Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 54

#526 Le 02-07-2012 à 12h03

Nouveau Membre
...

Moi, la maman est fuchsia et le papa ogre (vert). Le bébé est un mixte du père et de la mère
J'ai pas mal de mélange alors n'hésitez pas à aller voir ma fiche profil pour les voir ;p

#527 Le 02-07-2012 à 12h11

Nouveau Membre
...

Bonjour le rédac! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif J'ai une souris toute blanche avec des yeux roses et un rat blanc et gris (Agouti Even Mismark) avec des yeux noirs aujourd'hui ma crominette a accouché deux souris male et femelle ( ca vaut le coup non?)
est-ce possible que l'un de ces deux bébés soit tout blanc avec des yeux noirs?
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#528 Le 02-07-2012 à 12h16

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde,

On ne peut pas savoir à l'avance de quel couleur va être le bébé. Moi par exemple, j'ai fait accouplé un roborovski (mère) et un chocolat au lait (père):
-la première fois, j'ai eu deux bébés identiques au père.
-la deuxième fois j'ai eu un bébé moitié père, moitié mère. (Pour la voir allez visiter ma fiche profil, et regarder Pécan (fille de Noix et Noisette). Vous pouvez me laissez un commentaire par MP)

J'espère que je vous aurait bien aidé. N'oubliez pas, la couleur du bébé est complétement différente d'une portée à l'autre.

Bisous

Choupa1014

Bien sûr, tu peux très bien avoir un cromimi blanc avec les yeux noirs, Emna280

Dernière modification par Choupa1014 (Le 02-07-2012 à 12h18)

#529 Le 02-07-2012 à 18h20

Nouveau Membre
...

MOI AUSSI jai etait dessu mais comme sa on recommence!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#530 Le 02-07-2012 à 20h23

Nouveau Membre
...

Moi je m'attendais a un résultat plus flagrant mais j'ai croisé un fushia avec un noir extrême je vous invite a voir le résultat il est très mignon il est un peu plus foncé que sa maman .....

#531 Le 03-07-2012 à 11h34

Nouveau Membre
...

Moi je veut un hamster tout blanc (sans les cheveux ) et avec les yeux bleus
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#532 Le 04-07-2012 à 14h07

Nouveau Membre
...

moi j'ai hâte de découvrir le pelage de mon cromimi /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mais en même tant j'ai peur d'être déçus /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  mais je serai trés contente prsq pareil il sera trop choux /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  bon en attendant je m'efforce d'etre patiente ! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#533 Le 04-07-2012 à 21h12

Nouveau Membre
...

Bonsoir,moi je n'ai pas encore de bébé cromimi.Mais j'envois ce message pour juste dire que moi si un jour j'ai la chance d'avoir des bébés cromimis,je ne les jugerais pas même si leurs pelage ne me plait pas.Je les aimerais comme les autres.

#534 Le 06-07-2012 à 06h16

Membre Populaire
peticoeur123
...

Bonne nuit a tous.

Moi,j'ai ete surprise par la couleur de mon p'tit dernier :maman grise "Agouti Even Mismark" et papa "paillette".

Le petit est copie conforme de maman.Pas de paillettes ni yeux fushia ...
...juste comme maman.

je l'adore quand meme ! et je le garde.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

http://dl2.glitter-graphics.net/pub/162/162482hcyhk7jmri.gif
http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/13//1206130418271510069977811.gif
Tout les defis acceptes(sans mises, biensur !)
valide rapidement et relance !

#535 Le 06-07-2012 à 12h49

Nouveau Membre
...

moi n' importe , du moment qu'ils sont heureux voila venait me voir

#536 Le 06-07-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...

foolizzz a écrit :

Moi je m attendais a un résultat plus flagrant mais j ai croisé un fushia avec un noir extrême je vous invite a voir le résultat il est très mignon il est un peu plus foncé que sa maman .....

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

❥foolizzz: Très réussi ton mélange, Odoroki est vraiment tout mimi.. J aime beaucoup..

Pour ma part je voudrais bien une   ❥souris toute blanche avec les yeux bleu. 
Je suis entrain de tenter d en avoir avec avec mon Blondy et ma Lally, ils viennent d avoir une portée
donc on va bien voir ce que ça va donner^^

J aimerais bien avoir ce mélange, qui dans le fond est relativement simple mais je le trouve tellement chou..
Je vois parfois des mélanges assez farfelu lol ça fait un peu bizarre.. J aime bien quand c est simple..
Bonne soirée à toutes.. Des bisous

--image supprimée--

#537 Le 10-07-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...

Bonjour pour que ton cromimi fasse des petit il faut acheter les 2 livres puis prendre un nid d'amour et un couffin être âgée plus de 10 jour avoir trois coeur d'amour mais ce sera tous marqué dans les livres .

