Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 27-08-2012 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je voulais savoir, commant faire les cages suivantes :

1) http://img189.imageshack.us/img189/8463/murdroitmaisoncrayonmur.jpg
2) http://img189.imageshack.us/img189/8742/bricolagepiecedroite.jpg
POUR LA 1 ET LA 2 J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE LES PIECES SUPPLEMANTAIRES.

3)--image supprimée--
CELLE CI J AIMERAIS SVOIRE COMMENT FAIRE LES SOL !

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Merci pour ces magnifique cage !

Hors ligne

#177 Le 27-08-2012 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve que ce que vous faites est vraiment génial /static/images/forum/smilies/ham-07.gif .
Avant j avais un compte mais j ai oublié de mettre mes cromimis en garderie quand mon frère est tombé gravement malade /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et j ai passé un an et demis entre le collège et l hôpital sans trouver le temps de pouvoir jouer ( ce n était pas le moment /static/images/forum/smilies/ham-06.gif ).
Donc mes cromimis sont tombés malades et on me les as enlevés et j ai donc décidé de supprimer mon compte et de m en créer un autre. Je vais passer a autre chose car je crois que cela ne vous intéresse pas /static/images/forum/smilies/ham-05.gif .
Donc juste pour dire que je trouve vos cages trop mimis /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif et que quand j aurais plus d argent je viendrais aussi poster des messages avec mes cages mais pour l instant j ai pas assez de pepetes
Gros bisous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#178 Le 27-08-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Onepiece' a écrit :

Bonjour, je voulais savoir, commant faire les cages suivantes[...]
Voilà plus d'1h que ce message est là donc je t'aide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

1)Matériel: 6 barques
                La maisonnette de cayons
                2 nappes

Instructions: Pose la maisonnette en crayons un peu en dehors de la cage.
A dessus mets tes baques. Ça te donnera un effet "cabane. Mets les nappes et tes accessoires. Le tour est joué!

2)Matériel: 1 maisonnette
                2 planches en bois
                2 barques
                1 ardoise
                1 maisonnette en bois
                1 pont en bois
                1-2 nappes
Et il me semble qu'il y a une ou deux planches au dessous des accessoires...

Instructions: Mets ton ardoise dans un coin et fais la un peu sortir de la cage.
Mets les planches en bois par dessus et raccordes-y un pont en bois. Mets la maisonnette en haut du pont. A côté de l'ardoise mets les deux barques pour faire les escaliers, puis, les deux planches pour le sol. Mets la maisonnette en bois tout au fond avec les nappes pour former son sol. Accessoirise. Voilà!

3)Matériel: 6-7 planches

Instructions: Mets une à une les planches sur le sol en les agrandissant au maximum.

Voilà!

Bon... Je ne suis pas sure que ce soit ça car je te l'ai dit par déduction mais j'ai surement presque tout bon!

Little'

Dernière modification par LittleGerbille (Le 27-08-2012 à 15h57)

Hors ligne

#179 Le 08-09-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a quelqu'un sur ce topic???? Je trouve qu'on est très peu à s'y intéresser depuis plus d'une semaine voir deux! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Si quelqu'un m'entend (sens figuré) qu'il ou elle réponde!

PS: Je ne floode pas regardez les dates!

Dernière modification par LittleGerbille (Le 08-09-2012 à 14h05)

Hors ligne

#180 Le 08-09-2012 à 16h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

LittleGerbille ... si personne ne poste plus ici, c est tout simplement qu on est à court d idées !! Moi-même, je n avais pas posté ici depuis fort longtemps !!
Alors, voilà un nouveau cro-bricolage : pour daire un décor derrière votre fenêtre.
Visible en entier, dans ma cage 1 "la classe"
--image supprimée--
Il vous faut : la fenêtre à 240 Mo donc
                   le fonds à 10 Mo
                    et un décor nature, au choix.
Rien de compliqué : vous n avez qu à intercaller un décor sur le fonds bleu, avant de poster la vitre. Au choix, rouge-gore ou mésange rapeticé, papillons, feuillage (ici, les fleurs elfe par exemple)  ... l effet est pas mal, non ?

