Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 54

#326 Le 28-07-2011 à 16h48

Nouveau Membre
...

Bonjour !
J'ai u deux crobébé récament ! Entre un hamster Chauve-souris et une hamster Rock !
J'aurais bien voulu un mélange de couleur violet et marron ou alors que maron mais avec une crête, les ailes, et les dents de vampire ... malheureusement j'ai u un crobébé tout violet, juste avec les oreilles de chauve-souris, et un crobébé maron et voolet mais sans crête, sans ailes ni dents ... un peut déçu.. mais se serra pour une prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#327 Le 29-07-2011 à 17h26

Nouveau Membre
...

Un hamster de syrie et un caramel
Un hamster de chine et un chocolat
un hamster creme et un gris

#328 Le 29-07-2011 à 18h15

Nouveau Membre
...

moi j'aimerait bien avoir un caramel-crominavi

#329 Le 30-07-2011 à 12h04

Nouveau Membre
...

Salut, moi une souri chinoi + une souris grise sa ma fait = un oeil chinois et un oeil normal  ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#330 Le 30-07-2011 à 14h51

Nouveau Membre
...

Moi, j'aimerai tellement avoir un Cromimi avec une coupe Rock, des oreilles et des dents de chauve-souris. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#331 Le 31-07-2011 à 00h30

Nouveau Membre
...

hello moi ma crominette est enceinte /library/php/forum/views/smilies/smile.png elle est noir extreme est
mon cromimi est argent vous penser que sa va faire qelle couleur j'attend (2 crobébé)
ce matin ma crominette a eux 2 crobébé une fille un garcon chui bien tombé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par polet (Le 01-08-2011 à 18h26)

#332 Le 31-07-2011 à 11h53

Nouveau Membre
...

Moi , j'ai eu des jumeaux , récemment et grosse déception ; un est le portrait craché de sa mère , l'autre , le portrait craché de sa mère juste les dent qui le différenci !
Je pense que la copie conforme je vais l'envoyer en carrière !
Demain ma crominette accouche de 2 petit (2 filles je vous en prix xD) Ce matin j'ai eu 2 mec !Ham ham

#333 Le 02-08-2011 à 13h03

Nouveau Membre
...

Coucou,
Moi j'ai un mâle noir et je compte acheter une femelle rose .
Pour que le bébé soit mixé un peu noir et un peu rose !
Je croise les doigts !
Bon jeu
iza

#334 Le 03-08-2011 à 18h59

Nouveau Membre
...

Moi j'ai eu une ptit crominette avec un hamster de chine et un hamster caramel et j'ai eu une grosse deception en voyant qu'elle était comme le père, ducoup hop je l'ai envoyer en carrière, et là (sans le vouloir en plus) j'ai eu deux autres petits hamster (une fille et un garçon), et j'ai découvert leur pelage aujourd'hui et je suis assé contente là parce que c'est un mélange de couleur des parents /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Y a pas longtemps (grâce aux soldes) j'ai acheter 2 hamster, une femelle cromiminine et un mâle crominavi, me tarde d'avoir des petits avec, j'aimerais avoir un mélange des deux couleurs ou une fusion des couleurs (j'ai vu que c'étais possible!!!)

#335 Le 04-08-2011 à 01h22

Nouveau Membre
...

http://img62.imageshack.us/img62/9954/bbsmlangs.jpg

J'ai eu un mélange uni de couleur pour Crunch, il est caramel clair  mimi03

#336 Le 04-08-2011 à 10h05

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Ce topic ne sert pas à demander que fera tel ou tel mélange ni à poser des questions sur la reproduction !  Tous les posts hors sujet ont été supprimés. Merci de respecter les règles du topic.

#337 Le 04-08-2011 à 10h08

Nouveau Membre
...

Moi , j'ai découvert le pelage de mes bébé aujourd'hui .
Y'en as un MAGNIFIQUE !
Mais l'autre est la copie de sa mère . Sauf si quand il grandit , il a des dent de vampire (de son papa)
Le trop Bo est avec les oreilles pointues de papa et sans les ailes de papa mais il est marron !