#538 Le 16-07-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...

comment on fait pour que nos cromimis aient des bébés ?
parce que moi, j'ai deux cromimis souris qui semblent être amoureux (ils ont les joues rouges et des petits cœurs autour de la tête)./static/images/forum/smilies/coeur.gif

#539 Le 16-07-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...

Cc j'attend la découverte de ma petite louloute un souris de mère grise et blanche et de père noir mais je voulais savoir combien de temps après la naissance on découvre le pelage de son bébé cromimi. :mimi03:ciao répondez moi vite svp...

#540 Le 16-07-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...

oce78000 a écrit :

je veut des bébé hamster mais j'arrive pas j'ai fait la sedution plein de fois j'ai fait tout se qu'il i avait marquer sur le livre /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

c quand que je vais savoir si j'ai des bébé le lendemain que j'ai fait la sedution ou le lendemain ?
Moi non plus j'y arrive pas /static/images/forum/smilies/ham-06.gif !! svp est ce que c'est normal:cro09: ??? Bon jeu à tous les éleveurs de cromimi;)

#541 Le 16-07-2012 à 20h11

Nouveau Membre
...

j'ai eu 2 bébé fille est le pelage na pas changer /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif la première elle a la peau

blanche

comme sa mère et la deuxième marron comme son père sa na pas donné mélange

mais on je les aime comme même elle sont chou /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#542 Le 17-07-2012 à 04h56

Nouveau Membre
...

Bonjour

La cata pour le résultat de mes derniers bébés /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Surtout la deuxième portée: 2  blancs alors que le père est chevelu et la mère a des ailes
Même pas un mélange de couleur /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Aucun attribut /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Vous êtes de mon avis?

Bonne journée et bon jeu

Dernière modification par lololita-love (Le 17-07-2012 à 04h58)

#543 Le 17-07-2012 à 09h41

Nouveau Membre
...

Ouais c vrai ca moi j'étais dessus j'ai eu un garçon mais rose et crème (rose bizarre)

#544 Le 17-07-2012 à 09h47

Nouveau Membre
...

moi j'ai vraiment envie de savoir comment il sera mais ces la couleur qui importe ces pas parce qu'il est moche que on va pas l'aimer.pas vrai

j'ai créer le topick la salle de mariage passer le voir

#545 Le 22-07-2012 à 14h45

Nouveau Membre
...

moi je sui anbeter ma souri paissais 8,40 gr est 3 jour plus tare elle paise 8,10 est je narive pas a la fair grosire aider moi merci davanse

#546 Le 22-07-2012 à 15h13

Nouveau Membre
...

Moi j'aimerais que mon/mes crobébés ressemblent à ça:  file:///C:/Users/Chaton/Desktop/cromimi%20%28%C3%A0%20effacer%29.jpg                             

Mais bien sur les couleurs seront pas les mêmes!

#547 Le 22-07-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...

Haha ... Moi jvoulais faire une crème avec un marron rayé, un démon avec une péche + blond je crois et une étrange avec un blond.
Pour le premier mélange je ne sais pas trop ce que j’espérais mais des rayures en tout cas. Pour le deuxième, j'aurais aimer un comme la mère avec les yeux rouge et inversement. Et pour le dernier j'aurais bien aimer retrouver les yeux violet de l'étrange.
Pour cela je plaça les trois couples dans la même cage.
Et je viens de voir que les 4 bébés ont pour père le marron rayé. En effet j'ai rien du blond et du démon. J'ai un crème, un marron rayé aux yeux violet, un marron rayé un peu rose et un crème-marron rayé.
Mes cro-minette sont infidèle T.T je suis très déçu mais je recommencerais et cette fois ci je vire le marron rayé !

#548 Le 22-07-2012 à 15h33

Nouveau Membre
...

j'ai croisé un agouti even mismark et une souris grise. Il faut que j'attende encore trois jours pour voir le pelage de mon petit James Bond !/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#549 Le 22-07-2012 à 15h37

Nouveau Membre
...

miiss1237 a écrit :

oce78000 a écrit :

je veut des bébé hamster mais j'arrive pas j'ai fait la sedution plein de fois j'ai fait tout se qu'il i avait marquer sur le livre /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

c quand que je vais savoir si j'ai des bébé le lendemain que j'ai fait la sedution ou le lendemain ?
Moi non plus j'y arrive pas /static/images/forum/smilies/ham-06.gif !! svp est ce que c'est normal:cro09: ??? Bon jeu à tous les éleveurs de cromimi;)
pour savoir si elle est enceinte il faut aller voir le docteur ham et il vous dira si elle est enceinte moi j'ai fait ça sinon la fédération cromimi vous prévient et vous venez voir le véto voilà retrouvez-moi au topic d'entraide:cro05:

#550 Le 26-07-2012 à 23h02

Nouveau Membre
...

Un bébé ayant pour parents:
- père: pelage noir extreme
- mère: pelage chocolat au lait

aura quoi comme pelage? merci de me répondre avant 00h :s

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 54

chargement