Dernière modification par Kacahuete (Le 08-09-2012 à 16h40)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#181 Le 08-09-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah moi aussi j'ai un truc comme ça dans ma première cage, avec un ptit truc en plus (histoire que mon message soit pas trop inutile) des rideaux d'extérieur ^_^

http://i.imgur.com/w5RYC.png

Hors ligne

#182 Le 30-09-2012 à 09h54

#183 Le 30-09-2012 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tous le monde je sais que mes petits bricolages ne sont pas aussi sophistiqués que ceux de certaines personnes mais je tenais a vous en faire par car ce sont pour la plupart ce sont des objets gagnés ou achetés pour une mission http://hpics.li/902bf08

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Sur le fond de la cage j ai opté pour un tableau style Andy Warold:
Matériel:
4 toiles Arts
4 petits pinceaux arts
Réduire tout au minimum, mettez 2 toiles en haut et 2 toiles en bas, puis vous disposez vos pinceaux de telle façon a ce qu'ils ne soient pas sur un fond de la même couleur que eux.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Le repose nourriture en bas à gauche:
Matériel:
4 crayons arts
de la nourriture
Réduire les crayons au minimum puis le disposer les uns a cote des autres en veillant a ce que la pointe touche le bord de la cage, disposez ensuite votre nourriture dessus.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif La petite marche pour accéder a l abreuvoir:
Matériel:
4 pots de confiture
1 abreuvoir
de l'eau
Réduire les pots au minimum puis les ranger cote a cote sur es coté de votre cage puis disposer l abreuvoir juste au dessus en laissant la place pour que un cromimi puisse boire en montant sur les pots et enfin remplir votre abreuvoir.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Le petit lit sur sol:
Matériel:
4 rouleaux à pâtisserie
1 nappe
Ne pas réduire les rouleaux et réduire la nappe de un cran, disposer les rouleaux cote a cote et poser la nappe dessus.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Le hamac suspendu et son escalier
Matériel:
1 hamak
1 coussin rayé
4 taches arts
Mettre le hamac en suspension et poser le coussin dessus, disposer les taches les unes au dessous des autres pour former un escalier.

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif J'espere que ca vous a plus et que ca vous rendra servise /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Gros bisous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par ILoveYouAndYouLoveMe (Le 06-10-2012 à 08h43)

Hors ligne

#184 Le 30-09-2012 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toute vos création super

Hors ligne

#185 Le 05-10-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
j ai un nouveau bricolage qui est gratuit si vous êtes arrivés au niveau 9 ou plus mais je vous le poste en coup de vent allez le voir sur ma fiche en attendant et je vous le posterai
avec un pot en terre et trois fleurs
bisous a plus /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#186 Le 06-10-2012 à 02h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Rien de bien folichon, juste une petite idée pour recycler l essuie tout
en escalier ou tobogan /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

--image supprimée--

Hors ligne

#187 Le 06-10-2012 à 08h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut l image comme promis:
http://hpics.li/27ab65b
gros bisous

Hors ligne

#188 Le 06-10-2012 à 08h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elfy4 a écrit :

Coucou
Rien de bien folichon, juste une petite idée pour recycler l essuie tout
en escalier ou tobogan /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

--image supprimée--
C est genial je me demandais bien ce dont j allais pouvoir en faire ?/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#189 Le 06-10-2012 à 09h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nouveau petit bricolage 
http://hpics.li/2d7e649
/static/images/forum/smilies/coeur.gif maisonnette avec cascade de fleurs:
Matériel:
1 maisonnette
4 fleurs surprise
réduire tout et poser la maison puis disposer les fleurs de telle manière que cela forme une cascade.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif vous vous souvenez du petit lit par terre ?
et bien je l ai accroché au barreaux de la cage et ça fait un petit lit suspendu et j ai imaginé que au lieu de faire un escalier j allais faire comme si le lit était électrique et  donc il monte et descend tout seul
Gros bisous en espérant que ces petits bricolages pas chers seront utiles /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#190 Le 06-10-2012 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut regarder mes cages dans ma fiche complete car je ne c'est pas les poster

Hors ligne

#191 Le 07-10-2012 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!J'ai pas du tout d'idée! Alors si une d'entre vous pourrez me trouver une idée simple jolie et économique se serait sympa /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif!Merci!!!

