'avoir une prof qui ressemble à Sonic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi: N'empêche, qu'est-ce qui lui a pris d'aller chez le jardinier plutôt que chez le coiffeur ?!
Blandine: Madame, vous savez que votre coupe de cheveux est magnifique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png <---Ironie
Mme C.: Oh merci ma petite, c'est gentil /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Aikya (Le 24-05-2013 à 08h45)

#748 Le 22-05-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...

Nous on étudiait le commerce du drap en Italie à Florence. Tout à coup, Gabriel un élève de ma classe dit : " C'est qui Florence ? " On a tous pété de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!

/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png

#749 Le 22-05-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...

J'ai encore des blagues /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Maths:
*Un stylo vole a travers la classe et atterrit devant la prof, qui le ramasse*
Mme D : Dîtes les cinquièmes, quand vous achetez des stylos, vérifiez bien qu'il y a marqué "NON-VOLANT" sur l'emballage, vous allez finir par tuer quelqu'un :0 "NON-VOLANT" vous y pensez, OK ?

Histoire-Géo:
Mme F : *fait tomber la brosse pour nettoyer le tableau* Mince...
Anthony D : A vos souhaits madame /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png *apasuivit*
Mme F : ...J'ai pas éternué -_-' Quel boulet celui-là franchement...
Anthony : Bah madame vous savez c'est quoi un boulet ?
Mme F : Bah oui, c'est toi -_-'

Histoire-Géo:
Anthony D. : *parle et perturbe le cours*
Moi : Anthony tu sais respirer par le nez ?!
Anthony D : Heu... Ouais ?
Moi : Donc tu sais fermer ta bouche -_- !!
Classe : Comment elle t'a clashé !!

Histoire-Géo:
Mathieu : Madame, pourquoi on utilise les fronts pionniers pour la culture ? On pourrait mettre des vaches plutôt /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (Ouate de phoque ?!)
Mme F : Mais pourquoi tu veux mettre des vaches partout toi -_- ?

Histoire-Géo:
Mme F : Qui sait quelles ressources on trouve en Sibérie ?
Mathieu : De la glace /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!
Moi : Owiiii, parfum chocolat-vanille-fraise /static/images/forum/smilies/coeur.gif !

Histoire-Géo:
Mme F : *distribue les copies* Bon Mathieu il est là bas...
Mathieu : *regarde par la fenêtre* Non, chuis là m'dame /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Histoire-Géo:
On était en voyage scolaire de deux jours...
Manon : Doudouuuuuu /static/images/forum/smilies/coeur.gif *sert une peluche dans ses bras*
Mme F : Ben ça y est, elle craque... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Aikya (Le 22-05-2013 à 18h36)

#750 Le 22-05-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

Trop drôle !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 64

chargement