Une petite Cocotte en première dans mon parc , un petit oiseau ou cocotte minute , bien réussis
Tinkiwinki oh un télétubies qui se caches par là , cette éleveuse ne les as pas tous ,
Dernière modification par Stella-21 (Le 02-07-2012 à 13h52)
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 58
Une petite Cocotte en première dans mon parc , un petit oiseau ou cocotte minute , bien réussis
Tinkiwinki oh un télétubies qui se caches par là , cette éleveuse ne les as pas tous ,
Dernière modification par Stella-21 (Le 02-07-2012 à 13h52)
J'ai un petit Flasch McQueen au parc en ce moment xD
ah oui FlashMcQueen j le connais mais moi j'ai vu un nom de souris assez beau/drôle
"Comme1Evidence"
actuellement j'ai un ou une fana des princes et princesses
"princesse cintia","prince mismark", "prince hamtaro","princesse pope","princesse popllie", prince unise", "prince longue plume ", prince étoile de feu ", "prince charmon lilo","prince corenthin" , "prince crème" ,"prince de neige","prince donatien" , "prince écureuil", "prince gruyère" ,"prince kiki","prince mikso" prince mimi prince mirsmak ,prince pelage dorge,prince ronard,prince tiktake
princesse,princesse pope,princesse celine,princesse damour,princesse chinoise,princesse cidday,princesse cindyana,princesse cintia,princesse cromimi,princesse falantina,princesse lili,princesse lilicha
princesse lolila,princesse nanita,princesse ninita,princesse null,princesse poplie,princesse poplila,princesse tiktike,princesse venise
C 'est quoi cette monarchie !!!
Je suis tombée sur un petite souris nommée Chantilly ! Tout ça m'a donné faim !
Dans la série "ces pseudos qui ne veulent rien dire ... mais qui nous font rire !"
voici Michapoil et Bouledejoue
Dernière modification par Kacahuete (Le 03-07-2012 à 13h41)
coucou
je viens de voir un cros vache qui se nomme Pépigrasse, ça veux dire quoi ? c'est sympa , originale qu'on connais pas , un gratouille qui adore qu'on le gratte .
Au hasard du forum, je viens de tomber sur un Cro qui dit clairement ce qu'il veut :
Abesoin-de-defi
Dernière modification par Kacahuete (Le 03-07-2012 à 14h08)
Je suis tombée sur Comme1Evidence
taio cruz et rihana sont avec nous !
Moi mes deux Cromimi s'appellent ~ Crapouille & Praline ( Mmm' ) ♥!
J'ai trouvé un cro au nom cro bizarre. Voyez plutôt vous-même :
XxPaye-Ton-ChocoxX
Est-ce un message caché à l'adresse de quelqu'un ? ... ... ou bien juste un de ces noms volontairement farfelus, histoire de passer sur le topic ?
Dernière modification par Kacahuete (Le 05-07-2012 à 20h03)
Je viens de trouver 2 cromimi avec des prénoms comment dire ... enfin jugez par vous même : Justin-Bieber et Barnaby
Des amoureuses surement !
Leerdamer, Emmental et ChtiBiloute sont au parc! x)
Moi aussi j'étais tombée sur Justin Bieber j'ai cru cauchemarder
J'ai croisé hier un cro venu de ch'nord ... Chtibiloute
salut
Moi j'ai vue quelqun qui s'appele Yayou64
Bonjour
Je viens tout juste de voir une souries qui s'appellait Bradley beagle amusant non ?
J'ai vue au parc une certaine : Comme1Evidence
Je viens de croiser au parc un cro somnanbule Rompsshhttt ... étonnant, non ?
Bonjour
Tout à l'heure, au parc, j'ai croisé Troutrou et Sissou (6 sous, c'est pas beaucoup! )
Salut,
Moi j'ai vu SOIRALAND , KIKIKIPASSE , SPOPATOU !!!!!!!!!!!!!!
:mimi02:Quand on n'y re pansse c un peu bête^^
coucou
je viens de tombé sur Imparfait , le cros ce mets à la conjugaison Mozarella aussi , miam
Dernière modification par Stella-21 (Le 07-07-2012 à 02h35)
Salut.
Actuellement dans mon parc : Kokote, Tarzan et Scoubidou ! Que de noms bizarres pour de petits rongeurs !
Je viens de rencontrer un drôle de cro : Comme1Hic ... le hoquet ou un problème ???
Coucou,
Crouton viens de faire sont entré dans ma salle de défis , avec de la salade c'est bien ensemble sans oublié Miette , Pépin , de très bonne idée de prénoms de cros vraiment.