Il est magbnifique ton marron clair /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Saliha (Le 04-08-2011 à 10h09)

#338 Le 04-08-2011 à 11h59

Nouveau Membre
...

Demain, j'aurai mon premier crobébé !!! Mélange de Noir extrême ( mère ) et de souris domestique blanche ( père )  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png J'aimerais tellement qu'il soit mixte au moins pour le premier   mimi03

#339 Le 04-08-2011 à 19h39

Nouveau Membre
...

moi je eu les couleur de mes cromimi il y en a un croiser argent noir et l'autre c le portrait crache de son père /library/php/forum/views/smilies/hmm.png vais l'envoye en  carriere

#340 Le 04-08-2011 à 19h46

Nouveau Membre
...

polet a écrit :

moi je eu les couleur de mes cromimi il y en a un croiser argent noir et l'autre c le portrait crache de son père /library/php/forum/views/smilies/hmm.png vais l'envoye en  carriere

Comme moi !
Mais moi les 2 crobébé que j'ai eu (les 1er ) y'en a qu'un qui me plaît !
Alors on verra !

#341 Le 07-08-2011 à 17h47

Nouveau Membre
...

moi j'aimerais des bébés aux yeux rose ou violet , mes couleurs préférées .

quand je suis en ligne j'accepte tous les défis sans mises

#342 Le 07-08-2011 à 18h26

Nouveau Membre
...

moi j'ai un couple hamster avec le male Rock et la mere entre marron gris et j'aimerais que sa face un bebe tout violet et un bebe entre marron gris avec coupe rock mais on va voir !

Et j'ai un couple souris avec le male avatar et une femelle rock j'aimerais que sa face un bebe bleu avatar au yeux gris (comme sa mere) et coupe rock violete et un bebe violet bleu au yeux jaunes !!!

voila

Dernière modification par Mayrine69330 (Le 07-08-2011 à 18h28)

#343 Le 07-08-2011 à 20h42

Nouveau Membre
...

mimi1984 a écrit :

ma crominette a eu ses bébé cette nuit deux petit male ses cool !! je pense en avoir un marron et un gris en grandissant vu que les parent sont marron et gris  !!

Moi le miens et justement marron avec des taches oranges ^^ mais c'est avec mes hamsters. Avec mes souris j'aimerait qu'il est une tache marron sur la tête et le pelage gris  mimi03 ... @+ !  mimi04

#344 Le 09-08-2011 à 05h37

Nouveau Membre
...

Hey bien!
Moi je suis très déçu! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je n'ai pas eu de mélange de pelage sur deux grossesses différentes! J'ai hate d'avoir des bébés cromimis mélanger! Pour l'instant sur tous les bébés que j'ai eu, seulement deux cromimis sont différents de leur parent!

J'ai une autre crominette enceinte soit une caramel avec une chauve-souris et j'espère simplement avoir un mélange des deux. Une chose est sure, je ne retrouverai pas les ailes du papa car mon bébé souris n'en a pas. Donc pour le mélange des deux, on verra! Il faut continuer d'espérer! Et s'il le bébé est comme sa mère, alors elle ou lui devra partir pour une belle carrière! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu! Et j'espère que vous aurez vos couleurs souhaités! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#345 Le 18-08-2011 à 17h10

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#346 Le 18-08-2011 à 17h11

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#347 Le 19-08-2011 à 10h58

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#348 Le 19-08-2011 à 12h36

Nouveau Membre
...

Je n'ai jamais eu de bébé.Mais je vais en avoir 1 ou plusieurs!!! Je réfléchi à ce que sa peux faire une souris aux poils engora maron et une souris clasique grise.Si mon
bébé était d'un gris un peux maron je serait énormémant déçus !!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Si vous voulé lire des blage je les fait toute les semaine dans la gazette ou autre.

A biento !!!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#349 Le 19-08-2011 à 20h33

Nouveau Membre
...

alors moi je vais en avoir mais sauf je doit attendre 5 jours j'aimerais voir déja le resulta /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#350 Le 21-08-2011 à 19h24

Nouveau Membre
...

salut moi j ai un crobebe avec un oeui normal et un chinois /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 54

chargement