Hors ligne

#192 Le 13-10-2012 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop beau

Hors ligne

#193 Le 13-10-2012 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,voici une petite cabane parfaite pour que vos cros passent leur première soirée en amoureux /static/images/forum/smilies/coeur.gif :--image supprimée-- /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Pour la construire vous aurez besoin de:
-une nappe(25 MO)
-une bougie ronde(10 MO)
-un noeud st Valentin(98 MO)
-une guirlande St valentin(180 MO) attention pas st mais St
-un tapis de Noël(110 MO)
-les 4 Pinceaux art (1160 MO en tout /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif,je sais c est cher mais la plupart d entre vous l on eu dans la mission spéciale rentrée)
-fond lumière musique(120 MO)alors là je vous conseille de prendre une autre couleur par exemple rouge (moi j avais déjà le bleu c est pour ça)
-hibou Miss(430 MO)
-petit coussin coeur(330)
-lampe de chevet ,ne cherchez pas ce n est pas celle du magasin mais je crois qu on l a en cadeau dans un certain niveau
TOTAL MO:2463 MO (bon c est un peu cher)

-Mettre le fond et le réduire au minimum
-Mettre le tapis ( taille moyenne)
-Le plus délicat: positionner les pinceaux(taille maximum) puis les incliner vers la droite
-Mettre la nappe(max) sur les pinceaux(max) mais de façon à ce qu on ne voit pas les poils
-Mettre la bougie(min) sur la nappe
-Positionner le coussin(min) et la lampe(min) dans la cabane
-Mettre le hibou(min)avec bout de fil sur la nappe
-Mettre le noeud(taille moyenne) sur le bout de fil du hibou
-Et enfin mettre la guirlande(min)

Et voilà une belle petite cabane pour vos cros /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Dernière modification par Newtgat (Le 13-10-2012 à 19h01)

Hors ligne

#194 Le 28-10-2012 à 13h32

Nouveau Membre
mimitimity
...
Messages: 7

euh j'ai juste une question si on fait vider la cage on aurrai plus tous notre objets


MITY<3

Hors ligne

#195 Le 28-10-2012 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en ai fait quelque uns regarder sur ma fiche car je sais pas les poster donc voila si  vous voulez savoir comment j'ai fait envoyer moi un M.P:)ou demander le sur le topic et je sais j'ai légèrement modifié a ma façon une idée déjà mise avant aussi j'avais fait une scène avec les truc qu'on nous a donné a Noel mais je retrouver plus le topic alors je vais tenter de la refaire .bon bah voila j'ai réussis maintenant vous pouvez allez la voir:D

Dernière modification par eireen (Le 29-10-2012 à 11h33)

Hors ligne

#196 Le 01-11-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par flocon27 (Le 01-11-2012 à 20h33)

Hors ligne

#197 Le 01-11-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#198 Le 09-11-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je kiff tous les bricolages :coeur:mais j'ai jamais d'inspiration /library/php/forum/views/smilies/sad.png. Enfin bravo à tous les bricolos et continuez c'est trop beau !!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#199 Le 09-11-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

J'aime beaucoup les idées !

J'adore la petite cabanne de Newtgat ! Elle est magnifique ^^ J'en ai aussi fait une mais pas la meme dans ma 4ème cage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#200 Le 09-11-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh mon dieu Newtgat, ta cabane est magnifiques :3 . Bravo pour toutes vos idées ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0